GlitchinSoldier
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ce jeu accumule toutes les qualités que l'on peut espérer d'un jeu d'arcade : il est accrocheur, d'une maniabilité enfantine, et si le scénario et les graphismes ne sont pas aussi travaillés que les reste c'est pour conserver l'atmosphère "arcade" du jeu et c'est ce qui en fait son charme !
La durée de vie, quand à elle, est à couper le souffle ! Certes, vous finirez l'histoire en quelques heures, mais vous en voudrez encore plus et c'est là qu'entrent en jeu les nombreux personnages, le mode insane et le live : même après l'avoir finit plusieurs fois, le mode histoire ne devient jamais lassant, et le mode multijoueur, qu'il soit sur un seul écran où en ligne est tout aussi attractif !

NuKoZz
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Juste ce jeu est tout simplement énorme !

De l'humour , de la difficulté comme on aime ( possibilitée même de pouvoir augmenter la difficulté ) , Le jeu ne se finit pas en deux secondes , On peut y jouer quand on veut car on aura jamais fini de jouer tellement il y'a de possibilités , de personnages

Ce jeu est accessible pour tout âge , Du multi a cogner , des bons moment sur ce jeu qu'est Castle Crashers , on y retrouve même encore des ajouts tels que Le Chevalier Rose et le Forgeron , ainsi que des mises à jours.

Je conseil ce jeu qui ne coûte que 1200 point microsoft , mais pour plus d'éclate télécharger d'autres pack pour castle crashers comme les nouveaux persos et les nouvelles armes.

A vous d'essayer , pour ma pomme c'est 20/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
_tomsawyer_
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

Un très bon jeu surtout a 4 sur la même console ou en live.Même si l'histoire est courte (4-5H et moins en multi) ce jeu reste fun du debut jusqu'a la fin.Excellent tout simplement et parfait pour des soirée entre potes.

Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

« Castle Crashers » fait un véritable pied de nez à certaines productions sur support DVD par son aspect jouissif et additif manette en main. Ce « Beat'em all » à l'ancienne est un véritable défouloir où l'humour graveleux colle parfaitement aux graphismes enfantins. Ce jeu fait honneur aux vieux hits d'Arcade tels que « Knights of the Round » ou « Dungeons & Dragons: Shadow over Mystara » auquel il empreinte le côté médiévale. L'aspect évolutif du personnage permet d'allonger naturellement la durée de vie du jeu sans pour autant susciter de contestation.
Non… Véritablement, il est très difficile de trouver des défauts à ce jeu. Si « The Behemoth » arrive aussi bien à revisiter d'autres grands classiques du monde de l'arcade, je serai preneur.

Keke_Gaara
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, une duree de vie enorme, un nombre d'arme a couper le souffle, des boss delirant, des nombres de persos halucinant !
Ce jeu est une perle rare, tout les possesseur de xbox 360 se doivent de le posseder meme pour 1200 ms points il les surpase largement !
ecoutez moi ce jeu est une perle en diamant, a posseder d'urgence !

Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Un excellent jeu d'arcade. Tout simplement jouissif, on s'amuse encore plus à 2 et j'ai hâte de l'essayer à 4. Cet humour et le bourrinage intensif en font en excellent jeu d'arcade. Même après l'avoir fini 3 fois, j'y joue encore. Franchement, je ne sais pas ce que je donnerais pour quelques autres niveaux...

Shellshok
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est simplement PARFAIT !! Pour moi ce jeu n'as pas de défauts, les graphismes sont superbes, les niveaux ne sont jamais pareils enfin bref c'est un jeu parfait probablement le meilleur jeux que j'ai jamais acheté. Enfin bref je vous conseil de l'acheter en plus il ne coûte que 15€!!

chroms
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est INCROYABLEMENT INCROYABLE il est fantastique !!
Je ne peux pas m'empêcher d'écouter et de réécouter les musique sur Youtube !!
J'oblige tous les gens qui ont une Xbox 360 de l'acheter!
Il y a quand même quelque chose de lassant, c'est que dans le mode démence à force de recommencer le niveau de la forêt c'est saoulant.

valione
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Simple, fun, jouissif, délirant, ce jeu vous fera passer d'excellents moments avec vos amis (et j'espère que vous en avez ^^). Une grande diversité dans les décors et dans les ennemis, et de très longues heures de jeu si vous voulez le finir complètement. Bref un très bon rapport qualité/prix pour un jeu indispensable aux possesseurs de xbox360.

Ly-sAn
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

Un jeu défoulant et fun, et tout ça pour 1200 points.
Autant dire que le jeu vaut le coup. :oui:
Quel bonheur de taper sur des touches frénétiquement et détruire des hordes d'ennemies tout en se marrant grâce à des petits détails comme la tête d'un ennemi qui gicle et qui va percuter un autre pour le tuer.
Si vous cherchez un jeu pas chère et défoulant, jetez-vous dessus.

mickmars
Posté le 13 oct. 2008 à 00:00

ce jeu est LE jeu de l'année pour xbox live arcade rempli d'aventure le multijoueur est extraordinaire.il fera sourire beaucoup de gens ce jeu.même little big planet ne réussira pas a dépassez cette merveille

Abidogornis
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

JV ne révèle pas le véritable aspect de ce jeu en soit dans un premier temps les graphismes on aime ou on aime pas mais pour ma part ça colle parfaitement au style dégagé puis la durée de vie elle est infini tu débloques toujours des personnages et de les monter tous 99 tu a pour un bon paquet de temps !!
en soit ce jeu est une pure bonheur je vous le conseille a tous !
a 4 c est le plaisir a l' état pur

Ecko_Assault
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

Excellent jeu!J'ai beaucoup apprécié le style artistique et les animations fluides!Ont l'apprécie encore plus lorsqu'on travaille avec Flash fréquement!Le jeux est très bien réalisé et il dure relativement longtemps.Si vous êtes comme moi et que vous adorez débloqué tout, vous aurez a refaire le jeux plusieur fois afin de débloqué la totalité des personnages.Seul problème: Peu de gens sur le Live.Enfin se n'est pas si dramatique car le jeux vaut amplement ces 1200 MS points!Achetez-le!

1  2  3  4  5  6  7  8  9