GlitchinSoldier
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ce jeu accumule toutes les qualités que l'on peut espérer d'un jeu d'arcade : il est accrocheur, d'une maniabilité enfantine, et si le scénario et les graphismes ne sont pas aussi travaillés que les reste c'est pour conserver l'atmosphère "arcade" du jeu et c'est ce qui en fait son charme !
La durée de vie, quand à elle, est à couper le souffle ! Certes, vous finirez l'histoire en quelques heures, mais vous en voudrez encore plus et c'est là qu'entrent en jeu les nombreux personnages, le mode insane et le live : même après l'avoir finit plusieurs fois, le mode histoire ne devient jamais lassant, et le mode multijoueur, qu'il soit sur un seul écran où en ligne est tout aussi attractif !

NuKoZz
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Juste ce jeu est tout simplement énorme !

De l'humour , de la difficulté comme on aime ( possibilitée même de pouvoir augmenter la difficulté ) , Le jeu ne se finit pas en deux secondes , On peut y jouer quand on veut car on aura jamais fini de jouer tellement il y'a de possibilités , de personnages

Ce jeu est accessible pour tout âge , Du multi a cogner , des bons moment sur ce jeu qu'est Castle Crashers , on y retrouve même encore des ajouts tels que Le Chevalier Rose et le Forgeron , ainsi que des mises à jours.

Je conseil ce jeu qui ne coûte que 1200 point microsoft , mais pour plus d'éclate télécharger d'autres pack pour castle crashers comme les nouveaux persos et les nouvelles armes.

A vous d'essayer , pour ma pomme c'est 20/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Rasengan068
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Une petite perle, un bijoux, la perfection incarnée sous forme de pixel ! Ce jeu prend toute sa valeur en multi mais le solo est excellent également. On joue, on joue, on regarde sa montre et on se rend compte qu'on viens de passer 5h à trucider des "méchants" et à se battre pour embrasser la princesse ! Et le must c'est le nombre de personnages déblocable :D Super jeu vraiment !! Je met 19 car la bande ne colle pas tout le temps on regretteras notamment entendre de la techno dans une grotte ^^ Mais les boss sont très marrant le gameplay intuitif. Pour moi c'est LE coup de coeur de l'année !

Black-Mages
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Testé chez un pote, on avait torché ce jeu en une nuit à quatre dans une ambiance de folie. J'avais hésité à le prendre, mais à 600 MS, c'est simplement idiot de passer à côté. Déjà, même s'il est largement orienté multi', Castle Crashers est un très bon jeu solo : univers variés par les musiques et décors, graphismes colorés et propres, gameplay immédiat à prendre en main, humour et action. En somme, tous les éléments pour un bon jeu sont là, car il y a du fun tout le temps. Je pesterais, s'il fallait chipoter, contre la fausse diversité en solo dans les personnages : bien qu'ils soient nombreux, on va de préférence monter la magie, parce que c'est ce qui poutre le plus. Le jeu est pas très long, mais bon sang qu'il est addictif ! Et on touche là à ce qui m'a vraiment plus dans le jeu : bien que les persos' diffèrent pas vraiment, j'ai eu envie de les essayer et de jouer avec eux, simplement parce que ce jeu est amusant. Et cet aspect primordial est d'autant plus prononcé en multi' où ça devient le défouloir absolu. Aussi confuses que dans Super Smash Bros, les parties multi' sont excellentes, on se fend la poire et, surtout, on peut ici faire preuve de diversité dans les personnages. En gros, ce mode permet au jeu de montrer d'autres possibilités. Bref, Castle Crashers est une très bonne pioche qui se renouvelle sans problème par son degré de rejouabilité par ce fun bien old-school et arcade par moments.

steflebossdu40
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

J'ai profité de la promo ce week end pour l'acheter (à 600ms ça vaut vriament le coup).
Je ne regrette pas mon choix ce jeu est super sympa,je l'avais déja essayé chez un amis et je pense qu'on vas pouvoir se faire des parties en multi qui vont être droles^^

RipaMoramee
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Le jeu est drôle, tout au long du jeu on croise des blagues. Le gameplay est très simple ce qui permet d'avoir la main au bout d'une dizaines de minutes seulement. Le style RPG avec l'achat d'armes est plutôt cool. Les graphismes sont bien et donne un aspect très joli. Et enfin on peut jouer avec ses amis. Un très bon jeu.

Darkness-Dark
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est merveilleux dans le mode multijoueur, je dis bien multijoueur car jouer en solo se retrouve peu amusant.
Ce jeu est assez humoristique, le gameplay est simple mais pratique, la durée de vie assez bonne et les musiques acceptables.
Même si j'ai tendance à le laisser un peu de côté, ce jeu est parfait pour un aprés-midi de pluie entre amis.

duty_pierralex
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

En promotion a 600 MSP, je l'ai pris pour jouer avec des potes, pour s'amuser.

Je l'ai vraiment adoré car il est attachant, drôle, long ... De nombreux niveaux, plusieurs modes et un Co-Op superbes, graphismes en 2D attachants, prenez le tout de suite car sinon il est au double de son prix actuel.

