17.7/20

wariohinhin
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Bioshok 2 est le digne successeur du premier. Cette phrase à elle seule montre à quel point celui-ci est grandiose !

Ouvrez les yeux, vous retrouverez cette atmosphère malsaine et étouffante qui nous avait totalement séduit. Ajoutez à cela des petits défauts gommés (le système de piratage étant l'exemple le plus flagrant), des nouveautés parmi armes, plasmides, ennemis... le tout dans un scénario cohérent et captivant et vous obtenez des heures de plaisir.

recommandé à tous by Wariohinhin !

Unfeeling
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu franchement. De très bon graphismes avec un niveau de détails très élevé. La bande-son est parfaite, les musiques style rétro années 50 sont magnifique et nous plongent rapidement dans une ambiance très angoissante sans oublier les très bons doublages FR. Une bonne durée de vie pour un FPS ainsi qu'une bonne narration. Bioshock 2 apporte son lot d'émotions et sera considéré pour longtemps comme un jeu culte.

Natsu-Hunter26
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Bioshock 2 est un excellent jeux. Tout d'abord parlons de l'ambiance, elle est tout simplement génial.On vous plonge dans un univers "stressant" et "oppressant" et sous-marines, dans les années 40-50.Les bandes son est irrésistible, le doublages français sont absolument parfais, l'un des meilleurs que j'ai vu. Graphiquement le jeux offre une diversité de niveau magnifique, un plaisir à les explorer, un petit moins avec certain détail qui ne sont franchement pas très beau.Niveau gameplay il est assez bon sauf pour la vie que notre personnage à qui est franchement ridicule par apport à nos confrère Big Daddy.Le scénario est assez bien mis en scène et on prend plaisir à le suivre. Bref un jeu excellent.

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

La suite d'une œuvre d'art. C'est un plaisir de donner cet avis aujourd'hui ! Bioshock 2 est vraiment géniale et l'ambiance ville sous marine vous fais planer du début jusqu'à la fin ! Le gameplay est simple d'acces et donc pas besoin d'être un pro pour avoir le jeu en main. À recommender.

Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu mais il y a des choses à revoir comme le son de la foreuse qui est horrible, le scénario est super, le graphisme est mieux que le premier opus mais il reste moyen, ceci dit c'est un très bon jeu avec beaucoup de cohérence dans le scénario et dans l'univers. C'est passionnant de jouer à un jue comme celui là.

urizen33
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Bioshock 2 ... jute magnifique toutes les qualités du première opus avec du max de pouvoir en plus la seul grande déception est son live qui est juste nul mais qui n'est là qui pour agrandir la durée de vie.

Docteur-Rabbit
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ce bioshock 2 est vraiment sublime au niveau graphismes , gameplay , et scénario ! Franchement bravo ! Je n'en attendait pas moins ni plus du 2 ème opus du meilleur jeu de l'année ! Sérieux c'est jouissif de pouvoir revenir dans Rapture après 10 ans voir de nouveaux personnages CONTROLEE UN PROTECTEUR . Sophia Lamb nouvelle dirigeante de Rapture s'autoproclamant la mère de Rapture Eleanor Lamb petite soeur fidèle à un seul protecteur, Les big sisters ! O.M.G ! Ces phases dans l'eau avec un environnement divin Rapture avec ses musiques ces secrets , L'intrigue est d'autant plus magnifique sérieux à quand BIOSHOCK INFINITE ! Mais pour moi le meilleur restera le premier bioshock tellement de suspense et de surprise qui font que le premier opus à un léger avantage par rapport au 2 ème :)

Intakyana
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ce 2ème? pff! Moi j'y vois plus un manque de respect pour les intéressés. Le premier est intelligent, une histoire béton, des challenges intéressants, une jouabilité forte, tout est accrocheur avec une durée de vie nickel. Le 2ème? Fini très rapidement, pas beaucoup de suspens, trop simple, des succès qui donnent pas envie de les faire et surtout... 4 DLC, cher payés, mal foutus, pour un 2ème opus qui souffre déjà d'une maigre longévité par rapport au premier, qui lui, est long et sans DLC. Se moquerait-on de nous?

