17.6/20

Pein2
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Agréable surprise qu'est Darksiders, je ne pensais pas qu'un jeu pourrait me plaire autant! Des heures de jeux, que je ne regrette pas! L'univers est captivant, le scénario correcte, et la durée de vie (si l'on fait pas le heu en ligne droite) compter une vingtaine d'heures ce qui est tout à fait correcte :) n'hésitez pas il en vaut vraiment la peine!

Rasengan068
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Histoire impeccable, gameplay parfait, durée de vie incroyable...il n'y a pas assez de mot pour décrire ce jeux magnifique que je conseil a tout le monde ! Ce zelda-like vous transporteras dans une aventure extraordinaire et inoubliable (j'en fais peut être un peu trop :p) Mais il est génial, impatient de voir Darksiders II !

kamikazetare
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Un très bon mélange entre god of war et zelda, darksiders permet de faire vivre une véritable aventure palpitante qui vous tiendront en haleine plusieurs dizaines d'heures. Ce jeux remplie de référence est une aubaine, à l'heure ou des jeux d'une durée de vie de 3 heures sorte au même prix.

coco88230
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Mon jeu préféré ! Je l'avais pris en achettant ma xbox, sans m'attendre à une grosse claque et quand j'y ai joué ... Un mélange de zelda/GoW et j'en passe des plus réussis ! J'attend les 2 avec impatience même si le fait de savoir que ce n'était plus WAR le héro m'a déçu ...

LE_FERM1ER
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

voici un jeu action/aventure qui est une véritable merveille. Le graphisme peu donner l’impression d’être bas de gamme, mais c'est avant tout une question de design (a l'image du film MADAGASCAR, avec des textures cubique)... l'ambiance neo-gothique (mélange selon moi de spawn/darkness/hellboy) est tout ce qu'il y a de plus immersif.la mise en scène est tout bonnement géniale,et ce, que ce soit les cinématiques ou les combats!le gameplay (qui nécessite un certain temps d’adaptation), est un judicieux mélange de God OF War/Zelda/ Prince Of Percia/ American Mcgey Alice/Fable/Portal!!!
les personnages, la durée de vie, l'ambiance sonore...
tout y est magnifique! En clair:un jeu a posséder!!!

cascadecoolmen
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Encore une perle pour la xbox360 avec ce jeu
le coté beat'em all- enigme se rapproche de zelda avec un coté plus bourrin qui est jouissif
les graphismes sont bons sans casser la baraque
les nombreux objets offrent des perspectives interressantes comme le couloir du neant
la jouabilité est excellente et fluide
on prend plaisir à fracasser ses ennemis a pied ou à cheval d'une manière bien violente
et vu la video de fin, la suite nous met vraiment l'eau à la bouche!
au final un pur bonheur

zborn
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Ce qui frappe principalement en jouant a ce jeu, c'est son rapprochement avec The Legend of Zelda.
Or, etant un grand fan de la serie Zelda, je ne pouvais qu'apprecier ce jeu, et ce fut le cas.
Au niveau graphisme, on ne peut pas dire que le moteur physique fais des miracle mais l'environement est tellement magnifique que l'on oublie vite ce detail.
La bande son correspond bien a l'ambiance du jeu.
La durée de vie est tout a fais correcte, la trame principale tiens en haleine une bonne quinzaine d'heure et les quêtes annexes, quoi que peut passionnantes rajoutent une ou deux heures.
Pour finir, le scenario est correct, assez varié et bien construit.

lemuas
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Moi qui suis fan de Zelda je doit avouer qu'il y ressemble, mais c'est pas une critique car même s'il en reprend le procéder pour les arme et leur utilisation, son ambiance et vraiment différente, et jouer avec un démon sa change pour une fois qu'on n'est pas du côté des "gentils".
Le boss son impressionnants, et un bon point pour le cheval qui a un très bon design.

kilithomas
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

ce jeux est une vrai bombe en matière de beat'em all,dans la lignée de god of war . malgré ses graphisme moyen le jeux arrive a nous émerveiller avec ses énigme et son action omniprésent.alors que les possesseur Xbox 360 se mordait les doigt car il ne peuvent pas avoir god of war , maintenant il y a darksiders qui est devenu surement un beat'em all de référence.le seul défaut le jeu est un peut trop difficile.mais il vaut très largement le 19/20 que je lui est mis.

jvbaIthier
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Alors un jeu d'action-aventure avec une telle durée de vie j'en ai pas vraiment vu (pas encore vraiment joué aux Zelda), ça dépasse de loin les espérances pour un jeu de cette trempe ! Le gameplay est "à la god of war" et fonctionne très bien grâce à des enchaînements de coups efficaces, en plus de pouvoir interrompre un combo en cours pour faire autre chose est juste énorme, on contrôle vraiment parfaitement le perso, maniabilité nickel, parfois la caméra nous joue des tours mais rien de méchant. Je viens donc de terminer le jeu à l'instant et pour moi ça a été une énorme claque (j'en avais besoin), chara-design superbe, inspiré, le bestiaire est sympa mais les boss sont tout simplement énorme et très intéressant à combattre. Maintenant il faut attendre sa suite, vu comment il fini ça donne vraiment envie, mais il va falloir se montrer patient ...

