17.1/20

Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

ce jeu n'est qu'une suite comme à la vieille époque supernes mais voilà ce n'est pas qu'une suite, amélioré dans tous les domaines ce street fighter est la référence absolu comme ce fut le cas de sf2turbo : une légende incontournable, le must du must, tout simplement le meilleur jeu de baston à ce jour.merci capcom.....

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est une bonne épisode, Les personnages sont ulra magnifiques, j'ai toué un difficulté de le commenter, lesgraphismes sont extraodinaires. C'est encore mieux que les autre Street Fighter.Je vous conseille de l'essayer.

WestBox
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Génial! Enfin un jeu de baston complet où l’on prend le plus grand plaisir à s’entraîner. Il est vrai qu’il est laborieux et difficile d’atteindre un certain niveau de performance mais, à mon avis, c’est paradoxalement toute la beauté de SSFIV. Des heures de plaisir à pratiquer ses techniques, à assimiler les mouvements de son personnage élu, à s’entraîner afin de se synchroniser à son personnage et à son adversaire. En prime, des graphiques colorés, dynamiques et différents, des personnages très variés et sympathiques, une durée de vie infinie. Le meilleur jeu de baston, à mon humble avis.

Galactik
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Du bonheur! Ceux qui comme moi, aiment les jeux de baston, ne peuvent qu'adorer ce SSF4. Nerveux, technique, super joli, des tonnes de persos, j'ai vraiment été séduit par ce monument.
Le seul défaut que j'ai trouvé sont les défis, qui me semblent difficiles, sinon c'est vraiment du tout bon. Un sans faute donc et en plus pour a peine 40 euros.

MuchPain
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Parfait pour tout les fan de street fighter, la bonne nouvelle est que les musiques sont désormais extraordinaire rien à voir avec le dernier street ou ils avaient tout gâcher, de petites choses qui decoivent comme les nouveaux modes du live qui ne vous rapportent pas de points ... Mais cependant tout les nouveaux perso sont agréable à jouer, rien à dire ;) :)

Doombrother95_2
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Proposé à 40 euros, ce jeu peut prétendre au titre de meilleur jeu de baston de la console. On y trouve une trentaine de persos soit 10 de plus par rapport à la version précédente qui n'en comportait qu'une vingtaine (ce qui est très léger). Les décors sont magnifiques (mention spéciale au niveau dans la savane), la jouabilité est excellente, les combats sont dynamiques et la durée de vie est phénoménale.

J'ai attendu ce jeu depuis la sortie de Street Fighter IV. Et je peux dire que je n'ai pas été déçu.

Super Street Fighter IV est le jeu de baston par excellence.

[360]Crameleon_
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Ce jeu, c'est un Street Fighter, il n'y en aura pas 2 comme lui, il est , comment dire , unique en son genre, ses graphismes, ses combats, ses personnages, avec ça , et encore, On a que une 15 aines de coups, cela suffit largement !
Tres tres bon jeu, 20/20.

Kratos1908
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Encore plus fan, encore plus beau, encore plus SUPER; autant de qualification pour un magnifique jeu de Baston. Bien que le gameplay soit pratiquement le meme que le SF 4,SSF 4 met en valeur le dynamisme des combats et des nouveaux decors. Un jeu a ne pas manquer pour ceux qui aiment les nouveaux challenges.

Furyan76
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ah nostalgie, quand tu nous tiens ! C'est bon de se bastonner avec notre bon vieux Ryu... Sagat toujours aussi puissant... Un nombre de personnages très important, des décors sympas et variés, des dialogues bien foutus, bref une bonne recette pour se détendre "à l'ancienne" sur des graphismes impeccables !

ckcalvinklein
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement frais, des graphismes optimisés sur xbox 360 qui donne un coup de rafraichissement à la série des Street Fighter, des combos et des techniques divers et variés, des personnages fidèles à la série, un bon jeu de combat, j'y ai passé des journées dessus !

HADOKEN !

