GlitchinSoldier
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ce jeu accumule toutes les qualités que l'on peut espérer d'un jeu d'arcade : il est accrocheur, d'une maniabilité enfantine, et si le scénario et les graphismes ne sont pas aussi travaillés que les reste c'est pour conserver l'atmosphère "arcade" du jeu et c'est ce qui en fait son charme !
La durée de vie, quand à elle, est à couper le souffle ! Certes, vous finirez l'histoire en quelques heures, mais vous en voudrez encore plus et c'est là qu'entrent en jeu les nombreux personnages, le mode insane et le live : même après l'avoir finit plusieurs fois, le mode histoire ne devient jamais lassant, et le mode multijoueur, qu'il soit sur un seul écran où en ligne est tout aussi attractif !

NuKoZz
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Juste ce jeu est tout simplement énorme !

De l'humour , de la difficulté comme on aime ( possibilitée même de pouvoir augmenter la difficulté ) , Le jeu ne se finit pas en deux secondes , On peut y jouer quand on veut car on aura jamais fini de jouer tellement il y'a de possibilités , de personnages

Ce jeu est accessible pour tout âge , Du multi a cogner , des bons moment sur ce jeu qu'est Castle Crashers , on y retrouve même encore des ajouts tels que Le Chevalier Rose et le Forgeron , ainsi que des mises à jours.

Je conseil ce jeu qui ne coûte que 1200 point microsoft , mais pour plus d'éclate télécharger d'autres pack pour castle crashers comme les nouveaux persos et les nouvelles armes.

A vous d'essayer , pour ma pomme c'est 20/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
_GueuleDeBois_
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Très bon jeu, moi qui avait aimé Alien Hominid je me suis éclaté. Il est aussi très agréable en multi et très fun. Les personnages à débloquer demande tout de même du challenge et de la patience (certains sont néanmoins très facile à débloquer). A jouer avec une manette Xbox 360 pour profiter encore plus du jeu et des combats.

Joueurdejoint
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux est dément (a plusieurs parce que tous seul c'est chiant ).
on se fais plaisir a aller tuer le méchant sorcier et a buter par la même occasion ce qui dois représenter en nombre de gens la moitié de la population de la planète.
Tu tape tu tape tu tape... tu fais peut être que sa mais c'est trop cool.
Ce jeux arrive toujours a te surprendre du début a la fin.
Et puis c'est beau. Le style cartoon le rend encore plus fun
Et même les musiques sont bonnes et les bruitages aussi.
Ce jeux est bon dans tous les domaines.
Et puis tu prend du plaisir a essayer de pechos les princesses (moi perso j me suis fais arnaquer vus que j'ai juste réussi à avoir la dernière --')
Bon le jeux est pas super long, mais il y a tellement de perso a débloquer et de secret a trouver que tu pourras le recommencer plein de fois.

Castel crashers, c'est énorme. Même si t aime pas les jeux ou il faut pas réfléchir et ou t as juste besoin d utiliser une touche t'aimeras ce jeux.
Du début a la fin il est kiffant.

Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Un beat'em all remarquable à la difficulté bien dosée, une prise en main rapide, jouable en multi et drôle avec ça. Les persos déblocables et le mode insane assurent la rejouabilité, si bien qu'il est difficile de reprocher grand chose à ce jeu. Un incontournable du Xbla.

neyto
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

UN ACHAT QU'ON NE REGRETTE PAS !!!!! Si vous voulez retomber dans votre tendre enfance à l'époque ou vous invitiez des amis a dormir à la maison pour savourer un bon gouter ou une bonne pizza et passer des heures a jouer en coop a des titres tel golden axe, street of rage ou autre beat them all 2d C.C est fait pour vous le gameplay est simple mais tellement efficace et l'humour y est omnipresent !! Bonne heures de jeu a vous toussss !!!

Voga
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Un petit jeu arcade qui était fort célèbre lors de sa sortie.

