17.1/20

Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

ce jeu n'est qu'une suite comme à la vieille époque supernes mais voilà ce n'est pas qu'une suite, amélioré dans tous les domaines ce street fighter est la référence absolu comme ce fut le cas de sf2turbo : une légende incontournable, le must du must, tout simplement le meilleur jeu de baston à ce jour.merci capcom.....

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est une bonne épisode, Les personnages sont ulra magnifiques, j'ai toué un difficulté de le commenter, lesgraphismes sont extraodinaires. C'est encore mieux que les autre Street Fighter.Je vous conseille de l'essayer.

antoinator
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Un jeu pas très cher qui assure un gameplay béton, un désign cartoon (à la sauce jap quand même) qui ne plaira pas à tout le monde mais qui est très agréable à mon goût. Les animations sont fluides, les décors souvent très détaillés, l'interface est sympa (bien mieux que celle de sf4). Beaucoup de personnages, mais bon équilibre. Bref, très fun, très accrocheur, la durée de vie est ENORME!! on commence par tester les persos, puis une fois que l'on a choisi, c'est parti pour le techniques avancées, il y a toujours des techniques qui vont encore plus loin, il faut vraiment des centaines d'heures pour maitriser un perso. Bon mode online, j'ai pas tout testé mais cest convivial. Seule ombre au tableau: les costumes alternatifs payants (comme beaucoup de jeux)...
Très très bon jeu de baston

dwell_sama
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Un jeu splendide, des graphismes magnifiques, une jouabilité nickel, une excellente bande-son, des modes de jeu divers, bref un excellent jeu qui mérite un bon 18/20 et recommandé pour tout grand fan de jeu de baston qui se respecte.

Suumacouette
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Je n'ai jamais vraiment aimé les jeux de baston, mais là, quelle claque ! Des graphismes époustouflant ! Un style cartoon très appréciable ! Une prise en main simple, des commandes intuitives et faciles à appréhender, des thèmes musicaux entrainant, bref, ce jeu à tout bon ! Je vous le conseille !

Zizivengeur
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Les Plus:
Bon Prix, Une Dizaine de Nouveau Perso de nouveau decor, jury nouveau perso A vitalité Faible Mais coup puissant Hakan S'enduit d'huile, de Graphisme Suberbe et nouvelle Ultra et peso requilibré
Le Moin:
Absence de Mode Tournois

Conclusion:
Excellent Street Fighter Qui pensait etre raté mais au contraire on se raproche de la perfection

shinomi75

Un très bon jeux.
Ce super est une version amélioré de SF IV, pour moi il mérite plus que 18, un grand nombre de personnages, une durée de vie très bonne, ce jeux s'adresse en plus aussi bien aux casuals qu'aux hardcore gamerers, avec son mode défis qui nous permet d'apprendre un grand nombre de combos et un mode multi super bien ficelé,je lui adresse la note amplement méritée d' un 19/20.

micka622
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

La perfection n'existe pas mais Super Street Fighter IV s'en rapproche, c'est tout simplement la référence du jeu de combat 2D toutes consoles confondus.
Capcom a réussi là un joli coup en misant sur un jeu 30 euros moins cher qu'un jeu normal puisque le million d'exemplaire a été atteint. J'étais trés septique en apprenant que Super Street Fighter IV allait voir le jour, croyant que ce ne serait qu'un simple add-on et je me suis trompé.
Tout y est: un casting enrichi avec des personnages demandés par les fans, des arènes supplémentaires, le mode multijoueur excellent avec la possibilité de faire evoluer son propre personnage, les couleurs bonus trés sympa (il faut posseder Street Fighter IV) sans oublier les fameux thèmes des personnages (ah la musique de ryu...).
Seul bémol, les costumes supplémentaires payants. Mais ce n'est pas une obligation, chacun fait ce qu'il veut.
Tout ça pour dire que pour les fans de jeux de combat: n'hésitez plus. Il mérite un bon 19/20.

Shydin
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Les 10 personnages supplémentaires sont bien sympathique, graphiquement, c'est aussi bien que son aîné et la musique également. Pour le prix abordable, c'est un gros plus. Après, il est claire qu'au niveau du gameplay, il me semble que pour les "combos", c'est un peu léger et trop "pointilleux" sur les manip' où le timing n'a pas le droit à une marge d'erreur. C'est mon principal reproche. Mais dans l'ensemble, c'est un bon jeu de baston.

