17.7/20

wariohinhin
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Bioshok 2 est le digne successeur du premier. Cette phrase à elle seule montre à quel point celui-ci est grandiose !

Ouvrez les yeux, vous retrouverez cette atmosphère malsaine et étouffante qui nous avait totalement séduit. Ajoutez à cela des petits défauts gommés (le système de piratage étant l'exemple le plus flagrant), des nouveautés parmi armes, plasmides, ennemis... le tout dans un scénario cohérent et captivant et vous obtenez des heures de plaisir.

recommandé à tous by Wariohinhin !

Unfeeling
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu franchement. De très bon graphismes avec un niveau de détails très élevé. La bande-son est parfaite, les musiques style rétro années 50 sont magnifique et nous plongent rapidement dans une ambiance très angoissante sans oublier les très bons doublages FR. Une bonne durée de vie pour un FPS ainsi qu'une bonne narration. Bioshock 2 apporte son lot d'émotions et sera considéré pour longtemps comme un jeu culte.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Runo2
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Bioshock 2 est un bon jeu mais c'est toujours répétitif est on s'ennuie a le quart-d'heure.(ex: fouiller, tuer,acheter,récolter Adam). Côte graphisme c'est pas toujours aussi bon. des fois il y'a des bug de graphismes des objets flous. Sinon pour le niveau le plus élevé on se fais tuer vite je vous avertie on se fais 3 ou 4 coup on meurt ce qui est un peu décevant!!!

Fesseboule
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment pas mal niveau graphismes, scénario et gameplay, mais le problème c'est qu'on est toujours à court de munition, ou d’essence pour la foreuse, ce qui rend le jue plus difficile. Mais sinon, le multijoueur est énorme.

Traep
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Je dois avouer que c'est un bon jeu mais la vie baisse vachement vite quand on se fais taper par des chrôsomes. Graphisme est très bien mise a part quelques bug sinon si vous jouez une fois vous jouerez pas deux fois car cela devient ennuyeux. C'est trop répétitif a mon gout (ex; fouiller,tuer,acheter,pirater). Sinon pour le mode multijoueur il y'a quelques bug...

Keko78
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Très bon FPS, puis comme le 1er sa change des FPS de guerre aussi, là y a du scenar, des objet a ramssé des quêtes enfin voila on ne fait pas que tiré et sa fait plaisir aussi. on ce retrouve dans le même environnement toujours aussi impressionnant. Une duré de vie plus que correcte avec un bon mode multijoueur. Voila je l'ai préféré au 1er, car Bioshock 1 était très bon mais tellement ovationné par les médias que je m'attendait a plus, là j'ai acheté sans rien lire et voila je l'ai trouvé meilleur, sans petits arrieres gout de manque de quelque choses. Voila très bonne serie bientot Bioshock Infinit, attendons de voir cela de plus pret et profité de ces 2 petit bijoux en terme de FPS

XeenIPClan
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Incroyable simplement graphisme gameplay décort tout est énorme :D ............................................................................................................................................

did_67
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Comme dans le 1er épisode, la réalisation du jeu a été tellement soignée qu'il est difficile d'en dire du mal. Les décors et univers traversés sont très semblables et toujours magnifiques. Il y a plusieurs nouveaux personnages a affronter. Les combats sont plus nerveux et un peu trop répétitifs à mon gout. Malgré quelques petites différences, le gameplay est assez similaire au premier : livrer des combats, gérer et améliorer ses armes ainsi que ses pouvoirs, chercher des objets... Lorsque l'on charge la fillette de collecter de l'Adan, je trouve que l'avalanche d'ennemis qui débarque est un peu trop importante a combattre... Cela devient même assez frustrant ! Du coup, cela me donnait juste envie de sauver la fillette et ne pas lui faire chercher de l'Adan. L'histoire n'est pas évidente à suivre, mais j'ai apprécié les quelques rebondissements (notamment vers la fin). Malgré quelques défauts, cela reste un excellent jeu.

maxime-help
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Comme au premier bioshock l'ambiance est la même, toujours aussi glauque et prenant. Mais par rapport au premier volet le second est plutôt orienter combat et action. Alors choisissez bien votre arme plutôt foreuse ou fusil à pompe ?

