15.6/20

Goldie54
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Moi qui adore les rallyes je n'ai pas été déçue par ce jeu, toujours dans cette ambiance. De plus j'ai vraiment apprécié les gymkhanas ! C'était un plaisir de jouer à ce jeu, graphiquement il est vraiment beau, et les bandes sons sont assez entraînantes.

HellBack
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Un volant et le jeux et :bave: , tres reussi, graphisme magnifique, et le vrai plus, ses la physique des veicule tres tres reussi, mais il a des defaut, il est assez dure en conduite expert, mais si on regarde bien, ses un veritable plus

Goldie54
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

HellBack
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Posté le 18 août 2011 à 00:00

Excellent jeu de voiture qui m'aura très bien occuper ! La carrière est longue tout de même et j'ai pris plaisir a aller jusqu'a la fin . Les seuls bémols du jeu selon moi sont le manque de circuits qui font un effet de lassitude a force et c'est vraiment dommage pour un jeu de voiture , et également les commentaires de nos chers managers qui sont plutôt exaspérant . Le reste rien a dire graphisme top et facile a prendre en main , je ne regrette pas de l'avoir acheter et je le conseille si vous vous ennuyer .

Hiccyn
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Acheter pour 20 euros, je ne regrette pas mon achats, Dirt 3 est un plaisir aux niveaux des différentes types d'épreuves proposés comme le Trailblazer, le Gymkhana, le Head to head ou encore le Rally Cross. Il est vrai que si vous êtes un fan de jeu de rallye pur et dur. Passez votre chemin ce n'est ni Richards Burns Rally ni Colin McRae 2.0 car il est vrai que Dirt 3 se veut arcade sans pour autant jouer à du Burnout ou encore à du Sega Rally. Graphiquement, Rien à dire c'est bien réalisé et bien détaillé. La bande son, que se soit au niveau de l’environnement du jeu comme le "bruit du moteur", les spectateurs et même les essuies glaces. Nickel (bon trip également avec certains klaxons) et niveaux musiques, il y en a pour tout les goûts. La durée de vie est parfaite, ni trop courte comme si vous jouiez à une démo ni trop longue à la Forza. Elle sera certe plus longue si vous jouez pour les succès (qui sont nombreux). Un défaut, il y en a un... le peux de monde sur le live. Et qui se base que sur le Rally, Rally
Cross et Outbreak. Ce qui est vraiment dommage.

Au Final Dirt 3 est un très bon jeux que je conseil vivement.

BlackSackboy
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Dirt 3 est un super jeu de rallye. C'est d'ailleurs mon premier jeu dans le genre sur console next-gen, et j'avoue avoir bien accroché. Le jeu est un poil court en carrière, mais il assure au niveau des graphismes et du réalisme, les circuits sont tracés à la perfection, les conditions climatiques sont immersives et agréables à gérer. Le menu en pyramides est vraiment sympathique, tout comme la panoplie de voitures mises à disposition du joueur. Je conseille Dirt 3 à tous les amateurs de rallye, mais attention, les épreuves de Gymkhana peuvent en décourager plus d'un.

madmax1977
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Beaucoup plus arcade que le 2, qui était moins bien que le 1. En bref, beaucoup trop arcade, aucune sensation lors de la conduite, aucune différence entre les voitures, série de pire en pire, de plus en plus fade; on se rapproche de wrc 2010... En tout cas, dirt 4 ce sera sans moi. Amateur de simu et de sensation, fuyez!!!

BackFlip25
Posté le 13 août 2011 à 00:00

J'en attendais peut être trop de ce jeu de rallye. Très bon graphiquement, il y a pas mal d'épreuves notamment le 1vs1 sur des circuits techniques où l'on alterne le bitume, le gravier, le sec, la terre, les sauts. Ça m'a fait pensé à rallye sport challenge 2 (ça date mais depuis ce jeu, j'en trouve pas un qui m'amuse autant) Mais DIRT3 est décevant au niveau de la conduite même en modifiant les paramètres de freinage ou d'appuis aérien ou en enlevant les aides. Il n'y a pas de différence d'adhérence entre le gravier, la terre ou la neige ou l'eau. On a le choix entre le bitume et le reste (même le son des pneus sur les surfaces n'est pas bien rendu). Le contre braquage dans les virages est presque inexistant, le plaisir de conduite n'est pas au rendez vous malgré de beaux graphismes. L'ajout d'une partie Drift n'apporte rien sauf de s'ennuyer à drifter autour d'un poteau et cramer sa gomme pendant 60 sec pour avoir une médaille d'or.franchement, si vous cherchez un bon jeu de rallye, passez votre chemin, je trouve que j'ai fait une erreur en l'achetant.

