GlitchinSoldier
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ce jeu accumule toutes les qualités que l'on peut espérer d'un jeu d'arcade : il est accrocheur, d'une maniabilité enfantine, et si le scénario et les graphismes ne sont pas aussi travaillés que les reste c'est pour conserver l'atmosphère "arcade" du jeu et c'est ce qui en fait son charme !
La durée de vie, quand à elle, est à couper le souffle ! Certes, vous finirez l'histoire en quelques heures, mais vous en voudrez encore plus et c'est là qu'entrent en jeu les nombreux personnages, le mode insane et le live : même après l'avoir finit plusieurs fois, le mode histoire ne devient jamais lassant, et le mode multijoueur, qu'il soit sur un seul écran où en ligne est tout aussi attractif !

NuKoZz
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Juste ce jeu est tout simplement énorme !

De l'humour , de la difficulté comme on aime ( possibilitée même de pouvoir augmenter la difficulté ) , Le jeu ne se finit pas en deux secondes , On peut y jouer quand on veut car on aura jamais fini de jouer tellement il y'a de possibilités , de personnages

Ce jeu est accessible pour tout âge , Du multi a cogner , des bons moment sur ce jeu qu'est Castle Crashers , on y retrouve même encore des ajouts tels que Le Chevalier Rose et le Forgeron , ainsi que des mises à jours.

Je conseil ce jeu qui ne coûte que 1200 point microsoft , mais pour plus d'éclate télécharger d'autres pack pour castle crashers comme les nouveaux persos et les nouvelles armes.

A vous d'essayer , pour ma pomme c'est 20/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
spartiat76
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux est super rien a dire bonne duree de vie, beaux graphisme, plein de personnages voila ce jeux est l'un des meilleur jeux d'arcade qui nous ennuie pas il ne vaut que 1200 point sais pas trop cher pour un jeux qui va vous faire rire pendants des heure de jeux sait un tres bon jeux de RPG.

Linkin368
Posté le 22 août 2009 à 00:00

Exelent jeu! Graphismes au top,c'est une 2D magnifiqe. Un humour quasi omnipresent. Une coop a 4 vraiment très fun et un bon potentiel de rejouabilité pour obtenir tout les personnages aussi farfelus et origiaux les uns que les autres. C'est LE jeu arcade, il est genial!

Master_Yoda_
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est très, vraiment, absolument, réellement, totalement super méga giga ultra téra génial.
En réalité, seul il est bof, a quatre il est GéGénial !!!
A n'acheter qu'en multijoueur, ou si on est fan de montipiton et de Naheulbeuk !!! Ou les deux !!!

Ce jeu déchire tout, je l'ai aceté sans hésiter !!!

chrispso
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Jeux incontournable pour les fans des jeux multijoueurs, pelins de personnages a debloquer , chacun possede ses propres pouvoirs :D excellent aussi bien sur le live que offline !!!

achetez le vous ne serez pas déçu.

TERRIBLE.

Kyo250
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Sublime, addictif, parfait.
Ce jeu est une véritable bouffée d'air frais. On peut y passer des heures entière sans s'arrêter, surtout à plusieurs, que ce soit en live ou sur la même console, débloquer toutes les armes, les orbes d'animaux, augmenter chaque personnage, c'est très appétissant et ça rallonge la durée de vie (surtout si vous avez l'alien de ALIEN HOMINID, vous aurez encore de la durée de vie en plus).
Les niveaux sont originaux, truffé d'humours, une maniabilité très simple, bref, un jeu parfait !

babyface-killer
Posté le 29 sept. 2008 à 00:00

un jeu tout simplement énorme! si vous avez le xbox live, ne passez surtout pas à coté! tout y est, un concentré d'anthologie du beat them all! un challenge long et accrocheur, que l'on hésite pas à recommencer seul ou à plusieur pour débloquer de nouveaux perso, armes ou autres... son atmosphère dégage une réelle identité, bref il justifie tout à fait son prix. le seul bémole qui j'espère sera réglé très vite, c'est que pour le moment le live ne marche pas... paradoxale pour un jeu acheté sur le live!! mais sinon, invitez trois potes chez vous un passez un savoureux moment en compagnie de cette bouffée de fraicheur qu'est castle crashers!!