[JV]Manix
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu d'arcade. La multitude de personnages et d'armes donne froid dans le dos.
Beaucoup d'humour noir mais toute fois ça reste très drôle.
Les graphisme en 2D sont très colorés et sont parfaites pour Castle Crashers tout comme la musique.
Même encore aujourd'hui nous pouvons facilement faire une partie en multi sans problème.
Ce qui concerne la durée de vie, il faut finir le jeu plusieurs fois pour avoir des persos classes, donc il y a quoi faire.

drailo-sken
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Un petit simple, convivial et très complet! Les jeu est beau, et on retrouve en permanence cet humour noir déjà présent dans les précédents jeu de The Behemoth. Un multijoueur défoulant et pléthore de personnages assurent une rejouabilité de qualité. Un indispensable du XBLA!

KataKala
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est une petite perle. Tout simplement. Un concentré de fun et d'humour incroyable ! Un bon jeu 2D comme il en manque, bien bourrin, nerveux, se déroulant dans un univers où le mignon et l'ultra-gore se côtoient, les personnages jolis comme tout découpent et tranche des têtes à foison.. Certains passages sont tout simplement hilarants, la biche qui glisse m'a fait mourir de rire ! Les armes aussi sont incroyablement drôle et recherchées, quel plaisir de découper ses ennemis avec un brocoli !!
Pour couronner le tout, Castle Crashers est savoureux en multijoueur et les délires s'enchainent dans une avalanche de rires et de sang.
Enfin, la bande son est d'un sacré niveau pour un petit jeu de la sorte. Bref, un sacré jeu !

Groumiska
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

A la fois nerveux et drolissime, ce jeu est une vrai petite perle a telecharger absolument! Tout seul ou a plusieurs vous pouvez vous preparer a un super moment! Les graphismes sont fort sympathiques, le gameplay simple et efficace et la rejouabilité tres bonne. Je met juste 18 par contre car j'ai eu deux bugs de sauvegarde mais bon!

rorymacdonald
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Un bon petit jeu XBLA comme on en trouve pas deux. Drôle ( bon par contre l'humour est pas non plus de très haute volée ), simple, défoulant, jouissif... Difficile comme il faut, plein de personnalité. Voilà qui fait un jeu qui vaut son prix, et auquel on revient sans hésitation ! Une grande variété de personnages, d'armes, de compagnons... Cependant, finir le jeu avec chaque personnage pour en débloquer un nouveau est vraiment fastidieux ! De même que la découverte de certaines armes qui apparaissent aléatoirement et avec de très faibles chances. En solo on s'amuse, en multi on s'éclate ! Castle Crashers, c'est un peu comme Tétris ou comme Counter Strike, le système est simple, bien rôdé. On retrouve toujours les sensations, et on sait pourquoi on y revient.

_necrosystem_
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Pour ma part se jeux est l'un des jeux arcade qui ma le plus marquer , tout d'abord l'humour y est présent et pour chaque tranche d'age. Il y a une multitude de personnages a débloquer avec chacun leurs propres sort. Au fur y a mesure d'avancer dans l'histoire vous débloquez des animeaux de compagnies qui vous donneront chacun de différents bonus, une tonne d'armes différentes et naturellement quand votre personnage monte de niveaux vous pouvez lui accordez des points de compétence. Avec une coop' allant jusqu'à 4 joueurs et un mode "très difficile" quand on a terminer le jeux une fois se jeux mérite amplement un 19/20 !

LittleBigAsura
Posté le 18 août 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimer jouer a un jeu d'aventures incroyablement le fun!

C'etais vraiment cool y jouer avec ma famille , mais malheureusement le jeu se resume a tuer des monstres , meme si il implique aussi le fait de collectionner des animeaux de compagnies, des armes, et jouer aux arenes PvP (Joueur contre joueur)

Il ya aussi certains mini-jeux en lignes vraiment cool, mais lassant a la longue comme jeu.

J'ai BEAUCOUP TROP aimé la bande sonore de ce jeu, surtout le theme qui est une musique INCROYABLE.

En gros je donne un bon 17/20 pour ce jeu bon, mais lassant a la longue, je vous conseil ce jeu si vous avez entre 1 a 3 partenaires de jeu (et assez de manettes bien sur :rire: )

[KrustaC]
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Typique des jeux arcade qui me font aimer le JV, Castle Crashers est le jeu XLA auquel j'ai le plus joué et bien que l'ayant retourné dans tous les sens, je le retrouve régulièrement avec le même plaisir. Le jeu est super sympa en multi bien qu'un peu court. Bourré d'humour sur de nombreux registres, mignon et joliment sanglant avec un arsenal d'armes et de compagnons conséquents, il peut trôner au panthéon des plus belles réussites du Xbox live Arcade.

QCvcmoddc
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Castle Crashers est un jeu bien pensé, malgré desfois certaines difficultés à traverser les différents niveaux seul. Le jeu est plaisant lorsque l'on joue à plusieurs joueurs et les musiques sont bien adaptées selon les différents environnements. Le prix aurait pu être une petite affaire moins cher, vu qu'il y a aussi possibilité d'acheter des extensions.

1  2  3  4  5  6  7  8  9