18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Dragorryl
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Un jeu bourré d'action, de contre, d'adrénaline, de suspence, de tristesse, bref, ce Assassin's Creed II poursuit la lancé du premier volet avec plusieurs armes très diversifiées, des quêtes annexes en assez grand nombre, un solo plus qu'époustoufflant avec une fin qui nous laisse sur notre faim. (Jeu de mots)
Malheureusement, l'IA est toujours aussi nul, quoiqu'un poil meilleure que dans le précédent Assassin's Creed. Un univers enjoué, coloré, magnifique où nous jouons le rôle d'Ezio Auditore Di Firenze est assez -malheureusement- pour nous faire oublié la présence des templiers dans cet opus. Une bande-son toujours aussi magnifique, une distance d'affichage, grandiose, Assassin's Creed II ne cesse de nous épater, peu importe notre niveau dans le domaine des jeux vidéos.

Bref, un jeu que je conseille vraiment, au prix où il est aujourd'hui (et même plus chère), il vaut vraiment le coup. Je conseille aux amateurs d'action, d'aventure et d'infiltration!

Reymisteriod2
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Le 1er Opus m'avais vraimment impressionner, le 2e par contre moins. Niveau graphismes j'ai l'impressions qu'ils étaient meilleurs dans l'opus précédent, mais ce qui est du scénario il est dix fois mieux. Dans certaines cinématique, on aurais l'impressions d'etre dans un film, tellement elle sont réussi, pas en terme graphiquen mais en terme de mouvement, de dialogues, d'humeur... Le personnage Ezio Auditorre est moins charismatiques que Altaïr je trouve, il a beaucoup moins la classe quoi. Ce qui est niveau de la durée de vie, le jeux est plus logn que sont successeur et l'histoire vachement plus prenante, mais le 1er opus m'avais tellement impressionner que je mais la même note au deux opus : 16/20 ! Un jeux excellent !

Baba-Fett
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

La lutte contre les Templiers continue ! Dans ce second volet d'Assassin's Creed, finit Altaïr, la Terre-Sainte et les croisades: place à la Rennaissance Italienne et à Ezio Auditore ! L'histoire est encore une fois très très prenante et pleine de mystères et de personnes célèbres (je pense notamment à Léonard de Vinci ou encore à Laurent de Médicis). Le scénario se tient et fait avancer l'histoire en en apprenant plus sur les fameuses "Pommes d'Eden". A ce propos, les développeurs ont eu la bonne idée d'insérer des scriptes d'un certain sujet 16 de manière à connaître "la Vérité". Toutefois on peut se lasser au bout d'un moment du décriptage de ces derniers car c'est un peu trop répétitif mais le résultat vaut le coup. Côté gameplay, c'est très similaire au premier même si il a été amélioré pour le bonheur de tous. La bande son, elle, est très belle. Quand au graphisme, un seul mot pour les décrire: somptueux !
Pour conclure, Assassin's Creed II est vraiment un excellent jeu, passionnant et sublime (et instructif) qu'il faut absolument avoir.

Narutomine2
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Assassin's Creed II et l'un des plus grand chef d'oeuvre de l’année dernière car avec ses somptueux graphisme sa maniabilité fais de se jeux un excellent jeux.Avec son histoire digne d'un film hollywoodien c pour ces raison la que je lui mets un 19/20.

[inFy]
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Une surprise de taille !

Apres le tres decevant et ennuyant AC, Ubisoft fait son retour avec un 2eme volet bien mieux maitriser. Cette fois, le heros Desmond evolue dans la peau de Ezio Auditore, fils d'un noble et riche comptable de Florence, le jeu evolue a l'epoque de la Renaissance. Une fois de plus, le scenario opposera la confrerie des Assassins aux templiers, c'est organisation qui veut a tout pris mettre la main basse sur le monde, rien que ca!!

Le scenario est bien ficele et possede quelques rebondissement fort appreciable ! Le gameplay est plus diversifie, enlevant de ce fait le cote lineaire du 1er opus.

Si autant le 1er volet est dispensable, il serait dommage de passer a cote de ce 2nd qui relance la serie des Assassin's Creed quitte a en faire un des plus interessantes de ces dernieres annees !!

ety133
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien réussis, j'ai apprécié les graphismes. J'ai eu une petite déception au niveau de la bande son et le fait que le scénario soit répétitif. La prise en main est simple, mais pas par le même fait ennoyante a utiliser, même pour les joueurs plus habituer. Les nombreuses quêtes annexes: courses, tombeaux d'assassins, contract d'assassinat, etc. ajoutent beaucoup de temps de jeux. Pour les amateurs de se genre de jeux, il est a conseiller sans hésité.

Bon Gaming !

