17.1/20

Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

ce jeu n'est qu'une suite comme à la vieille époque supernes mais voilà ce n'est pas qu'une suite, amélioré dans tous les domaines ce street fighter est la référence absolu comme ce fut le cas de sf2turbo : une légende incontournable, le must du must, tout simplement le meilleur jeu de baston à ce jour.merci capcom.....

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est une bonne épisode, Les personnages sont ulra magnifiques, j'ai toué un difficulté de le commenter, lesgraphismes sont extraodinaires. C'est encore mieux que les autre Street Fighter.Je vous conseille de l'essayer.

keiKe
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Avec son prix très abordable, ces nouveaux personnages, ces nouveaux modes en ligne, ces nouveaux combos, ce Super Street Fighter IV a tout les atouts pour plaire ! Il convient aussi bien au Néophyte qu'au confirmé. Avec un panel de 35 personnages a disposition les manières de jouer varie est procure un réel plaisir. Le mode Multi-joueur quand a lui est très complet apporte un nouveau mode Combat en équipe et un mode Combat Infini et bientôt un DLC contenant le Mode tournoi''. Si vous êtes encore derrière votre écran a lire ce commentaire dépêchez vous de courir l'acheter.
Tres bon !

wakuwaku
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu de combat 2D, bien plus équilibré que la première version sortie 5 mois plus tôt. Par contre, on se nique toujours les pouces à vouloir sortir des arcs de cercle à la con, du coup les manettes spécialement dédiées trouvent toute leur utilité... maintenant 100€ de plus , ça fait cher l'accessoire. Dommage qu'il ait fallut (2 jeux en peu de temps) et faille (manette spéciale) autant pour profiter pleinement de cet excellent jeu (casual speaking) !

tatul1
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Quel plaisir de retrouver les anciens dans cet opus ! Sans doute le meilleur de la série. Les combats en 2D sont très bien gérés, l'intensité est présente ; le gameplay est assez complexe et l'idée du joystick est peut-être maladroite, mais au fil des jours, les commandes rentrent de plus en plus facilement, quel plaisir ! Je recommande au fan des jeux de combat 2D et aux fans de Street Fighter

axel-93
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Surement le meilleur jeu de combat 2D.

Pas trés compliqué à prendre en main par rapport à d'autre.

Jeu complet, beaucoup de personnages, beaucoup de combattants différents les uns des autres.

Niveau sonore, j'ai pas à me plaindre personnelement, meme si on voit mieux, c'est tout de meme potable.

Un Live trés animé et qui le restera surement.

Bref, un bon jeu

HyrozenFTW
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Tout bonnement magnifique, j'y joue depuis longtemps sans me lasser, avec toujours un plaisir de jouer intense, je suis cette série depuis le 2 et franchement ce Super Street Fighter 4 est énorme.

Tocardoriginal
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Juste parfait. J'ai eu l'impression de jouer à Super Street Fighter II : The New Challengers quand j’avais 10 ans. Même si tous les nouveaux combattants ne sont pas extraordinaires, quelques uns apportent un vrai plus.
Petit bémol, qui n’en est pas vraiment un : la taille des muscles ! Ce sont tous devenus des Zangief en puissances ! Mais bon, on est viril ou on l’est pas…
Toujours autant de pèche dans ce jeu, avec encore plus de fluidité dans la maniabilité ! C’est vif, c’est beau, c’est complet…
Ha non, pas tout à fait, on ne peut pas combattre en mode Team il me semble (peut être un add-on sur le live que je n’ai pas vu, et j’en serais franchement désolé !)
Du coup, ma note passe de 20 à 18…
Bravo, et merci Capcom

YuriLoweII
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Très très bon jeu de combat ce super street fighter 4 !
Graphismes au top, très très bonne musique avec en plus un très bon contenu avec plein de stage et de personnage différents qui sont tous plus bien animé les uns que les autres (que ce soit les stages ou les perso).En plus de sa, ce jeu dispose d'un très bon mode online mais je vous préviens les mecs sont assez balèzes dessus ! (je dis les mecs, mais peut être qu'il y a aussi des filles qui y joue, pourquoi pas après tout ?)
Par contre, je vais peut être passer pour un noob mais les personnages sont assez dur a contrôler, j'ai mis du temps avant de bien pouvoir faire les attaques spéciales et les combos...
Je le conseille a tout les fans de castagne !

