17.1/20

Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

ce jeu n'est qu'une suite comme à la vieille époque supernes mais voilà ce n'est pas qu'une suite, amélioré dans tous les domaines ce street fighter est la référence absolu comme ce fut le cas de sf2turbo : une légende incontournable, le must du must, tout simplement le meilleur jeu de baston à ce jour.merci capcom.....

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est une bonne épisode, Les personnages sont ulra magnifiques, j'ai toué un difficulté de le commenter, lesgraphismes sont extraodinaires. C'est encore mieux que les autre Street Fighter.Je vous conseille de l'essayer.

MR-Clown-Killer
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Un fan de SF doit avoir SSF IV dans sa ludothèque se jeux en GEANT !
Les persos en + :bave:
Pour 35€ vous prendrez du pur plaisir après avec des succès pas mal difficile(trophée pour PS3) :bave:
Bref.. Bon jeux niveau qualité/PRIX donc 17/20 :ok:

Hitokiri_Manji
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Street Fighter IV est indispensable dans toute ludothèque qui se respècte. C'est un jeu très complet qui offre un fun quasi immédiat et qu'il est toujours bon d'avoir sous la main lorsque l'on recoit quelques amis chez soi. Dérrière son système old School, il offre un enrobage sublime et maîtrisé. Si l'on aime la baston, c'est un must have qui réalise quasiment un sans fautes...

perejoseph
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Amateurs de jeu de baston 2D, ce Super Street Fighter IV est pour vous! Pas besoin de présenter la série, tout le monde connaît.
C'est beau, c'est fluide, c'est maniable, mais que c'est difficile de réaliser de bon combos (je n'avais pas joué à Street Fighter IV).
Vu la difficulté et mon manque de temps pour m'investir dans ce genre de jeu (passer des heures en mode training pour trouver sa main, ce n'est plus pour moi), je suis le joueur occasionnel qui joue avec ses potes de temps en temps et c'est tout de même bien sympa!
Enfin bon, vu le profil de joueur que je suis, je pensais mettre 15/20, mais vu son prix, je lui mets 17/20...

thegreatman
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Les jeux de combat en 2D ne sont pas encore fini, Super Street Fighter IV en fait la preuve... Ce jeu vous propose plus de 35 personnages jouables et très bien détaillés, une vingtaine d'arènes ( je ne suis plus sur ^^' ) dynamique, le retour des bonus stage ( un ou on doit exploser une voiture et l'autre ou on doit démolir des barils ), 24 défis pour chaque personnages du jeu... Ce qu'on regrettes dans ce jeu c'est la difficulté pour exécuter certaine attaques et un peu ennuyeux en solo... En online par contre, vous pourrez enregistrer vos combats et les partager avec d'autres joueurs et enfin en multijoueurs ( non online ) le plaisir est à son comble ! En clair 40 € pour ce jeu, c'est une grosse occasion, ne la gâchez pas !

Matyour
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Déception J,ai acheter le jeux il y a 3 .Semaines et puis je lai mis dans mon placard ? . Pourquoi parce que j,ai trouver ce jeux nul et fantastique. Et encore j,ai eue un problème avec les graphisme ? Comme exemple Abel na pas une vrais tète de français MBison et trop puissant .Les graphisme sont laid les persos on tous des muscles vraiment exagérez. Mème dans un King of fighter .Les muscles ne sont pas aussi horrible et gonflée que ca. Gros pied nues mais vraiment déjanter comme Ryu Ken Gouken .Il y a uniquement quatre persos qui sont mieux fait comme (Cammy Crimson Vega Juri) .Et puis le gameplay et vraiment difficile a réaliser ? Qui ne donner qune envier jetée sa console par la fenetre la 2D N,est vraiment plus utile pour les console de Haute-Gen et Et si nous sommes tous passer de la 2D a la 3D c,est parce que les graphisme sont excellent .je dit bravos pour la note 18/20 de JV. Mais sinon j,ai comme même mis un 15/20 . Pour la raison que j,aime bien la série des .Street Fighter et que ca fait toujours un plaisir de retrouver des tète connus mais qui ne change pratiquement jamais de fringues de costume ou accessoires entre chaque episode .

sly540
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Ce jeux est bien mais pas excellent, il est difficile a prendre en main et le plaisir de jouer vient difficilement, personnellement je préfère le street figther 3 de la PSone et de la dreamcast.
Malingres cela je ne regrette pas mon achat car c'est quand mm un bon jeux pour 40e.

Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Toujours trop dur, c'est le principal défaut des street fighter... Bien sur, c'est assez joli (on aime ou on n'aime pas ce style dessin animé), j'aurais peut être préféré quelque chose de plus mature. La durée de vie est sans doute conséquente, comme tout jeu de combat qui se respecte et qui compte quelques dizaines de personnages différents. Le fait est que le jeu est inaccessible, et y jouer avec des "newbie" qui n'y connaissent pas grand chose c'est vite lassant, surtout lorsqu'on n'a pas le live. Je suis déçu d'avoir acheté le jeu, il ne me convient pas du tout.

Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Je kiffe DOA3. Mais je ne trouvais pas de jeux de combat digne de celui-ci. En attendant un éventuel "5". Je suis de l'ancienne école. Mais je n'ai jamais étais attiré par la série des "Street Fighter" ou "Super SF". Ben j'avoue qu'il m'a bluffer. Graphiquement très caricatural (on dirait un dessin animé) une personnalité unique. Plein d'humour, pleins de mimiques, d'effets de lumière mieux réalisés que dans un Tekken. Certes pas facile à prendre en main au début, mais bon. C'est fun ! on s'en merde pas. Merci Capcom. Pour 40€ seulement.

Loija
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

RHAAA... lorsque je regarde ce jeu j'me prend un coup de vieux terrible...Je me rememore toutes les nuits (blanches!)passees avec mon frangin (et son meilleur ami) a jouer sur SuperNintendo a Streetfighter2...On se disait "chouette, c'est l'Arcade a la maison(les machines a sous, vous savez avec des francs, ohhh hey faites un effort mince on est pas les seuls "vieux" quand meme !!)...Les annees ont passe, les consoles aussi et puis la 3d...et tiens revoila ce bon vieux Streetfighter hoo 40 euros (dans le commerce) c'est po cher!Et franchement c'est que du plaisir de retrouver un si bon jeu quelques annees apres!(qui a dit beaucoup d'annees tention va taper le papy)

Darkgrums
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

J'aurais mis 18 si je n'avais pas joué à Street Fighter IV. Ok, il y a plus de personnages, de niveaux, toujours aussi beau et maniable...Mais la joie perd vite quand on voit un "équilibrage" des personnages un peu foireux, des modes solos qui ont disparu, ce qui est bien dommage. Cependant, il reste tout aussi agréable à jouer en ligne, avec des ami(e)s ou de parfaits inconnus.

Posté le 24 mai 2010 à 00:00

On reprend les mêmes, on en rajoute un 10aine, un mode multijoueur repensé et amélioré, des stages bonus,... Une fluidité et des graphismes toujours aussi beau... Je n'ai qu'une chose à dire : merci Capcom !!!

Tithoo95
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Un super jeu. Je ne connaissais en aucun point street fighter et je ne jouer qu'à des tekkens ou encore des mortel combats pour ne pas dire naruto de temps à autre. Je n'ai pas été déssus par ce jeu pour plusieur point. Le premier est que comparer à d'autre jeu de combat, celui là est beaucoup plus professionel, on à des dizaines et des dizaines de technique par perso. Le second point est que aussi par rapport à d'autre jeu, je prefere ce graphisme tel que manga. Par contre point noir, la diversiter, par rapport à tekken il y a beaucoup moin de perso, ce qui n'est pas un défault dans la pratique.

alfinete
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

3ième essai mais je perssiste....on a le droit de ne pas aimé ce jeu ....entre les bugs de collison les prioritées sur certaine attaque et perso la deception est d'autant plus grande que l'attente de la sortie,la surenchère de clone qui ne vient pas vraiment chambouler un systeme viellissant n'y change rien, on perd l'histoire , l'ame de SF disparait et on se lasse....
un nostalgique qui rallume sa dreamcast....

adonhigashi
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Une version sur gonflée avec un prix plus qu 'attractif ce Super Street Fighter IV !Les perso supplémentaires avec des nouvelles créations comme Juri; mais aussi des anciens issues de alpha 3 comme Adon, et bien d' autres!Sans comptés les nouveaux stages et nouvelles ultras, font que cette version boosté de ce classic du versus fighting en font la référence actuelle sur console nouvelle génération.
N'oublions pas le on line qui a été revu, notamment avec un canal replay tres bien organisé le mode match par équipe qui promet de belle sessions, en attendant la MAJ du mode tournoi, que j' attend impatiemment!
Pour tout ceux qui ont aimés le précédent opus, foncez vous procurez cette Super version ^^

MAYOFAN32
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Oui: 15/20 pour ceux qui possèdent déjà Street Fighter 4
Sinon 18/20 pour ceux qui ne l'ont pas.
Je viens de l'acquérir, j'avais fait le tour du premier volet finissant les doigts dans le nez nez le mode MAITRE, je me suis tourné vers ce nouvel opus en espérant rallumer la flamme presque éteinte.
Bilan : assez mitigé pour un jeu à 40€. Je pense qu'une mise à jour payante aurait été suffisant et aurait mieux fait passer la pilule. Des graphismes pas d'une grande évolution, un peu moins de liasing, des couleurs plus vives néanmoins. De nouveaux persos, dommage de les voir déjà tous débloqués, où est l'intérêt? On nous annonçait un second Ultra Combo, alors certes il est bien là, seulement impossible de pouvoir faire les deux durant un combat. Vous devez obligatoirement choisir entre les deux lors du choix de votre perso et donc impossible de changer en cours de jeu, bien dommage.
Bref, si vous voulez vraiment acheter Super SF 4 alors que vous avez déjà le premier, essayez de l'avoir en occaz. Sinon préférez économiser des sous. Et si vous ne connaissez pas ce jeu... que faites vous encore là?