18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
GeneralNapoleon
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Franchement le jeu est dans la continuité du premier en étant tout aussi bon. Les développeurs ont su améliorer le gameplay, le nombre d'ennemis, etc... Cependant on regrette fortement le scénario assez mauvais de ce second opus. En effet la fin m'a vraiment déplu. De plus, je regrette vraiment Altaïr car je ne supporte vraiment pas cette pédale de Ezio!!!
Les assassins frimeurs, c'est vraiment pas pour moi.

adri-du-24
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Franchement ce jeu est tous simplement sublime.Je met 17 car les graphismes sont vraiment pas top,mais l'histoire est super ,il corrige les quelque default du 1 et encore pas tous il y a plus de liberté cette fois nous aurons besoin d'argent pour nous acheter des armures des tableaux,ou ameliorer notre ville.

Yoyosauron
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Bien triste je suis de ne pas avoir pu jouer a Assassin's Creed , premier du nom , pourtant , je n'ai rien manquer de cette univers palpitant , riche ... bref , fantastique .
Dans Assassin's Creed 2 , nous incarnons un personnage du nom de Ezio , il n'a rien a voir avec les assassins ou presque , lui et son frère ont la belle vie . Cependant , apres une petite heure a se dire "oui , c'est bien , mais c'est quand que je peux jouer a l'assassin , moi?!" les choses démarre en vitesse , le pére d'Ezio ainsi que ses deux frères (hé oui il en a deux)sont en prison , et le lendemain SPOIL pendu devant une assembler de personne SPOIL .
Tout au long de l'aventure nous rencontrons divers personnage connus , ou moin bien connus , a partir du millieux de partie , le jeu montre vraiment se qu'il a dans le ventre , assassinat , complot , tout y passe mais reste cohérrent avec l'univers du premier .
la modélisation des villes est superbes , graphismes aussi , ont admire les prouesses d'Ezio , virovoltant sur les toits des batisses de l'époque , les visages par contre ... bof !!!
de très bonne musique sont présente , mais le doublage francais est pouris il faut bien le dire . la gestion de la foule est excellente , l'IA par contre a de drole de réaction mais bon ...
je ne peux que recommander se jeu que j'ai adorer , sa durée de vie (mission principal) est d'environs 20heures , mais plus pour ceux qui veulent retrouver les 100 Plumes .Bref , il est super

Sullyvan_Arysta
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Assassin's creed 2 débarque et comble la plupart des vides que son ainé avait laissé, mais, étrangement, il c'est aussi défaussé de certaines des bonnes idées du premir opus, à commencer par les enquêtes qui auraient pu être un plus dans ce titre. Bref, le Game play d'assassin's creed 2 est beaucoup plus riche et dynamique, et clairement plus jouissif. On prend énormément de plaisir à incarner Ezio que l'on voit évoluer du début à la fin, contrairement à Altaïr qui était déjà taillé. Un incontournable !

gagaplouz
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

C'est une belle oeuvre, et il est certain que Ubisoft a bien bossé: c'est très beau, on s'amuse bien et c'est pas court.
Mais le scénario n'est pas aussi sombre, et les personnages ne sont pas aussi charismatiques que dans le premier opus, de meme que l'identité graphique qui a été perdue, et ça fait tache dans un jeu dont l'histoire est un complot des templiers.
Le scénario était sensé nous trainer dans les bas-fonds de l'Italie. eh beh c'est raté: on ne ressent plus la meme chose, on n'est plus dans la peau d'un persnnnage de l'ombre. C'est un choix du studio que je n'ai pas compris.
Pour le complot mondial et la noirceur du scénar'... Il faudra repasser. Reste à voir s'il ressurgissent dans le 3e épisode.

Dommage. un jeu avec un si bon gameplay...

AndroidFroYo
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu à sa sortie et franchement j'ai adoré (terminé en deux jours en jouant comme un no-life) ! L'histoire est passionnante, le jeu a subi de nombreuses améliorations par rapport au 1er et a une suite directe : Assassin's Creed Brotherhood, très bon lui aussi. Je ne vous en dirais pas plus car il faut y jouer soit-même pour comprendre comme cette série est génial. Je vous laisse donc le découvrir :). Il représente pour moi un des meilleurs jeux actuellement.