LegendsNeverDie
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Il existe des jeux vidéo qui se suffisent à eux-mêmes et qui ne peuvent être enrichis par des suites directes. Bioshock 2 offre un exemple évident. Même s'il propose des combats plus dynamiques et offre une autre vision de la cité sous-marine de Rapture, ce titre n'est pas bénéfique à la franchise. Au contraire, avec sa direction artistique moins inspirée, son histoire et ses personnages brouillons, il fait apparaître plus clairement encore les limites de la conception qu'il partage avec le premier opus. Heureusement au rang des qualités se trouvent les nouveaux ennemis et l'utilisation simultanée des armes et plasmides mais cela ne fait pas oublier les graphismes peu flatteurs, le multijoueur fonctionnel mais inutile, ni l'absence de réelles nouvelles idées. Malgré quelques défauts, Bioshock était une petite œuvre d'art. Cette suite n'est qu'une tentative maladroite d'en faire une copie et souffre d'un certain manque d'audace. Elle n'offre pas un voyage dans un monde inconnu, mais un retour dans un lieu qui n'a plus rien d'original. Pris à part, il s'agit malgré tout d'un bon jeu mais qui ne restera pas dans les mémoires.

zefrics
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Bioshock 2 est la suite indirect de Bioshock,les développeurs ont créer une bonne suite sans saccager le premier épisode.L'histoire d'abord,est tout aussi intéressante que celle du premier épisode.Les graphismes sont plus beaux et plus détaillés,la bande-son est correct,le gameplay a été amélioré,même si celui de Bioshock était meilleur.Il faut 9-11 heures pour finir le jeu.
le seul bemole c'est le multi qui est mauvais

CurtCourant
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

bien que j'ai fortement aimer le 1 celui la me laisse un gout amer. Je trouve le scénario beaucoup moins rechercher que les 1 et je trouve injouable le multi qui je pense na pas sa place dans un jeu tel que bioshock

[general_MS]2
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

J'ai pris Bioshock 2 un peu au hasard, et je peux vous dire que je ne suis pas décu. Un univers vraiment fascinant qui change complétement des autres jeux et une histoire qu'on a toujours envie de découvrir un peu plus. Mais le seul hic, c'est la rejouabilité... En effet après avoir fini une première fois le jeu, je n'est jamais retouché la campagne solo...
Et le live est pour moi le point faible de ce jeu: ennuyant à mourir.
Voilà pourquoi pas de 20/20, mais quand meme un bon 18. En gros, si vous hésitez à le prendre, n'hésitez plus et foncez !

Krove
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Il est rare de voir une suite d'un jeu qui est parfait être a la hauteur de nos attentes . Le solo est superbe , les graphismes sont aussi bien que le premier . L'ambiance est toujours aussi étrange, mais c'est la réussite de se jeux.
Quand au multijoueur , il est pas mal , pas parfait mais il est agréable a jouer. Les différents modes de jeux sont bien , tous différents et bien pensés .
J'attends Bioshock Infinite avec impatience.

riperreloaded
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Il est rare de voir une suite d'une oeuvre parfaite être a la hauteur de nos attentes qui, disons le, sont toujours très élevées. Le singleplayer est si bien cordé qu'on ne peut ce défaire de ce jeu. L'ambiance est toujours aussi étrange, mais pourtant si stressante, enlevant même. Trouver un point négatif ? Pour être franc, en dehors des lags d'internet, ce jeu est une oeuvre qu'on pourrait ce permettre de dire "parfaite".

johnny360
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Bien meilleur que le premier à mon avis!
En premier le scénario est plus prenant et la mise en scène et l'ambiance plus présente!
Une immersion dans le rôle du père/protecteur réussi !
Graphiquement ça reste d'un bon niveau technique et garde une superbe patte artistique .
Bande son enivrante.
10/15 heures de jeux selon la difficultées.

J'enlève un point pour le multi ça lag toujours et depuis la sortie ;
de plus il est anecdotique .

chaingunner92
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Retour à Rapture, la ville utopique dans la peau d'un Big Daddy, un protecteur de Petite soeur. La sensation de puissance est très bien retranscrite ( c'est vrai qu'avec une foreuse en guise d'arme de départ...) par ailleurs,les plasmides du premier opus ont été améliorés. Quant au scénario et à la bande-son, ils sont toujours aussi excellents. Les ennemis, eux sont beaucoup plus variés. Petit bémol de ce solo, j'ai eu l'impression que la récupération d'adam ( l'"argent" pour acheter des plasmides) ne donnait plus lieu à des choix cruciaux d'équipement comme dans le première opus.
L'ajout d'un mode multi est intéressant avec quelques modes originaux. Pour moi, cette suite "ne mérite" que 18/20 parce que je l'ai trouvée légèrement en dessous de ce que j'attendais. Et n'oubliez pas cette date :19 octobre 2012.

turok89
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Alors que l'histoire ultra complexe mais extrêmement bien pensé de Bioshock nous emmenait au plus profond de la folie celle que Bioshock 2, sa suite donc, reste assez soft et à la disponibilité de tout le monde ! Le gameplay en revanche n'a pas changer et les possibilités de combinaisons d'armes ont évolués, en mieux ! Les graphismes, même si le même moteur graphique est utilisé, sont magnifiques ! Je conseille cette suite absolument si vous avez aimé le premier ! Que dis-je ? Forcément que vous l'avez aimé ! ^^
Vivement le 3ème volet !

360 29.90€