17.7/20

wariohinhin
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Bioshok 2 est le digne successeur du premier. Cette phrase à elle seule montre à quel point celui-ci est grandiose !

Ouvrez les yeux, vous retrouverez cette atmosphère malsaine et étouffante qui nous avait totalement séduit. Ajoutez à cela des petits défauts gommés (le système de piratage étant l'exemple le plus flagrant), des nouveautés parmi armes, plasmides, ennemis... le tout dans un scénario cohérent et captivant et vous obtenez des heures de plaisir.

recommandé à tous by Wariohinhin !

Unfeeling
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu franchement. De très bon graphismes avec un niveau de détails très élevé. La bande-son est parfaite, les musiques style rétro années 50 sont magnifique et nous plongent rapidement dans une ambiance très angoissante sans oublier les très bons doublages FR. Une bonne durée de vie pour un FPS ainsi qu'une bonne narration. Bioshock 2 apporte son lot d'émotions et sera considéré pour longtemps comme un jeu culte.

Dk_vador
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Quel bohneur de se retrouver dans Rapture après un premier opus excellent ! l'histoire est intéressante mais pas aussi prenante que celle du premier. Fini Ryan, bienvenue à Lamb et à sa politque bien à elle. La jouabilité change quelque peu et c'est jouissif de pouvoir user et abuser des plasmides en complément des armes. Nouveaux ennemis, nouveaux personnages secondaires et c'est toujours marrant de voir comment ces personnages sont devenus. Enfin, le fait de diriger un Big daddy nous permet d'accueillir une pléiade de nouvelles armes dont la foreuse !
M'enfin, la surprise du premier opus n'est plus là, l'histoire est moins intéressante et le côté survival commence à laisser place à un FPS bien plus bourrin....
Un très bon jeu néanmoins.

Spullwind
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Génial! Quel bonheur de retrouver les sensations du 1er avec quelques améliorations : utilisation des plasmides et armes en même temps , de nouveaux environnements et ennemis et un mode multijoueur bien ficelé. J'ai seulement été déçu sur la résistance de son perso (on incarne un protecteur, mais il est aussi résistant que le héros du premier).Je le conseille, surtout au prix que je l'ai payé (9.90 E en neuf) il est vraiment excellent ;)

Jeck67
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

"Mouais", voilà mon impression tandis que j'admire la cinématique de fin. Cet opus n'a pas réussi à me convaincre par rapport au premier. Paradoxalement, la surenchère d'action m'a lassé au lieu de me captiver, j'ai trouvé le système de récolte d'adam très ennuyant et barbant à la longue. Une jouabilité simplifiée pour permettre de tirer plus facilement sur tout ce qui bouge, plus de dynamisme dans les combats, moins de surprises. En somme, je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'améliorations convaincantes, c'est Bioshock 1 en moins bien, surtout pour son scénario que j'ai trouvé complètement gnangnan en plus des personnages. C'est un peu la déception qui parle. Le jeu est certes divertissant, correct, avec un multi banal mais pas vilain, néanmoins au final, c'est bien en-deçà de ce à quoi je m'attendais.

la-dent-bleu
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Quelle suite ! Bioshock 2 a reussi la ou je pensais qu'il echouerai, me faire redécouvrir Rapture ! Il possede tout autant de charme que son paternel :) Grande nouveauté, nous avons enfin une identité ! Finis de jouer les armes volantes, nous sommes maintenant un protecteur, commme on en revait ! L'histoire reste accrochante, certaines phases ont été amélioré, comme le piratage, beaucoup plus pratique :) Un seul point faible, la nouveauté de l'arme et du plasmide en même temps a rendu pour moi le jeu beaucoup trop simple. Commencé et terminé en difficile, sans difficulté ...
Enjoy !

fariko
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Très bon jeu mais beaucoup moins bien que le premier.Les graphismes sont pas mal,le gameplay améliorer(même si je préfère celui du premier)et le scénario excellent !
Mais à mon avis,Bioshock 2 est inutile car il gâche un peu la licence.

Leon85120
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Rien à dire, je suis bluffé par ce Bioschock qui porte bien son nom, pas décu le moins du monde, masi un peu trop court par rapport au 1, les petites soeurs, les Chrôsômes, les armes, l'ambiance vieille, tout ce qui fautpour un bon Bioshock, par contre, graphismes un peu décevant, dommage, les petits détails qui ne manquent pas, les Plasmides, chapeau

]Xenolite[
Posté le 25 août 2011 à 00:00

J'ai accroché du debut a la fin , je m'explique :
Bande Son : 20 ( Rien a ajouter. )
Graphismes : 16 ( Le moteur graphique a assez mal viellli je trouve)
Scenario : 18
Gameplay : 17 ( Un gameplay tellement riche que si l'on meurt , on ne peut s'en prendre qu'a soi.
Conclusion : Un jeu genial que je conseil a tout amateur de FPS , une ambiance geniale en plus de la gestion des petites soeurs .

tonyfdb
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Vraiment je suis impressionné. Après le premier Bioshock, je ne pensait plus revoir un FPS comme ca. Et pourtant, avec Bioshock 2, on se rapproche un peu plus encore de la perfection. Excellents graphismes, a la limite du rève, bande son glauque et univers excentrique, encore une fois j'ai été envouté. Pas besoin de préciser que les nuits blanches se sont enchainées...

