CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ IRL ] IRL du Forum Ecriture sur Lille.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Psyclo Psyclo
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 16:16:47

Le 01 septembre 2015 à 15:08:12 Homm a écrit :
Le Kremlin :bave:

Cet obscur bar à vodka soviétique :hap:

héhé le connaisseur :cool:
la capsule :bave:
le privilège :hap:

[B]etween [B]etween
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 16:19:06

Un autre jour que la braderie s'il vous plaît.. :hap:
Je vais surement trainer avec des potes et ça va être un bordel monstre

( Je préfère cet avatar Homm :noel: )

Nogah Nogah
MP
Niveau 6
01 septembre 2015 à 16:19:34

Le 01 septembre 2015 à 16:15:39 Psyclo a écrit :
Je suis de LIlle aussi, mauvais plan pour la braderie.

Si ça se fait je peux accueillir plusieurs personnes, faut voir selon la date, cependant prévoyez vos sacs de couchages :hap:

Tiens, je comptais acheter ton roman à toi ( j'dois t'avouer que c'est pas du tout mon genre de lecture, mais ça m'intéresse d'avoir le roman de quelqu'un du fofo. ). :hap:

Au pire comme j'disais on peut ne pas faire la braderie, mais au moins il y a des concerts, des activités, des trucs cool dans les rues. :hap:

Nogah Nogah
MP
Niveau 6
01 septembre 2015 à 16:21:49

A vrai dire le jour de ma braderie ça m'arrange, parce que y'a des réducs pour venir m'oyez, et je suis assez à sec m'voyez m'voyez. :hap:

Comme j'dis ça peut être jour de braderie sans la faire. :hap: ( esvépé putain.. :hap: )

[B]etween [B]etween
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 16:23:00

Les boissons aux prix 4 fois plus élevés vont largement rattrapé ta reduc :noel:

Psyclo Psyclo
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 16:27:42

Le 01 septembre 2015 à 16:19:34 Nogah a écrit :

Le 01 septembre 2015 à 16:15:39 Psyclo a écrit :
Je suis de LIlle aussi, mauvais plan pour la braderie.

Si ça se fait je peux accueillir plusieurs personnes, faut voir selon la date, cependant prévoyez vos sacs de couchages :hap:

Tiens, je comptais acheter ton roman à toi ( j'dois t'avouer que c'est pas du tout mon genre de lecture, mais ça m'intéresse d'avoir le roman de quelqu'un du fofo. ). :hap:

Au pire comme j'disais on peut ne pas faire la braderie, mais au moins il y a des concerts, des activités, des trucs cool dans les rues. :hap:

l'évenement est cool je te l'accorde, mais pour ceux qui veulent se déplacer et qui sont pas de lille c'est galère au niveau transport/voiture...
et puis moi je bosse durant la braderie :hap:
étant un esclave salarié je dois poser mes indispo 21 jours à l'avance :hap:

du coup l'IRL début octobre ça me sied m'voyez :ok: d'autant plus que je travaille principalement les weekend :/

fin bref comme vous voulez^^ mais bon pour réunir un certain nombre de personne il aurait fallu s'y prendre un peu à l'avance, à mon humble avis !

Si t'as fb balance le en mp, Nogah :)

Homm Homm
MP
Niveau 15
01 septembre 2015 à 16:53:29

Je l'ai remit pour toi [B]etween :oui: :hap:

[B]etween [B]etween
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 17:14:33

Le 01 septembre 2015 à 16:53:29 Homm a écrit :
Je l'ai remit pour toi [B]etween :oui: :hap:

Merci :cute:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
01 septembre 2015 à 20:53:18

Je plussoie début octobre aussi, là je suis en Bretagne... Comme ça on a le temps de s'organiser. L'aéroport de Charleroi est facilement accessible pour Lille ou bien y'a un autre aéroport ?

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 20:57:45

Idem pour moi. Mand, je sais pas trop au niveau de l'aéroport mais en tous cas y'a une ligne de trains de Charleroi à Tournai puis Tournai - Lille ^^ Enfin après, je ne sais pas si tu parlais de transports en commun ou de voiture :(

[B]etween [B]etween
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 20:59:22

Le seul aéroport a proxi est Charlesroi mand

Psyclo Psyclo
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 22:36:21

sinon y a un aéroport à Lesquin, à cinq minutes de lille :hap:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
02 septembre 2015 à 00:28:22

Je suis pas certain qu'il existe une liaison Dublin-Lesquin :hap:

Homm Homm
MP
Niveau 15
02 septembre 2015 à 00:34:05

Le 02 septembre 2015 à 00:28:22 Mandoulis a écrit :
Je suis pas certain qu'il existe une liaison Dublin-Lesquin :hap:

C'est tout à fait possible, mais ça relève de la chance si ça tombe au moment de l'IRL, je te l'accorde :hap:

DickFigures DickFigures
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 13:59:11

Psyclo, je t'apporte des lots de trappistes contre ton hospitalité, toi-même tu sais :ok:

Et Mandou, si tu descends sur Bruxelles-Sud a.k.a Charleroi, c'est pas trop loin de chez moi. On peut s'arranger pour repartir sur Lille en train.

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 14:06:41

Si je viens je prendrai aussi le train (depuis les environs de Namur, mais c'est la ligne vers Mons puis vers Lille quoi) ^^

(J'espère que les lots de trappistes incluent de la Rochefort, sinon quelle honte :noel: )

-Chocobo[3]- -Chocobo[3]-
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 16:11:43

J'suis pas spécialement fan des IRL pour ma part (quoi que, la seule que j'ai faite, ya bien dix ans, était bien tripante, avec un Francais d'un autre forum. Le gars délirait complet de nous voir aussi ouf et a l'arrache... Souvenir souvenir...) mais si vous en faite une, oubliez pas les photos :-)

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
02 septembre 2015 à 19:53:54

Après fouilles, ce serait aussi pratique d'atterrir à Zaventem et de prendre le train. Je regarde ça en rentrant chez moi et je vous tiens au courant. Et si je vais c'est minimum 3 jours et je squatte sur place... :noel: je vais pas me faire l'aller retour dans la journée... :hap:

Nogah Nogah
MP
Niveau 6
02 septembre 2015 à 21:14:22

du coup l'IRL début octobre ça me sied m'voyez :ok: d'autant plus que je travaille principalement les weekend :/

Y'a la Paris Manga début octobre.. :-(

Si t'as fb balance le en mp, Nogah :)

Je fais ça juste après. :oui:

Nogah Nogah
MP
Niveau 6
02 septembre 2015 à 21:15:47

Le 01 septembre 2015 à 20:53:18 Mandoulis a écrit :
Je plussoie début octobre aussi, là je suis en Bretagne... Comme ça on a le temps de s'organiser. L'aéroport de Charleroi est facilement accessible pour Lille ou bien y'a un autre aéroport ?

Le 01 septembre 2015 à 20:57:45 Suledhel a écrit :
Idem pour moi. Mand, je sais pas trop au niveau de l'aéroport mais en tous cas y'a une ligne de trains de Charleroi à Tournai puis Tournai - Lille ^^ Enfin après, je ne sais pas si tu parlais de transports en commun ou de voiture :(

Au pire on peut faire deux IRL :oui:

Ceux qui sont dispos ce week-end vous venez, et quand on fera l'IRL d'octobre avec les autres, on se connaîtra déjà un peu, ça sera cool. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment