17.1/20

Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

ce jeu n'est qu'une suite comme à la vieille époque supernes mais voilà ce n'est pas qu'une suite, amélioré dans tous les domaines ce street fighter est la référence absolu comme ce fut le cas de sf2turbo : une légende incontournable, le must du must, tout simplement le meilleur jeu de baston à ce jour.merci capcom.....

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est une bonne épisode, Les personnages sont ulra magnifiques, j'ai toué un difficulté de le commenter, lesgraphismes sont extraodinaires. C'est encore mieux que les autre Street Fighter.Je vous conseille de l'essayer.

Dark_Akatsuki
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Grace a cette version, Street Fighter 4 a encore de beaux jours devant lui. Plus de perso, Plus de stages, Plus de musiques et toujours plus d'heures a joué et a s'entrainé. Le online tien mieux la route que son prédécesseur et pour 40 euro, il serait criminiel de passer a coter de cette merveille.

Pseudo-anti-ban
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Quel jeu génial! J'étais déjà fan de la série avec le 2, mais là je décroche plus, c'est que du bonheur! Merci Capcom! La réalisation est excellente, surtout au niveau des graphismes et on retrouve cette maniabilité unique de la série.

Funkychild
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Hé JV.COM, c'est interdit de donner une mauvaise note à ce jeu ou quoi? Pourquoi mon avis n'est-il pas publié? alors je recommence au cas où un testeur impartial passe par-là: ce jeu est certes beau mais c'est tout. Pour les puristes des anciens (et vrais) Street, ce jeu comme le précédent est une offense. Des bugs de collision horribles, des persos affreusement lourds, une seule réelle furie par perso par match, bref, c'est tout le gameplay qui m'avait ravi sur les versions Zero 2 et Zero 3 qui a été oublié. alors vous me direz que c'est un tout nouveau jeu et qu'il faut que je m'y habitue mais non, je n'adhère pas. Les anciens joueurs de Street ne peuvent pas se retrouver dans cette imitation bâclée en terme de gameplay. 10 pour le design, pas plus.

Romario1982
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Je l'ai acheté y'a une semaine et je le revend deja...La raison est simple : pas que le jeu soit nul tres loin de la mais il me laisse une enorme impression de "deja vu", en fait j'ai l'impression de jouer a SF alpha mais sur 360 et j'ai pas vraiment de plaisir a jouer...Je trouve aussi tiré par les cheveux qu'on reproche a des jeux comme tekken ou soulcalibur de "stagner" pour au final ne rien dire a ce sujet sur ce SSF 4.graphiquement c'est beau, mais le reste j'ai l'impression que c'est la meme soupe depuis 15 ans.Si ce jeu n'etait pas sorti en temps de crise du jeu video (nous sommes a une epoque ou si un MGS 4 ou un resident evil 5 justifient l'achat d'une console, les vrais chef d'oeuvres sont pourtant leurs ainés), je ne pense pas qu'il serait aussi overated

Bide-o-chon
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

LE jeu de combat par excellence !!

Une durée de vie vénérable + des graphismes cartoons + de la violence = Street Fighter IV

Tout ça avec des nouveraux persos = SUPER Street fighter IV

A peine sorti et déjà culte, chapeau pour Capcom !

Marshall999
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Aprés quelques heures de jeu... Un must ! Certes ils restent quelques points négatifs (du 1er) et la difficulté est bien là au début, mais une fois un perso bien entrainé, on se réjouit de sa victoire sur un Ultra (raaahhh !!!) ^^ L'esprit "Street Fighter" de ma super nintendo est ressuscité, les combats sont plus que dynamiques, les combattants uniques en leur genre et les différents mode carrément accrocheurs ! Joueurs de Tekken, Soul Calibur, Blaz Blue ou autres, n'hésitez plus et PASSEZ AU SUPER ;)

ShooterFly
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Avec son prix très abordable, ces nouveaux personnages, ces nouveaux modes en ligne, ces nouveaux combos, ce Super Street Fighter IV a tout les atouts pour plaire !
Il convient aussi bien au Néophyte qu'au confirmé. Avec un panel de 35 personnages a disposition les manières de jouer varie est procure un réel plaisir.
Le mode Multi-joueur quand a lui est très complet apporte un nouveau mode Combat en équipe et un mode Combat Infini et bientôt un DLC contenant le Mode tournoi''.
Si vous êtes encore derrière votre écran a lire ce commentaire dépêchez vous de courir l'acheter.

diduL
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Un jeu de baston ultime! Un choix de personnages importants pour ce qui est peut-être le jeu de baston le plus équilibré jamais fait. Un gameplay solide, une expérience de versus vraiment incroyable et des modes online qui promettent des centaines d'heures de combat.

Ce jeu porte bien son titre!

peperemontana
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Super Street Fighter IV est le jeux de combat 2D/3D par excellence, dernier episode en date de la serie phare depuis plus de 20 ans! Une dizaine de persos en plus, un nouveau multi online detonnant, des modes de jeux classic mais efficace. Niveau graphisme c'est le meme que le precedent, beau comme il faut. Nostalgique, fan, curieux, foncer ils est a petit prix!

GoldenLeaf42
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Je voudrais bien faire la fine bouche et dire quelque chose comme "je préfère Street Fighter III" ( alors que je disais "je préfère Street Fighter alpha 3" en commençant à jouer à SF3 ) mais force est de constater que Super Street Fighter IV est imparable : casting varié, ultras spectaculaires, combos du tonnerre et live de folie. Tout y est, c'est un jeu immense.

crows_zero_x
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Super Street Fighter est comment dire... un très bon jeu, même un excellent jeu.
Avec un total de 35 combattants, de nouveaux Ultras Combos fort sympathique, de nouvelles arènes, de nouveaux mode de combats en ligne, le retour des bonus stages un moment de détente après combat acharné, un mode replay pour voir ses combats et ceux des autres.
Pour 40€ SSF4 vaut le coup ! NON, Tu dois l'acheter !

SedeL-JV
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Un titre incontournable pour tous les amoureux de jeu de baston mais pas seulement. Avec un peu de persévérance, les novices peuvent très bien s'y mettre d'autant plus maintenant, le jeu étant en vente pour quarante piécettes. Après plusieurs centaines d'heures sur SFIV, je prends d'avantage mon pied de G33K avec ce nouveau volet beaucoup plus complet que le précédent.

[ufc-uchiwa]
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

franchement le prix est carrement correct, j'avais trouver a Street Fighter 4 un manque de contenus, et la je suis ravis, enfin beaucoups de personnages (35) avec tous des coups differents, franchement c'est le meilleur Street Fighter de la série il merite un beau 19/20, courez l'acheter pour 40 euros si vous avez pas peur de la difficulté bien sur.

Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Quelle plaisir de retrouvé certains personnages qui n'étaient pas dans SF4. De nouveaux ultra combo, de nouvelles histoires pour chaque personnages, des graphismes sublimes... Se qui m'a fait plaisir, c'est de pouvoir casser la voiture ou encore les barils. Il y a encore d'autres modes de jeux aussi passionnant. Bref, si vous cherchez un grand jeu de combat, alors prenez SSFIV!

Firo21
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Tout simplement excellent! Graphismes au top, gameplay tout simplement parfait, rééquilibrages satisfaisant, 10 nouveaux persos différents et très intéressants à jouer... le tout à un prix tout à fait raisonnable... que dire de plus si ce n'est qu'avec sa durée de vie monstrueuse, c'est le jeu de combat à posséder absolument!