17.6/20

Pein2
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Agréable surprise qu'est Darksiders, je ne pensais pas qu'un jeu pourrait me plaire autant! Des heures de jeux, que je ne regrette pas! L'univers est captivant, le scénario correcte, et la durée de vie (si l'on fait pas le heu en ligne droite) compter une vingtaine d'heures ce qui est tout à fait correcte :) n'hésitez pas il en vaut vraiment la peine!

Rasengan068
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Histoire impeccable, gameplay parfait, durée de vie incroyable...il n'y a pas assez de mot pour décrire ce jeux magnifique que je conseil a tout le monde ! Ce zelda-like vous transporteras dans une aventure extraordinaire et inoubliable (j'en fais peut être un peu trop :p) Mais il est génial, impatient de voir Darksiders II !

spartan669
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Des graphismes alléchants, un gameplay saisissant, sans nul doute un excellant jeu. Les deux seuls bémols sont une caméra qui fait des siennes de temps en temps et une difficulté inadaptée : autant on termine certains niveaux très facilement autant il faut s'y reprendre une trentaine de fois pour en finir d'autres. Mais c'est un excellent jeu en général

hichem28500
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, une bonne durée de vie, la jouabilité est correct, les graphismes sont beaux, mais des fois le jeu devient rapidement lassant. Sinon l'histoire est bien fisselée, et les cinématiques sont magnifiques. Un bon point pour les doublures sonores, excellentes !

Dragorryl
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu d'action aventure avec un côté BTA bien géré, Darksiders se hisse au rang des meilleurs jeux d 2010. Pour moi, ce jeu n'était rien de plus qu'un simple copié-collé de GOW, mais lorsque j'ai commencer à jouer, quel ne fût ma surprise: Des décors très variés, des combos stylés, des finish moves qui, justement, vont bien rentrés dans les combos, bref, de l'action sanglante hyper fluide comme on l'aime.
Nous jouons donc Guerre, le premier guerrier de l'Apocalypse, dans un Univers Post-Apocalyptique, avec un scénario assez bien fait (20/25 heures de jeu), quoiqu'un poil répétitif: allez tuer tel boss et rapporter un signe prouvant sa mort. Voilà ce que vous aurez à faire.
Mais bien sûr, le jeu en soie est très bon; Armes secondaires plus ou moins intéressantes, améliorations, âmes, pouvoir, bref, tout y est. Rajoutez à cela des donjons assez bien conçus, et un nouveau genre, les chargements interactifs. Ceux qui ont le jeu comprendront.
Bref, ce jeu dont je n'attendais rien s'est révélé très intéressant, donc, je conseille aux amateurs d'actions aventure, plus qu'aux amateurs de BTA.

leon-corleone
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

On tient un chef d'oeuvre. Un beau jeu d'aventure, un vrai jeu d'aventure. Dommage qu'il n'y ai pas plus de PNJ avec qui interagir. J'attend la suite avec impatience.

Velvet_silk
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Je suis plutôt partagé à propos de Darksiders.
En le regardant dans l'ensemble, ses grandes qualités sont, selon moi :
- un scénario plutôt intéressant : les personnages sont typés (quand j'écoutais War, j'entendais Kratos...) mais cela s'intègre dans l'ambiance générale du jeu, et la dimension épique, central dans darksiders, est omniprésente (ces passages sur Ruin, mon dieu...)
- Il s'appuie sur un ensemble de détails faisant toute la différence : un grand nombre d'armes, des énigmes parfois corsées, un marchand rappelant furieusement devil may cry (je pense d'ailleurs aux "serpent hole", une bonne idée), des donjons grands quoiqu'un peu linéaires, et caetera...

Ce qui lui fait cruellement défaut, c'est que ses références se font trop cruellement sentir : j'avais tellement l'impression d'avoir un Dante-Kratos dans les mains en trucidant tout le monde...
Le jeu est joli et les environnements variés, mais les ennemis et les combats sont répétitifs... Mis à part les boss, qui sont intéressants.