flat1974
Posté le 08 sept. 2008 à 00:00

Enfin un bon jeu de castagne à l'ancienne (mais pas trop). En effet, j'ai retrouvé les sensations éprouvées lors de mes parties de Final Fight et de Street of Rage, en passant par d'autres jeux de ce style. Mais, outre une jouabilité aux petits oignons, le jeu propose des challenges bien actuels, pour lesquels il vous faudra ruser, réfléchir, revenir en arrière, faire du level-up (pas trop quand même)... Bref, si vous êtes fans de jeux en 2D réellement bien réalisé avec de l'humour et une touche incroyablement inimitable, ce titre est là pour vous. De plus, histoire de justifier son prix, il est relativement long!
Merci de m'avoir lu, moi j'y retourne!

ArtWolf
Posté le 01 sept. 2008 à 00:00

Mon dieu , mon dieu quel jeu !
Ce castle crasher mes amis est une perle , un ptit bijou pour gamer nostalgique des purs beat's em all a l'ancienne .
Doté d'un style graphique terrible d'une maniabilité sans reproche vous allez pouvoir faire pleuvoir la dose de coups comme au bon vieux temps vous gagnez de l'experience a chaque baffe donnée pour monter en puissance et mettre encore plus de baffes !
4 chevaliers : le orange ( feu ) le bleu (glace ) le rouge ( foudre ) et le vert (poison) 3 pouvoirs debloquable qui gagne en puissance a chaque points distribués dans la competence , en gros avec l'evolution preparez vous a sautez faire pleuvoir des boules de feu rattrapez vos ennemis en vol avant de les faires exploser au sol .
En plus de ces chevaliers beaucoup de personnages sont debloquable .

L'univers de c/c est sublime tout les ennemis , mondes que l'on traverse sont bougrement attachant et le tout est remplis d'humour .
Cerise sur le gateau il est jouable a 4 et la c'est la fiesta , c'est dantesque sa tappe dans tout les coins et au fur et a mesure que les niveaux montent les scenes deviennent apocalyptique deluge de sorts et de coups d'épées

Au niveau de la durée de vie c'est très correcte pas mal de mondes différents , des sequences de jeu a l'ancienne qui poutre absolument tout , un paquet de boss , des armes nombreuses avec des stats et des looks tres differents , pas mal de secrets et d'objets ( arc , boomerang etc...)et en plus des orbes animal qui ajoutent des bonus a vos personnages ! Enorme quoi.
Je l'ai refait beaucoup de fois avec des amis s'en jamais m'en lasser on y reviens toujours il est bougrement attachant ce jeu et pour ce prix il est largement superieur a pas mal de sortie boite .
A noter aussi une bande son qui dechire , entrainante a souhait.

En gros ce jeu possede quelque chose que beaucoup de sorties recente n'ont pas : Une ame
Le must have du xbox live arcade pour ce prix foncez les gars vous n'allez vraiment pas le regretter et acheter des manettes pour jouez a 4 aussi ;) .

Absow
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

J'y ai joué avec un ami à ce jeu. On y passe beaucoup de temps tellement on a pris du fun à y jouer. Le jeu a une bonne durée de vie si on veut le finir à 100% avec tous les persos déblocables etc... Je pense quand même que le jeu n'est fun qu'à partir du moment où l'on est en multijoueur. Seul il reste fade.
Remplis d'humour personnel à lui-même ( scatophile entre autre ) on y passe quand même de bons moments !

Choopigum
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Que dire ce jeu a tous :

Graphismes : Le style dessin animé/bd est super charmant

jouabilité : Les commandes sont très simple, mais efficaces un très bon défouloir pas très dure a maitrisé :p)

Durée de vie : Le jeu en sois est cout mais le refaire seul ou avec des amis pour débloqué d'autre perso ou monté de niveau rend le jeu long mais très peu ennuyant

Musique : Les ost sont parfaites, très belle pour un simple jeu arcade :bave:

En bref ce jeu au prix abordable est une vrai perle dans le domaine du jeu arcade !

