18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
spartan669
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

LE jeu incontournable. Le premier volet avait déjà fait un tabac, mais là Ubisoft met la barre encore plus haut en intégrant des missions secondaires qui transforment presque ce jeu d'action/infiltration en jeu d'exploration. Il est inutile de parler des graphismes et décors, qui sont plus impressionnants encore que dans Assassin's Creed 1. C'est un incontournable.

barothe
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

C'est un jeu tout simplement excellant avec à un changement de décors et un scenario accrocheur et aussi des graphismes extraordinaire et un très bon gamplay.j'ai carément préféret au premier volet.

Solid_avanger
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Déjà énormément surpris avec le premier volet de Assassin's Creed, ce deuxième volet ne va décevoir personne. On se retrouve avec un tout nouvel assassin mais Altair reste présent, du moins son armure est présente. Un univers lourd en intrigue et en suspense. Des animations excellente, un gameplay toujours autant parfait. Bref, un très bon jeux.

Barney_Gumble77
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Après l'excellente surprise du premier volet,on a droit à un changement de décors avec un nouvel assassin : Ezio à l'époque de la renaissance italienne.Les villes principales représentées sont Florence et Venise et on peut dire que le rendu à l'écran est superbe notamment pour Venise.Les développeurs ont même eu la géniale idée d'incorporer dans le scénario le célèbre inventeur Léonard de Vinci.C'est lui même qui va nous fabriquer certaines nouvelles armes comme les doubles lames,la lame empoisonnée et le revolver.En plus,d'avoir de nouvelles armes,ce deuxième opus nous permet de gagner de l'argent et de pouvoir s'en servir pour acheter de l'équipement,des armes,des tableaux,des cartes au trésor..Il va servir également pour rénover les commerces et autres banques de la ville où l'oncle de Ezzio réside permettant de gagner de l'argent,comme dans la série Fable.Un gameplay enrichi dans la façon de tuer les ennemis de notre assassin est aussi de la partie (tuer un garde en étant suspendu en haut d'une corniche,sauter à la gorge d'un garde en étant surélevé par rapport à lui,tuer deux ennemis en même temps grâce à la double lame)On a aussi beaucoup plus de quêtes annexes à faire,plus variées que dans le premier épisode avec des quêtes d'assassinat,des quêtes où on doit transmettre un courrier dans un temps imparti.En gros,ce nouvel Assassin's Creed est au moins aussi bon que son prédécesseur.

_Littlewolf_
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

J'ai trouvé Assassin's Creed très bon, et meilleur que le premier, mais pas exeptionnel. Bon, déjà, au niveau graphisme, rien à dire : c'est excellent. La bande-son est appréciable, et le jeu est plutôt long, si l'on ne trace pas comme un fou. Après, je trouve que le scénario n'est pas si extraordinaire qu'il peut laisser paraître, et qu'il faut encore travailler les combats, car je les trouve toujours trop mous, malgré les finish moves. De plus, le jeu est un peu trop facile : le héros a trop de vie, même au début. Si j'ai mis 16, c'est parce que j'ai trouvé l'univers de la Renaissance italienne totalement incroyable et passionnant : le travail réalisé par les créateurs du jeu à ce niveau est franchement à saluer!

Apola2012
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Assassin's Creed II est le jeu qui est pour moi la plus belle démonstration d'animation dans un univers ouvert autant pour Ezio que pour les passants , avec des graphismes magnifique et des univers varié et travaillé il réussit a émerveiller notre vue. Cependant AC-II a également ses points faible que je pénaliseré certes séverement car c'est le point le plus important a corriger,mais avec une certaine compréhension, je parle de la répétitivité des mission car une action répété avec un gameplay trés (trop) basique est forcément a réprimender. Le sénario est quand a lui toujours intéréssant mais moin prenant que dans le premiere opus , la bande son est de trés moyenne qualité en grande partie a cause du doublage extremement énervant du fait de l'utilisation des expréssion italienne , les musique colle a l'ambiance sans résté mémorable et l'animation sonore des rues de Florence, Venise etc... est parfait.C'est donc un gros 14\20 que je décernerai a Assassin's creed

_UneChemise
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Etant un de mes premiers jeux sur ma xbox, je ne fus que surpris de son ambiance, de con gameplay, de la bande son magnifique, de sa excellentissime trame, et de sa duré de vie.
Le seul bémol qu'on retrouve d'ailleurs dans ACB est l'IA, assez bête tout de même.
Que dire de plus, les missions délivrées à la GTA donne un aspect de liberté encore plus présent, et les missions secondaires augmentent de quelques heures la duré de vie.

De plus, la gestion de la villa donne un aspect de gestion très intéressant.
Donc une très bonne pioche que dis-je une perle qui d'ailleurs n'est plus très chère et immanquable.

