15.6/20

Goldie54
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Moi qui adore les rallyes je n'ai pas été déçue par ce jeu, toujours dans cette ambiance. De plus j'ai vraiment apprécié les gymkhanas ! C'était un plaisir de jouer à ce jeu, graphiquement il est vraiment beau, et les bandes sons sont assez entraînantes.

HellBack
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Un volant et le jeux et :bave: , tres reussi, graphisme magnifique, et le vrai plus, ses la physique des veicule tres tres reussi, mais il a des defaut, il est assez dure en conduite expert, mais si on regarde bien, ses un veritable plus

jordansixecho
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

J'ai pas touché à un jeux de rallye depuis 7 ans et la je mets un 16/20 et qui est mérité. Le gymkhana est superbe l'écran splité et enfin arrivé ceux qui est en réel plaisir. Graphiquement rien à y dire il est beau pas de bug etc. Jeux que je conseil fortement =).

belskal
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Coté course le jeu est superbe, mais le freestyle avec les figures gâche totalement le jeu, la jouabilité est plutôt moyenne selon les épreuves, les graphisme sont assez réaliste et la musique nous met directement dans l'ambiance. Pour finir ce jeu est plutôt correcte et reste plaisant.

Remizombie
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Dirt 3 meilleur que les deux premiers dommage par a port a la voiture ont pas la changer.les defis ne sont pas trop difficile mais plutot amusent le gymkana est une epreuve super bien qui permet de comparer ce jeu par aport au 2 precedent opusse

Bizen
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de rallye même si moins poussé que le premier mais plus que le deux. Graphisme bluffant, on retrouve toutes les conditions météorologiques et terrains possible. Il peut être un jeu de simu pur comme un jeu d'arcade, c'est le joueur qui le décidera en enlevant ou rajoutant quelques petites aides.

Grosse surprise sur le mode multi, très bon, très prenant en ligne. Un retour du mode écran partagé qui se perdait, très bon choix, heureux d'avoir pu jouer avec des potes à un jeu de course sur la même console.

Seul bémol, la carrière qui est moins vivante, prenante que celui de Dirt 2.

Un bon 17.

thedardevil01
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Très déçu ... Mise à part une conduite tout à fait unique qui il faut le dire a fait que Dirt a une réputation international dans le monde du jeu de conduite, l'interface est décevante... Je suis désolé mais voir des cube sauter partout après le virage de la voiture n'interresse personne ou en tous les cas pas moi x)... Je trouve même qu'à ce niveau Dirt a régréssé puisque l'interface de Dirt2 était vraiment monumentale !!! Ensuite il y a plus de temps de chargement entre chaques courses que de conduite... :'( pk??? :'( Et enfin c'est quoi ce temps de jeu minable ?? Seulement 3 saisons ??? Autant le 2 valait son prix car interminable mais alors celui là ... :'( Vraiment je suis déçu et je pense que si Dirt 4 il y a, je réfléchirai à deux fois avant de l'acheter ...

BenjiWill
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Epoustouflant ce DIRT 3 la grande nouvauté des gym kana est formidable ca varie des courses
Niveau graphique c'est très joli !
La durée il y a de quoi en plus avec les contenu téléchargable !!
Il est grand ce jeux

RoadField
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Alors c'est très mitigé pour ma part. Il faut savoir que ce jeu est une grande évolution par rapport au précédent. Il a su tirer bénéfice de ces précédents volets. La maniabilité est vraiment au rendez-vous et les nouveautés ( Gymnaka, Neige, ect ) sont tout simplement superbe. Maintenant, la bande-son est sympa, mais les sons de moteurs sont quasiment tous les même. La Gymnaka est malheureusement ( bien que sa reste une bonne discipline ) trop scripté à mon gouts. Vous ne ferez pas un Donuts en dehors des zones prévues à cette effet ( c'est bien dommage, moi qui voulait faire un donut avec deux voitures en sens inverse ). C'est dans l'ensemble un bon jeu que je conseille à tous.

leGeek35
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est très bon graphiquement,avec beaucoup de circuits disponibles.Les voitures sont bien modélisés.Le mode solo est pas mal avec le nouveau mode Ghymkana qui est excellent et très original.Le mode multi est super avec beaucoup de modes de jeux disponibles.