Zorneus
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu .. Pour commencer j'ai apprécié ce jeu pour son scénario qui est vraiment palpitant ! Ensuite les combats qui sont vraiment jouissifs , sauf le manque d'agréssivité des gardes .. Pour les villes et les graphismes c'est vraiment époustouflant , ubisoft aura vraiment mit le paquet ! Une durée de vie correct qui nous permet quand on a finit le jeu , de faire quelques petites missions annexes !
Un jeu vraiment génial !

FaithAndHonor
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Améliorant tous les défauts du précédent opus, AC II s'impose comme la référence en la matière et c'est mon GOTY 2009 :)
Ezio est super attachant, et la scénario a beau être tanguant par moment, chaque scène reste épique.
Un jeu à posséder absolument dans chaque ludothèque.

Skelders
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Jeu magnifique, graphismes époustouflants et scénario interressant, ce jeu est une merveille.
Des succès interressants à accomplir, une durée de vie plus que correctes si on prend le temps de chercher les plumes et les glyphes.
Mais le scénario pourrait être un peu plus prenant si on remplaçait certaines missions futiles par d'autres plus prenantes.
Mais dans l'ensemble, AC II est un jeu à côté duquel il ne faut pas passer.

kyoukiller
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Venant juste de le finir, je livre mes impressions.
Facile à prendre en main, une durée de vie assez conséquente pour un jeu en solo, scénaristiquement parlant tortueux mais intéressant, ce jeu m'a laissé une excellente impression, comme pour le 1.
L'architecture des villes est superbe (mention spéciale à Venise), et on prend toujours autant de plaisir à faire sauter de bâtiment en bâtiment notre assassin.
Petit point noir, les graphismes, assez inégaux, je trouve personnellement que la modélisation des visages despersonnages n'est pas excellente, mais anecdotique avec tant de qualités.
A coup sûr une bonne pioche pour les fans, et pour les néophytes !

Mymy1982
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Opus franchement superbe on ne se lasse pas du jeu du début à la fin :bave: Le jeu reste à fidèle a son aspect de base et c'est vraiment magnifique. Les combats sont énormes,le choix d'armes,le système de banque est assez sympa. Franchement une bonne originalité pour un jeu superbe.
aller on part sur brotherhood

S239
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Franchement, j'ai été un peu decu :
-Le debut est très chiant
-les quetes sont un peu repetitive, comme par exemple les missions de surveillance ou faut pas s'approcher trop près d'un mec si non on ce fait griller.
-la modélisation de visages est bof.
-les 30 ans de la vie de Ezio passe trop vite, on s'en rend meme pas compte. En gros ce jeu est bien mais bon je m'attendait a mieux de la part d'Ubisoft.

Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Opus franchement superbe on ne se lasse pas du jeu du début à la fin :bave:
Le jeu reste à fidèle a son aspect de base et c'est vraiment magnifique.
Les combats sont énormes,le choix d'armes,le système de banque est assez sympa.
Franchement une bonne originalité pour un jeu superbe.

DeadSilent
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Je ne mettrai pas 18 comme bcp d'autre forumeurs sur ce jeu car ce jeu a tout de même quelque défaut dont le plus grand est sa facilité ce qui m'amméne a cette question : comment un personnage de jeu vidéo -se voulant par son nom un jeux d'infiltration- peut battre un nombre insensé de gardes tout seul? Car si Ezio peut battre autant de gardes , quel est l'intéré d'utiliser la lame secrète quand on peut tout faire avc une simple épée ?Les graphismes on l'air de ravir tout le monde mais ayant joué a AC1 je trouve que le moteur graphique ne s'est pas tant améliorer . Cela dit AC2 reste un très bon jeux et ravira certainement bcp de monde grâce a une jouabilité qui tient la route , de très bonnes trouvailles scénaristique (Le principe même d' AC étant génial !)
Achetez quand même ce jeu qui en vaut la chandelle .

_romainlaf_
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

J'adore se jeux bon scenario beau graphismes.La map est super grand les décors très bien fait,il y a un bon choit d'armes on peut même teindre sont costume.L'histoire est long et il reste après les petit mission a faire.C'est peut-être dommage de ne pas pouvoir retourner a Rome^^

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
360 35.06€