18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
mizt
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Tout simplement PARFAIT , bon gameplay magnifique graphisme , super sénario , ce jeu est le meilleur jeu auquel j'ai joué dans toute ma vie .
Et la sensation quand vous tuer un garde ou autre WAW sans parlez des tombeaux d'assassin ...

clemcast
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Bien supérieur au premier épisode, ASSASIN'S CREED II nous procure un intense plaisir de jeux. Ezio a vraiment la classe, une durée de vie relativement longue, des graphimes impressionant, facile à prendre en mains... c'est du tout bon !

Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Largement superieur au premier volet Assassin's creed 2 est beaucoup plus rempli les graphismes sont toujours magnifiques et le gameplay encore plus jouisif, le scenario toujours aussi palpitant.
Les quetes secondaires sont interessantes (ce qui est assez rare dans un jeu d'action).
Mon seul regret est qu'ils aient enlevés deux sequences pour en faire des extensions payantes je dis ca car je joue sur xbox 360 et je n'ai pas le live...

Gokudu33
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Pourquoi ne pas mettre 20 car certes ce jeu m'a vraiment plu superbe environnement a milieu de l'Italie en plus a la renaissance et bien car les graphismes ne sont pas au top de ce que peux faire ubisoft mais bon très bon jeu pour ne pas dire excellent qui touche a la perfection une vraie prise de tete pour avoir la cape auditore qui vous fait juste etre rechercher franchement j'étais déçu mais il se rattrape avec les extensions et les caches de templier.

Zizzlamazon
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Au tout début Assassin's Creed j'avais pas trop accroché à cause de son infiltration très basique par rapport à Splinter Cell du même studio, mais je me suis rendu compte qu'en fait c'était un excellent jeu et que je passais à côté de quelque chose donc j'y est joué et il est bien. Niveau graphique, ça a mal vieilli mais ça va, ça ne pique pas trop aux yeux à part pour la modélisation des personnages qui est pas terrible. Le gameplay, toujours aussi jouable qu'avant, l'histoire elle est très bien et les scènes de combat sont magnifiques. Voilà mon avis pour ce jeu.

Boomgarter
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Rien à redire sur ce jeu. Tout simplement magnifique. Les graphismes sont plus que parfaits, l'aventure variée, assez difficile à certains moments. De quoi occuper les heures de trous :)
Jeu très addictif aussi :) Quand on est dedans, on veut savoir ce qu'il va se passer pour Ezio Auditore.
Bref, ce jeu mérite un 19/20 selon moi !

GotToBe28
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial.
J'ai adoré le premiers jeu, mais celui-la est encore mieux.
Dans le deux, on ne commande plus altair mais ezio auditore da firenze.
Je recommande ce jeu a tout le monde.
J'ai hâte que assassin's creed 3 sorte

Clement11111
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Ezio Auditore est un des personnages de jeu vidéo qui m'a le plus marque.Le jeu m'a marqué lui aussi: graphiquement,il est sublime,au niveau de la prise en main,j'ai été surpris: c'est instinctif,on s'approprie les contrôles dès le début,c'était plus facile que je pensais et au niveau scénaristique , il m'a tenu en haleine jusqu'a la fin.

RobLucci360
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Je crois que c'est la première fois que je vois l'accord total sur un jeu. D'habitude, il y a les "Génial, graphiquement superbe, passionnant (je recommande!)" et les "Décevant par apport au premier opus, gameplay répétitif, et pleins de bug!". Vraiment impressionnant, grosse déception au niveau de la modélisation des visages comme déjà énoncé, et le ciblage est un peu lourd. Mais si non, bien! Je recommande.

Dadounii
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Aprés le 1 , voici le 2 .
Le 1 déja excellent , et tout ca le 2 fait presque mieux !
Avec un nouveau personnage , un systéme de monnaie ...
Le systéme de tombeaux à l'aire d'être bien :)
Malheureusement , l'I.A a l'aire vraiment trop faible , ainsi que le niveau de difficulté de jeu . Ca serait bien que Ubisoft nous propose 3-4 niveaux de difficulté genre : ( Facile - Normale - Difficile - Extrême )

Etc , que de nouveautés ce jeu est une BOMBE !!

laurent03000
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

L'Italie de la Renaissance : voilà le contexte, qui ravira autant les amateurs d'histoire que les fans de plateformes. Car voilà un jeu à mi-chemin entre Dan Brown, splinter cell et prince of persia. Au premier il emprunte une histoire de conspiration ésotérique entre la confrérie des assassins et les Templiers, qui endossent dans la saga un rôle de méchants (s'éloignant donc quelques peu des faits historiques réels). À splinter cell il emprunte le coté action matinée de phases d'infiltration, avec un certain nombre de mouvements que connait bien l'ami Sam. À prince of persia il emprunte des phases de plateformes assez tendues dans la mesure où le timing est toujours serré. Ajoutez à cela les qualités du 1, un moteur graphique maitrisé, un excellent doublage et une bonne trentaine d'heures de jeu. Un must.

Link88000
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Graphismes très bons , bande son terrible , durée de vie d'un peu plus de 20h .
Une bonne touche d'humour et une aventure sympatoche
Assassin's creed II reprend les bases du premier en y rajoutant quelques fonctions ( arme à feu , lancé de pièces , recrutement etc...)

Un très bon jeu à posséder

MonsterG
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Tout simplement magnifique!!!Un superbe jeu de A à Z.Aussi bien au niveau des graphismes (qui sont splendide),au niveau des mission qui sont varier et intéréssante!La possibilité de recruter,se dissimuler,voler!Un jeu que je conseil à toute personne!Je n'est pas regretter mon achat!!(26euro).Un bon gros 19!!

Ottoman_52
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment exellent. Tout les défaut majeur du premier on été corrigé ( répetitivité notamment ). le scénario est plus interessant que le premier, les nouveauté du gameplay sont fort bien trouvée, et le jeu a une tres bonne durée de vie. je ne lui met pas 20 a cause du fait que 2 sequence mémoire son en dlc, c 'est difficile a digérer.

radiationss
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien, le démarrage quoique un peu lent nous met bien dans la peau d'Ezio. Il est très complet, dommage qu'on ne puisse pas rénover beaucoup de chose à Monterrigionni.La durée de vie est quand même assez courte si on ne prend pas le temps de trouver toutes les plumes etc...

360 35.06€