17.6/20

Pein2
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Agréable surprise qu'est Darksiders, je ne pensais pas qu'un jeu pourrait me plaire autant! Des heures de jeux, que je ne regrette pas! L'univers est captivant, le scénario correcte, et la durée de vie (si l'on fait pas le heu en ligne droite) compter une vingtaine d'heures ce qui est tout à fait correcte :) n'hésitez pas il en vaut vraiment la peine!

Rasengan068
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Histoire impeccable, gameplay parfait, durée de vie incroyable...il n'y a pas assez de mot pour décrire ce jeux magnifique que je conseil a tout le monde ! Ce zelda-like vous transporteras dans une aventure extraordinaire et inoubliable (j'en fais peut être un peu trop :p) Mais il est génial, impatient de voir Darksiders II !

LeVieuxNick
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Bon j'ai pas encore fini le jeu mais après 10-15h, je commence à peine à m'amuser! Le jeu met trop de temps à démarrer, beaucoup de passages vides et des commandes pas toujours évidentes notamment à cause du bouton B qui ne sert qu'aux fatalités. De très bon moments quand meme (avec le ch'val) et un univers plutot sympa, à essayer!

[B]lack[W]olf
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Je ne suis pas déçu, c'est un jeu qui m'a énormément plus & attiré par le fait qu'il soit un Zelda-link aux graphismes plus mature & sombre. Amateurs de God Of War & Zelda, ce jeu n'est pas à laisser au magasin mais à acheter & prêts à s'installer là où il doit être ... Dans votre console. Je n'ai pas été jusqu'à 19 pour la note à cause de la durée de vie qui n'est pas énorme ... Mais rien à reprocher au niveau graphisme, bande son & scénario. & puis, rien ni personne n'est parfait.

treik0
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Le test résume déjà assez explicitement l'intégralité du jeu, très franchement je lui retire deux points à cause de sa durée de vie assez limitée (même si pour le finir à 100% on peut rajouter deux heures de jeu, ce n'est pas terrible), une dizaine d'heures tout au plus.

Graphiquement je le trouve niquel, j'adore le style.
Musicalement je n'ai rien à ajouter, tout colle parfaitement.

Darksiders fait maintenant partie des licences susceptibles de m'intéresser à l'avenir, un Zelda like au scénario plus mature mais au gameplay tellement ressemblant, un grand bravo aux développeurs pour ce Darksiders, vivement le 2 !!!

Easygamer75
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

J'ADORE ce jeu !!!! :-) Il n'a pas eu droit à beaucoup de pub à sa sortie (moins que Dante's Inferno, je trouve, par exemple, alors que ce dernier est pourtant 10x moins bien !!) mais Darksiders est vraiment génial : des graphismes extras, pur comics (les persos sont génialement fait, les anges "angissimes" et les démons, démoniaques à souhait !) ; le gameplay est au poil, impeccable - il y a des phases de plateforme et des énigmes à résoudre, comme dans beaucoup de beat'em all, j'ai horreur de ça d'habitude, mais là c'est un vrai plaisir, on s'amuse, les passages "plateforme" sont très bien fait, si on se viande dans la lave, par ex., on ne meurt pas, on perd juste un peu de vie et on recommence de là où on est (pas comme dans Dante's Inferno, par ex., où à chaque tentative on se retape tout le passage, y compris les cinématiques ! Arglll !!!!).... Il y a un système d'évolution du perso qui est bien fait, attractif ; le scénario nous pousse à toujours vouloir en voir plus, donc on est accro au jeu, on ne s'arrête pas, ce qui est bon signe ;) ...Bref, Darksiders est une TRES BONNE SURPRISE ! Il mérite vraiment son 18/20 !

louis0205
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Vraiment un super jeu que je conseille a tout le monde! Une très bonne durée de vie, des graphismes assez sympas, des supers combats, un système d'achat des compétences et des armes bien fichu, des bons boss. Un jeu qu'on attendait pas mais qui frappe très fort. Un petit bémol par rapport a quelques ralentissements sur 360 et a un scénario pas toujours très bien mis en valeur, mais c'est minime. Un jeu a avoir.

linkanddante
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

alors là je ne suis pas déçu !!! je viens de finir le jeu et il es vraiment super. J' ai même été étonné de trouvé des énigmes à là "portal". Non rien a dire je suis vraiment satisfais du jeu dans tous son ensemble !!!

vivement la suite

Tsuukasa
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est absolument génial ! Un pur chef-d'œuvre ! L'histoire est vraiment très bien foutue, le gameplay est simple mais jouissif, et les graphismes donnent encore plus de saveur à l'univers du jeu. Vivement la suite !

