17.6/20

Pein2
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Agréable surprise qu'est Darksiders, je ne pensais pas qu'un jeu pourrait me plaire autant! Des heures de jeux, que je ne regrette pas! L'univers est captivant, le scénario correcte, et la durée de vie (si l'on fait pas le heu en ligne droite) compter une vingtaine d'heures ce qui est tout à fait correcte :) n'hésitez pas il en vaut vraiment la peine!

Rasengan068
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Histoire impeccable, gameplay parfait, durée de vie incroyable...il n'y a pas assez de mot pour décrire ce jeux magnifique que je conseil a tout le monde ! Ce zelda-like vous transporteras dans une aventure extraordinaire et inoubliable (j'en fais peut être un peu trop :p) Mais il est génial, impatient de voir Darksiders II !

AZERT12345
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial les graphisme et l'univers j'adore ce jeu est 1 pure merveille.Au début je croyait que sa serai nul mais cet 1 exellente surprise!!!MERCI VIGIL GAMES!!!Je le conseille a tout les amateurs de plate-forme action et aventuree.

Eyota1998
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est trés bon ave des graphismes a couper le soufle,les ennemis qui sont enorme,les boss,la bande sonore du jeu,les phases ou il y a un petit peu de réflichi(j'ai mis 30 min pour sortir du nivau d'eau),le scenario qui est exellent...
Mais il y a qu'un seul point negatif qui es petit la durée de vie qui s'élève a 8 heures de jeu seulement et pas de multi.
Conclusion:ce jeu est exellent!Bravo!

Lykra
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Très bonne surprise ! Darksiders est effectivement un très très bon jeu ! Bon scénario, bons graphismes même s'ils ne sont pas non plus extraordinaires, bonne prise en main.. Bref, j'adore ! Il vous faudra compter entre 15 et 25 heures suivant votre rythme ;) . J'ai beaucoup aimé les boss (dédicasse au Destructeur) . Vraiment, ce jeu est un chef d'oeuvre ! N'hésitez pas, achetez-le à tout prix ;D .

arkhanes
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Un véritable petit bijou d'action aventure parfaitement bien homogène. Il m'a laisser un bon vieux souvenir de ma N64 et de mon Ocarina Of Time avec lequel pour moi il partage beaucoup de points commun tout en étant bien différent au niveau de l'action. Un savant mélange mixé a merveille par Vigil Games. Bravo c'est beau c'est bien, vivement le 2eme Opus pour combler la frustration de la fin de celui ci.

Brutal-Rocker
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

19/20 eh oui! Car ce jeu le mérite. Darksiders est un jeu vraiment très interssent et vraiment bien fichu. A la manière d'un Zelda (les armes et gadjets) ou d'un God of War (les finishs bien sanglant)il sait très bien gérer entre baston, énigme , Boss. Franchement Darksiders a été une très bonne surprise pour moi et je le conseille a tout ceux amateur du genre apocalypse.

godzilla98
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu, bon graphisme excellente histoire. Les bonus a équiper sur les armes et les différent courroux j'adore ^^
Ce que je n'ai pas vraiment aimé c'était le combat contre le destructeur trop facile a mon gout.

mat-44
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeux mélangeant god of war et zelda.Les graphismes et les cinématiques sont sympas.La durée de vie et correct et les combat jouissif.Le scenario est pas mal.Un bon jeux pour le prix auquel il est maintenant.

Hood_Bis
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Darksiders est un jeu un peu spécial mais bon pour moi ce n'est pas la perfection aprés ses retards consecutifs il m'a un peu déçu mais bon je l'ai comme même acheter sur xbox360 l'orsque j'avez vu les vidéos sur jeuxvidéos.com j'était surpris par le jeu surtout côter graphismes car pour un jeu Action/Aventure j'ai trouver sa bien ... mais pas excellent désoler !