Rororyu
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Imaginez le meilleur jeu de baston rétro de l'histoire des jeux vidéos.Maintenant,remettez le même mais en version next-gen,et vous obtenez CE jeu .ce bijou est un retour aux sources avec son gameplay inchangé,et sa durée de vie infinie et son nombre incroyable de persos .Si je dois lui faire une toute petite critique,c'est qu'il n'y a pas les anciens thèmes (on les entends que temporairement quand il y'a les combats des rivaux ou sur certaines cinématiques).Sinon c'est parfait quoi HADOKEN !!!!!!

matiXShadows
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Moin de combo qu'un tekken certe, un gameplay technique et ultime en son genre, certe un copié collé de l'épisode comme capcom on si l'habitude de faire mais avec bien plus de personnages d'ultra combo et de niveaux, en plus au prix qu'on le trouve aujourd'hui c'est vraiment le jeu baston pour moi avec tekken qui sont les références des jeux de bastons sur nos consoles, tournoi et multi garanti =)

blue-dragonJONX
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Je vois mal ce qu'on peut repprocher à ce jeu, c'est pourquoi je lui mets 19/20. 35 personnages, soit une diversité de jeu et de design jamais atteinte dans un SF. Le retour des bonus stages, un petit clin d'œil à SFII qui fait plaisir. La possibilité d'écouter les thèmes des personnages lors des combats online, très bonne chose. Une toujours au rendez-vous et une pointe de stratégie accentuée par l'ajout de nouveaux ultra pour chaque personnage. Et, surtout, le mode online: 3 modes (un 4ème mode va arriver bientôt). Le mode classement, classique. Le mode Endless Battle, que l'on a dans le HD Remix et le mode par équipe qui nous permet , comme son nom l'indique, de jouer jusqu'à 4 contre 4. La durée de vie est donc énorme (comme son ainé d'ailleurs) surtout quand on sait le prix du jeu. (Ce qui choque quand on sait que certains jeux proposant une durée de vie moindre sont vendus 60 euro plus cher). Bref, beau, technique et long: Merci Capcom.

Palou_95
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

La série est de retour avec ce "Super Street Fighter IV". Cette nouvelle version possède de superbes graphismes très colorés; le gameplay est magnifique et s'enrichit de nouveaux Ultra Combos; la durée de vie est rallongée avec l'arrivée d'une dizaine de personnages supplémentaires qui portent à trente-cinq le nombre de personnages jouables. A cela s'ajoute un mode en ligne génial et une bande-son somptueuse et qui reste dans l'esprit des précédentes.
Au final, ce nouvel opus se révèle être un super jeu de baston, plus varié et équilibré que son prédécesseur, qui apporte son petit lot de nouveautés très intéressantes.

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Je trouve un peux facile de ressortir un jeu en y ajoutant ce qui avait été oublié avant. C'est toujours un excellent jeu mais c'est la copie conforme de Street Fighter IV avec quelques personnages en plus. Je trouve ça pas terrible de la part de capcom.

Sasuken7
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Tous éléments essentiels à la réussite d'un jeu de baston étaient réunis pour ce nouveau Street Fighter et même un peu plus encore. Jouabilité excellente (bien sûr c'est du SF...), persos à gogo, coups et super-coups démentiels, remixes de dingue e les t un mode online frôlant la perfection. De la baston 2D en veux-tu en voilà. Passer à côté de ça et surtout pour un tel prix c'est juste pas possible.
Un des plus grand jeux de combat auquel j'ai pu jouer, c'est indéniable.

WinmX
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Suite de l'excellent Street fighter 4, Super street fighter 4 est proposé au prix très intéressant de 40€.

10 nouveaux personnages tirés de Street fighter Third strike, alpha ou encore du légendaire Street fighter II.

Le gameplay est toujours le meme, avec certains ajouts et de nouvelles possibilités de combos. Les nouvelles ultras sont aussi un gros atout pour le gameplay !

Les bonus stages sont aussi de retour. Mais un petit point noir à ce magnifique jeu c'est le manque de nouveaux terrains, vraiment trop peu.

Sinon, ce jeu est un incontournable pour tous ceux qui aiment le VS-fighting !