GlitchinSoldier
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ce jeu accumule toutes les qualités que l'on peut espérer d'un jeu d'arcade : il est accrocheur, d'une maniabilité enfantine, et si le scénario et les graphismes ne sont pas aussi travaillés que les reste c'est pour conserver l'atmosphère "arcade" du jeu et c'est ce qui en fait son charme !
La durée de vie, quand à elle, est à couper le souffle ! Certes, vous finirez l'histoire en quelques heures, mais vous en voudrez encore plus et c'est là qu'entrent en jeu les nombreux personnages, le mode insane et le live : même après l'avoir finit plusieurs fois, le mode histoire ne devient jamais lassant, et le mode multijoueur, qu'il soit sur un seul écran où en ligne est tout aussi attractif !

NuKoZz
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Juste ce jeu est tout simplement énorme !

De l'humour , de la difficulté comme on aime ( possibilitée même de pouvoir augmenter la difficulté ) , Le jeu ne se finit pas en deux secondes , On peut y jouer quand on veut car on aura jamais fini de jouer tellement il y'a de possibilités , de personnages

Ce jeu est accessible pour tout âge , Du multi a cogner , des bons moment sur ce jeu qu'est Castle Crashers , on y retrouve même encore des ajouts tels que Le Chevalier Rose et le Forgeron , ainsi que des mises à jours.

Je conseil ce jeu qui ne coûte que 1200 point microsoft , mais pour plus d'éclate télécharger d'autres pack pour castle crashers comme les nouveaux persos et les nouvelles armes.

A vous d'essayer , pour ma pomme c'est 20/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
jojolecascadeur
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Castle Crashers est un jeu Xbox Live Arcade captivant, il vous mène à travers une multitude de monde tout simplement extraordinaire pour un jeu Arcade ! Le mode multijoueur de 2 à 4 joueurs nous livre une ambiance conviviale...
Néanmoins, comme tous les jeux il a des points négatifs : le niveau de jeu est très élevé et on a du mal à passer certains niveaux; mais aussi le fait que l'histoire est vraiment très longue et que l'on a du mal à la terminer : c'est certainement l'histoire d'un jeu d'Arcade a plus longue que je n'ai jamais vu !
Bref, Castle Crashers est certainement le meilleur jeu Arcade qui est en ma possession et je vous le recommande VIVEMENT !

Qbe_Cpt-Oblivio
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Bande-son magique, personnage tous plus funs les uns que les autres, univers de fou... Castle Crashers a tout pour plaire à n'importe qui !
C'est un des rares qui, même après l'avoir fini, donne envie de le refaire encore et encore. Le nombre de possibilités est hallucinant : 40 armes, une vingtaine de personnages jouables...
Ce jeu est tout simplement un impératif pour chaque possesseur de Xbox. Selon moi, son seul point faible est son côté répétitif lors de certaines phases et une difficulté trop haute à certains moments ( vaisseaux extraterrestre ).

namefusion_
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeux simple et convivial comme on les aime tant !

Même si il a l'air simple et répétitif, il est très attrayant et possède une durée de vie étonnement longue.

Castle crasher est ni plus ni moins un jeu à possèder aussi bien sur Xbox 360 que sur PS3

Feodalcraft
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Je n’achète pas souvent des jeux XBLA mais je peux dire que je n'ai pas été déçus ! Un jeux fun, à l'humour certes un peu pipi caca sur les bords mais qui offre une bonne dose de rigolade ! La durée de vie au vus du prix est tout à fais respectable et la coop est tout simplement génial et ma procuré plusieurs heures d'amusement en compagnie de mes amis! En bref si vous pouvez vous l'acheter foncez sur ce Castle Crasher !

