17.6/20

Pein2
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Agréable surprise qu'est Darksiders, je ne pensais pas qu'un jeu pourrait me plaire autant! Des heures de jeux, que je ne regrette pas! L'univers est captivant, le scénario correcte, et la durée de vie (si l'on fait pas le heu en ligne droite) compter une vingtaine d'heures ce qui est tout à fait correcte :) n'hésitez pas il en vaut vraiment la peine!

Rasengan068
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Histoire impeccable, gameplay parfait, durée de vie incroyable...il n'y a pas assez de mot pour décrire ce jeux magnifique que je conseil a tout le monde ! Ce zelda-like vous transporteras dans une aventure extraordinaire et inoubliable (j'en fais peut être un peu trop :p) Mais il est génial, impatient de voir Darksiders II !

ArmeAgueunon
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Je l'avoue, j'avais eu du mal à accrocher à la démo dispo sur le live malgrès tout le bien que l'on pouvait dire sur ce jeu mais j'ai tout de même fini par me le procurer et que dire... ce jeu est une véritable claque !!
Les graphismes sont dans l'ensemble bons (à part quelques levels je trouve assez simple, graphiquement parlant), les musiques sont grandioses et renforcent le côté héroïque et donnent de l'intensité aux combats qui eux même sont très dynamiques.
Le jeu alterne des phases d'aventure, de réflexion et bien entendu avec un héros pareil, du bourrinage mais jamais lassif.
En résumé un très bon jeu à se procurer d'urgence avec une très bonne durée de vie (j'ai mis plus ou moins 23h pour le finir une première fois sans tracer ni véritablement me promener) et dont la suite se fait attendre avec impatience !!

gamerr63
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Pas ossi bon qu'un god of war mais le meilleur jeux du genre gof of war sorti sur xbox 360 ! graphisme tres agréable longue durée de vie les combats sont franchement génial les nivaux sont inovan bref un jeux qui a de la gueule x)

zesa10
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Exelent jeux comme je les aiment avec sa grosse épée et ses pouvoirs que l'on peut améliorer ! Cheval, faux, flingue sont de mises également ! Système de combat épique et graphisme très agréable à l'oeuil !! Profitez-en il n'est pas très cher en occasion ou neuf et en vaut largement la peine !!

rome45
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Un tès bon jeu,avec une bonne durée de vie et d'assez bon graphismes,le scénario est plutôt riche mzis parfois dur à comprendre.Vous disposez d'un puissant arsenal d'armes et d'une terrifiante monture apélée Ruine.Point faible:on s'ennuie un peu à force,mais on attend avec impatience le 2!!

Niakninja
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Darksiders, un jeu graphiquement irreprochable, une bande son original et des combats dynamiques.

Mais Darksiders ce n'est pas que ça helas. Ce jeu marque ses lacunes par son manque d'originalité, très vite on se sentira évoluer dans un zelda, ou autre jeu ayant marqué les esprits. Il est navrant que celui-ci n'a pu se démarquer des autres jeux. Prenez toutes les originalités des autres, rassemblez les et vous optenez Darksiders . . . dommage !

Bref, après une heure passer sur Darksiders on s'y ennuie . . .

dyavil
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Darksiders est un est un jeu d'aventure graphiquement très beau. Les énigmes à la zelda que le joueur doit résoudre au fil du jeu se révèle être un élément très intéressant. L'histoire du jeu est prenante et on a pas le temps de s'ennuyer avec les objectifs qui s'enchainent. THQ signe ici un jeu d'une grande qualité qui plaira à tous ceux qui aiment le genre. On reste cependant sur sa faim à la fin du jeu qui ne propose que peut de quêtes annexes.

thom1012
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Un excellent jeu, alliant a merveille l'aventure à l'action.
Les donjons font penser a zelda, avec l'obtention d'un nouvel item par donjon qui nous permet de progresser dans celui-ci.
Le background est très bien trouvé, avec l'apocalypse qui est déclenché et c'est sympa de retrouver la mythologie chétienne ( les 4 cavaliers, Uriel, Abbadon,...)
La durée de vie est plutôt sympa, et les graphismes sont fins et jolis.
Bref,un jeu que je conseille a tous !!!

