17.7/20

wariohinhin
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Bioshok 2 est le digne successeur du premier. Cette phrase à elle seule montre à quel point celui-ci est grandiose !

Ouvrez les yeux, vous retrouverez cette atmosphère malsaine et étouffante qui nous avait totalement séduit. Ajoutez à cela des petits défauts gommés (le système de piratage étant l'exemple le plus flagrant), des nouveautés parmi armes, plasmides, ennemis... le tout dans un scénario cohérent et captivant et vous obtenez des heures de plaisir.

recommandé à tous by Wariohinhin !

Unfeeling
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu franchement. De très bon graphismes avec un niveau de détails très élevé. La bande-son est parfaite, les musiques style rétro années 50 sont magnifique et nous plongent rapidement dans une ambiance très angoissante sans oublier les très bons doublages FR. Une bonne durée de vie pour un FPS ainsi qu'une bonne narration. Bioshock 2 apporte son lot d'émotions et sera considéré pour longtemps comme un jeu culte.

STMEchelon
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux qui existe. L'immersion est totale, les bruitages rendent Rapture incroyablement vivante. Les graphismes sont beaux, et on a aucun mal à contrôler notre personnage. Ajoutez à cela un scénario assez poussé et captivant, un solo relativement long et un multi intéressant et fun. Pas de doute, ce jeu est une perle.

-G4M3R-
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Trés bonne suite,le graphisme est super,bonne diversité des armes et des plascmide.Le scénario est excellent,la durée de vie pareille et le gameplay et au top.
Le mode multijoueur est assez bien,personnelement je suis un peu decu pour la diversité des armes sinon rien a redire.
EXCELLENT JEU!!!=)

pul6onnnn
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Quasimment aucune chose à critiquer exepter peut être la répétition de certain point dans chaque niveau.
Du piont de vu graphique ils ont fait de gros progrès.
J e crois que le plus fascinant dans ce jeu est la prise en main tout a fait honorable avec un super scénario à couper le souffle:
C'est une merveille!

samg62
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Retrouver l'ambiance de Bioshock me tenter énormément est j'ai pas été déçu de retrouver ce coté que aucun autre FPS ne possède avec plusieurs nouveauté, les phrases ou l'eau sous beaucoup ces sublimes, Bioshock 2 je le résumes , plus long, plus d'ennemi, moins complet, l'ambiance et animation pas aussi travailler que le 1er et avec un cliping grossier mais un très bon moment de jeux.

Le multijoueurs reprend le concept vieux et ennuyer de Quake que je trouve pas à mon gout.

H0bbitKiller
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Encore une fois comme le 1, un pur chef d'œuvre, mais quel plaisir de jouer à des titres aussi bien foutu, l'ambiance unique , le gameplay si jouissif...

Y a des anges qui veulent un bisou :)

super scénario , super touchant !

sachadtg
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est trop bien ! c'est une merveille des fps ! graphiquement c'est top
le scénario est top !
la jouabiliter , les dialogues , les personnages , les decors.. tout est genial dans ce jeu !
meme pour ceux qui n'aiment pas la joubiliter des fps (comme moi) celui est hors-pairs , je dirai meme le meilleur fps jusqu'a aujourd'hui !
je regrette juste une chose , ce qui est enervant dans la plupart des fps et un peu plus dans celui la car l'enigme est superbe , c'est que le personnage qu'on incarne est muet..Sa aurait superbe d'avoir un personnage charismatique et attachant (exemple : cod black ops) car la on a l'impression de controler un robot sans ame , c'est ce que je trouve de desolant , mais sa ne gache pas le plaisir pour autant ! un 19 trés bien mérité

Dead-Skill
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Bioshock 2 est bel et bien un 2 et pas un 1.5. De reels nouveauté sont présentes (sans compter le mode multijoueur). Ce bioshock 2 est bien plus tourné action qu'exploration mais est bien plus riche au niveau ambiance et scene epiques bourré de suspence et d'angoisse. Ce jeu s'inscrit vraiement comme un hit en puissance de 2010 et ca seul un crétin dirait le contraire. Un jeu incontournable pour tous les fans de FPS d'ambiance !! Bien supérieur a son prédécesseur pour moi car la lassitude avait pointé le bout de son nez dans le 1 mais dans celui la pas une seule seconde. Bravo a 2K Marin !!

O-z-t-r-a-l
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Le charme de la "1ère fois" est rompu...
Dommage...
Le deuxième volet est à la hauteur du premier, sur tous les points, mais malheureusement, comme je le dis plus haut, on ne retrouve plus ce petit côté magique qu'on avait lors de la découverte de Rapture dans le premier épisode...
Mais ça, c'est normal...
Mais c'est dommage quand même...
Le jeu nous met dans la peau (enfin, dans le scaphandre) d'un Protecteur, et forcément, le gameplay s'en retrouve boosté, pour notre plus grand plaisir...
Des décors toujours aussi bluffants...
Un scénario toujours aussi prenant...
Une suite digne du premier sur tous les points, et ça, c'est rare... très rare !