MarieChris
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Le jeux est tout simplement excellent , le graphisme comme la éventuellement cité le Xbox Magazine est tout simplement éblouissant .Lors des combats et des attaques avec Guerre ,la finesse des mouvements et la sensibilité du jeux permette a coups sure d'avoir les avantages pour gagner la bataille (également lors des affrontements avec les Boss).
Chaque personnages a un rôle important dans la suite de l'aventure , ce qui donne un vrai sens dans la quête de Guerre.Les costumes et les apparences révélatrices de la personnalité de chacun des personnages nous prouvent encore une fois que chaque détails n'est pas laissé au hasard.Personnellement j'ai finie le jeux (mode Normal) en 21h , les scènes sont très longues , et les actions le sont encore plus ; on se croirait vraiment dans un film !Conseil :Je vous conseil de commencer par le mode 'Normal' pour vous lancer un peut plus dans le jeux .Les petits bémol du jeux (et oui , il y en a ):Je regrette un peut le temps pour finir le jeux ; 21h sans déverrouiller toutes les reliques bien sur , et parfois des petites lenteur avant le dialogue entre Guerre et un nouveaux psg .Il faut aussi s'adapter a la vision autour de Guerre avec le stick R , quand on est droitier il faut un peut plus de temps .
DarkSiders 2 arrive en 2012!
Avec un nouveau personnage aussi terrifiant que Guerre et qui est belle et bien son frère : Death , le deuxième des 4 cavaliers de l'Apocalypse!

Mrbeast
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Un chef d'œuvre du genre.
Malgré quelques problèmes techniques, le style graphique est visuellement incroyable et donne une identité indéniable au jeu.
Le gameplay est parfaitement calibré et facile d'accès et procure beaucoup d'heures de plaisir.
Coté musique c'est également très bon.
Même l'histoire est bien amené et les personnages sont tous énormes.
Bref un must-have.

fandu92
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ca fait du bien de voir un jeu de cet acabit sortir à notre époque ! Je l'ai préféré à God of War pour ce qui est du gameplay, et je trouve War plus attachant. Il se dégage un sentiment de grandeur et de puissance de l'atmosphère générale de ce titre. La difficulté est appréciable, on peut passer du temps sur certains passage mais dans l'ensemble le jeu est constant, très plaisant a manier, avec certes des repompes des cadors du genre, mais lorsque que c'est bien fait est-ce que l'on peut vraiment lui reprocher ? Un jeu certes peu original, mais de très grande qualité, et possédant tout de même une personalité bien à lui.

kingbestial
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

War, c'est du lourd ! Ultra stylé et ayant accès à un arsenal qui ferait palir Kratos lui-même, c'est avec vigueur et motivation qu'il s'empresse de latter les anges et démons si cher à Dan Brown ! Quel plaisir de le voir évoluer, la démarche lourde et l'épée aux aguets, les ruines de notre monde actuel. Le gameplay ? Un joyau ! Les graphismes ? véritables hommages aux fans de comics.La durée de vie ? Titanesque ! Outre latter les gredins, il va falloir user sa matière grise pour dispenser la justice du conseil War mérite tout : produits dérivés, films, romans, comics !!!

Xylae
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Un bon, très bon jeu !
Je m'explique :
Des graphisme propre, un scénario qui tiens la route avec quelques bouleversement intéressant.
De plus, il y a pas mal de clin d'oeil a de grande série des jeux vidéos, comme les God Of War, où encore les Zelda. Des jeux d'oeil qui font que l'on apprécie un peu plus le jeu.
Ensuite, Vigil Games nous offre un mélange d'univers apocalyptique et plus ou moins angélique ([spoil] = Référence à la Passe Submergé et au Gué de l'Enclume Spoil).
Les personnages différents du jeu sont très réussi et charismatique.
ne fin assez énigmatique, nous donnant ainsi envie de suivre la série jusqu'au bout.
Le seul défaut est qu'il est un peu court.

Lord-Samael
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

j'ai bien accrocher à cet univers sombre et apocalyptique ! les énigmes sont pas mal du tout , faut tout de même se creuser la tête par moment mais ça va ! le scénario est réussi , le héros est du genre "dégage de mon chemin ou je te casse en deux" (j'aime !)des boss titanesques pour certains , d'autre plus vicieux! les graphismes assez original on y retrouve d'ailleurs la même jouabilité de Zelda avec évidement , un univers totalement différent. Je le recommande.

sasyo2
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Une bonne surprise que ce petit jeux. Je n'etait pas trop enbalé par les graphismes (surtout le style que la pixelisation), mais comme un dit, on juge pas un eux uniquement sur ce critère. Un bon jeux d'action/aventure qui me fait legerement penser à du zela.

360 19.95€ 360 20.90€ 360 54.46€