GlitchinSoldier
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ce jeu accumule toutes les qualités que l'on peut espérer d'un jeu d'arcade : il est accrocheur, d'une maniabilité enfantine, et si le scénario et les graphismes ne sont pas aussi travaillés que les reste c'est pour conserver l'atmosphère "arcade" du jeu et c'est ce qui en fait son charme !
La durée de vie, quand à elle, est à couper le souffle ! Certes, vous finirez l'histoire en quelques heures, mais vous en voudrez encore plus et c'est là qu'entrent en jeu les nombreux personnages, le mode insane et le live : même après l'avoir finit plusieurs fois, le mode histoire ne devient jamais lassant, et le mode multijoueur, qu'il soit sur un seul écran où en ligne est tout aussi attractif !

NuKoZz
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Juste ce jeu est tout simplement énorme !

De l'humour , de la difficulté comme on aime ( possibilitée même de pouvoir augmenter la difficulté ) , Le jeu ne se finit pas en deux secondes , On peut y jouer quand on veut car on aura jamais fini de jouer tellement il y'a de possibilités , de personnages

Ce jeu est accessible pour tout âge , Du multi a cogner , des bons moment sur ce jeu qu'est Castle Crashers , on y retrouve même encore des ajouts tels que Le Chevalier Rose et le Forgeron , ainsi que des mises à jours.

Je conseil ce jeu qui ne coûte que 1200 point microsoft , mais pour plus d'éclate télécharger d'autres pack pour castle crashers comme les nouveaux persos et les nouvelles armes.

A vous d'essayer , pour ma pomme c'est 20/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 02 janv. 2016 à 16:18

Bon jeu, mais sans plus . Un univers sympa, la possibilité d'avoir un compagnon qui rapporte certain bonus selon ces caractéristiques, récupérer les armes des ennemies ... Ce n'est pas non plus très sophistiqué, mais le côté bourrin du jeu est ce qui fait que ce jeu sort de l'ordinaire, je l'ai acheté à 3€ sur steam, je pense que c'est son juste prix, la campagne ne dure que 5-6 heures . Surtout à éviter si vous jouer tous seul .

ViruuS_V
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Très bon jeu, voir quasi parfait, je poste cet avis des années et des années après l'avoir fait et refait au moins une centaine de fois, ce jeu est pour moi le parfait mélange entre action & RPG, une vue de "coté" parfaitement maitrisée, le jeu est bien fluide, durée de vie colossale avec les dizaines et dizaines de persos à débloquer, à monter de niveau, à améliorer. L'humour est omniprésent dans le jeu, ce qui constitue sans doute l'une des plus grande force de ce jeu, les graphismes style "dessin" très bien réalisés, artistiquement sa envoie et c'est très varié (Il y a un monde dans la foret, le désert, la neige et plus..). Mais ce qui m'a sans doute marqué le plus dans ce jeu sont ses musiques ! la bande son est vraiment parfaite, pour dire j'ai fait beaucoup de jeux et je n'ai jamais su trouver un jeu avec des musiques aussi biens, qui collent à l'ambiance comme elles le font, d'ailleurs je remercie celui/celles/ceux qui a/ont fait ces musiques toutes aussi magiques les unes que les autres ! Bref un excellent jeu qui ne coute pas cher et à faire absolument ! J'espère qu'ils nous en sortiront un 2ème sur Next-gen !

Millepattegeant
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est juste grandiose! Il a d'excellents graphismes cartonne, avec de l'action et de l'humour très présent! La campagne dure environ 2 heures mais pour avoir toue les orbes d'animaux toutes les armes et tout les personnage et j'ai calculé que pour avoir tout les personnage niveaux 99 et terminé en mode démence (avec les extensions) il faut finir le jeu plus de 56 fois !!! donc ne venez pas dire que ce jeux est court... C'est l'un des meilleurs jeux indépendants que j'ai joués de toute ma vie ;D

[lapinot]
Posté le 26 mai 2014 à 00:00

Tout simplement le jeu d'arcade parfait :
Un scénario basique, un gameplay très simple à prendre en main.
Un humour tout simplement génial.
Cependant, je recommande à tous de jouer en coop avec des bons amis pour apprécier le jeu au maximum, car le fun est multiplié par 4 avec les bonnes personnes.
Des personnages, des animaux ( donnant des bonus ) et des armes à trouver, ce qui augmente la durée de vie et donne un coté assez addictif.
La durée de vie est plutôt bonne pour un jeu arcade ( aux alentours de 20h ) par contre, la rejouabilité est quasi inexistante. Je recommande tout simplement ce jeu à tout les gens voulant passer du bon temps avec leur(s) meilleur(s) amis.

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Ça m'étonne de pas avoir donné mon avis sur ce jeu depuis tout ce temps !

Ce jeu est l'incarnation même du délire entre pote.

C'est juste un beat'el all, en 2D sur une profondeur avec une musique entrainante et loufoque, des personnages complètements barrés qui se battent pour sauver les princesses et récupérer le grand cristal. Mais de toute façon oubliez toute logique dans ce jeu, il n'y en a pas. Allumer la console ou votre PC et juste jouez, si possible avec des amis pour profiter d'un super bon moment. Et même tout seul vous pouvez jouer et chercher les armes cachés, les familiers à débloquer qui développes certaines capacités. Vous gagnez en lvl, et à chaque level vous pouvez augmenter d'une barre une catégorie : la puissance (les dégâts que l'ont fait avec les armes), la magie (les dégâts qu'on fait avec la magie), la défense (plus de vie) ou l'agilité (plus rapide et plus de dégât avec l'arc). Chaque personnage se différencie surtout par sa couleur, son apparence mais surtout par sa magie, le mage de glace enverra des glaçon tandis que le mage orange enverra du feu, mais après d'autres pouvoirs un peu WTF comme un chevalier qui invoque une grenouille qui tire la langue sur les ennemis.