Gears_of_war_4
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Très très bon jeu une bonne liste de combattants un contenu assez riche les modes de jeu l'arcade etc... Le jeu en lui meme est très addictif ^^ nikel merci Capcom pour cette briante version amméliorée de Super Street Fighter IV

seb11dude
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

pour son prix, il en vaut la peine, seul soucis, les combats sont désormais beaucoup plus "hot" que les anciens, de nouveaux perso sont dispo, ce qui améliore la durée de vie très très longue car il est parfois rageant de devoir tout reprendre alors que son ennemi n'avait plus beaucoup de PV.

Fox57
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Je suis pas super fan des jeux combat donc je suis pour ainsi dire débutant mais ils est vrai que ce jeux est franchement bien.40€ pour ca tout le monde est gagnant.Joli, facile a prendre en main(pour certains personnages), que demander de plus.Le mode arcade au niveau le plus élever est quand même pour ma part super balèze.Avec le live il y a moyen de s'amuser(ou de s'arracher les cheveux).16 est pour la note idéal.

sheva74
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Toujours aussi jouissif que sf4. Les nouveaux persos apportent un réel plus au jeu avec des styles tous différents (pas des clones de ryu déguisés). Quelques défauts quand même dans le solo avec un mode épreuve remanié mais à mon avis moins réussi que dans sf4 et des bonus stage dont on peut très bien se passer. Le fait que le mode tournoi n'est pas encore dispo à la sortie du jeu est également dommageable. Je chipote un peu mais c'est du tout bon et pour ce prix ce serait dommage de passer à coté.

Pinceau_Zic
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Franchement, il n'y a rien à reprocher à ce SF.
Depuis les débuts de la série, je n'ai manqué aucun épisode, ou presque.
Et sérieusement, que du bonheur !

Des persos à tout va, de très bons graphismes, pleins de combos, de nouvelles arènes et protagonistes, en passant par le retour des stages bonus, rien ne manque.
Une excellente pioche, vraiment: un must du Versus Fighting 2D, surtout avec un stick arcade !

ludo50100
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Fan de la saga depuis le fameux street fighter 2, j'ai suivi et acheté toutes les variations de la série.... Et là franchement, j'adore ce jeu !!!

Les mêmes atouts que sa première version (SF4) avec de nouveaux protagonistes, de nouveaux ultra combos et une jouabilité exemplaire comme d'hab' chez Capcom...

Un point de moins car les défis et le survival ont disparu des menus d'avant et que tous les personnages soient disponibles de suite mais sinon c'est du bonheur à l'état pur surtout à ce prix là !!!

Ca augure du très bon pour Marvel Vs Capcom 3 !!!

calimocho
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Extraordinaire ! manque tout de même des persos pour finir la série en Perfect ! les musiques mieux que dans l'autre version. Manque tout de même de mode et de niveaux supplémentaires. après tout c'est un jeu de baston. pour les fans de street fighters à l'ancienne. Petit bémol le pad xbox gache le plaisir si vous combattez l'ancienne avec la croix multidirectionnel

PseudoSerieux
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Tres bon jeu de combat, beaucoups de persos, bon gameplay.
Cependant, je ne donne qu'un 13. Tout d'abord, je n'aime pas le style graphique, il faut avouer qu'il fait pâle figure à côté du magnifique Blazblue. Ensuite, le jeu n'est pas assez nerveux, une fois de plus, je compare avec la rapidité de Blazblue.
Les combos sont trop courts et trop peu nombreux, les persos ne sont pas équilibrés (certains ont des priorités incroyables alors que d'autres n'ont rien !).
Ensuite, les Ultra ont trop d'importance ! Par exemple, vous mettez une raclée à quelqu'un, il vous place l'Ultra de Zangief, il vous enleve les 3/4 de la barre de vie...
Les musiques sont bien ! Beaucoup mieux que celle de SF4.

Honnêtement, avant de jouer à Blazblue, j'aurais mis un 16 mais maintenant, les défauts de ce jeu me saute aux yeux et je prends beaucoup moins de plaisir à y jouer.