Seifer28
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Bluffant à première vue, on s’apercevra vite de la répétitivité aberrante du jeu. Une petite poignée de courses différentes, c'est souvent le même tracé, avec une petite boucle en plus ou en moins, ou a l'envers... Les voitures sont toutes les mêmes... et Ho joie : on débloque des klaxons et des kits autocollants pour ses caisses....minable ! Les courses en truck sont pourrisimes. Reste le gymkhana (terme à la mode pour faire djeun's facebook twitter), original les deux premières fois, avant de se rendre compte que seules 5 "figures" sont exécutables en bagnole... Au revoir DIRT 3 !!

Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Dirt 3 et incontestablement un jeu de rallye qui m'a marqué, tant par son contenu (je possède l'édition complète avec tout ses DLC) que par sa qualité et son challenge,certaines medaille de platine dans le dirt tour son très dur a gagné,le multi également excellent par contre faite bien attention de l'acheté en neuf car il y a un passe en ligne c'est d'ailleur pour cette raison que je ne met pas 20/20 ... bref si vous aimez les jeux de voiture et plus particulièrement de rallye vous pouvait le prendre les yeux fermé.

[combo]
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Des graphismes magnifiques, des décors très variés, des véhicules extras, un pilotage très agréable et très réaliste, voici les 4 gros points forts de ce jeu. C'est pour moi la référence en terme de jeu de rallye, une véritable simulation ! Il y a de nombreux modes de jeu aussi bien en mode solo qu'en ligne, le seul reproche que j'ai à faire ce sont les véhicules qui ne sont pas assez nombreux, en revanche, heureusement que ces derniers sont très bien faits et très travaillés.
Un grand bravo à Codemasters pour cet excellent jeu auquel je vais attribuer la note de 17/20.

Colinho89
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu de Drrrrrrift !
Le mode solo est bon, il est suffisamment réaliste pour nous faire passer de bons moments.
En revanche, je ne cache pas que par moments je me suis assez ennuyé ... et oui, les décors étaient peu attractifs, moi qui aime en prendre plein les yeux.
En revanche, la jouabilité est top, les sons sont tops, mais malheureusement la durée de vie...un flop !

Flame4
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

C'est un jeux réaliste et Pasionente.Les bruit des voitures est bien ,les décor de chaque endroit super,le copite aide vraiment ,le menue est explosif.je lui met 20/20 parce que c'est un trais bon jeux.Bravo Codemasters pour ce Dirt 3

DeZir
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Un bon 16/20 pour ce jeu (j'avais mis 19/20 pour Dirt 2 ...)
Je m'explique. En soit le jeu est génial : les graphismes au top, les nouveaux modes de jeux sont jouissifs (Gymkhana & Head 2 Head), les nouvelles conditions météo, l'écran paratagé qui pointe son nez ... Bref que du bon !
Sauf que, niveau contenu j'ai été quand même assez déçu. Il y a quand même peu de voitures, surtout lorsque des gens comme moi n'ayant pas de connexion internet sur leurs consoles ne peuvent ni activer leur pass VIP, ni télécharger les DLC ...
D'ailleurs pourquoi rajouter du contenu additionnel pour avoir des voitures et des circuits alors que tout cela aurait pu être inclus dans le jeu ? Pour nous faire encore sortir le porte-monnaie !
Donc de ce côté-là je mets un gros point négatif et je suis déçu de l'attitude de Codmasters sur ce coup ...
Mais sinon c'est un très bon jeu que je conseille à tous les fans de rallye et autres disciplines pour engins motorisés. ^^

XxX_Virus_XxX
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

J'ai vraiment été très décu par Dirt3, ce n'etait pas DU TOUT le genre de course auquel on s'y attendait, mis a part les superbes graphismes, la jouabilité est nulle, la vitesse n'est pas au rendez-vous, en realité ce jeu n'est pas on style car moi j'aime des jeux de course genre "Blur" ou "Need for speed", ou la vitesse est geante et ou la course contient des bonus, et ou on peut meme detruire les autres voiture :bave: . Alors que Dirt 3, rien de tout cela :(

friskykiki
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

MARRE!! marre de ses jeux de simulations! aussi facile a conduire que mario kart! je donne le seul point pour le graphsime.. vivement un vrais bon jeux de simulation de rallye!jeux deconseille au plus de 8 ans