Slight_x
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Franchement rien à redire, sa reste du pur Street fighter avec toujours la même ambiance , de beau graphismes...
Toujours du monde en ligne a n'importe quelle heure!
Bref on en a bien largement pour nos sous !

Dhalsim7
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Super Street Fighter est comment dire... un très bon jeu, même un excellent jeu. Avec un total de 35 combattants, de nouveaux Ultras Combos fort sympathique, de nouvelles arènes, de nouveaux mode de combats en ligne, le retour des bonus stages un moment de détente après combat acharné, un mode replay pour voir ses combats et ceux des autres. Pour 40€ SSF4 vaut le coup ! Un mythe a posseder !

sasuke-hebi
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Super Street Fighter IV est tout simplement le meilleur jeu 2D de la console pour le moment, beaucoups de personnages avec des techniques différentes, une trés bonne durée de vie et un online excellent un bon 18/20 pour ce jeu.

pseudo1230
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ayant adoré ssf 2, ce sf 4 ne m'a pas du tout décu, au contraire on retrouve un gameplay fidèle à la série, des modes ajoutés très plaisant comme les défis, le combat infini... Les personnages sont varié et équilibrés, et le online est aussi très réussi. La seul chose qui m'a décu, c'est le fait de ne pas pouvoir faire de combat simultané lors des tournois online... On doit donc regarder ses adversaires joués entre eux...

matt_du_13
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment génial, si vous ne l'avez pas encore, commandez
le pour noel...
Certes le jeu s'impose sans difficulté comme l'un des meilleurs jeux de baston mais c'est avec beaucoup de difficultés que vous en viendrez à bout (je ne parle pas de simplement finir le jeu en facile...). La difficulté est monstrueuse, le gameplay est très fluide, mais pour tout les amoureux de ce style de jeu, je conseille vivement un pad arcade.

kenobie2
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

On ne peut s'empecher de penser a street fighter sans penser également a difficil, hereusement les dévellopeurs ont eu cette fois l'intelligence de placer un mode humainement possible, bon les succès restent très durs a débloquer mais c'est toujours cela de pris. Sinon les combats seront mous pour ceux qui ne maitrsient pas les combots, l'histoire est assez médiocre mais au moins elle est présente. Le désigne est sympathique et innovante grace a la 3D enfin dans un street fighter.

rated
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu , les graphismes sont super , les modes de jeux et les techniques sont formidable , j'ai rien as dire de mauvais sur ce jeu , même si je préfère de loin la série tekken , ce jeu m'as vraiment plus.

Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Je regrette de l'avoir acheté! Etant une fane de Street fighter 2 et 3, j'attendais à un bon jeu pour le 4 mais ce n'est pas digne d'un Street fighter!
A part les personnages "pionniers" de la série, les nouveaux sont sans âme, peu charismatique et sans intérêt mais le tout sont modélisé d'une façon moche! Regardez les pieds immenses et dégueu de Ryu ou de Gouken... MOCHE! Et les corps trop exagérés, musculatures géantes et visages trop exorbités! Les combats ont été restreints de par sa liberté d'action! On se contente de bourriner de coups et c'est tout! Ce n'est plus comme avant où l'on pouvait vraiment aller où l'on voulait tout en tapant et faire de ces combos! Là c'est juste taper en faisant des combos... Bof! Les stages inintéressants, et la bande son est insipide à souhait qui ne colle pas au thème du lieu ni au persos! J'y fait pas gaffe à la musique de par son insipidité! Un jeu de combat qui n'a rien d'un street fighter! Capcom enchaîne les massacres de leurs anciennes licences (Je cite Resident evil 5!)!