Lysergikk[JV]
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Une suite honnête et parfaitement en accord avec ce qu’était le premier. Aucune surprise, c’est sûr, mais Rapture reprend vite le dessus et l’exploration se révèle toujours aussi savoureuse.
Un moteur un poil dépassé (l’Unreal vieillit vite), mais qui grâce à un level-design inspiré ayant fait ses preuves trois ans plut tôt, fait vite passer les exigences techniques aux oubliettes.
Le fait d’incarner un des premiers Big Daddys donne au gameplay une approche différente, rendant les combats nettement plus intéressants et dynamiques à son aîné.
Seul gros bémol du titre, le scénario qui dès le départ s’annonce moins recherché, ne parvenant pas réellement à faire entrer le joueur dans l’histoire et proposant notamment vers la fin quelques séquences ennuyeuses.
Le coup du gentil papa protecteur et de la gentille fillette récolteuse prisonnière de l’emprise de la méchante maman dictatrice, c’était assez moyen mais à 20€ neuf, on va pas chipoter hein?

thebestshadowz
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

.On n'est vite plongé dans l'ambiance sombre de bioshock.les graphismes sont assez beau.Une bonne campagne solo un peu court mais avec un multijoueur pour rattraper.Bon scénario et bonne bande son.Un excellent jeux.

Frigorifique
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

BioShock 2 est excellent, comme son prédécesseur. Les graphismes, sont beaux, même si c'est le même moteur que Bioshock 1. La Jouabilité est très bien, sauf peut être la lenteur de Delta, mais il y'a des moyens d'arranger cela. L'IA s'est aussi amélioré entre temps, les combats sont plus...dynamiques. La durée de vie est excellente aussi, et le multi vous restera coller sur votre chaise pendant quelques dizaines d'heures de plus. La bande-son est une véritable prouesse, rien à redire. Et le scénario, rien à dire non plus. En somme, BioShock 2 est une réussite, le seul petit défaut est que le jeu est un petit plus porté action, mais c'est un détail. Esperons que BioShock Infinite soit encore mieux que les 2 premiers !

musicman2
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Une Ambiance avec un très grand A majuscule, et une identités complètement marquée et unique font de ce jeux un des plus prenant et envoutant auxquels j'ai joué, une MERVEILLE.

[SoONeR]
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Bioshock 2. Un très bon jeu, ya pas à dire. Un graphisme vraiment bien, une jouabilité totalement différente, des plasmides vraiment bien améliorés....
Le solo se finit assez rapidement, comptez une dizaine d'heures pour finir le jeu en fouillant un peu partout pour récupérer des enregistrements audio, ... , et une vingtaine juste pour avoir les succès du mode solo, le multijoueurs permet de rester très longtemps dessus, une trentaine d'heures pour arriver niveau 40 et encore...

StonesJack
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

BioShock 2 suite de BioShock premier du nom , a quelle que plus qui fait qu'on voit l'univers de "Rapture" d'une autre façon , rien que le faite d'être un "Protecteur" ou "Big Daddy" rajoute un petit plus au jeu.
Le gameplay est amélioré par rapport au premier le fait de pouvoir utiliser plasmides et armes a feux en même temps puis le faite de voir c'est deux bras permet de mieux pouvoir se défendre ou attaquer. Ensuite le système avec les petites soeurs quand on ramasse de l'adams et géniale j'aime beaucoup et rajoute de l'action au jeu se qui rend le jeu plus facile à prendre en mains que le premier.
Le mode multie et assez défouloir avec pas mal de mode classique , mais qui sont vue d'une autre façon comme le faite de capturé la petite soeurs à la place du drapeau enfin des petite choses comme ça.
Mais personnellement j'ai préféré le premier BioShock , rien que le faite de découvrir Rapture de découvrir l'univers de ce jeu me fait préféré le premier par rapport au deuxième , mais en tout cas j'aime et j'adore c'est deux tire donc BioShock 2 a un bon 18/20 !

capetainkiller
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Je v noté se jeux en le décomposant en plusieurs partie :

GRAPHISME : Si on doit le comparée au jeux sorti la même année et bien Bioschock fais partie des rare a avoir su accrocher. Franchement l'univers est extrêmement bien détaillée.Les différente nuance de couleur nous plonge sans problème dans cette univers sous-marin.Enfin bref si vous avez a l'univers du premier opus vous aller obligatoirement aimer celui la.

DURÉE DE VIE : Tous comme le premier opus la découvert et la recherche sont bien au rendez-vous.Si vous avez envie de vous plonger a 100% dans le monde de RAPTURE compter minimum 25 a 30 h de jeux, sans compter sur les DLC qui valent vraiment le coup.Vous pourrez aussi vous réfugier sur sont fameux mode multijoueur qui proposera certain carte inédite a la version SOLO.(a essayer ^^)

SCENARIO : Action,violence,amour et tendresse. Et oui même si cela parais bizarre se jeu réunie tous cela. On s'accroche au scénario du début a la fin. Il se passera toujours quelque chose pour vous rappeler que vous avez une tache a accomplir. C'est le genre de scénario que le voudrais dans tous les jeux vidéo ( se auquel nous accrochons ).

BANDE SON : Rien a dire les bruit bruitage et les voix en français sont vraiment très bien réussi.

Je lui métré un 20/20 car c'est le genre de jeux que l'on voudrais voire sortir tous le long de l'année^^

Aller bay

360 29.90€