Adam30
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

J'ai tout simplement adoré ce jeu ou la liberté est la base du jeu, ainsi que les armes, armures et autres combats du moyen-âge. La durée de vie de l'histoire est assez interessante (environ 20h pour ma part), surtout si on fait les quetes secondaires, ramassages d'objets... Graphiquement, il est splendide, toutes les structures sont bien faites, les villes sont riches etc . Excellent jeu !

xXxMontanaxXx
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Exceptionnel!!! J'ai adoré ce jeu. Tout d'abord par son ambiance qui est incroyable. Les villes tel que Florence, Venise et la Toscane sont magnifiques. Le scénario est génial. Le gameplay est super, ce qui nous donne de magnifiques combats très réalistes. Les seuls points noirs sont sa répétitivité. Mais il fait incontestablement l'un des meilleurs jeux action/aventure.

[DR]_jordiWEST
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Un jeu sublime a vous procurer absolument ! Il fait parfaitement hommage au premier Assassin'S Creed tout en corrigeant les défauts de celui-ci. Vous retrouverez des paysages d'une qualité graphique époustouflante ! La durée de vie est très largement suffisante en comptant le scénario, les tombeaux d'assassins, des missions secondaires (comme des actions punitives, des courses ou des assassinats)et il vous restera encore a retrouver toutes les pages du codex ; sans compter que même après la fin du scénario vous pourrez y jouer autant que vous voudrez en étant totalement libre de ses actions !
Ne vous privez surtout pas de ce jeu qui aujourd'hui ne coûte qu'une petite poignée d'euros !
Pourquoi vous perdez votre temps en lisant mon test ?! Levez vous de votre chaise et ACHETEZ LE !

HoverBoarder
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Ayant fait le premier et le troisième, qui m'a d'ailleurs déçu, avant celui là, je peux dire qu'il m'a vraiment enchanté, c'est certainement le meilleur Assassin's Creed ! Campagne variée, trash et intéressante, mission annexe longue et les tombeaux assassins sont très passionnant à faire, surtout avec la récompense que l'on obtient après. Ezio est beaucoup plus charismatique que Altaïr et il est plus intéressant. Le gameplay est pratiquement inchangé, les armes sont très variées et les graphismes sont encore mieux que dans le premier, même si les graphismes de celui-ci étaient très impressionnant pour l'époque. Quoi dire d'autre, à part que ce jeux est super et que je le recommande à tout le monde !

BotteA
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

jai adore l'histoire avec ezio ,c'est mieux qu'un prince of persia vous pouvez vous balader librement sur les toits ou en bas.malgré quelque bug ,maintenant vous pouver nager et de super combat.Maintenant vous pouver achtés des armes.Il y a des personnage vraie comme leonard de vinci . je mes 18/20

]-Vegeta-[
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Génial
Assassin's creed :bave:
Il faut l'acheté, je vous le conseille !
comme tout les assassin's creed il est super, une bonne durée de vie ,une très bonne maniabilité,un scenario plutôt pas mal ,

Notre villa , l'armure d'althair.... c'est , bavant :hap:

A tester.

Killer71991
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Que de bonheur de voir que les principaux défauts et remarques du premier volet ont été pris au sérieux ; peu de grands espaces autrefois vides ou sous-peuplés, des actions principales bien plus variés et en bonus des objectifs secondaires qui vous occuperont beaucoups de temps. Le scénario est sympa et nous change des anciennes enquêtes avant de tuer nos cibles. Un seul point : l'IA, malgré le fait qu'ils agissent plus souvent en équipe (j'ai eu la surprise de me faire étrenner par un soldat que je venais juste de désarmer) il aurait été sympa qu'il attaque ensemble ou fassent bien plus que de combot qui se limite aux brutes et traqueurs.
Je n'ai pas été deçu aussi de retrouver notre véritable personnage phare du jeu, Desmond. Pourvu qu'un jour il soit lui-même dans le vrai feu de l'action !
Bref un jeu qui m'a bien plu et auquel j'attends sa suite avec impatience ... Dès que celui-ci aura baissé.

psikopatebaboun
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Un jeu superbe ! Une histoire de plus en plus accrochante, des acobaties, des combats et des assassinats incroyables, et surtout, des graphismes hallucinants ! Tout ça plus le grand nombre de nouveautés par rapport à Assassin's Creed 1, ça mérite bien un 20/20 ^^

monakovic
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Bon que dire de ce jeu à part qu'il est fabuleux, non seulement au niveau des graphismes et du scénario.La durée de vie est plus que suffisante car il ya au moins 20 heure de jeu pour finir le jeu sans compter les missions secondaires.Un jeu à posséder obligatoirement.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
360 35.06€