18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
ZeldaSonic
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Contrairement à son prédécesseur, le deuxième opus d'Assassin's Creed nous offre un grande variété, autant sur le plan des missions principales que sur celui des quêtes annexes. De plus, malgré les quelques défauts très critiqués de la modélisation des visages, les graphismes sont très impressionnants. En effet, Assassin's Creed 2 représente joliment la Renaissance et ses villes italiennes, d'autant plus qu'avec son scénario entraînant et intérressant où une tonne de descriptions sur les lieux et bâtiments nous sont offertes, on peut en apprendre plus sur cette époque historique. Finalement, la bande son est incroyablement réussie. Pour ceux dont la musique est un atout indispensable, vous serez comblés: Chaque moment de l'histoire est accompagné d'une douce mélodie à faire rêver ou bien d'une musique dramatique révélant l'importance du moment. Personnellement, c'est ce qui m'a le plus accrochée avec la beauté des endroits que l'on visite.
Si j'avais à vivre dans l'un des milliers de jeux qui nous ont été créés, ça serait incontestablement Assassin's Creed II.

360_pro
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu car l'histoire et prenante et plus passionnant que celle du 1 (mon avis) des armes et une liberté travaillé et une petite gestion au niveau de la villa assez cool puis j'ai aimé les nouvelle parade et contre-attaques du 2 !
Pour moi c'est un 19 presque un 20 !

Zetna
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Impossible de faire mieux!Les graphismes sont vraiment extra aucun bug bande son extraordinaire,durée de jeu pil poil quête annexe bien trouvée et DLC très bien pour leur prix personnage bien trouver j'ai particulièrement bien aimer les séquences avec les ailes de Da Vinci!!!

alerte_o_gogole
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Graphiquement moins réussit que le premier opus, cette suite prend place en Italie. Je ne vous en dirai pas beaucoup sur l'histoire mais le jeu est une perle. La répétition est minime et les DLC sont quand même de bonne qualité pour leurs prix. Ce que j'ai le plus aimé dans ce jeu a été l'exploration des tombeaux et qu'on puisse changer les armes.

TranquilityLane
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

La répétition est enfin finie ! Oui, ça fait plaisir. Même si j'ai bien apprécié le 1, j'étais bien hésitant à le prendre. Mais en fin de compte, je ne le regrette pas! J'ai bien mis une trentaine d'heures à le finir à mon aise et en cherchant un peu... qu'est-ce que ça aurait été en cherchant un maximum pour les succès !
Bref, un jeu qui mérite une note magistrale...

Romrom500
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Beaucoup plus abotui que son predecesseur Assassin's Creed 2 offre une plus grande variété de mission etn enfin une histoire prenante !
L'univers de la Renaissance Italienne est parfaitement retranscris et c'est un vrai bonheur de s'y promener !
Une vraie réussite !

samg62
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Le jeu nous transporte avec des décors Italien somptueux décors d'époque et surtout avec des nouveautés à chacune coins de rue. le jeu reste magnifique mais avec tous les ingrédients et laisse derriere lui des defaults qu'on souhaiterais voir disparaitre une fois pour toute. (le clipping,Bug, répétitif et I.A toujours aussi absent.

Jeff_Lebowski
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Après l'excellente surprise du premier volet,on a droit à un changement de décors avec un nouvel assassin : Ezio à l'époque de la renaissance italienne.Les villes principales représentées sont Florence et Venise et on peut dire que le rendu à l'écran est superbe notamment pour Venise.Les développeurs ont même eu la géniale idée d'incorporer dans le scénario le célèbre inventeur Léonard de Vinci.C'est lui même qui va nous fabriquer certaines nouvelles armes comme les doubles lames,la lame empoisonnée et le revolver.En plus,d'avoir de nouvelles armes,ce deuxième opus nous permet de gagner de l'argent et de pouvoir s'en servir pour acheter de l'équipement,des armes,des tableaux,des cartes au trésor..Il va servir également pour rénover les commerces et autres banques de la ville où l'oncle de Ezzio réside permettant de gagner de l'argent,comme dans la série Fable.Un gameplay enrichi dans la façon de tuer les ennemis de notre assassin est aussi de la partie (tuer un garde en étant suspendu en haut d'une corniche,sauter à la gorge d'un garde en étant surélevé par rapport à lui,tuer deux ennemis en même temps grâce à la double lame)On a aussi beaucoup plus de quêtes annexes à faire,plus variées que dans le premier épisode avec des quêtes d'assassinat,des quêtes où on doit transmettre un courrier dans un temps imparti.En gros,ce nouvel Assassin's Creed est au moins aussi bon que son prédécesseur !

