18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
maxim94
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Surement une énorme amélioration par rapport au premier , Assassin's Creed 2 nous balade à travers une Italie de la fin du XVe siècle dans un univers d'une beauté et d'une richesse assez surprenante !
La campagne est très ambitieuse et le fait de nous montrer plusieurs villes et la possibilité de les parcourir renforce la profondeur du titre !
Le système d'argent , les quêtes secondaires et principales désormais plus variées , les tombeaux d'assassins , les armes et armures , ainsi que les énigmes sur le sujet 16 ( ou 17 , excusez moi j'ai oublier après un an) donne un jeu d'une excellente qualité !
La durée de vie est très correcte , et la réalisation très bonne , seul manquait à Assassin's Creed 2 , un mode multi chose corrigé dans Assassin's Creed Brotherhood , lui aussi un excellent jeu !
Alors si vous passez du 1 au 2 , l'amélioration ne vous fera que plaisir , si vous passez de Brotherhood au 2 soyez cléments et dites vous que à ce moment Ezio n'était pas le chef des Assassins .
Voila un jeu qui vous donnera de longue heures de plaisir , je le conseille vivement !!!

dbaboss
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Assassin's creed 2 est un jeu bien conçu, de beaux graphismes, un grand nombre d'armes et ce qui m'a bluffé le plus est la jouabilité et la modélisation des villes italiennes. Prenons Venise comme exemple, j'y suis allé et on dirait une copie de la ville sur le jeu vidéo. Les personnages historiques sont ressemblants et Ezio reste charismatique. Une bonne manière d'apprendre l'italien et d'explorer l'Italie et d'en apprendre plus sur l'histoire italienne. Ce jeu a une grande durée de vie. Voilà tout, j'ai adoré ce jeu comme la plupart des gens je suppose.

PointLookout
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Super jeu tout simplement , des graphismes sublimes , un gameplay bien réalisé , une facilité de mouvement extraordinaire . Bref , un jeu sublime ou on prend plaisir à faire des missions (principales) non répétitives , et des missions (annexes) originales . Enfin , un jeu à acheter de toute urgence !

Stakney

Et bien ! Quel jeu !
Vraiment bon, Que ce soit graphiquement ou meme en Gameplay mais tres bon ! Le meilleur des Assassin's creed ! il n'est plus linéaire comme le 1, Ils ont rajouter des choses a faire et un autre systeme de jeux comme l'achat de son équipement, Des quetes d'assassinats ... Ce qui ne fait que augmenter sa durée de vie !
Le scénario lui est encore tres bon. Meme si l'on peut lui reprocher de ne pas avoir des niveaux de difficultés ce qui rend la tache aux adeptes comme moi un peu facile.
A posseder dans sa ludothéque que ce soit sur 360, PC ou PS3 !

wemii
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement époustouflant ! Super jeu, vraiment plus réussis que le premier sur tous les points sauf le scénario qui m'a vraiment déçue par rapport au premier opus. Cela dit c'est LE jeu qui a marqué mon année 2010 !! :)

scorpus85
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce deuxième volet est tout simplement sublime j'ai apprécier le fait de pouvoir nager qui m'avait manquer dans le 1 ou dès que l'on tombait dans l'eau on se noyait comme un blaireau. Comme dans le 1er les graphisme sont sublime. Un gameplay fluide malgré quelque bug de collision et un cliping toujours présent mais la diversité des quêtes et le plaisir que l'on prend à les accomplir nous font oublier ces petit défaut et nous aide a les pardonner. Je note donc 20/20 pour ce jeu qui m'a extrêmement plus et qui est et je pense restera mon jeu préféré jusqu'à ce qu'il arrivent (ubisoft) a égaler ce scenario qui je trouve nous donne envie d'acheter le brotherhood et le 4

aub1-as-JV
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Assassin's Creed II est une SUBLIME suite et un jeu incontournable ,une référence du jeu vidéo .Le fait d'avoir ajouter le planeur ou encore les courses de charrette ajoute un bon changement très positif .Le mode histoire à été également plus réfléchie et mieux construits que dans le I et le gameplay également (avec l'apparition du flingue ,une trés bonne idée) .Ce jeu manque par contre ,selon moi ,encore le truc qui fera le jeu parfait et qui pourrait même avoir le 20/20 de la ps3 ,tant attendu sur jeuxvidéo.com .Un jeu à ne pas manquer .

