17.6/20

Pein2
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Agréable surprise qu'est Darksiders, je ne pensais pas qu'un jeu pourrait me plaire autant! Des heures de jeux, que je ne regrette pas! L'univers est captivant, le scénario correcte, et la durée de vie (si l'on fait pas le heu en ligne droite) compter une vingtaine d'heures ce qui est tout à fait correcte :) n'hésitez pas il en vaut vraiment la peine!

Rasengan068
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Histoire impeccable, gameplay parfait, durée de vie incroyable...il n'y a pas assez de mot pour décrire ce jeux magnifique que je conseil a tout le monde ! Ce zelda-like vous transporteras dans une aventure extraordinaire et inoubliable (j'en fais peut être un peu trop :p) Mais il est génial, impatient de voir Darksiders II !

Bigoboss
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Je doit avouer que je n'ai pas été emballé tout de suite.Après une cinématique de jeu aussi impréssionante,on se retrouve avec des graphismes qui n'ont vraiment rien a voir.Et c'est surement le seul inconvéniant du jeu : les graphismes pas vraiment fantastiques.Mais ils sont vite rattrapé par de très belle prise de vue (a noter le passage du boss ver de terre géant).J'ai vraiment beaucoup aimé et j'attends impatiemment le 2,moi qui pourtant n'est pas fan de beamt'em all ni de jeu d'aventure.

semik
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Ça faisait longtemps que je n'avais as pris autant de plaisir à finir un jeu! Un action/aventure (pas du tout beat them all) qui se boucle en 25h (niveau difficile, en fouillant un peu mais sans avoir cherché tous les objets), c'est plutôt rare. Le jeu est de plus assez équilibré, les combats ne sont pas trop long ni trop répétitifs, et même choses pour les énigmes (certaines ne sont pas évidentes!)
+ : La durée de vie, le gameplay, les décors gothiques.
- : Les graphismes, le scénario (je vous avouerai que je n'ai pas vraiment tout suivi).

Kokoyo-Sekaiini
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Excelent jeu!!!
Un jeu trés bien réalisé,les graphismes sont vraiment bien approfondie.
Les bandes sons sont terribles.
La durée du jeu quant à elle est terrible,d'ailleurs jusqu'a maintenant,je suis bloqué a un passage.
Le meilleur jeu apocalyptique;se jeu est brutale,mais c'est une copie de God Of War.
Je lui attribue la note de 19,parsqu'on rencontre plusieur fois les mêmes adversaires.Et des mini quetes a faires mais il reste néanmoins un TRES BON JEU!!!

[Jv]Edge
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux est tout simplement GENIAL! Il pourrait même être meilleur que GOW pour ma part car la bande son est superbe avec des doublages qui nous plonges vraiment dans l'histoire , et le scénario est pas mal du tout je trouve ! Le background est juste énorme , avec également des zones très vastes a visité et on peut voir de tout , de l'eau , du désert , des sous sol volcaniques , des plaines avec de l'herbe tendre ... etc , les petites énigmes qui surplombes le chemin et mettent en pause les passage de fight sont très bien pensée , pas trop simple ni trop difficile ! Le design du jeux EST JUSTE ULTIME enfin pour ma part j'ai vraiment bien accroché ! Des points contrôles placés a de bons endroit! Un gameplay bien pensé, le système ou l'on achète des techniques avec les âmes ou encore des pouvoir et des armes est très fichu je trouve ! Et de plus pour un BTA/aventure ce jeux compte pas moins de 25 heures pour être finit ! Juste Hallucinant , et beaucoup de boss sont présent également avec leur manière propre de les terrassés ! Enfin bref la seule chose qui manque pour moi dans ce splendide jeu , ceux sont les QTE sur les boss qui ne sont pas assez nombreuses à l'inverse d'un gow mais sinon c'est du sans faute, une nouvelle licence que je vais suivre de très près tel batman AA :)

Sweet_Rec0n
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Exelent jeu !! le scenario est captivant avec un cavalier agreable a jouer meme si un peu lourd par moment mais très bien jouable !! des graphismes sympathique a regarder avec des personnages que je trouve très bien modelisez !! Le cavalier nous met bien dans l'ambiance et lorsque l'on sent la fin arrivée on se demande bien comment ca va finir, une fin plutot superficiel qui marque une ENORME suite dans le prochain volet annoncé en 2011, je pense bien que ce premier volet de darksiders vivement le 2 pour ce point la !! Ce jeu est surnomé Zelda-like et GOW-like donc evidement le coté god of war ressort bien et trés plaisant a faire, les combat sont plutot bien menez avec une bande son geniale mais le coté zelda-like avec toutes ces enigmes la ont de quoi peter un cable dans certains niveaux comme "Cathédrale Obscure" et "Trone noir" Darksiders est nerveux, agassant dans les enigmes mais il reste un exelent jeu avec des cinematique que je trouve extraordinaire. attend la suite avec Impatience !BRAVO A VIGIL GAMES !!! je lui met 17 car il y a des moments chiants mais ca reste un tres bon jeu !!

vinsk
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Jeu tout simplement extraordinaire.
Design original, scénario simple mais magnifié par un univers cohérent et énorme. Certes le nombre de combos par arme est ridicule mais devient juste énorme lorsqu'on change d'arme en plein enchaînement et il n'est pas rare de voir un ennemi rester en l'air de nombreuses secondes et exploser avant même d'avoir touché le sol.
Les personnages sont tous charismatiques, la progression est relativement simple mais de plus en plus riche au niveau des obstacles à franchir.L'impression de brutalité et de puissance est rarement aussi bien retranscrite dans d'autres jeux dixit God of War...Et inutile de comparer Darksiders à d'autres jeux puisqu'il il est une addition des meilleures idées vues dans les meilleurs jeux passés et modernes.
Au diable les mauvais "noteurs" qui restent aigris en pensant que God of War est le seul et unique jeu d'aventures potable...
Magnifique à acheter d'urgence pour amusement garentie pendant une bonne quinzaine d'heures de jeu.