DarkraiX2
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Très bon jeux aux bon graphisme et a l'excellent gameplay on prend plaisir a se balader dans l'Italie de la renaissance et a assasiner quelque garde au passage,ont est submergé par le desir de vengeance d'Ezio.Les armes sont variées tout comme les améliorations pour les lames secrète.Très bon jeux a posséder.

happyneuron
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Malgré les passages dans la vraie vie qui sont un peu fastidieux, ceux dans l'animus sont terriblement captivants. Des graphismes à couper le souffle, un scénario un peu foutoir mais néanmoins très agréable à suivre, une bande-son un peu répétitive mais qui colle bien au thème et un gameplay très jouissif, AC2 est donc un incontournable des jeux vidéo.

fcuny
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien. Meme si parfois ils y a des mouvements de Ezio qui sont beaucoup trop abusées, mais les réalismes sont très biens.Les missions sont très intéressantes l'histoire est très bien .

SpermaDieu
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Malgé un démarrage assez long avant d'être vraiment plongé au coeur de l'Histoire , ce jeu m'as proccuré des sensations que je ne connaissais pas sur 360 . Des missions assassinats mieux organisé les unes que les autres , des graphiques à faire baver et une bande son géniale . Le jeu est super long et on a pas le temps de s'y ennuyer.

Bref jeu à avoir dans sa collections

Dead-Skill
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

La ou le 1er opus etait decevant et ennuiyeux c'etait dans la répétitivité de l'action et des missions ainsi qu'un scenario vraiment ridicule. Cette episode est l'inverse de son prédécesseur, prenant avec des missions varié (pas une seule se ressemble), des graphismes kiffe kiffe au premier mais toujours aussi sublime. Beaucoup plus de chose a se mettre sous la dent, plus d'armes, plus de choses a faires. Le sentiment d'etre seul au monde est terminé maintenant car on a la possibilité d'etre aidé par des courtisane ou des mercenaires pour destabilisé les gardes. Le système de combat et encore meilleur, toujours a base de compte mais avec enormement de choses et de mouvements en plus comme desarmé un gros garde avec sa hache et les defoncer a la hache c'est enorme. Ce assassin's creed II est un excellent jeu, le 1er m'avait gaver donc j'etais un peu sceptique mais ya pas de quoi. cet Assassin's creed II est un bijou, bravo a ubisoft d'avoir corrigé les enormes defauts du premier et d'avoir remis la série au rang d'excellence!

chevalierjedi59
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien 18/20 est la note qu'il mérite car il a de temps en temps quelques bugs, mais sinon le jeu reste énorme : durée de vie 19/20 si on fait tout dans le jeu, bande son 17/20 qui est superbe rien à dire sur celle-ci, scénario 17/20 très bonne histoire, pour le gameplay 18/20 pas de problèmes de ce coté, et enfin les graphismes 19/20 toutes les villes sont superbes La Toscane, Florence, Venise, la Villa une fois révonnée, Forli reste la seule ville à laquelle je n'est pas acroché. L'histoire principale est très bien quand au missions secondaires elles sont toutes différentes ce qui fait qu'elles ne sont pas répétitives

Doowyap
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est PARFAIT ... que dire d'autre ?
Assassin's creed ll represente parfaitement l'univers de la Renaissance, les villes sont magnifiques, les gameplay... n'en parlons pas, il est tout simplement excellent. Une histoire, aussi intrigante que le 1... les templiers n'ont qu'a bien se tenir !
Le personnage d'Ezio est charismatique, les personnages attachants, enfin bref,comme je l'ai dis plus haut, la perfection du jeux-vidéo .
De plus, aimant beaucoup l'histoire, ce jeux nous donne encore plus envie de nous renseigner sur ces époques (je suis devenu incollable sur la 3eme croisade :p).
Un BEST-SELLER !
P.S. ; attend avec impatience Brotherhood qui a l'air encore mieux ... enfin ça va être dur !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
360 35.06€