18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
ta_bouche
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Jeu tout simplement GéNIAL !! Un scénario exellent des graphisme a coupé le souffle et une jouabilité extraordinaire.. Avec Ethio, on se balade de toits en toits, de villes en villes avec de très nombreuses possibilités pour grimper sur les batiments, des vues superbes lorsqu'on est sur un point d'observation, des reflets avec le soleil magnifique.
Le faits d'assassiner des gens (je sais je suis sadique Mouahaha) est exelent vu le nombre de possibité qu'il y a (sauter d'un toit, par derrière, par dessous, quand on est caché dans la paille ...) , toutes les armes différentes.. et les combinaisons entre les esquives et les contres. Pour la durée de vie il est assez long surtout avec tout ce qu'on peut faire qu'on on l'a fini (Résoudre les énigmes, exelentes car très cohérantes.)
Je metterais donc 20/20 graphismes, 20/20 jouabilité, 17/20 durée de vie, malheuresment "seulement" 15/20 pour la bande son car très répétitif et chiant... et 19/20 scénario.
(comme dirais JV.COM : "la note est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères."

Poupy40000
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Que dire sur ce jeu tout simplement grandiose, avec une bande son époustouflante, un ezio auditore qui a vraiment la classe ! Des graphismes magnifiques, une période que j'apprécie tout particulièrement en plus ! je vousle conseille fortement ! C'est un jeu que tous le monde appréciera j'en suis certain ! Vive ubisoft ! (et la Xbox 360) hum ...

sorcikator
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Un jeu à couper le souffle! Tout récemment, avec la sortie de Brotherhood, je me suis pris à vouloir savoir si l'engouement autour d'Assassin's Creed était réel. Je me suis donc offert les deux premiers.

Le premmier du nom, avec Altaïr, certes répétitif, m'a tout de même fournit de bons moments. Encouragé, j'ai débuté le 2 et je n'en revenais pas! Presque le même gameplays, mais la profondeur, l'histoire et l'univers background semblent avoir été dopés aux stéroïdes. Plus j'avançais, plus j'adorais me balader dans l'Italie et courser les gardes.

Vivement que je puisse me faire Assassin's Creed Brotherhood!

Youyou-06
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien meilleur que le premier, les graphismes sont super, et les missions sont déjà moins répétitives, mais j'aurais préféré qu'Ezio soit un peu plus sérieux comme Altair.
Mais ça reste un très bon jeu, et Brotherhood est encore mieux. Je le conseil à ceux qui ne l'ont pas encore acheté.

manga131
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Sa fait un an que j attend ce jeu et je l ai enfin . Ce jeu est un des meilleurs jeux que j ai joué de ma vie . C est un jeu ou on a vraiment beaucoup de liberté . Pleins de villes grande et variés , pleins d armes , un monde bienfait ( reaction des passants , gardes , armes des gardes ...) . Les supers myens de transport ( a pied , a la nage , char , cheval , machine volante ) Et tous a été amelioré par rapport au 1 . Le scenaro est super , on a vraiment envie de savoir la suite . Et des tas de missions secondaires

Un des meilleurs jeux d assassin .

bfmvkiller
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Super jeux d'assassin!Ce jeux est excellent riche en graphisme et en aventure!Des endroits super beuax a tomber par terre,des enchainements super avec l'épée la lame ou le couteau (la dague)avec en plus le rencontre avec votre futur fidèle amis Léonardo Di Vinci !20/20 est la note que le jeux mérite ! Bravo!

ix0d3
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

J aime ce jeu car les cascades ou les aventures sont assées réalistes et les missions sont super.Malgré un démarrage franchement longuet, plus rempli, il s'efforce de garder le joueur sur les rails de sa campagne principale.

_letombeur217_
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

jeu magnifique tout simplement Ubisoft nous montre encore leur génie, le premiers était tout simplement super et celui-ci il est incroyable, les graphismes sont très beau malgré quelque bugs et l'histoire est vraiment prenante.

023nolan27
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Là je m'attendais à un jeu lassant, que l'on a l'habitude de voir qui n'est pas super, et bien je me suis trompé sur toute la ligne sur ce jeu qui n'est qu'une merveille. Il est très bien divertis, les graphismes des cartes sont super les armes, l'attitude est à couper le souffle j'ai entendu de très bonnes critique avant mon achat, mais je ne m'attendais pas à ça.

Drayken
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

J'ai bien aimer le premier mais le deuxiéme et trés bien aussi. Du moyen age on passe à la renaissance , donc les armes évoluent aux fure et à mesure quand on avance dans l'histoire et je trouve cela trés réaliste . Mais mon coup de coeur reste sur le premier assasin's creed.

mectarak
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

J'ai vraiment adorer Assassin's creed 2 il est encore merveilleux que le premier et je suis déçus que je les terminer en 4 jours. Surtout il on fait de grand effort pour qu'il ne soit plus répétitive comme le premier même si le premier est très bien aussi alors je lui donne un 18 même si il mérite plus mais bon.
Je me réjouis d'acheter Assassin's creed brotherhood

Starkillerr
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Assasin's Creed 2 est un très bon jeux qui nous plonge dans l'époque de la rennaissance avec des graphismes magnifique et un scénario bien trouvé. Le seul problème est juste sa durée, en moyenne 1 semaine :(

Luxoz
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

MAGNIFIQUE! Cet épisode est MAGNIFIQUE! Jamais je n'avais étais tant plongé dans un jeu si immersif... Graphiquement impressionnant, même avec de gros problèmes au niveau des modélisations des visages il m'a agréablement surpris. L'histoire est sublime... Je peux pas dire mieux!

Merci Ubi'.
:hap:

Going-On
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Que dire ... Ce jeu est tout simplement exceptionnel. L'histoire est excellente et l'Italie est un très bon terrain de jeu. Les graphismes sont aussi très bon. Les missions sont vraiment différentes et variées par rapport au premier volet de la série. Indispensable.

Wii_Nukem
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Enorme surprise, je l'ai acheté pour l'essayer, prendre un risque, quoi, et me voilà FAN de la série, FAN! De très bons graphismes, une prise en main enfantine, un scénario qui fait le point fort du jeu...mais il est trop simple, j'aurais préféré un jeu où l'on soit beaucoup plus frêle, il y aurait plus de piment. J'ai quand même A-DO-RE AC2, un incontournable pour tout gamer digne de ce nom.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
360 35.06€