CODfanFTW
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

LE meilleur jeux sur XBLA a mon avit meme bourre d'humour de simplicite je recommende fortemment ce jeux. mais pas besoin d'etre un fan pour aime. vraiment fun a quatre aussi. Le seule defaut, c'est tres repetitif.

raziel45
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

F-A-B-U-L-E-U-X ! Pour un "petit" jeu du XBLA c'est un mini chef d'oeuvre. Une ambiance unique, des décors variés, colorés et trés inspirés; des ennemis dans tous les sens, des boss originaux... la liste est longue! Du hack n slash dans un univers comme celui-ci on en voudrait tous les jours!

jekos
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Un petit jeu génial. Seul n'a pas grand intérêt, mais a plusieurs c'est juste énorme, c'est frai, fun, délirant bref parfait pour passé du bon temps a 4 (même a 2 c'est bien). Le coté RPG donne vraiment de la profondeur au personnage.
Les Graphisme sont mignon et les Musique juste parfaite !

FesseEnArgile
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très complet. Fun, décalé et très abordable, ce jeu est super ! Très agréable en solo, superbe en multijoueurs et la durée de vie est très bien pour un jeu XBLA. Je le recommande à tous le monde et éclatez-vous !

Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Castle Crashers est vraiment excellent pour un jeu d'arcade. Un mélange entre RPG et beat em all pouvant être jouer à 4. Avec des amis on s'amuse et les graphismes sont vraimen beaux. La durée de vie est très honnête pour ce type de jeu et les musques bien dans le ton. Enfin l'humour est énorme et on rigolle vraiment tout en jouant!

Sayxualitay
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe ! On s'amuse énormément dessus, surtout quand on est 4 en multijoueurs !
Venant d'un Xbox LIVE Arcade, je m'attendais à vraiment peu, mais là, je suis étonné !
Durée de vie rivalisant avec les gros jeux à 70€, et ce jeu est truffé d'humour "geek".
Magnifique !

virtualgamer[
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Je vous recommande fortement de jouer à la démo sur le xbox live comme ça vos en aurez un petit avant goût =). Ce jeu est très sympas, malgré un mode qui ne sert pas à grand chose (manger tout ce que vous pouvez). Des niveaux bien foutus toujours remplis d'humour, une gamme des personnages impréssionant, allant du brave petit soldat à l’infâme méchant sans oublier le roi, ce qui ne fait que augmenter la durée de vie de ce jeu, des perso à débloquer...etc mais pour vraiment le savourer je vous conseil d'y jouer avec un ami en ligne ou pas. Très bon jeu!

WilainChien
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Je suis pas en grand fan de BTA mais Castle Crashers a le mérite d'être fun (surtout en multijoueur), original et difficile. On se marre et c'est cool.

Posté le 11 févr. 2011 à 00:00
  • Attention je ne donne un avis que sur le mode solo, ne jouant pas en multi* Un excellent beat em all : graphiquement c'est style cartoon très drôle, avec des persos mignons et trash en même temps ; musicalement c'est un plaisir, c'est entraînant, loufoque, bref ça colle à merveille avec le style graphique. Au niveau du gameplay y a de quoi défourailler à tout va, la difficulté est correcte, avec un new game plus carrément diabolique, à faire plutôt en multi je pense, sinon c'est la crampe de pouce assurée. En bref un excellent défouloir, un vrai moment de plaisir ludique.
drackhards
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

ils sont trash n'empêche Newgrounds, casiment tous leurs jeux...
Ce jeu est tout simplement kiffant, un beat them all exellent, coté cartoon trash c'est vachement plaisant d'avoir un coté Rpg de monter ses persos. Le jeu possède une bonne durée de vie et je suis pas d'accord du tout avec le 13/20 de la redac, compter 6heures pour faire l'aventure, mais tout ne s'arrête pas là il y a pleins de challenges, les arènes, débloquer tous les persos ( tt 20! ) faire le nouveau mode Dément, faire l'aventure avec tous les persos pour xp et les monter de niveaux, découvrir toutes les armes et orbes animales, sans compter jouer en ligne ou localement multiplayer, le jeu devient plus fun et on passe pleins de temps à se faire des parties. Donc le 13 ca va pas du tout, le jeu possède pleins d'autres choses à découvrir et une rejouabilité importante

moussakanoir
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Un tres bon jeu a avoir remplit de fun avec beaucoup d'humour jouable en coop et solo on ne s'en lasse pas avec tout les personnages a avoir et armes et une petite aide http://www.xbox-gamer.net/forum/guide-castle-crasher---succes--personnages--orbes-et-armes--92440.htm

1  2  3  4  5  6  7  8  9