Diagnostique
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est enorme plein de combot d'arme les graphique excellent.Les Boss sont impressionant!Voila mes notes Graphique 18/20 la jouabillités je n'ai pas vu de problèmes 20/20 La bande Son est bien ! 19/20 Le scénario 17/20 Sauf que le nom du Heros et pas excellent mais bon c'est pas ça le plus important ! Pour conclure ce jeu est enorme

_tiboecs_
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Super jeu se mélangeant entre god of war pour ses bastons et zelda pour ses énigmes le mélange est parfait ! Les graphismes m'ont vraiment déçu ! d'accord c'est un environement ouvert mais red dead redemption aussi est ouvert et a des graphismes somptueux ! Fin malgré ce gros défaut on prend vraiment du plaisir a ce bastonner.

KiKuRi
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Super jeu, l'aventure est passionnante, les différents protagonistes sont très bien faits, (surtout Azrael je trouve),
le jeu sait très bien entretenir l'envie de continuer en parsemant des nouveaux items au fil de l'aventure, malgré que leur intérêt varie (flingue et le gant portalike ne sont pas aussi surprenant par exemple) l'obtention de Ruine est un pur bonheur et les occasions de combattre sur son dos sont très plaisantes ! quand aux boss rien à dire, tous plus réussie les uns que les autres, aussi bien leur apparence générale que leur combativité ( mon préféré fût le stygiant avec ruine personnellement) les donjons sont assez bien construit malgré qu'à mon humble avis, être dans un donjon est peut-être moins plaisant que dans le reste du jeu, et autre point noire selon moi, les énigmes, dans le test il est dit que le jeu s'est inspiré de Zelda, et bien selon moi les énigmes de darksiders sont beaucoup plus simples que celles d'un Ocarina of time ou d'un majora's mask !
sur ce bon jeu à vous, et si vous n'avez pas encore craqué courrez l'acheter, pour le prixx qu'il vaux maintenant il faut se lancer !

lightfoxz
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Graphismes pas trop moches, scénario sympa, combats hyper jouissifs, monté en puissance enivrante, et exploration à la Zelda! Même s'il manque les quête optionnelles par rapport à ce dernier, je me suis nettement plus amusé qu'avec Twilight princess, et pourtant je suis fan de zelda depuis les origines de la série...vivement la suite de l'histoire!

maxfli84
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Pour moi LE jeu à retenir de cette année 2010. Si l'on met à part les soucis d'aliasing, tout y est, action, aventure, réflexion, graphismes sympas (faut apprécier l'ambiance graphique cela dit), scénarios, charisme du personnage, une ENORME épée (c'est ça qui est bon!!)

boboxy
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Um...je ne vois pas trop l'influence qu'apporte Zelda a ce jeux si ce n'est la caméra, enfin bon ce jeux est en effet une très bonne surprise ! déjà la durée de vie pour un jeux comme celui-ci est tres bien je trouve ( environ 25h mais vous y resterai nettement plus avec les énigmes parfois super soûlantes) les décors change souvent sans être extrêmement choquant, on passe des rues dévaster de New York a une mignonne petite foret d'herbe verte, ou encore a un désert ce que je trouve super ! la modélisation des personnes bien faite mais les graphismes auraient pus etre nettement meilleur. Les combat sont pas mal et gore comme on les aimes. Le scénario...jai pas trop compris x) mais un truck que j'ai super aimé les combat contres les bosses !!! EXTRA ! (combattre un vers de terre géant a dos de cheval en plein désert sa arrache !!) Pour dire, un super jeux d'action/aventure qui vous donnera parfois l'envie de casser votre manette.
(Mais il reste bien loin d"égaliser juste un peux : The legand of ZELDA)

[jv]shari
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Le seul beat' auquel j'avais joué avant était God Of War II: Divine retribution.
Autant dire que la barre était placée haute, et Darksiders à réussi à l'atteindre. Les graphisme, on aime ou pas, car ils sont vraiment ... spécial. Moi, j'aimes. Le gameplay est basique, mais terriblement bien maîtrisé, et efficace ! Le jeu a vraiment une force d'immersion, je le conseil au fan de beat' !

360 19.95€ 360 20.90€ 360 60.91€