15.6/20

Goldie54
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Moi qui adore les rallyes je n'ai pas été déçue par ce jeu, toujours dans cette ambiance. De plus j'ai vraiment apprécié les gymkhanas ! C'était un plaisir de jouer à ce jeu, graphiquement il est vraiment beau, et les bandes sons sont assez entraînantes.

HellBack
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Un volant et le jeux et :bave: , tres reussi, graphisme magnifique, et le vrai plus, ses la physique des veicule tres tres reussi, mais il a des defaut, il est assez dure en conduite expert, mais si on regarde bien, ses un veritable plus

L_Aristo_Chat
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Autant j'ai bien aimé la réalisation du jeu, autant il n'est vraiment pas très long, et le syndrome jeu en kit est relativement gavant, quatre environnement à tout casser, pas tant de voiture que ça, et le reste en DLC, c'est plutôt dommage, pour un jeu plutôt sympa à jouer.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Dirt 3 est un jeu de course vraiment génial avec le gymkana étant superbe avec un tas de voitures différentes peintures etc... mais la seule chose qu'il manque ce sont des pistes sinon il est superbe avec des graphisme qui sont renversant mais j'ai préféré DiRT 2

Posté le 16 juin 2013 à 00:00

DiRT 3 c'est comme DiRT 2, mais en plus joli. C'est tout. Sinon c'est presque pareil, mais en encore plus kikoolol : même type d'épreuves (bon y'a le Gymkhana, ok), même bagnoles... oh y'a des nouveaux circuits, oui ! Des environnements enneigés oh oui ! Mais punaise ils ont enlevé la Malaisie les enfoirés. BREF, DiRT c'est cool, mais moins que DiRT 2/

Bladdark
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Énorme déception! Moi qui attendais le retour en force du rally dans cet opus.. Et ben les développeur nous offre une piètre image du rally! Les tracé sont insignifiant,pas technique pour un sous! .Les spéciales sont trop courte et j'aurais aimé disputé un vrais rally dans sont intégralité...alors qu'on nous propose deux spéciale par ci,deux spéciale par la ... Bref loin très loin du retour au rally annoncé par les dé ;veloppeurs . Dommage car la liste des bagnoles est parfaite! et l'IA est bonne! Vivement un vrai bon jeux de rally!

-Sebastienwcp-
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Codemasters nous a habitué a des jeux de course d'une grande qualité, et ça se confirme avec cette opus.
Encore une fois, un jeu reussi sur tout les points. Malgré tout, on peut lui trouver quelques défaut comme un mode carrière répétitif et pas si bien conçu...
Ce jeu n'est pas une simulation de Rallye, et s'en éloigne de plus en plus.

Bref, un bon jeu que tout fan de jeu de course se doit de possèdé dans sa ludothèque.

_Gamer48
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Dirt 3 ce jeu tout simplement Magnifique il y'a a pour tout les gouts Rally , Course , Gymkhanas (Que j'ai apprécier) .
Sur Dirt j'ai l’occasion d'avoir une team de Gymkhanas , mais sur Dirt 3 ont ne peut pas s'ennuyer

Sky_silver
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Sur Dirt 3 j'ai l’occasion d'avoir une team de Gymkhanas , mais sur Dirt 3 ont ne peut pas s'ennuyer

L3flodu88
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Dirt 3 est pas mal du tout.Les graphismes sont jolis le gameplay est meilleur et plus arcade que le 2; Le gymkhana et les épreuves sur neige sont très sympa, c'est un très bon plus de la part de codemasters. Mais je ne lui mettrai que 15 car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de changements par rapport au second opus...

gildelyon
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Aucune sensation de vitesse, aucun plaisir de conduite, chargement un peut long sur 360 et voiture savonette mais par contre très beau.
Et bien je retourne m'éclater sur dirt 2 qui est plus fun et aussi beau

RetsaM-EmaG
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

J'ai tester tout les DiRT et celui là m'a paru moins bien que les autres. Sur les graphismes et le son je n'ai rien a dire mais les courses sont compliqués. Même si je met le niveau le plus basique c'est encore plus dure qu'en Pro ! Bon je vous laisse réagir a propos de ce jeu mais je ne l'ai pas aimer du tout.
Merci d'avoir lu.

Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

la fin d'une grande maison des jeux de rally une catastrophe ce jeu quand on a connu les colin mac rae ou les toca sur ps 2.graphismes beau mais vide et pas animés jouabilité trop sensible et ne procurant aucune sensation de rally et le rally il est ou dans ce jeu et bien en dlc à payer en plus bref on se moque de nous à éviter pour tous les fans de rally garder vos wrc4 ps2,shox richard burn et autre colin des vieilles génération de consoles circulez ici il n'y a rien à voir

kidM0rbid187
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Plutôt simpa mais seulement si on aime les voitures autrement c'est pauvres , les graphismes sont beau , la maniabilité pas terrible terrible quoi , la vue troisieme personne est relativement pourrave...

farcry3-77
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

graphisme :

les graphismes sont assez beau , la neige tout comme la pluie est tres bien réaliser , le jeu est fluide , les effet d'eau sont vraiment très bien faite ( exemple , la modelisation de l'eau est tres belle et lorsque l'on roule dessus il y en a pleins sur le part brise et les éssuit glace éssuit vite l'eau ) , les ombre et effet de lumiere sont tres beau , mais je trouve que dirt 2 est un poile plus beau personelement , ou alors c'est peut etre car les circuit de dirt 3 sont totalement different. graphisme 18/20

gameplay :

le gameplay est a peut pres le meme que le deux mais il faut faire parfoit pour certain vehicule et certains circuit , des reglage , il faut mettre un petit peut de temps pour si y abituer vite mais je prefere y jouer a la manette , je le trouve plus facil a la manette qu'au volant. De plus , les epreuve de gymkhana sont sympatique , l'ambiance dirt est toujours la mais un peut moins dans cette opus je trouve par rapport au deux. 16/20 au gameplay.

durer de vie :
pas mal de vehicule pour un jeu de rally , des buggy , des voiture classer par année 70's , 80's,90's , S2000 , et des epreuve asser varier , le jeu a une bonne durer de vie je trouve , mais le menu est bien mais je prefere le menu de dirt 2 de loin. les condition climatique sont presente , donc les circuit varie beaucoups , il y en a asser je trouve et sont moin repetitif ( pluie , neige , peuvent aussi se refaire de nuit , de jour , ou au coucher de soleil). 16/20 en durer de vie.

bande sont : rien a dire , superbe , moteur agréable a entendre comme dans un vrai rally , et un copilote qui ne sert pas a rien , mais qui est au contraire , bien fait et bien utile pour les virage. de plus , le comantateur peut nous appeller par notre prenom audio , mais on l'entend moin que dans dirt 2. 18/20.

conclusion : c'est encore un vrait dirt tres bien fait et agréable a jouer meme si je prefere de loin dirt 2 , qui restera le meilleur pour moi , dirt 3 reste quand meme un tres bon jeu surtout pour fan de rally comme moi =)

lapeche35300
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

dirt 3 est l un de mes preferer car car il y a plusieur dicipline comme le gymkana pour le drift car il n y a pas beaucoup de jeu qui propose ce genre de dicipline .niveau graphisme et jouabilite , tres bonne prise en main

Einsatzgruppe
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu de course, qui vaut son prix.

La durée de vie est plutôt bonne mais l'interet réside surtout dans la diversité des courses proposées, les graphismes, très intéressants et le gameplay, quasi jouissif, mi arcade mi simulation :oui:

Je l'ai fini à 100% et j'ai vraiment bien aimé.Passé un bon moment !
Je vous le conseille, vous, fans de voitures et de jeux de courses.