15.6/20

Goldie54
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Moi qui adore les rallyes je n'ai pas été déçue par ce jeu, toujours dans cette ambiance. De plus j'ai vraiment apprécié les gymkhanas ! C'était un plaisir de jouer à ce jeu, graphiquement il est vraiment beau, et les bandes sons sont assez entraînantes.

HellBack
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Un volant et le jeux et :bave: , tres reussi, graphisme magnifique, et le vrai plus, ses la physique des veicule tres tres reussi, mais il a des defaut, il est assez dure en conduite expert, mais si on regarde bien, ses un veritable plus

[--EdelweisS--]
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Juste trop bon ce jeu. Jolis graphismes, jouabilité hyper agréable, durée de vie assez longe notamment grâce au terrain de Gymkahna où l'on peut vraiment s'exprimer. J'adore la fonctionnalité Youtube qui permet de partager directement ses exploits. Pourquoi pas 20? Le multijoueur n'est pas très complet et peu fonctionnel. Sinon excellent jeu!

Imad-AE86
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Alors là, chapeau Codemasters! Très très bon jeu! On ressent bien que c'est l’équipe de Codemasters qui se cache derrière!

Tout d'abord je vais évoquer le contenu, qui au passage je trouve très complet! Il y' a tout, les conditions climatiques, beaucoup de circuits et de déclinaisons, beaucoup de livrées de Teams, un nombre impressionnant de voitures pour un jeu de Rallye etc.....! De plus, la vue intérieur est très immersive (beaucoup plus que celle de Shift par exemple), et les graphismes, quoi dire? C'est tout simplement sublime!
Solo assez long, et multijoueur en écran splitté disponible (c'est assez rare de nos jours). Les sons de moteurs sont de vrais mélodies, et les musiques qui nous accompagnent tout au long du jeu sont excellente!

Apres c'est sur, il y'a aussi des défauts, c'est le cas de n'importe quel jeu, mais le plus gros défaut selon moi, c'est leur politique de DLC!! Franchement, comment ils osent nous demander d'acheter un Pass VIP alors que les voitures de ce derniers sont dans notre jeu, bloquées? C'est tout simplement dégueulasse de leur part!! Et que dire de l’édition complète ou les DLC sont sous forme de codes, comme si ils pouvaient pas les mettre directement dans le jeu...! M'enfin bref!..

Beaucoup de choses à dire, mais je m'arrête là. Le jeu reste quand-même excellent malgré leur politique.

bhaaldraak
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Le jeu corrige le seul soucis du deux : en effet il offre enfin des courses de nuit, et des courses sous la pluie et sous la neige. Mais malheureusement on perd l'ambiance de Dirt 2, on retrouve des menu plus classiques, et il n'y a plus d'évenements particuliers comme dans le 2 (je pense au tournoi en l'hommage de Colin McRae). Le jeu est en plus bien plus court (il garde une bonne durée de vie si on vise toutes les premières places quand même). Les nouveautés comme le Gymakana sont sympatiques, mais ne justifient pas un achat plein pot. Si vous avez déja le 2 passez votre chemin, et si vous n'avez aucun Dirt, prenez le 2 en fait.

marco999
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

PIRE JEU JEU DE LA SÉRIE DIRT. IL FAIT HONTE A LA SÉRIE. LE JEU NE MÉRITAIT MEME PAS D'ETRE FAIT. RETOURNÉ JOUÉ AU 2 ET ÇA PRESSE!!!!!!!!

Seul point psitif, c'est des vrais voitures pas comme un certains Dirt Showdown

(La série s'en va nulle part avec ces deux jeu la(DIrt 3 et Showdown))

_The-Canard_
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Bon jeu signé Codemasters, à mi chemin entre simulation et arcade, des modes de jeux étonnants et variés, comme les épreuves de gymkhana, la bande son est travaillée, les bruitages crédibles, les dégâts assez bien modélisés, un super mode multijoueur écran splitté, jeu que je conseille à tous les publics avec l'aide des flashbacks.

CitroenDS3WRC
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Meme si sa ne change pas des masses , c'est un bon jeu , meme si on peut asser rapidement le finir , courses diverses et variées , tres bons modes de jeu, jeu a avoir chez soi , ne le rater pas et courez l'acheter :hap: !.

Masterhammer74
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Trés bon jeu, un savant dosage entre l'arcade et la simulation qui donne à l'ensemble d'une part une grande facilité de prise en main et d'autre part une précision qui rajoute au défi. Les graphisme sont beaux et cohérents, le mode carrière est agréable, et la bande son est bonne pour tous se qui est bruitage voiture, je dirais moyenne au niveau musicale et terriblement agaçante pour les voix de vos "amis" qui ne cesse de la ramener. Je déplore par contre une petite perte d'ambiance, je préférais celle de Dirt2 mais celui ci n'avais pas le Gymkana. A jouer!

xAceZiaH
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu malgré sa campagne de trop courte durée je trouve. Le multijoueur est vraiment accrocheur du fait de ses nombreux modes de jeux qui passent de Rallye au Chat et la souris en bref de bons moments garanties mais à acheter vraiment pour jouer en multi.

Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Un jeu très complet niveau fun, avec des catégories de voitures différentes, tout en restant accessible aux novices et satisfaisant pour les plus endurcis. le mode Gymkhana qui change de l'habituel portofolio de disciplines, il manque cependant pour moi un peu de courses sur crcuit.. Un jeu très funn et réussi !

frendid
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Hi, Dirt génial... Le 2, exceptionnel et là le 3...
En fait j'ai ce dernier depuis sa sortie sur PS3 et je viens aujourd'hui même de recevoir la "complete ed'" mais cette fois ci sur 360 afin de pouvoir y jouer avec d'autres potes...
Bref, çà faisait quelques temps que je n'y avais + joué pour de multiple raisons, sans aucun lien avec la qualité de ce dernier, mais voilà...
Et là je lance le disc' et une fois de + je suis bluffé par le talent des Codemasters !
D'une certaine manière je redécouvre le jeu avec notamment le Monte-Carlo que je n'avais pas sur ma version PS3 et c'est juste magnifique et heureusemment il n'y a pas que çà parce que les jeux de caisses y connaissent les mecs... Toca, Grid et j'en passe.
Alors c'est juste pour rappeler qu'on trouve maintenant à petit prix ce jeu riche en contenu et à la réalisation lèchée et que se serait dommage de passer à côté à cause de certains aprioris pas vraiment justifiés.
Le 2 reste mon préféré, d'ailleurs je compte bien me le trouver pour la XBOX lui aussi...
Pour finir, sachez que j'ai aussi WRC2 sur 360 et que même si ce dernier possède la license et tout le tremblemment, eh ben à choisir même s'il a de réelles qualités, les sensations sont ailleurs. DID.

xNitzo
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

J'adore le Rally ! La seule chose que je reproche à DiRT 3 c'est sa conduite un peu trop facile à prendre en main. Ce que j'ai dans un jeu de course c'est quand la conduite est dur et qu'il faut l'apprivoiser pour ensuite bien la maîtriser. Mais dans ce DiRT, certes, tu te plante au début, mais c'est parceque la maniabilitée est très sensible. Sinon les Graphismes sont juste époustouflant et la durée de vie est énorme. Je reproche aussi que le jeu nécéssite un PASS pour jouer en ligne ce que je trouve révoltant dans les jeux vidéos de nos jours mais bon, on ne peut rien y faire. La fonctionnalitée YouTube aussi est vraiment bien !

toto362[jv]
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Je trouve ce DiRT exellent mais je préfère largement le premier car le premier y'a largement plus de circuit m'enfin bon le premier reste le meilleur. Sinon les graphismes sont bien faits mais les gents sont vraiment cons de mettre genre 1 ou 0/20 a des jeux bien comme celui ci

shanka02380
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

un jeux de conduite très bien quelque petit bémols mais il reste absolument délire a jouer et voir quelqu’un mettre 1/20 je trouve sa honteux ... il est bien et je remonte sa note ... aux niveau des déplacement de la voiture bien le drift un peux difficile au début mais on s’habitue très vite

Nicspeed360
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Dirt3 est un jeu de rallye type arcade! Le graphisme haut en couleurs, les décors variés ainsi que la modélisation des véhicules et le nombre de véhicule qu'on peut posséder ( sans acheter des extensions) sont les éléments qui m'ont le plus plu dans ce Dirt !!! Contrairement a Colin McRaie: Dirt2, il y a plus d'épreuve de rallye pure dans des pays mythique du rallye comme la Norvègen Finlande... , que de rallye cross même si on en retrouve encore ainsi que le Head2Head, Trailblazer... Le tout nouveau mode de jeu: le Gymkhana! Le gymkhana consiste a faire des Donut, Spin, Drift et autres dans une arène où le but est d'enchaîner le plus de figure en 1min30. Le mode Dirt Tour rend moins de temps à finir que Dirt2! 17/20 mais pourquoi? Les adversaires qui sont super gênant en Rallye et qui ne nous laisse pas passé! -2 Très gênant! Les défis qui sont pour moi parfois difficile à réussir! -1! Un très bon jeu de rallye arcade! Bon jeu à tous et à toute!

x_H7N_ReD_x
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

DiRT 3 n'est pas une révolution mais il est vraiment excellent. Beaucoup d'améliorations biens visibles par rapport à DiRT 2 : Graphismes, maniabilité, gameplay... La diversité du matériel a beaucoup augmentée elle aussi, et c'est vraiment agréable, oui. Bref, amateurs de jeu de cours accrocheurs, achetez-le!