De beaux graphismes colorés, les différents personnages se débloquent lorsque l'on finit le jeu avec un personnage de base, et finir à nouveau le jeu avec ses personnages déblocables permet d'en déverrouiller d'autres. Ils ont tous leur propres pouvoirs et quelques personnalisation amusantes (flèches différentes...). En somme, une immense durée de vie si l'on s'use à débloquer tous les personnages et les armes, et pour les puristes, à compléter les personnages en difficulté maximale.

L'humour est omniprésent, les musiques collent aux décors et aux boss. Il existe un multijoueur PvP mais il est désert. Le meilleur reste le jeu à quatre avec des amis, en local ou en ligne.

zethomas
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

LE jeu Xbox Live Arcade... Je l'ai depuis sa sortie, et je continue d'y revenir encore. Certains de mes plus beaux souvenirs videoludiques, particulièrement en multijoueur, sont sur ce jeu... À acheter les yeux fermés !

ricflairwooo
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Une perle comme en trouve beaucoup sur le xbox live, un petit jeu sympathique qui nous entraine dans des heures de jeu sans que l'on voit les heures défilées. Une jouabilité parfaite, une durée de vie conséquente, une bande son magnifique, que demander de plus pour 15€.

C4pitainRaloufe
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

C'est un jeux d'arcade vachement cool.Les chevalier on tous les technique et à chaque fois que l'on sauve un princesse on l'embrasse :p sauf pour la dernière qui est un clown ^^.Même si se jeux d'arcade semble être pour les enfant de bas age j'ai beaucoup aimé.

6t-gore-matrack
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

17/20. personnellement je trouve que le Xbox LIVE a 3 ou 4 bugs,
les potions ne s'utilisent pas automatiquement en mode solo
et les arènes ne font pas d'experience mais voulez vous me dire pourquoi une patch de ce genre n'est pas sortie ce serait un jeu vraiment bien.

Amaze__
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux d'arcade aux-quelle j'ai joué. Moi qui n'aime pas trop les jeux d'arcade.

Stratopercut
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment très fun en coop.

J'adore le style graphique style cartoon, ça donne vraiment un gros charme au jeu ! Le design des persos est aussi génial et les héros que l'on peut incarner sont très variés et nombreux. Je retiens aussi quelques musiques du jeu malgré que ça ne soit pas le gros point fort du titre.
Pour les quelques défauts, je citerais la répétitivité du gameplay et le petit manque d'intérêt en solo.

En bref, un excellent jeu pour jouer entre amis !

Nacero75
Posté le 27 août 2012 à 00:00

J'ai testé le jeu hier, je crois que je me suis réconcilié avec la console. J'étais étonné de voir ce genre de perle sur le XBLA. Du fun, des références d'autres jeux, du bourrinage, tout ce que j'aime dans une Beat'em all. Un must sur XBox 360 :ok:

linkiler83
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Un jeu qui fait parti des meilleurs sur le XBLA. Il est drole, la patte graphique colle tres bien avec l'univers. On a plaisir de tuer tous ce qui nous arrive dessus. Le seul leger défaut est qu'il est un poil répétitif. Néanmoins cela est compensé par un énorme potentiel en multijoueur offline et online. Donc c'est du tout bon.
Je le conseille à tous

XD243
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Alors là...ENORME COUP DE COEUR!! Ce jeu est la quintessence parfaite entre le RPG Action/Aventure et de l'humour encore plus farfelu que le monde des bisounours. Rajoutez un mod coop survitaminée et vous obtenez le plus gros foutoir de la galaxie. Délirant, marrant, addictif c'est devenu ma nouvelle drogue. Le seul point noir qu'on peut lui trouver c'est certains passage extrêmement dur et d'autre bien trop facile...Et aussi le fait qu'il rend con...mais c'est un détail...Gnééé...JOLI!

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, avec d'excellents graphismes, une bonne dose d'humour, facile a prendre en main ainsi qu'une durée de vie conséquente grâce a tout les personnages débloquables. Les musiques sont excellentes également. Bref un jeu génial et a jouer avec des amis pour se taper de belles tranches de rigolades et pour en profiter au maximum.

1  2  3  4  5  6  7  8  9