Mr_Main
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Un méchant sournois dérobe un gros cristal magique mais kidnappe aussi les 4 princesses du château du roi, vous allez donc incarné un des 4 chevaliers possédant chacun un pouvoir unique (feu, glace, foudre et poison) puis d'autre personnage déblocable de diverse manière, c'est donc dans un beat'em all que l'aventure se déroule où vous frapperez frénétiquement une floppé d'ennemi assez varier sous une bonne petite dose d'humour, vous pourrez aussi augmenté selon vos gouts soit la force, la magie, la défense ou l'agilité du chevalier à chaque niveau passé, le level design et ainsi que la bande son est varié et correspond bien à l'ambiance du jeu, à jouer préférablement entre pote, tout seul sa devient lassant une fois le jeu fini, et entre pote vous allez ainsi savoir qui sera le plus fourbe pour prendre tout les bonus pour affaiblir les autres pour qu'au combat entre chevaliers vous soyer le plus puissant pour avoir le fameux bisous de la princesse niak niak niak

AvxMonster-
Posté le 26 janv. à 10:59

Mon jeu préféré tout simplement. Musiques incroyable, DA aux petits oignons, fun à son paroxysme, très bonne rejouabilité…je ne m’en lasserais jamais… 😊

CheekiBreekii
Posté le 11 déc. 2018 à 17:32

Ce jeu est tout simplement une bombe du jeu arcade ! Je ne peut rien y reproché franchement à ce jeu, sauf peut-être manque de joueur sur le Xbox Live (Et aussi sur le PSN au passage) Mais sinon les musiques sont épiques, l'humour décalé et tellement drôle !

Terranrepublic
Posté le 15 févr. 2018 à 19:49

Oui, je rejoins la cohorte de 20/20 donnés à ce jeu, mais avec raison et conviction.

Je crois que ça doit faire des années qu'un jeu n'a pas autant retenu mon attention. J'en suis presque accro. Fini deux fois sur steam, deux fois sur One (la version remastered), ce jeu scotche sur l'écran, en solo comme en multi.

Plus de 30 persos à débloquer, des dizaines d'armes, 29 familiers à capturer, le jeu ne s'essouffle que quand vous le finissez une fois en normal, et une en Insane avec chaque perso du jeu, c'est là qu'est le 100%.
Mais d'ici là, c'est des mois d'entraînement, de farming et de combats intenses qu'il faudra traverser.

Un excellent jeu, que je conseille à quiconque, joueurs novices comme confirmés.

PhoenixRAZ
Posté le 14 févr. 2016 à 20:27

Castle Crashers est un beat'em all jouable à quatre en multijoueur sur Xbox 360, PS3 et récemment sur Steam.

Sortez votre épée et frayez-vous un chemin vers la victoire dans ce jeu d'arcade aventure en 2D primé et signé The Behemoth !

Outre ses personnages dessinés à la main, Castle Crashers propose des graphismes haute résolution époustouflants.

Verdict :

Les + :

- Univers
- Explorez le vaste monde pour sauvez les 4 princesses
- Un level design excellent !
- Déverrouillez plus de 25 personnages et plus de 40 armes !
- Un système de combo et de magie intuitif : débloquez de nouvelles attaques quand votre personnage progresse.
- Passez au niveau supérieur et modifiez la Force, la Magie, la Défense et l'Agilité de votre héros.
- De gentilles bestioles améliorent différentes aptitudes afin de vous aider tout au long de ce parcours.
- Plusieurs mode multijoueurs
- Mode Arène : affrontez d'autres joueurs en mode combat libre ou en matches par équipes !
- Mode Folie : testez vos capacités en relevant ce défi incroyable !
- Booster Pack Necromantic (inclut le Necromancer est les personnages "Cult Minion")
- Pack King Booster (inclut The King et Open-Faced Gray Knight)
- Mini jeu "All You Can Quaff" Inclut également le personnage "Alien Hominid"

Les - :

Un level design excellent, une bande son et une ambiance génial, c'est envoutant.
(Quelle surprise !)
Un coté oldschool avec des améliorations et une sensation de montée en puissance est réelle, donc c'est agréable .
Un jeu sympa, seul ou a plusieurs.
On reviens à une ère bien connue des salles d'arcade .

1  2  3  4  5  6  7  8  9