Castle Crashers

GlitchinSoldier
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ce jeu accumule toutes les qualités que l'on peut espérer d'un jeu d'arcade : il est accrocheur, d'une maniabilité enfantine, et si le scénario et les graphismes ne sont pas aussi travaillés que les reste c'est pour conserver l'atmosphère "arcade" du jeu et c'est ce qui en fait son charme !
La durée de vie, quand à elle, est à couper le souffle ! Certes, vous finirez l'histoire en quelques heures, mais vous en voudrez encore plus et c'est là qu'entrent en jeu les nombreux personnages, le mode insane et le live : même après l'avoir finit plusieurs fois, le mode histoire ne devient jamais lassant, et le mode multijoueur, qu'il soit sur un seul écran où en ligne est tout aussi attractif !

NuKoZz
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Juste ce jeu est tout simplement énorme !

De l'humour , de la difficulté comme on aime ( possibilitée même de pouvoir augmenter la difficulté ) , Le jeu ne se finit pas en deux secondes , On peut y jouer quand on veut car on aura jamais fini de jouer tellement il y'a de possibilités , de personnages

Ce jeu est accessible pour tout âge , Du multi a cogner , des bons moment sur ce jeu qu'est Castle Crashers , on y retrouve même encore des ajouts tels que Le Chevalier Rose et le Forgeron , ainsi que des mises à jours.

Je conseil ce jeu qui ne coûte que 1200 point microsoft , mais pour plus d'éclate télécharger d'autres pack pour castle crashers comme les nouveaux persos et les nouvelles armes.

A vous d'essayer , pour ma pomme c'est 20/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
GlitchinSoldier
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

NuKoZz
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Juste ce jeu est tout simplement énorme !

A vous d'essayer , pour ma pomme c'est 20/20.

JDjambon
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu et GÉNIAL ! il a de bon graphismes beaucoup d'action de l'humour très présent et il est long. la campagne dure 5 heures mais pour avoir toue les orbes d'animaux toutes les armes et tout les personnage et j'ai calculé que pour avoir tout les personnage niveaux 99 et terminé en mode démence (aussi les extensions) il faut finir le jeu plus de 56 fois !! donc ne venez pas dire que ce jeux est court... aussi ce jeu est le meilleur jeu XBLA que je connaisse !

xonip40
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GÉNIAL!!!! Dès que j'ai joué la 1ère fois (chez un ami) je me suis dit:"Mais ce jeu est une bombe!" Les graphismes sont jolis, l'humour est très présent et la durée de vie plutôt longue.Là vous allez dire:"c'est pas vrai,il dure que 4-5 heures!"mais trouver tous les animaux, toutes les armes et avoir tous les persos, c'est assez long! Je dis donc, bravo BEHEMOTH! Ce jeu n'est pas pour rien le jeu arcade le +téléchargé sur le XboxLive!

THE_PoPii
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Le Jeu de toute ma vie , mon 1er jeu de xbox360 qui a marqué mon entrée dans la next-gen et 3ans j'y joue toujours c'est la magie du jeuxvideo . Il a le petit truc qui te fait accrocher tellement longtemps heureusement que c'est pas un MMO sinon j'aurais plus de vie social

BBX22
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Castle Crashers a tout d'un jeu qui mérite 20/20!
-Les graphismes sont super bien faits et nous font rester dans l'univers de The Behemoth du début jusqu’à la fin
-La jouabilité est parfaite, on prends en main le jeu très vite et on aime!
-Le jeu est composé d'une vingtaine de niveau, et il faudra environ 3 heures pour finir le mode histoire(en faite j'en sais rien peut être 2 ou 4), pars-qu y'a d'autres modes en plus, et la possibilité de jouer avec ses potes dans son salon, ou en ligne!
-Les musiques médiévales collent parfaitement a l'action, et on entends parfois une dose d'électro au bon moment avec certains bosses, et c'est pas fait pour déplaire!
-Pour ce qui est de l'histoire, un méchant sorcier vole un cristal magique, et le roi envoi entre 1 et 4 chevaliers pour aller le récuperer, et en passant sauver ses 4 filles. Et Jeuxvideo.com a raison de souligner que c'est surtout pour l'atmosphère comique très présente dans le jeu qui'il est aussi bon.