Peachblonde2
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Je peux admettre que ce jeu est bon par les critères énoncés par JV.COM, mais... désolé! C'était pas du tout fun à jouer! Ok les graphismes sont beaux, le design aussi, ainsi que l'histoire, ok c'est jouable (même si le saut...) mais le jeu est TROP soporifique à mon goût, même au niveau de difficulté le plus élevé (à moins qu'il n'y ait un bonus donnant le choix de jouer à un niveau Super Dur, mais je n'ai pas fini le jeu.), tout simplement parce que j'ai tout le temps l'impression de faire la même chose. Je reste tout de même très sympa quand aux qualités du jeu au delà du fun, même si c'est ce qu'est censé apporter un jeu vidéo en priorité...

Encoder
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Au début,j'étais un peu septique quant au design du héro ainsi que l'univers dans lequel on devait évolué,mais des les premières minutes,j'ai tout de suite compris que ce jeu n'était pas qu'un simple beat'em all mais bien plus,donc je lui met un 18,bien mérité!

-G4M3R-
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

je met 19/20 et non 20 car je trouve qu il y a tro de detail sur guerre sinon le graphisme est super,la durée de vie aussi,la diversité des arme est excellente chaque arme a son utilité,le combat est un peu repetitif mais je trouve que dans l ensemble cet un excellent jeu vivement DARKSIDERS 2!!

zack89
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Un jeu très réussi, frolant avec la perfection ! Les personnages sont parfait, avec beaucoup de charisme, et réalisé avec une belle imagination. Les décors sont spéciaux, originaux, et très sombre, il ne plairons peut etre pas à tout le monde. Le game-play n'est pas du tout répétitif si on prend la peine d'essayer les différents coups. L'histoire est par moment je trouve un peu confuse, on ne sait plus trop ou on en est, mais colle parfaitement avec le jeu. Enfin, les musiques sont extraordianires, épiques, elles m'ont scotché. Il ne faut pas se fier au début du jeu, qui ne reflète pas du tout la suite.

A ne manquer sous aucun pretexte !

Darksyders
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Que dire de plus a part que c'est TROP LA CLASSE ! De bon graphismes et très bonn maniabilité ! Un scénario super ! Une très bonn durée de vie ! La faux est vraiment classe ! Mais les combats c vrai son un peu répétitifs ... Mais bon ! 18 sur 20 !!!

fevila
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Hit en puissance, une aventure merveilleuse pleine d'action où l'on ne s'énnnuie pas une seconde à suivre War dans ses peregrinations au travers d'un monde certes petit mais très bien construit et variée, avec un gameplay tout simplement parfait qui permet d'en découdre avec un bestiare fort sympathique. Le jeu empreinte pas mal de bonne idées (la partie très portal vers la fin du jeu est un délice) Le scénario n'est pas au top en soit mais les protagonistes sont géniales et la mise en scène du tonnerre, un final un tantinet abrupt: on en veut encore. La durée de vie est tout à fait correct surtout qu'on reviendra avec plaisir dans les environnements déjà visité, toujours des p'tits truc à trouver, enfin la musique colle parfaitement avec l'action.

CROC_Odile
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu !
Même si, on peut quelques fois se lasser de toujours décapiter, démembrer toujours les même monstres... D'ailleurs, il y a pas vraiment d'originalité dans les décors et les personnages ont un air de déjà-vu. Mais les quêtes sont toujours différentes et on ne se prend pas la tête.
mais le jeu garde un certain suspense, où on voit des ennemis débarquer de nulle part...
Le graphisme n'est pas mal, et l'héros est assez facile a manier, donc on peut y jouer sans trop de difficulté. Pour les amateurs de XBOX, Darksiders est déjà un bon jeu qu'il faut essayer.

sasuke-hebi
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Trés bon jeu, le titre fait naître moult sentiments tout en mélangeant les influences, Prince of Persia, God of War, Zelda, un bon mélange qui se fait rares dans les jeux d'aujourd'hui, une durée de vie énorme un bon 18/20.

360 19.95€ 360 20.90€ 360 60.91€