Trygon
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Hé bien contrairement au commentaire d'en dessous ( troll ? ) j'ai trouvé ce jeu vraiment bon. Les graphismes sont tout à fait potable ( mais franchement juger un jeux vidéo sur des graphismes uniquement c'est casual, tant que c'est potable ... ) Enfin mis à part cela, c'est un excellent jeu de plate forme, long et complet, avec beaucoup de choses annexe à faire, beaucoup d'objet à trouver, l'univers est attirant et immersif, que de qualité.

Pour tout amateur de plateforme je vous dit pourquoi pas.

tak1
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Fan de jeu d'action/aventure je viens de le finir et le jeu est magnifique. Alors oui il pompe sur d'autres jeux mais en prenant le meilleur.Difficil graphiquement au début, le jeu prend tout son intérêt au fil de l'aventure. Avec les secrets à trouver il vous tiendra longtemps en haleine.Un hit et maintenant go sur castlevania

Alex_Rollins
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Darksiders : au départ je voyais ce jeu comme un "Beat Them All" des plus classiques et fut agréablement surpris quand je mis la mains dessus. En effet on se rapproche d'un jeu à la Zelda avec de l'exploration, des aller-retour, des donjons à explorer et à vider de ses ennemies, des énigmes à résoudre pour espérer voir la boss. A coté de cette univers Aventure, on retrouve de (très) bonnes doses d'actions qui viennent ponctuées les énigmes et qui apportent leurs lot d'hémoglobine et de cadavres. On prends plaisir a combattre les hordes d'ennemies qui nous arrivent dessus (bien que la difficulté soit assez hautes). A tout ça se rajoute un petit coté RPG avec l'évolution des armes, des capacités très inspirés de God Of War.
L'aspect graphique est tout bonnement parfait, certe se n'est pas la tuerie graphique de l'année mais il est de très bonne facture et visuellement impeccable.
A toute cette liste de qualités ce rajoute la durée de vie, comptez environ une trentaine d'heure pour en voir le bout de l'aventure.
Et coté point négatif je n'ai rien trouvé de réellement choquant, donc voila pourquoi je lui décerne un beau 18/20.

-lebossdu44-
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu! J'ai hésité un moment à l'acheter mais maintenant que c'est fait, je ne le regrette pas! Un super gameplay très facile à prendre en main et qui s'étoffe au fur et à mesure que l'on progresse, un scénario correct et des graphismes possédant un charme indéniable, que demander de plus? Facile, l'ambiance qui règne dans ce jeu, ça vaut vraiment le détour. Tu l'as compris, ami gamer, ce jeu est purement génial, a acheter surtout vu le prix auquel il est maintenant, environ 25€, donc, je te laisse a ton achat.

Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Très bon Zelda-Like, ce Darksiders m'a bluffé, il possède un charme graphique superbe pas vraiment techniquement mais artistiquement. Les combats sont épiques et les donjon vous font un peu réfléchir mais vous inquiété pas a part 2 ou 3 énigme tordu rien d'autre ne pourra vous faire mal au crâne, l'histoire est agréable et l’environnement sonore est soigné. Mais il y a des bug grotesque comme une clé que l'on ramasse mais disparaît et si par malheur vous n'avez pas sauvegardé avant ou sur plusieurs endroit...j'ai du recommencer environ 3h de jeu à cause de cela. Sinon je vous le conseil vivement mais faite attention sauvegardez souvent et sur plusieurs endroits !!!!

guignotte
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Super jeu le début est très prenant, les pouvoirs et les armes sont exellents, les phases de jeu sont parfois répétitive mais on ne sent lasse pas, jeu qui n'est vraiment pas cher 30euros, 30euros de pur bonheur, le design me plaît bien même si il est un peut gothique, ce jeu est vraiment super, je me retiens de mettre 20, car aucun jeu n'est parfait (quelques beugs graphique sur Xbox 360.

nicololo76
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est un excellent divertissement. j'ai vraiment accrocher dès les premieres minutes de jeu ! Un jeu que tout possesseur de Xbox 360 se doit de posséder ... Les graphismes sont sublimes et le gameplay extrêmement efficace.

[evolve]
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Un jeux magnifique à tous les niveaux , design somptueux , gameplay exelent , très bon scénario , une duré de vie d'au moins 20H et surtout un charme unique au genre . Mélangez God Of War , Zelda , World Of Warcraft et Devil May cy et vous obtenez un chef d'oeuvre qui prend le nom de Darksiders !Un jeu Apocalyptique !

Punisherforce
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Pour ma part j'ai apprécier le jeu dans sa totalité,mis a part que je le trouve assez répétitif,et pour ma part je trouve dommage les BOSS qui peuvent s'avérer quelque fois assez complexe a tuez.A part ses point je bien aimé,c'est donc un 16/20 pour moi.

360 19.95€ 360 20.90€ 360 60.91€