17.8/20

Nottingham7
Posté le 16 oct. 2019 à 18:15

Darksiders est un jeu à part, à l'univers et au chara-design fantastique. Pour résumer, il s'agit d'un Zelda-like. Le héro se balade sur une carte divisée en zones inaccessibles tant que l'on n'a pas trouvé un objet ou une capacité spéciale. Découvrir tous les objets du jeu permet de progresser sur la carte et d'améliorer la puissance du héro. Et quelle montée en puissance, quel Héro! Guerre (War), l'un des 4 cavaliers de l'Apocalypse, est juste démentiellement puissant, charismatique et violent. Dans un monde post-apocalyptique abritant anges, démons et créatures magiques, scénario, action et énigmes vous accompagnent d'un bout à l'autre de l'aventure en une trentaine d'heure. Déjà terminé sur 360, j'ai retrouvé le même plaisir sur cette version Switch. Excellent!

K3nozan
Posté le 30 sept. 2019 à 09:16

Je viens d'acquérir le jeu sur ma Switch Lite, et franchement quel plaisir de rejouer à ce jeu sur portable, tranquillement dans son lit ...
Pas de lag, certes War a gardé son côté un peu poussif qu'il avait sur PS3 à l'époque mais franchement on se régale de cet univers. Et le petit prix demandé par l'éditeur rajoute au plaisir. Très bon jeu.

Nottingham7
Posté le 16 oct. 2019 à 18:15

K3nozan
Posté le 30 sept. 2019 à 09:16

Mikibrad2007
Posté le 22 juil. 2019 à 19:05

Très agréable a la vu le graphisme a été quand même asser bien travaillé je pense .
Le jeu reste une pépite pour moi il est aussi très agréable à faire en mode portable de la switch mise à part sa pas vraiment de différence mais je regrette pas mon achat on prend plaisir à avancer dans les différents donjons et le scénario sort un peu de l ordinaire mais est tout de même plaisant
18/20 pour moi est une note honorable

Guiluigi
Posté le 27 févr. 2021 à 16:14

Je connaissais pas du tout ce jeu avant, je l’ai connu grâce aux promos sur l’eshop. J’ai vraiment adoré ce mélange d’action/aventure, beat them all et plateformes.

L’exploration est récompensée et le système de combat est plutôt complet avec de nombreuses combinaisons possibles. Le seul point négatif sur les combats, c’est le système de blockage de l’ennemi qui pourrait être amélioré.

L’histoire est intéressante bien qu’un peu difficile à comprendre et la durée est très bonne sans être trop longue (17h pour finir le jeu).

C’est vraiment un super jeu.

LeBaryonyx27
Posté le 03 mars 2023 à 22:48

Excellent jeu qui saurait vous tenir tête. Sorte de Zelda-Like, le jeu n’en est pas moins dépourvu d’originalité. Les combats y sont forts plaisants, un côté boucherie fort sympathique.
À mon sens, le jeu est surtout parfait en son scénario, fort en rebondissements, il sera le ferment de votre aventure et vous surprendra à coup sûr. J’ai hâte de continuer cette série, histoire de voir ce que les développeurs nous réservent

Switch 41.35€