18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
VRP_Rockstar
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Assassin's Creed 2 est un bon jeu pour moi, mais c'est tout. J'ai accroché pas plus que ça à l'ambiance de la Renaissance, mais c'est subjectif. Si le jeu est plus varié que son prédécesseur, il peut y avoir un petit moment de lassitude avant les derniers moments du jeu. Sinon pour le gameplay, la liberté de mouvement est toujours aussi géniale... et les combats peu transcendants. La durée de vie est très correcte, mais étirée artificiellement par quelques quêtes dont on aurait pu se passer. Jeu à faire en italien sous-titré par ailleurs, car le petit mot italien glissé dans toutes les deux phrases dans les cinématiques, ça devient vite gonflant.

YearOfTheDragon
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est déjà mons répétitif que son grand frère, les missions sont beaucoup plus variées, les graphismes sont largement à la hauteur, une durée très longue, si l'on tient à tout voir. Des bandes sons géniales, un scénario intéressant qui tient debout, une bonne suite ! A acheter si ce n'est pas encore le cas.

2Kdelta
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Assassin's creed II est un très bon jeu, on reste complétement envahi par cette histoire Italienne de la Renaissance avec ces personnages attachant et énigmatique, seul défaut;: combat répétitif mais pas non plus inintéressant, les villes sont géniales et très jolie, tout bon gamer doit passer par la case assassin

Eyota1998
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est énorme de chez énorme pour le petit peu d'infiltration je me suis pas ennuyer dutout,ce jeu est fait pour les amateurs d'action et d'infiltration.
Conclusion:il faut un 20 pour ce jeu la.Rien a dire.
PS:je vais avoir Assassin's Creed Brotherhood en noel et j'espere qu'il sera a la hauteur du 2.

jeux73
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu n'a qu'un seul défaut c'est quant on joue avec le mec du 21ème siècle surtout que cela coupe pile quand sa commence a devenir interressant. Mais bon sinon il est parfait pour le reste.C'est pour cela que je lui met 19/20 et aussi parce qu'il est 10fois mieux que le 1

Amke10
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Ce nouvel opus d'Assassin's Creed est vraiment un chef d'œuvre! Des graphismes très bons, toutes les villes présentent dans le jeu ont été fidèlement reproduites. La course libre sur les toits est simplement superbe! Le scénario est palpitant ainsi que varié. La durée de vie est plus que correcte, environ 18-20 heures pour finir le jeu sans compter les plumes de Petruccio. Je n'ai pas testé les extensions mais le jeu principal en vaut le détour!

Gamer-53
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, avec une longue durée de vie. Les villes d'Italie sont très fidèles à la réalité, le jeu permet d'apprendre des choses sur des monuments tout en jouant, les graphismes sont supers et les missions sont très diversifiées (assasinat, tombeau d'assasin, courrier...) Il manque malgré tout peut-etre un mode multijoueur pour en faire un jeu d'exeption.

jordan_190290
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Juste génial ! Un hit a possédé ! Cette suite directe vaut largement le coup et nous met dans la peau du fameux Ezio , un jeune assassin qui va le devenir a ses dépends ... Sinon graphiquement le titre est trés beau pour son époque même si il souffre de quelques soucis technique surtout au niveau des ombrages avec des petits bugs ....

-bilium-
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Alors commençant par les graphisme 17/20 quelque bug mais qui gênes pas le jeux , scenario 16/20 ca été une expérience formidable d'aller visité l'Italie , durée de vie 17/20 compter 20 H pour terminer le jeux qui est tout a fait raisonable
en bref je le conseille a tout le monde

[Guile]
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

On retrouve avec beaucoup de plaisir l'extrême jouabilité. Un vrai bonheur pour moi le seul bémol du jeu c'est qu'il n'a pas su se renouveler sur les combats et tous ceux et celles qui ont gouté à Batman Arkham me comprendront.

Mais un vrai bon jeu!!!

skull_kid_14
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Voila 19 parce que c'est une perle!!Magnifique, captivant,sublime je suis totalement fan du 1 comme du 2 comme de Brotherhodd!
Ne surtout pas passer à côté!!!
Même si on retrouve un peu près les même graphisme d'excellente qualité du première opus,on continu l'histoire des Assassins à travers les âges avec le même plaisir jouissif.

luzero90
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Assassin's Creed 2 qui reste très fidèle au 1er volet le surpasse largement, en effet, dans cet opus on a plus de liberté que dans le 1. Le jeu fournis de nombreuses quêtes annexes et ainsi qui peut augmenter la durée de vie qui est à la base énorme. Rien à dire au niveau graphisme le jeu est excellent. Le niveau gameplay est correct même si on a du mal au début. Sur le fond, le jeu reste le même mais les ajouts sont loin d'être négligeables et font de ce second opus un des titres majeurs.

[_FHA-Sabre_]
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, bon scénario,longue durée de vie,de bons graphismes, un gameplay jouissif !!!Que demander de plus ? A acheter, franchement =D J'ais donné mon avis pour ceux qu'il hésiteraient encore a l'acheté, bien sur, je l'ais depuis sa sortit mais je le conseille fortement a ceux qui hésitent encore a l'acheter.

Sexy-Nini
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Alors la! ASSASSIN'S CREED 2! Un jeu qui surpasse son prédécesseur le très connu ASSASSIN'S CREED ne serais ce que pour ce qui est de la répétition qui propose des missions variées histoire cohérente (toujours sur des faits réel) mais Altair est remplacé par notre cher Ezio Auditore même si on retrouve des choses ayant des rapports avec le 1er volet avec cette fois si un léger aspect RPG avec des boutiques personnalisation du personnage up-grade de ta ville.Sinon le jeu est beaucoup plus vaste ouvert et grand compare au précédant volet de l’énorme série que son ces chers ASSASSIN'S CREED,la durée de vie est très convenable voir énorme pour finir l’intégralité des quêtes annexes qui sont nombreuses sinon le jeu est toujours aussi beau a l’œil que son aînée, voila fin.Que dire de plus sinon que gloire a Ezio vive lui Alléluia

[Ninja-copieur]
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique. Le scénario est super bien pensé, et le rapport avec l'histoire donne envie de connaître la fin. Les graphismes qui l'accompagnent sont eux aussi d'une qualité remarquable. Bref, un hit qu'il ne faut pas manquer. On attend avec impatience le 3 !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
360 35.06€