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Jeux tout simplement parfait , grande durée de vie pour un fps, du multi sympas , une bande son énorme ,des graphisme magnifique bien que des textures ne soit pas parfaite, un scénario plus que magique , bref bioshock 2 est sans doute l'un des meilleurs jeux de tout les temps. De plus vous pouvez le trouver à moins de 20 euros !

homerdu59
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

La pure merveille ! Un jeu abracadabrantesque ! Une ville faite au détails près ! Les physiques sont très réussi ! Le jeu en multijoueur est très variée, offrant une multitude de types de parties tout en rapport avec l'histoire du jeu, les graphismes sont assez réussis mais un petit défaults, quand on a fini le jeu (qui se termine assez vite) Si on recommence une partie on perd tout c'est pas cool . Et c'est assez simple comme diffilcuté en difficile c'est l'équivalent du facile de Battlefield 3 ! Les sons sont vraiment très réussis, en rapports avec le thème du jeu (comme les bruit de l'eau, etc...) Bref exellent mais avec ses petits défaults.

gign987
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Ce deuxième opus de Bioshock m'a moins botté que le premier. Il y a une impression de déjà vu. L'ambiance reste tout de meme dans le même esprit, magnifiques graphismes et couleurs. On rencontre de nouveaux ennemis. L'arsenal a aussi été revu.
Le gros point positif de bioshock 2 est le fait de pouvoir utiliser son armes et ses plasmides en meme temps ce qui permet un combat plus efficaces et jouissif face a nos ennemis. C'est un jeu que je conseil

LgPaprika
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

J'ai vraiment trouvé ce jeux bof, les graphismes sont beau, il faut l'avouer, mais le gameplay et très ennuyant. On est toujours à cours de munition ou d'essence pour la foreuse, ce qui rend ce jeu très énervant.

Link_34
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

J'ai découvert Bioshock très récemment, et après avoir finis le 1 que j'ai trouvé magistral, je me suis attaqué au 2. Il est presque à égal avec son prédécesseur. Le gameplay, quasi identique est très très bien vu. Les décors sont époustouflants, ils sont beaux, fluides et vraiment prenant ! La bande son est parfaite, j'ai adoré écouté la musique du début jusqu'à la fin, ainsi que les doublages qui sont excellents. Le scénario est excellent mais peut-être un peu moins que le précédent volet. Je reste attaché au 1 qui m'a bien plus plu car beaucoup plus de surprises. Mais celui-ci reste génialissime. Je lui mets tout de même un 19, comme la note que j'ai mise au 1, car je trouve qu'il est beaucoup moins linéaire que le premier, surtout la façon dont on passe d'un niveau à l'autre. Et il y a un poil plus d'action par-ci par-là, je sous-entends qu'on s'attend beaucoup moins à ce qui va arriver quand on entre dans une pièce. Cependant, je l'ai trouvé moins sombre et moins glauque que le 1. Il n'y avait plus ce côté terrifiant qui nous glaçait le sang dans le 1. C'est peut-être que j'étais habitué après avoir finis le premier qui sait..

Tomxtrme
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

La deuxième virée à Rapture manque de nouveauté mais en même temps ses pas trop mal pour les fans qui ne seront pas du tout dépaysé. Le scénario est fort mes quand on a fini le premier, Rapture n’a plus autant de surprise que par le passé à offrir. La durée de vie est bonne et le multijoueur peu être fort apprécier, je le recommande, un essai vous convaincra. NOTER QUE SI VOUS N’AVEZ PAS FAIS LE 1, VOUS NE JUGEREZ PAS LE JEU DE LA MÊME MANIÈRE.

marct2
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. Je l'ais fait deux fois sans m'en lasser car le scénario,je trouve,est génial. A cela il y a des graphisme époustouflants qui donne encore plus un aspect réaliste au jeu. La bande-sonore est parfois angoissante ce qui nous plonge vraiment dans cette atmosphére lugubre de Rapture.
A tous ceux qui ne l'ont pas encore acheter le vous ne serez pas déçu.

Desperados666
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Tel son ainé, bioshock 2 nous fait une fois de plus decouvrir des environnements majestueux avec un scenario extra, des armes et pouvoirs encore mieux que dans le 1, je regrette seulement l'absence d'un vrai boss a la fin. Enfin bref ce jeu est un chef d'oeuvre!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
360 29.90€