Les graphismes sont très simples, mais conviennent bien à l'univers un peu déjanté du jeu.

Le jeu a aussi un mode dément une fois qu'on a fini le jeu principale (qui ne demande pas tant de temps que ça au final), ce mode dément est quand même vraiment dur à partir d'un certain moment. Et presque conseillé d'être level 60 ou alors d'être vraiment plusieurs.

Donc que vous soyez nul aux jeux vidéo ou un expert. Vous pourrez tout de même appréciez ce jeu complètement barré.

Style-Cross
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Simple et fun, un bon petit défouloir. Un univers sympa et loufoque, des graphismes cartoon, beaucoup de perso à débloquer, des mini-jeux sympas. Un gameplay facile à prendre en main.
Son seul point faible c'est qu'il devient assez répétitif et lassant sur les longues sessions de jeu. A jouer de préférence sur des courtes sessions et en multi.

Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est juste énorme !!!!
Je l ai fini 3 fois avec différent personnage et en mode dement.
Le graphisme est attachent et l humour est omniprésent et les niveaux pas lassants.
La difficultés est bien dosés,pour moi c est un de mes jeux préfères.

Epidemic89
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Un beat'em all remarquable à la difficulté bien dosée, une prise en main rapide, jouable en multi et drôle avec ça. Les persos déblocables et le mode insane assurent la rejouabilité, si bien qu'il est difficile de reprocher grand chose à ce jeu. Un incontournable du Xbla.

vraiment un bon petit jeu qui fait plaisir !!!

Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

Les musique, le design, les graphisme, l'humour, le multi tout est excellent dans ce jeu ! rien que de voir une image sur le net, ou entendre les morceaux de zic ont a qu'une envie c'est d'y retourner car malheureusement le jeu ce fait trop vite :(

Tramos
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

De la bombe atomique ce jeu, voila maintenant 2 3 ans que j'ai CC est je peux vous dire que je ne m'en lasse pas. Personellement je suis sur PS3 mais c'est pareil des deux coté, certe le mode histoire et cours en normal, mais en mode difficile c'est une toute autre affaire. Franchement, si tu as 15€ a perdre, c'est dans ce jeux. Le multi et pas tres actifs certes mais qu'est ce que l'on se fait plaisir avec les copain quand on est 2-4 chez soit. Bref vous n'avez pas d'excuses, achetez le !

scorpion8136
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Une excellente surprise ! On m'avait vanter la qualité de ce jeu par sont coté très drôle et très délirant.
Et bien pas déçu du voyage, ont à la un jeu assez long 8/9h pour un jeu Arcade, un humour très présent et super en coop ! De très gros délire passez à jouer en coop!

Un jeu que je recommande sans hésiter !

Ekioz
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

mon premier jeu xbox live arcade et dieu sais que je regrette pas, très bonne duré de vie pour monté son perso a fond avec plusieurs classe, graphiquement c'est mignon

un jeu qui vaut le coup je trouve

PhoenixEraser
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Castle Crashers est un beat'em all jouable à quatre en multijoueur sur Xbox 360, PS3 et récemment sur Steam.

Sortez votre épée et frayez-vous un chemin vers la victoire dans ce jeu d'arcade aventure en 2D primé et signé The Behemoth !

Outre ses personnages dessinés à la main, Castle Crashers propose des graphismes haute résolution époustouflants.

Verdict :

Les + :

- Univers
- Explorez le vaste monde pour sauvez les 4 princesses
- Un level design excellent !
- Déverrouillez plus de 25 personnages et plus de 40 armes !
- Un système de combo et de magie intuitif : débloquez de nouvelles attaques quand votre personnage progresse.
- Passez au niveau supérieur et modifiez la Force, la Magie, la Défense et l'Agilité de votre héros.
- De gentilles bestioles améliorent différentes aptitudes afin de vous aider tout au long de ce parcours.
- Plusieurs mode multijoueurs
- Mode Arène : affrontez d'autres joueurs en mode combat libre ou en matches par équipes !
- Mode Folie : testez vos capacités en relevant ce défi incroyable !
- Booster Pack Necromantic (inclut le Necromancer est les personnages "Cult Minion")
- Pack King Booster (inclut The King et Open-Faced Gray Knight)
- Mini jeu "All You Can Quaff" Inclut également le personnage "Alien Hominid"

Les - :

Un level design excellent, une bande son et une ambiance génial, c'est envoutant.
(Quelle surprise !)
Un coté oldschool avec des améliorations et une sensation de montée en puissance est réelle, donc c'est agréable .
Un jeu sympa, seul ou a plusieurs.
On reviens à une ère bien connue des salles d'arcade .

therockx17
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une bombe du jeu arcade ! Je ne peut rien y reproché franchement à ce jeu, sauf peut-être manque de joueur sur le Xbox Live (Et aussi sur le PSN au passage) Mais sinon les musiques sont épiques, l'humour décalé et tellement drôle !

Rushmore
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Un jeu ultra fun en coop, je vous le recommande. Il peut aussi être cool en solo mais ce sera plus dur.
La bande son est superbe je trouve. Y a pas mal d'humour dans les niveaux.
le seul petit bémol et je trouve qu'il est un peu répétitif.

1  2  3  4  5  6  7  8  9