GlitchinSoldier
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ce jeu accumule toutes les qualités que l'on peut espérer d'un jeu d'arcade : il est accrocheur, d'une maniabilité enfantine, et si le scénario et les graphismes ne sont pas aussi travaillés que les reste c'est pour conserver l'atmosphère "arcade" du jeu et c'est ce qui en fait son charme !
La durée de vie, quand à elle, est à couper le souffle ! Certes, vous finirez l'histoire en quelques heures, mais vous en voudrez encore plus et c'est là qu'entrent en jeu les nombreux personnages, le mode insane et le live : même après l'avoir finit plusieurs fois, le mode histoire ne devient jamais lassant, et le mode multijoueur, qu'il soit sur un seul écran où en ligne est tout aussi attractif !

NuKoZz
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Juste ce jeu est tout simplement énorme !

De l'humour , de la difficulté comme on aime ( possibilitée même de pouvoir augmenter la difficulté ) , Le jeu ne se finit pas en deux secondes , On peut y jouer quand on veut car on aura jamais fini de jouer tellement il y'a de possibilités , de personnages

Ce jeu est accessible pour tout âge , Du multi a cogner , des bons moment sur ce jeu qu'est Castle Crashers , on y retrouve même encore des ajouts tels que Le Chevalier Rose et le Forgeron , ainsi que des mises à jours.

Je conseil ce jeu qui ne coûte que 1200 point microsoft , mais pour plus d'éclate télécharger d'autres pack pour castle crashers comme les nouveaux persos et les nouvelles armes.

A vous d'essayer , pour ma pomme c'est 20/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
CrazyKingXV
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu pour son prix avec un bon nombre de personnages jouable, donc beaucoup d'heurs de jeu ... Un jeu surtout pour se défouler après s'être mangé 3 intérro suprise et 2 heurs de colles :-d ... Le seul gros problème : tout les gros tchiteur niveau 256 sur le Xbox Live qui enlève tout l'intérêt de la campagne multi joueur (Genre One Shote le boss de fin U_u ) et encore pire pour le PVP ... Mais sa rèste un bon jeu pas chère !

Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Castle Crashers est un bon petit jeu arcade mais pas de quoi bouleverser le genre : le but reste toujours le même et l'histoire bien que drôle reste assez primaire.
L'intérêt de Castle Crashers réside dans son mode multijoueurs : il est possible de faire la campagne jusqu'à 4 joueurs, cependant, le niveau des personnages sont en général assez espacé ce qui avantage toujours quelqu'un.

Elric_Alphonse
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu,on est prit du début à la fin par les graphismes et l'humour à la "Alien hominid" The Behemoth a encore fait du très bon travail !

La durée de vie en elle même n'est pas très consistante,6 heures pour les joueurs moyens.Mais 6 heures ou on enchaîne les différents terrains tel que la neige,le désert,la forêt,les marais etc ... bref 6 heures de découverte d'environnements différents ce qui est un point fort du jeu.
Une fois finis vous débloquerez de nouveaux personnages,qui en débloqueront d'autres en finissant le jeu avec eux.
Plus de 25 personnages jouables au total que vous vous amuserez à faire monter de niveaux.

Il y a aussi de nombreuses orbes animales et d'armes ce qui permet de s'amuser un peu plus et faire de son personnage un combattant expérimenté.

Le mode multijoueur de ce jeu est pas mal,il reste encore une toute petite communauté de joueurs avec qui vous pourrez parcourir les territoires à sauver les princesses.

PS : il est aussi jouable à plusieurs en offline(à 4) donc c'est un point fort,c'est bien sympathique de jouer avec des invités sur ce jeu.

Jeu méritant d'être joué.

labaille
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Trés agréable à jouer, le fait de pouvoir monter plusieurs perso ajoute de l'interet, mais il faut le jouer en multi pour prendre vraiment son pied.
Les références à alien hominid (que j'en profite pour recommander) sont sympa!

zombidoch
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

C'est L'AFFAIRE DU XBOX LIVE ARCADE !!!!

ce jeu castle crasher , je me souvien du début un ptite démo sympatoche , jme fait pourquoi hop je le télécharge et maintenant quoi jdoi etre a 20h de jeu dessus ( au moin )

ce jeu est vraiment magnifique , les design est bien ( ou aime ou on aime pas ) la durée de vie peut etre enorme ou pas car le jeu se finit en 5-6h met a une rejouabilité enorme et avec des amis ca fera de joli ptit soirée nolife ;)

je met 16 car je pense que y'a des personnes qui n'acrocheront pas a ce jeu pour moi c'est le meilleur jeu xbox live arcade