EvilMonster31
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu cela fessait longtemps que je chercher un jeu de voitures pour ma bibliothèque de jeux et franchement j'ai pas été déçus. Les graphismes sont superbe. La prise en main des véhicules est instantané et la durée de vie est correct.

valbon53
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeux vraiment excellent alors que je n'ai jouer ni au 1 ni au 2 et que je ne suis pas un fan de jeu de course. C'est un jeu que j'attendais depuis longtemps et je n'ai pas étais déçu. Si j'vais une démo du jeu sortait, télécharger là. Sinon vous pouvez toujours essayer la démo du 2 qui est bien mais sans plus. Mais il y a comme même un point négatif: le multijoueur est très long a charger (un peu comme tout le jeu(même installer sur le disque dur)). Sinon a pars sa, c'est un très bon jeu.

flofloflo82000
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

C'est un assez bon jeu. Au niveau de la liberté de jeu , je préfère le 2 car on pouvait faire n'importe quelle course juste pour le fun alors que dans le 3 , les courses sont planifiées dans un certains ordres. Au niveau des graphismes je préfère le 3 même si le 2 a de bons graphismes et le 3 contient des maps plus variées.
Au niveau des voitures je préfère le 2 car il y a plus de choix et le choix est souvent moins restreints lors des courses donc je lui donne 16/20 et je donne 18/20 à Colin Mc Rae : Dirt 2

jackberserk777
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Troisieme opus de la serie, se debarassant au passage du nom de CMR, le rallye revient en force et prend une place d'honneur sur toutes les autres disciplines du jeu. Graphiquement au top, le moteur graphique a été revue une nouvelle fois pour nous donner du lourd. On notera un enorme travail fourni sur les effets sonores des vehicules et de l'environnement. Le mode carriere, assez critiquable, completement aseptisé et au design douteux (les pyramides sont a la mode) est assez court mais a le merite de casser le rythme en echainant les epreuves de styles completement opposés. L'arrivée du gymkhana, alliant maitrise, art et puissance permet de donner un coup de neuf a la license. Le point fort de cet opus est son contenu automobile très riche, offrant des vehicules de toutes epoques, des années 60 a nos jours. Les tracés, sont quantitativement moins fournies, avec pas mal de reprise (endroit, envers,...)mais d'une grande qualité visuelle et nous offrant le retour de la neige. En somme un très bon jeu, arcade mais coherent, beau et bien fourni, qui ravira les fans de vitesse qui aimes se salir...

[M]ValDeMarne
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Je n'ai ni joué au 1 ni au 2 mais le 3 est un bon jeu de voiture, un peu dur à prendre en main au début mais on se fait vite à la jouabilité.. Graphiquement c'est beau, le mode histoire est long et complet mais malheureusement, des épreuves peuvent être énervantes tel que le Gymkana.. Pour conclure, le jeu est bien et passionnant, si vous voulez faire un petit jeu de voiture sympathique, prenez le !

sylvain_54800
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Honnetement , moi qui ne suis habituellement pas fan de jeux de voitures , j'ai succombé au charme dévastateur de Dirt3 ! Graphismes bluffants , sponsors etc .. mais avant tout un gameplay remarquable ! Des heures et des heures de plaisirs à drifter dans le mode Gymkhana ! Super jeu , je le conseil a tous !

OreoMan
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment le bouquet final de la serie (hommage a colin MCRae) des DiRT qui ont toujours ete tres bons...
Le gameplay de ce DiRT 3 est parfaitement calibré, le Gymkhana s'avere un atout non negligeable et le mode multijoueurs est reussi et nerveux! Bref, si vous avez ete satisfait par le 2, ce DiRT 3 vous fixera au canapé pendant de tres longues heures...