AndrewRyan[JV]
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Pour commencer, il faut dire que j'avais trouvé le premier bioshock tout simplement sublime, et à la sortie du 2, je ne l'ai pas acheté, et je l'ai fait chez mon cousin. Et je l'ai trouvé presque aussi bien que le 1, malgré le scénario, qui est un peu moins poussé que celui du 1. passé ce petit moment de déception au niveau du scénario, je me suis rendu compte que c'était un très bon jeu, avec une très bonne durée de vie, si on fouille tout, Quelques améliorations par rapport au premier ( arme et plasmides en même temps, outil de piratage, et le jeu qui ne s'arête plus quand on pirate.) et surtout la cinématique de fin plus soignée que dans le premier volet.
Donc bioshock 2 est un très bon jeu, sans aucun doûte.

SangDomiciIeFix
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Jeux tout simplement parfait , grande durée de vie pour un fps, du multi sympas , une bande son énorme ,des graphisme magnifique bien que des textures ne soit pas parfaite, un scénario plus que magique , bref bioshock 2 est sans doute l'un des meilleurs jeux de tout les temps. De plus vous pouvez le trouver à moins de 20 euros !! Donc un 20/20

Theblondinet
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Bioshock m'avait bien plu,le second encore plus. Si graphiquement,le jeu est toujours aussi beau,c'est dans le gameplay que le jeu s'est amélioré. Le fait de pouvoir se servir simultanément des plasmides et des armes apporte plus de funs,et les phases de combat sont plus vivantes. Le système de piratage est mieux amené,pas de temps mort,mais plus de puzzle casse-tête qui faisait baisser le ryhtme du jeu. Ce dernier est varié,et nous conduit dans les endroits les plus tordus de Rapture,comme le parc d'attraction d'Andrew Ryan. Le fait de choisir entre sauver les personnages ou les tuer apporte un plus. Et toujours le choix à faire sur la destinée des petites soeurs. L'arrivée de la grande soeur nous rajoute du stress en plus. Une durée de vie un peu plus courte que le premier et des personnages moins charismatiques. Et surtout,pas assez de passage sous l'eau. Mais,c'est un excellent FPS!!!

dume840
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Ce bioshok 2 est une véritable réussite ; certes on y retrouve que peu d'innovations par rapport a son prédécesseur mais tout ce qui a fais sa force reste intact (ambiance énorme, graphismes magnifiques, excellente durée de vie, ...). Du pure bonheur vidéoludique.

zimzum06
Posté le 02 août 2011 à 00:00

comme pour le premier, l'ambiance et l'univers ont été conservés sauf que cette fois-ci, on incarne un big brother. J'ai vraiment adoré ce jeu et rare sont ceux qui m'ont amené à chercher tous les bonus. A jouer sans plus attendre

predalien97
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Un des rares FPS auquel j'ai joué dans ma vie mais franchement je ne regrette pas d'y avoir joué! Encore mieux que Bioshock 1, Bioshock 2 est une pure merveille, une perle rare, j'ai vraiment adoré, le gameplay magnifique une jouabilité vraiment exceptionnelle, une campagne magnifique est très émouvante,de très bons gaphismes, un scénario digne d'un film Hollywoodien vraiment j'ai adoré ce jeu ! Vivement que sorte Bioshock Infinitie sorte ! Je met un 20/20

babylon-AD
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Une suite bluffante, l'ambiance je l'ai trouvée plus sombre que dans le premier, on incarne pas seulement un protecteur, mais un personnage qui lui aussi finalement à son histoire, comme beaucoup d'ailleurs dans Rapture, toujours avec cet aspect un peu mélancolique, la ville aussi a beaucoup changée totalement en ruine, l'ambiance est encore une fois travaillée, le gameplay ne change que trés peu mais il est un peu plus nerveux, de nouveaux endroits à visiter avec chacun leur propre histoire, les Big sister un ennemi qu'on redoute, comme tous Bioshock il y a plusieurs façon d'aborder le titre, quelques nouveautés finalement qui n'enlève rien au charme de la série. Le mode difficile est a conseillée pour ma part car on a vraiment l'impression de lutter pour sa survie ( au début surtout ). Un épisode qui plus qu'une suite va de paire avec son ainé pour une expérience intense.

360 29.90€