Batigol_forever
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Après l'excellente surprise du premier volet,on a droit à un changement de décors avec un nouvel assassin : Ezzio à l'époque de la renaissance italienne.Les villes principales représentées sont Florence et Venise et on peut dire que le rendu à l'écran est superbe notamment pour Venise.Les développeurs ont même eu la géniale idée d'incorporer dans le scénario le célèbre inventeur Léonard de Vinci.C'est lui même qui va nous fabriquer certaines nouvelles armes comme les doubles lames,la lame empoisonnée et le revolver.En plus,d'avoir de nouvelles armes,ce deuxième opus nous permet de gagner de l'argent et de pouvoir s'en servir pour acheter de l'équipement,des armes,des tableaux,des cartes au trésor..Il va servir également pour rénover les commerces et autres banques de la ville où l'oncle de Ezzio réside permettant de gagner de l'argent,comme dans la série Fable.Un gameplay enrichi dans la façon de tuer les ennemis de notre assassin est aussi de la partie (tuer un garde en étant suspendu en haut d'une corniche,sauter à la gorge d'un garde en étant surélevé par rapport à lui,tuer deux ennemis en même temps grâce à la double lame)On a aussi beaucoup plus de quêtes annexes à faire,plus variées que dans le premier épisode avec des quêtes d'assassinat,des quêtes où on doit transmettre un courrier dans un temps imparti.En gros,ce nouvel Assassin's Creed est au moins aussi bon que son prédécesseur.

LordJib
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Franchement, j'ai adoré ce jeu. J'y ai même constaté quelques mélanges entre un certain Sly Cooper, Lara Croft et Prince of Pierca, mais bon... N'ayant pas joué au premier opus je n'ai évidemment rien compris au début, mais l'histoire se comprends très vite. L'histoire, d'ailleurs, est bonne. Par contre la fin reste à désiré. Les graphismes sont biens, la modélisation des personnages est moyenne, mais surtout la jouabilité : canon.

iuls
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

C'est un jeu tout simplement excellant avec un scenario accrocheur des graphismes merveilleux un gamplay excellant et des moments de plaisir intense.Les développeurs ont sut vraiment nous attacher a ce jeu (la villa de montegrinio). Un jeu que je conseil a tout le monde.

Coach-360
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Encore une vrai claque videoludique... des graphismes clinquant , des personnages bourré au hormone de la profondeur , un jeu moins répétitif que le premier volet , des ptites missions secondaire et une durée de vie exellente !

mitch1995
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Et bien ce jeu est tout simplement excellent. Malgré quelques bugs de collisions, ce jeu est graphiquement parfait, le souci du détail sur les personnages est très approfondi. Le double scénario est très réussi et permet une réelle construction scénarique(si ca se dit) même si le scénario en a déçu beaucoup. La bande son est plutôt bien faites avec les hérauts qui parlent et racontent les news même si ils racontent peu de choses différentes. Le gameplay est ... je saurais pas le décrire précisément, il est bien mais bourré de commandes automatiques, qui peuvent être gênantes durant un sprint, on court et puis il suffit d'un petit décrochage pour grimper sur un mur et perdre des secondes parfois précieuses. Les acrobaties sont jolies même si en fait quand on se balade sur les toits nos doigts ne font pas grand chose comparé au héros car eux ne bougent pas d'un millimètre même pas pour les sauts.

ProjectZero666
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

18,5/20
Un jeu magnifique qui ma fait aimé l'Italie!
Les graphismes sont toujours aussi magnifiques quoi que un tout petit peu moins beaux mais comment le leur reprocher avec tous les détails des décors, les animations dans les villes...?! Ce qui manquait cruellement dans le 1!
La jouabilité toujours aussi bonne avec en plus plein de nouveauté comme : les armes (haches, massues, lances; 2 lames secrètes, des bombes fumigènes...), les combats sont beaucoup plus dynamiques ainsi que les assassinats avec les lames secrètes puisqu'il est maintenant possible de tuer des gardes en étant suspendu à une corniche ou encore caché dans un tas de foin.
La durée de vie est encore meilleure, plus de choses à faire en dehors de la trame principale et le scénario encore plus poussé voir TROP poussé que le premier.
La bande sons est géniale moi sa me plait d'entendre des petites phrases par ci par là d'italien sa me fait sourire.
Bref Assassin's Creed 2 est encore meilleur que le premier et vaut largement son prix.

Hapunch_
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu malgré la répétitivité...Beaucoup de choses à faire hors du scénario, des phases d'escalade excellentes et des combats bons, bien qu'un peu répétitif !

kylewjo
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Impressionnant, novateur, doté d'un scénario particuliérement riche et captivant, Assassin's Creed 2 se voit dans la liste des jeux aposséder impérativement!

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
360 35.06€