17.6/20

Pein2
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Agréable surprise qu'est Darksiders, je ne pensais pas qu'un jeu pourrait me plaire autant! Des heures de jeux, que je ne regrette pas! L'univers est captivant, le scénario correcte, et la durée de vie (si l'on fait pas le heu en ligne droite) compter une vingtaine d'heures ce qui est tout à fait correcte :) n'hésitez pas il en vaut vraiment la peine!

Rasengan068
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Histoire impeccable, gameplay parfait, durée de vie incroyable...il n'y a pas assez de mot pour décrire ce jeux magnifique que je conseil a tout le monde ! Ce zelda-like vous transporteras dans une aventure extraordinaire et inoubliable (j'en fais peut être un peu trop :p) Mais il est génial, impatient de voir Darksiders II !

Moon-Slayer
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Action, Beat'them all, Plateforme, Réflexion Darksiders reflète ces 4 genres de jeux, c'est un mélange aussi exquis que pimenter, c'est un jeux réaliser par THQ ou on incarne Guerre, qui grâce a ces compétence nous permet de réaliser un grand nombre de performance..., un graphisme époustouflant, un univers immersif, un Gameplay fascinant, et un scenario magnifique, alors préparer vous car vous passerez de longues nuit blanches !

Renu69
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Très très bon jeu que je recommande à tous ceux qui ont connu une période Zelda dans leur vie. Regroupant des phases de combats sanglants avec des phases de réflexion et de plate forme dans des donjons majestueux avec une patte graphique inimitable.

hougo95
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme! Le charisme de Guerre est juste parfait.
Il m'a beaucoup surpris, je ne pensais pas avoir affaire à un jeu aussi énigmatique. Elles sont bien trouvées, les personnages ont tous une personnalité distinct et je trouve ça super.
Graphiquement, le jeu n'est pas énorme mais tout de même bien réalisé. Bref, ce jeu vous fera aller sur JVC plus d'une fois.

Stimchoc
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

gameplay : 6/8

Un assez bon gameplay du à sa très bonne jouabilitée, une bonne quantité de compétences. Cependant, le jeu est trop répétitif, avec toujours les mêmes monstres.

scénario : 2/4

Histoire assez décevante, car non original. Cependant, la présence d'une assez longue cinématique en début de jeu fais qu'on comprend assez vite celui-ci.

bande-son : 1/2

Très peu de son dans ce jeu ce qui est dommage.

graphisme : 4/4

Rien à dire au niveau des graphismes. Ils sont très bien adaptés au jeu, avec aucun bug, des détails d'animations impressionnants.

durée de jeu : 1/2

Jeu qui se finit en plusieurs partie (darksiders 2 est la suite de darksiders 1) ce qui fait qu'il a un temps de jeu assez court ce qui est dommage.

Général : 14/20

Assez bon jeu, malgré un scénario un peu raté. Cinématique de début qui explique bien le jeu, ce qui le valorise. Des graphismes super bien adaptés au jeu.

OmbreRouge
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

darksiders est un bon jeu, agréable à jouer sans être vraiment transcendant.
Les graphismes et surtout le design sont pour moi un des gros points forts du jeu !!! (qui a dit Sammael?)
Le scénario est agréable et aquiert une dimension originale de par son inspiration biblique.
Ajoutez à cela un bon gameplay et des combats nerveux et vous obtenez de bon moments devant votre écran.
Je regrette juste la durée de vie qui aurait pu être encore plus longue (le jeu se finit en 20h) et la pauvre rejouabilité. Une fois que vous avez tout fait, je ne pense pas que vous aurez anvie de recommencer une partie.

Hugoo75
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Les techniques de ce jeu sont trop semblables, c'est le gros point noir de Darksiders.Mais les graphismes sont quasi irréprochable (à part quelques cinématiques, ils SONT irréprochables en fait), et le scénario est très bien fait ; il esdt vrai que lorsque que l'on a joué à God of War, on a l'impression de faire la même chose dans un univers apocalyptique et non mythologique. En revanche le jeu insiste davantage sur le côté aventure/énigme que la plupart des beat'em all. Bref un bon jeu, mais pas incoutournable. Peu de défauts, mais pas assez d'intensité. 14/20 donc.

la-dent-bleu
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Et bien si je m'attendais ! Ayant entendu certaine excellente rumeur sur ce jeu mais n'etant pas fans DU TOUT du style gothique qu'il semblais adopter, j'etais hesitant jusqu'a ce qu'il ai subit une forte baisse de prix. J'ai donc ouvert cette petite boite sombre avec hesitation, inséré le cd dans la console et me suis laissé porté par un jeu d'action sympathique jusqu'a m'appercevoir que sa fesait 4h que j'y jouais. Conclusion ce jeu m'a littéralement envouté et m'a procuré un plaisir innatendu, cette merveille déborde d'originalité, et je le recommande a tous et le définit comme le meilleur jeu d'aventure de la console ! Foncé il n'est pas trop cher !
Enjoy

Darklight695
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Ce Darksiders est un bijoux! Tout dans ce jeux met nos sens en éveil, avec une bonne réalisation, un gameplay en béton armé et je pèse mes mots, comme il est dit dans le test ce Darksiders est " Bigger, Better, louder" que tout les jeux auxquels j'ai pus joué mais il ne peut arriver à la magnificence de GOD3. Néanmoins ce jeux est dantesque ! A avoir absolument!