Dormus
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Darksiders est un pur chef-d'oeuvre. Le jeu n'est pas très dure, on s'amuse bien,... Il y'a tellement de choses à faire... Mais hélas tout a une fin. Je pense que tous attendent le prochain Darksiders, une suite direct du premier qui se termine... Avec un énorme suspense !

sonic6return
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Darkiders, ce jeu vaut vraiment le coup d'oeil, les graphismes sont superbes, l'histoire palpitante,ce jeu a une durée de vie d'environ 20 heures,il vaut vraiment l'achat.
il est un mélange de God of War,Prince of Persia.en le voyant, je m'attendait a un jeu franchement moyen ,eh bien j'ai été surpris,il est superbe.

Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Darksiders, un nom bidon pour un jeu d'enfer. Difficile comme il faut, comme on aime, et surtout on retrouve tout le gameplay des jeux qu'on aime : zelda pour les donjons, les énigmes et les armes variées, bayonetta pour le système de compétences à acheter, god of war pour son côté beat em all et boss gigantesques, PoP pour la plateforme... vraiment, le jeu m'impressionne sur tous les points....sauf peut-être le scénario qui reste secondaire !

ptiyugi
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon, après il faut aimer le style, on pourrait le comparer a un god of war (pour les combats) mélangé a du zelda (pour le principe des donjons, énigmes et un peu les boss) mais les combats sont peut être plus facile que god of war (je les ai pas tous essayés) et les énigmes un petit peu plus facile que celles de zelda. Le style graphique m'a vraiment plus, j'ai bien accroché au style apocalyptique mélangé au style d'aujourd'hui et a tous les bâtiments un peu religieux, le mélange rend vraiment bien. Personnellement je conseille vivement ce jeu, même si il faut adhérer, ce qui a été vraiment le cas pour moi (je ne met pas 20 car rien est parfait ^^)

shut-uup
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Darksiders est vraiment un très bon jeux , sachant allié reflection et violence , c'est pour moi LE meilleur jeux sur 360 de cette année 2010 , jouissif , de superbe graphisme . Il reprend les base de Zelda avec une grosse touche de gore à la God Of War .

dark_hunter125
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Darksiders ne manque pas d'action et d'énigme,un parfait mélange entre god of war et the legend of zelda.Ce jeu possède une bonne durée de vie entre 15-20H,les commandes sont faciles,les graphismes sont excelent tout comme les actions divers et variers qui sont achetable au cours de cette aventure,darksiders est un jeu qui n'est pas facile à s'en séparé tant qu'on ne la pas fini.

Dragonflox
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J’ai adoré ce jeu, il ne paye peut-être pas de mine au premier abord au niveau technique mais le gameplay est très bien pensé. Il reprend pas mal de bonnes choses issues de divers jeux. On peut faire pas mal de choses avec notre personnage, ce qui est assez plaisant. On possède certes moins de coups que dans un beat’em all classique, mais le gameplay est bien pensé et notre perso réagi agréablement. On peut se balader dans les précédents niveaux, les décors sont assez vastes, on n’a pas l’impression d’être enfermé dans une série de couloir. Il y a parfois certaines énigmes qui interviennent lors de notre progression mais elles ne sont jamais trop difficiles, ce qui a l’avantage de ne pas trop ralentir notre progression. J’ai fait le jeu en difficulté apocalyptique dès le début et ce n’était pas trop difficile, il faut faire attention sur certains passages mais comme on peut se régénérer avec des items de soin, cela compense la difficulté des affrontements. Le scénario est correct, il nous plonge dans une bonne atmosphère apocalyptique, il n’est pas transcendant au niveau des rebondissements mais possède au moins le mérite de ne pas nous endormir. Au final, je dirai qu’il s’agit d’un jeu quasi parfait, très accrocheur, auquel il manque peut-être une petite dose d’exotisme ou d’extraordinaire.

The-Truth
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Excellente surprise que ce jeu relativement peu attendu qu'est Darksiders. J'ai vraiment eu l'impression de jouer à Zelda sur 360 en le parcourant, et ça, c'est forcement positif, d'autant plus que je parle là d'un bon Zelda. Bien que pas emballé par le style graphique, on accroche, c'est beau et bien foutu. Les mécanismes sont biens là, ça n'augure que du bon pour la suite. Les seuls bémols que je pourrais mettre au jeu sont la difficulté des énigmes qui, bien que honnêtes, pourrait être un poil plus poussée, ainsi que la durée de vie générale du titre qui, pour une 1ère partie en mode normal sans finir le jeu à 100%, ne s'est plus étendue que 15h de jeu. Ma 2ème partie en mode Apocalypse en ayant tout débloqué s'étend à peu près sur le même laps de temps, voir un poil plus, et c'est finalement pas énorme. Toutefois, on prend du plaisir à le recommencer, et ça reste un très bon jeu, à tenter !

360 19.95€ 360 20.90€ 360 63.94€