Sylverz
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est de loin le meilleur des jeux arcades du xbox live, il n'a que 15/20 et mérite beaucoup plus.
Son contenu nous permet de rire tout en s'amusant, dommage qu'il n'y ai pas une suite.
Etre dans la peau d'un chevalier se battant à coup d'arc en ciel n'est pas donné à tout le monde, seul les valeureuses personnes ayant acheter ce jeu pourront le faire =)

gecko-76
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Que dire sur ce jeux..... tellements qu'ils ya beaucoups de choses a dire ,ce jeu est juste excellent que par sa duré de vie qu'il est presque infini j'ai passé au moin plus de 1000 heures de jeu rien que de trouver des orbres, des armes , augmenter tout mes personnages au level max qui est 99 , finir tout avec le mode dement etc Bref c'est juste énorme ce jeu je lui met 20 parce que il le mérite le plus profond de mon coeur :)

Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

_Wazzdaka_
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Un bon petit jeu XBLA comme on en trouve pas deux. Drôle ( bon par contre l'humour est pas non plus de très haute volée ), simple, défoulant, jouissif... Difficile comme il faut, plein de personnalité. Voilà qui fait un jeu qui vaut son prix, et auquel on revient sans hésitation !

Une grande variété de personnages, d'armes, de compagnons... Cependant, finir le jeu avec chaque personnage pour en débloquer un nouveau est vraiment fastidieux ! De même que la découverte de certaines armes qui apparaissent aléatoirement et avec de très faibles chances.

En solo on s'amuse, en multi on s'éclate !

Castle Crashers, c'est un peu comme Tétris ou comme Counter Strike, le système est simple, bien rôdé. On retrouve toujours les sensations, et on sait pourquoi on y revient.

rilain10
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

C'est avec plaisir de retrouvé le studio behemoth auteurs du très bon shoot/beats'em all "alien hominid" avec un jeux qui mélange les styles combat/aventure ce qui est un genre qui leurs vont très bien. En effet le gameplay se vaut d'être du "simple à l'intelligent" sur le point de vue beats'em all-classique et du Jeux-de-role. Associé à cela le style unique de bahemoth qui alimente la qualité avec un genre graphique unique sur le contexte humoristique, se qui se marira tres bien avec un scenario complément con mais quand même avec des bonnes touches d'univers ironique. La durée de vie pouvait sembler énorme avec le defi de l'experience aquise, mais malheuresment il est forcé de constater une communauté non stable, ce qui est bien dommage avec ce multi plutot cool. Mais cela n'empêche que c'est un bon titre, et que Behemoth nous prouve encore que les studios indépendants sont tout aussi bon que les grosses boites, qui sort le leurs titre parfois très vide dans leurs box...

pochdu12
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Tout simplement énorme. Jeu à essayer absolument puis une fois que vous l'aurez essayer vous l'achèterez obligatoirement.
Graphisme simple propre et rigolo. Une très très longue durée de vie si vous voulez monter tout les personnages à fond.
Un jeu à acheter obligatoirement.
Pour jouer seul ou entre amis.

Coco-Bandicoot
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Trop bien, ce jeu!!! J'aime bien le graphisme en 2D. Avec des personnages assez simple à dessiner, c'est marrant. Mais ce jeu reste trop facile en mode facile... Et pour tout vous dire, ce jeu est encore mieux si on y joue à plusieurs (même si on XP moins vite). Mes persos préférés sont le nounours avec la patte de sang sur la tête, le nécromancien et le chevalier rouge.

alien-hominid
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

The behemoth nous offre notre parure du moyen-âge,qui vaut certainment un 20/20 et des félicitations complimentés ! :love: Tom Fulp est le fameux créateur du site Newgrounds.Com et avec ce jeu,je dit : Bien joué Tom Fulp ! :D

NoZdageek
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Un jeu vraiment génial, dans un univers délirant, et qui, chose rare pour un jeu de type "beat'em all", n'est pas du tout répétitif grace à ses différents niveaux sur terre, sur l'eau, de type "runaway"...

Foncez dessus!

1  2  3  4  5  6  7  8  9