15.6/20

Goldie54
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Moi qui adore les rallyes je n'ai pas été déçue par ce jeu, toujours dans cette ambiance. De plus j'ai vraiment apprécié les gymkhanas ! C'était un plaisir de jouer à ce jeu, graphiquement il est vraiment beau, et les bandes sons sont assez entraînantes.

HellBack
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Un volant et le jeux et :bave: , tres reussi, graphisme magnifique, et le vrai plus, ses la physique des veicule tres tres reussi, mais il a des defaut, il est assez dure en conduite expert, mais si on regarde bien, ses un veritable plus

stradamt
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Le meilleur de la série ! DiRT 3 offre des graphismes excepcionels avec beaucoup de courses et de voitures. Dommage qu'il n'y ai que trois pays en mode rally ( finlande,kenya, michigan et norvège)

ohnonarrete
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est un excellent jeu de rally. Même si la conduite reste arcade, elle n'en est pas moins réaliste. La voiture se comporte bien, elle est maniable et la prise en main est immédiate. Pour ce qui est des épeuves, je trouve cela un peu décevant, il y a des courses, certe, mais elles restent sur les mêmes terrains : Kenya, Finlande, Norvège et Mishigan... On a envie de découvrir d'autres paysages au fur et à mesure des Dirt tours, mais il n'en est rien. Pour les voitures, elles sont très modilisées, très belles, rien à redire ! Le très gros plus que je trouve à ce jeu, est le gymkanha et le DC Compound. Ce dernier est un excellent terrain de jeu où vous pourrez passer de longues heures. Pour ce qui est du premier, les épreuves demandent de l'entrainement et de la technique, mais elles ne sont absolument pas prises de tête. Bref, je peux conseiller ce jeu à tous les fans de rally, comme ceux qui aiment les jeux de courses ! Enjoy, =D

houhou-63
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

j'ai acheter le jeu à sa sortie et je suis très déçu! - maniabilité horrible, mode carrière c'est n'importe quoi,on se lasse trop de dlc. + graphismes magnifiques et on peut filmer et publier sur You tube.

-InYoFace-
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Moi qui accroche pas trop aux jeux de voiture, bah je peux dire que Dirt 3 ma fait changer d'avis sur les jeux de course. Contenu plaisant, ce Dirt propose une longue durée de vie, avec un gameplay vraiment bon, Dirt 3 possède des graphismes a la hauteur de mes attentes.

kikoss_RS
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Si vous ete fan de jeu de voiture et surtout de rallye, passer votre chemin, ce jeu est une PLAISANTERIE. Les sensation sont inéxistantes, les graphismess sont vraiment bof(comparé a la concurrence), la durée de vie est ridicule, la possibilité de regler sont vehicule est vraiment minime, les réactions des vehicules sont vraiment bizzare et vraiment pas réaliste, l'impression de vitesse est nulle (l'impression de conduire une 2CV), l'interface n'est même pas digne de la Xbox 1er génération. Je plassais beaucoup d'espoir dans ce titre mais il m'a plus que déçu, je suis vraiment dégouter d'avoir acheter ce jeu et je le met en vente des ce soir, apres 2 jour de jeux. Non mais franchement je prend plus de plaisir a joué a collin Mcrae sur playstation 1 que ce navet. Pour ne pas faire le ralleur de service je noterais tout de même 2 points positif mais qui ne rachete en rien ce jeu, c'est la bande son qui est pas trop mal et les differente voiture proposé(r5 turbo2, 207 s200, mini des années 60, 405 T16 pikes peak et j'en passe). En Bref si vous aimez les jeux de voiture, que vous ete passionné de rally, bon gamer et que vous avez plus de 7 ans n'acheter surtout pas ce jeu. Mais pour le prix rien ne vaus un bon FORZA 4.

Redaction77
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

DiRT 3 est un bon jeu il m'a séduit , c'est surtout le gymkhana qu'il me la fais envie d'acheter . Les graphismes sont bien fini , la jouabilité est bonne sur certaines voitures et d'autres à casser la Xbox , la bande son est réussi mais le petit truc qui m'a fait vomir c'est la durée de vie , juste mais court .

La carrière de quatre saisons à de beau logos , les missions du gymkhana sont plaisantes , le rallye est un point fort du jeu avec soixante-quatre voiture de rallye , le rallycross est pas mal non plus tout comme le landrush , le hillclimb a maintenant des vraies voitures comme dans le premiers opus DiRT .

Les pistes et le monde sont magnifiques , les conditions parfois sont dantesque mais jouable , toutes les vues sont jouable .

voilà 15/20 c'est bon , c'est fort mais c'est court .

Myrmece
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

DiRT 3 vient encore nous séduire avec des graphismes époustouflants et des dégats à couper le souffle. Toujours aussi complet avec beaucoup plus de voitures, de peintures et décos. Ce jeu est incontournable. À essayer.

Timokles3
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Un seul mot: D-E-C-E-P-T-I-O-N . Je ne retrouve plus le meme plaisir à jouer que sur dirt 2. Plus aucune ambiance, plus aucune musique, un jeu trop facile. Le mutlijoueur est pas mal, mais la progression est trop rapide à mon goût et 3 mois après il est déjà déserté.
Un jeu a évité pour tout les fans de dirt 2 et dirt.

skunkskate
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, mais rien a voir avec un colin mcrea de l'époque.. Trop peu de courses, toujours pas de rallye a 8 spéciales. Pas de réglages poussés, aucune visibilité du tracé avant la course, pas de choix de pneu, pas de réparations... Un petit coup de gueule, car les jeux régraissent au lieu de s'améliorer..

Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu de rallye ce Dirt 3, sans aucun doute le meilleur de la série, avec de très beau graphisme, une très bonne maniabilité, et plusieurs types de terrain et de véhicule, en revanche je trouve que le nombre de véhicule est assez faible, et le mode carrière est un peu décevant mais il reste quand même un des titres référence du genre.

[Sid_Vicious]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Putain d'superbe graphismes mais malheureusement j'ai moins accorché que sur le premier opus ^^ Sinon la variété des styles d'etapes est pas mal franchement il est excellent ! Bref 14 sur 20 pour moi. J'ai quand meme plus accroché que sur Forza, je prefere le rallye et les Colin Mac rae sont de tres bons exemples

VicMackey62
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeux de rallye, qui est agréable a jouer. Les graphismes sont très beau, les voiture bien modélisée et les sons sont agréable a entendre. Le point négatif est les menus qui sont beaucoup moins beau que le précédent volet ... La gestion des dégâts de la voiture sont eux aussi très bien fait et la durée de vie et la difficulté sont au rendez-vous. Un bon jeux pour les passionnées de rallye.

lossius30
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Jeu vraiment pas mal du tout, maniabilité, disciplines, c'est assez sympa le concept.

Gros point noir qui me fait baisser la note : la difficulté, j'ai commencé le jeu hier, au bout de la 2éme course je suis passé au niveau maximal de difficulté et désactivé toutes les aides etc et c'est toujours trop trop facile... j'estime qu'un jeu de bagnole mérite d'être exploité, et la on termine les courses en or/platine du premier coup...

Sans la difficulté Arcarde qui fait vraiment tâche, j'aurais mis un 18/20.

zebulonmartin2
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Un jeux vraiment excellent!Une véritable simulation de rallye à la porter de tous!Les jeunes les moins jeunes tout le monde peux joueur à Dirt 3!Et ça c'est vraiment super pour un jeux de course de voiture!

Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Pour les voitures, elles sont très modilisées, très belles, rien à redire !

Enjoy, =D