Petrograd
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Je m'attendais pas à ce jeu en téléchargeant la démo. J'en ai essayé un paquet mais j'avoue que CC m'a bluffé, et du coup je l'ai acheté. Bluffé par sa simplicité, son humour, le fun qui en découle. Comme tant d'autres je suppose j'ai cassé le jeu en quelques heures et ce fut un vrai plaisir. les personnages cachés sont très nombreux et offrent une rejouabilité non négligeable étant donné la durée de vie finalement très pauvre. C'est bien la mention "arcade" qui me gêne, car ça bride le jeu et le relègue au rang de minigame. Du coup, on le finit en 4-5 heures. Le jeu est tellement bon qu'on voudrait pas que ça s'arrête, et à la fin c'est frustrant. Mais CC est un vrai bonheur.

pac112
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Des graphismes superbes, une prise en mains immédiate, des vilains méchants poilant, une durée de vie et une rejouabilité énorme, du co-op a 4, Castle Crasher a tout du jeux parfait, seul petit hic le contenu payant mais ne crions pas sur "the Behemoth" mais plutot microsoft !

schoum
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

S'il ne devait y en avoir qu'un, ce serait lui!! Castle Crashers est juste le meilleur jeux Xbox Live Arcade! C'est drôle, c'est plein d'action, les graphismes sont terribles, et la rejouabilité est excellente!

Magni_harvald
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme. Bien qu'étant niveau 43 je m'éclate encore à jouer à ce bon petit jeu. Je n'étaye pas plus mes propos car je suis en train de perdre au concours du plus gros bouffeur de fruit du jeu. A+ et bon appétit.

acry07
Posté le 22 août 2009 à 00:00

Exellent jeux, pour moi l'un des meilleurs jeux du xbox live arcade. Sympa aussi si vous avez du monde avec qui jouer en co op ;) jouable jusqu'a 4 en co op. Graphisme super car ce jeux a son style, la bande son est tout aussi génial !

xXdjfelixXx
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Il n'y a pas de jeu parfait, mais lui, il s'en approche! Ce jeu est vraiment super, tout les possesseur de 360 qui ont le live et 1200 MP devrait se l'acheter, vraiment.1200 Mp pour des heures et des heures de plaisir, c'est super.Bravo a Behemoth pour ce jeu superbe!

lordzetta58
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

Un très très bon jeu xbox live arcade. beaucoup d'humour, de l'action, de la belle 2D. et en coop, c'est du délire. ce jeu en vaut réellement la chandelle et il mérite largement les 1200 points que l'on doit débourser pour pouvoir y jouer. pour moi, c'est l'un des 2 ou 3 meilleurs jeux du live.

[sylvain330]
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment super sympa!! c'est de la pure 2D un peu dans le style de golden axe ce qui est super super. En revanche ce qui est moins bin c'est le prix, 1200 points ms soit a peu pres 15 euros pour un petit jeu comme ça c'est un peu exagéré. Mais bon je met un petit 18 quand meme car le jeu est vraiment bien, il est fun et bien maniable.

tonydu91160
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Graphisme: tres drole et dessin animé
Jouabilité: superbe à par quand on joue a quatre ou l'on ne se reperd plus avec les sort qui passe partout
Scénario: sauvé toute les princesses, un peu bof mis a part les scènes très marantes
Bande de son: très bonnes et très varier
Durée de vie: l'histoire étant assez courte, mais ce jeu est plutôt destiné pour des soirée entre pote

Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

WAOUH, ce jeu ! avec mon pote on y a jouer trois heure et on le trouve génial !les graphismes sont mortelles avec plein d' humour(sang, animaux qui chient,...), la bande-son superbe, le gameplay... énorme; des enemis qui arrivent par dizaines, des pets pour vous aider, pleins d' armes, plusieurs perso, mode on-ligne et j' en passe !Durrée de vie; je sais pas je l' ai pas fini mais mon pote et moi on veut monté tous les perso lv:99...
Franchement un jeu super a prix mini ! si vous n' avez pas ce jeu votre ludotheque ne vaut rien ^^

1  2  3  4  5  6  7  8  9