Grabaja
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

J’ai adoré ce jeu, il ne paye peut-être pas de mine au premier abord au niveau technique mais le gameplay est très bien pensé. Il reprend pas mal de bonnes choses issues de divers jeux. On peut faire pas mal de choses avec notre personnage, ce qui est assez plaisant. On possède certes moins de coups que dans un beat’em all classique, mais le gameplay est bien pensé et notre perso réagi agréablement. On peut se balader dans les précédents niveaux, les décors sont assez vastes, on n’a pas l’impression d’être enfermé dans une série de couloir. Il y a parfois certaines énigmes qui interviennent lors de notre progression mais elles ne sont jamais trop difficiles, ce qui a l’avantage de ne pas trop ralentir notre progression. J’ai fait le jeu en difficulté apocalyptique dès le début et ce n’était pas trop difficile, il faut faire attention sur certains passages mais comme on peut se régénérer avec des items de soin, cela compense la difficulté des affrontements. Le scénario est correct, il nous plonge dans une bonne atmosphère apocalyptique, il n’est pas transcendant au niveau des rebondissements mais possède au moins le mérite de ne pas nous endormir. Au final, je dirai qu’il s’agit d’un jeu quasi parfait, très accrocheur, auquel il manque peut-être une petite dose d’exotisme ou d’extraordinaire.

Morphiphi
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Bonjour.
Darksiders est un jeu de style Beat them all tourné vers l'aventure. Autrement dit pas du tout mon genre de jeu, donc je ne l'attendais pas.
Et puis en visionnant les bandes-annonces et les gaming-live, j'ai été séduit par la grande quantité de combos associés au design du héros et des créatures.
Alors je me le suis acheté !
Et je ne regrette pas. Graphiquement assez fin, coloré et inspiré, le jeu est globalement beau. Les combats sont fluides et prenants, et ont une difficulté bien dosée.
Quand on ajoute à cela la possibilité d'améliorer les pouvoirs, les armes et les capacités, plus quelques énigmes et quelques plateformes, on obtient un très bon jeu.
Une bonne surprise.

Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Darksiders est un super jeu ! Mélangeant parfaitement divers éléments de gameplay provenant de jeux à succès (God of War, Portal, Zelda …). Avec un scénario convaincant, une très bonne durée de vie et une patte artistique originale, le jeu nous plonge sans difficulté dans cet univers apocalyptique. Les combats sont dynamiques, l’exploration et soutenue grâce à des séquences de réflexion et les phases de plates-formes se renouvellent constamment grâce aux nouvelles capacités et armes acquises par notre héros au cours du jeu. En bref, je ne vois que du bon à ce jeu !

Sinju_khai
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu action/aventure ... seul les graphismes sont légèrement en retrait et le scénario pas assez poussé ...
La durée de vie est plus que correcte et la difficulté est au RDV si on l'a monte d'un cran ...
6 mois après la sortie de l'excellent Batman AA, ce fut une très bonne surprise de voir qu'on pouvait toujours trouver de bons jeux dans cette catégorie ...
Au prix où on le trouve maintenant ... autant ne pas s'en priver !

azratable
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Voila j'ai acheté ce jeu ya quelques jours, et je le trouve pas mal, bon de la à dire qu'il vaut 18...non. Mais c'est un bon jeu, les graphismes sont bons ( pour un jeu d'un an :p ), le début est assez long et répétitif ( pas bcp de combos donc pas énormement de possibilités pour combattre ) mais dès les 2 premieres heures c'est bon et on commence à rentrer vraiment dans le jeu, bien que le scénario ne soit pas très poussé, pourtant l'univers du jeu m'a vraiment plu, il aurait peut etre fallu plus approfondir l'histoire ( j'ai pas fini le jeu donc je serai peut etre amené a modifié mon avis )
Bref, c'est un bon jeu et au prix auquel on peut l'avoir aujourd'hui ( environ 20€ ) ça vaut le cout :)

alpha-tavor
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Bien que quelques problèmes de contrôles et un certain manque de combo pour les armes (principale et secondaires), ce jeu est une vraie oeuvre d'art! son Scenario, bien qu'un peu "timide" au début, il se révèle reelement après, où l'on découvre des boss gigantesques, des améliorations plus que satisfesantes et un personnage qui monte en puissance au fil du jeu.
on peut parler aussi des graphismes, qui mélanges esquisses, artworks et animations, bien qu'un leger manque de cinématiques a proprement dit, elles restent tout de même épiques! ne parlons donc pas de la bande son, grognements, musique épique et lame qui glisse!
de plus, ce jeu est vraiment jouissif avec ses jiclades de gelée de groseilles, ses armes épiques et son univers trés varié!

jouez bien, jouez intelligent, jouez avec les mains, pas avec les dents!

real-cr7
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

j'ai bien aimer Darksiders
pour l'embiance et les graphismes les combat son bien mais se que je reproche c'est que quand on commence une nouvelle partie on ne garde pas tous nos techniques aquises.sinon se jeu est trés bien.j'espére que le 2eme volé sera dans le meme style.

360 19.95€ 360 20.90€ 360 63.94€