En bref, un bon beat'em all, mais qui frise l'excellence de peu.

benny_le_retour
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

J'avoue je me suis bien eclaté avec ce jeu, mais il ressemble trop à un "Best of" de choses qu'on retrouve dans d'autres titres à succés.
Neanmoins, pour un vieux joueur comme moi, j'ai beaucoup apprécié ce jeu et ses nombreuses references. Je met 13/20 car finalement le jeu n'innove pas, les graphismes sont pas au top, et l'ensemble fait qu'on est devant un jeu bien sympathique mais sans plus.

sporecool
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Personnellement, je pense que ce jeu est surestimé. Ce n'est pas un jeu d'action/aventure. C'est un beat-em-all avec quelques énigmes trop faciles pour cacher sa vrai nature, qui est celle d'un god-of-war-like. J'aime bien le système de progression d'armes(même si ils n'innove pas), les graphiques sont au top et le design super. Mais les combats manques de profondeur, on finit par utiliser tous les temps les mêmes attaques et armes,( défauts majeur car ces aspects prennent beaucoup d'importance dans un god-of-war-like) et le scénario est pas merveilleux. Aucun rebondissement, aucune intrigue, bref, on repassera. Au final, un beat-em-all avec un potentiel malheureusement pas assez exploité et trop d'influences sous le soleil, ce qui fait que le jeu ne sait plus où donner de la tête par moments. Bon jeu divertissant, mais n'est pas God Of War qui veut!

[Black][Ops]
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Darksiders est un bon jeux. Graphiquement, c'est trés beau, mais ne vaut pas God Of War. Pour la durée de vie, c'est un jeux assez long. Je ne sais pas quoi dire d'autre, appart que globalement (certain ne seront pas d'accords avec moi ) bien.

metalmetallica3
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme !!!

Une bande-son à couper le souffle, les doublages et les voix françaises sont super bien faites et très bien adaptés dans le concept du jeu et le scénario est s'accrément bien foutu, un super bon jeu, à possédé

Xx-Totof-xX
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Un " 19 " largement méritées pour ce chef-d'oeuvre. Des le debut, Rien que l'introduction ma donné l'eau a la bouche. De nombreux objet sont a debloquer au fil de l'aventure . Graphisme soigné ainsi que les boss impressionant avec de differente maniere a les tuer . Pour ceux qui voient ce commentaire, je vous conseille ce jeu . Vivement 2013 !

Dantegun35
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Grosse deception pour moi.Beaucoup trop cartoon et trop de longueurs.Ne rivalise pas avec le sublime castlevania:lord of shadows.Je ne dis pas a evite car se sont mes gout mais jai dis ce que je pensais du jeu.Je note 14 parce que je ne veu pas quil se prenne une branlee

Sameeji
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Avis plutôt mitigé... Je reconnais ne pas être un adepte des univers post-apocalyptique mais le jeu m'intriguais étant comparé à Zelda dont j'étais friand pour l'univers et les énigmes et Devil May Cry qui reste jouissif, à mon goût, au niveau du gameplay. Bilan (très subjectif, je dois l'admettre), le jeu pioche dans beaucoup de références sans en dépasser aucune... Darksiders est malgré tout un bon jeu, mais le système de combat même s'il est très dynamique manque de style et ne donne pas cette impression de contrôle que l'on peut avoir dans DMC, les différentes maps, une fois la surprise passé ne m'ont aucunement donner envie d'y retourner. Par contre je reconnais que le scenario, confus au début, se laisse découvrir avec intérêt et les énigmes sont bien pensées.
La durée de vie est appréciable, mais j'ai lâché en plein milieu un peu lassé pour le finir quelques mois plus tard.
J'ai quand même pris du plaisir à y jouer mais n'y reviendrais pas, c'est une certitude.

jugokage
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique il faudrait qu'ils en fassent plus souvent des comme ça.Sinon le scénario est bien les graphisme géniaux:les personnage sont bien modéliser mon préféré est ruine.Il y a beaucoup de capaciter a acquérir.
Je conseille se jeu a tous se qui aime les action aventure.

kyoukiller
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Un EXCELLENT jeu, si vous aimez les beat'em all, vous aimerez Darksiders. De plus le côté Zelda avec les nombreuses petites énigmes qui nous suivront tout le long du jeu sont un plus indéniables. Certes graphiquement, ce n'est peut être pas le plus beau jeu de la console, mais l'univers post-apocalyptique est très bien tranposé, et on est vraiment transportés dès les premières heures. Une très bonne pioche donc, vivement la suite..

Sawyer_2010
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Un petit 17 pour un très bon jeu du genre. il s'inspire de différents must sans tomber dans le plagiat . Du très bon , et une durée de vie excelente. Un gameplay pas loin de la perfection et une direction artistique très réussie qui fait oublier quelques faiblesses techniques . amateurs de god of war , dante's inferno et Cie , allez y ;)

360 19.95€ 360 20.90€ 360 63.94€