metaleagle
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

TRES BON JEU !! Mais je le trouve un peu moins intéressant que le premier volet pour la simple et bonne raison qu'ils ont supprimés les enquêtes dans les villes ( dommage =( ). Autrement c'est rester fidèle au coté historique, on n'en apprend gros sur la renaissance italienne, les graphismes sont biens.

QuebecGame1
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

20 , oui 20 , J'Aime trop ce jeu , il est parfait , les graphismes , les personnages , les répliques , les lieux , les cibles j'aime vraiment ce jeu , jai jouer au 1 et jai commencer le 3 mais je mennuie des débuts d'Ezio a florence et monterrigioni et etc. selon moi , c'est LE meilleur jeu au monde!!!!

MynameisEzio
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Hum...Pour commencer nous avons un jeune noble Florentin qui va,impuissant,assisté à la mort de ses proches et devenir un assassin.L'intrigue est intéréssante malgré le fait que certaines fois on décroche un peu mais cela n'empeche pas un plaisir de jeu excellent (le gameplay;la force d'Assassin's Creed...).Le jeu est très esthétique malgré quelques bugs(collision et clipping notamment) la bande son agréable mais un poil barbante.Bref malgré ses differents défauts et un brotherhood bien sympa,ce Assassin's Creed reste de loin le meilleur.
La véritée s'écrit dans le sang.

EzioAltair_2010
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu Assassin's Creed II,mais très très facile,je l'ai fini en 2 jours,en jouant 2,3 heures par jour,mais début du jeu très long pour ceux qui veulent de l'action des le départ, cependant, graphismes de toute beauté,ainsi que la progression d'Ezio,avec Léonard Da Vinci,qui est très gentil.Donc , en gros très bon jeu,ca mérite bien un 16/20.

tosdu60
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un super assassin's creed 2. Après les templiers et croisade c'est la renaissance. En plus d'avoir des personnages qui ont existé comme Léonard de vinci, il y a aussi des courses poursuites en pleine ville et des gadgets une intrigue et histoire passionnante.

occidere
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Sincèrement, j'ai été un peu déçu par Assassin's Creed II, du moins au début. Le jeu est très long à débuter et j'ai failli décrocher. Je l'aurais fait si ce n'avait été de son prédécesseur. J'aime bien le scénario qui amène une intrigue d'un genre très différent au premier volet. Aussi, les factions sont un énorme plus. Malgré quelques bugs de mapping également présents (qui seront probablement corrigés avec les patch à venir), je n'ai aucune raison de donner à ce jeu une mauvaise note. Comme JV l'a si bien dit, soit vous aimer, soit vous avez détesté et vous passez. Il est vrai par contre que Ezio, du moins au début, ne porte pas vraiment le caractère d'un assassin, bien qu'il puisse se montrer bien plus fendant que son prédécesseur, Altaïr. Bref, à vous de voir si vous aimez le style. Je sais que moi, j'ai aimé. Alors si ça vous dit, attaquez le jeu, mais avec une bonne dose de patience pour le début.

Swedish63
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que assasins creed 2 est l'un des mieu pensé de l'anné le mode histoire est juste extraordinaire digne d'un grand film seul probléme la fin du jeu . Heuresement brotherhood est sorti pour finir assasin's creed 2

narina
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Assassin's creed était un bon jeu, bien que repetitif. Ce nouveau titre à sut largement gommer ce tort. Les graphismes sont incroyables, ainsi que la recherche sur les décors. L'univers est tres bien travailler et les musiques adapté. Le gameplay toujours aussi jouissif. En revanche il y a quelque défault tel que le scénario (surtout la fin c'est du grand n'importe quoi) et les temp de chargement nombreux, inninteressant et long. Ce jeu reste tout de meme excellent.
Plaira a tout les amateurs d'action.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
360 35.06€