CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les secrets sont aussi répandus et jugés légitimes ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:30:58

Le 25 août 2015 à 23:29:42 Sank][Sion a écrit :
et ton hymne national Buonaparte, rappel moi les paroles stp.

Un c/c wikipédia c'est simple :hap:

Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:32:33

Le 25 août 2015 à 23:23:54 ]Crocodile[ a écrit :

Oui j ai ete consulté sur ses questions par hollande et merkel. Je leur ai dis : offrez des allocations a la terre entiere pour faire un appel d air enorme. Et on va condamner les gens qui refusent de louer ou d embaucher un allogene. Comme ca l etat va sauter en chaos social qui fera des millions de mort dans une guerre ethnico religieuse. Ils m ont dit : bien sur Charles, a tes ordres.

:d) Et les migrants à Calais qui veulent se barrer au Royaume-Uni, c'est pour le Welfare State aussi ?

Pour ce qui est de Hollande, oublie-le, il n'est que gouverneur de la province France. Pour ce qui est de Merkel, ben... Le recours aux immigrés à bas salaire fait aussi partie de la stratégie allemande pour niquer ses concurrents européens, donc pourquoi pas ?

Mais encore une fois ce n'est pas au niveau des dirigeants que ça se joue, c'est au niveau des réseaux d'influence et des institutions supranationales.

bon, mon petit. le libéralisme est 1) pas une idéologie, 2) c'est une doctrine de droit.
le droit, ça se construit, ce n'est pas mort. ça se tatonne, ça se découvre. Donc s'il faut changer le droit pour apporter des solutions à des problèmes qui n'existaient pas avant, je suis pour. je resterais quand même un libéral dans le contexte actuel, je pense qu'il y a trop de réglementations, trop d'interventions de l'Etat, et trop de redistribution. arrête de rager :hap: ça ne m'empêchera pas, personnellement, je parle toujours en mon nom, d'approuver qu'on vire ces faux réfugiés que personne n'a invité. si quelqu'un les invite chez lui, j'ai rien à dire.

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:33:28

Le 25 août 2015 à 23:29:15 Sank][Sion a écrit :

Le 25 août 2015 à 23:21:49 Bonapartism a écrit :

Le 25 août 2015 à 23:19:13 Sank][Sion a écrit :
En tout cas je compte pas sur la societe pour me defendre. Je suis un homme. Responsable de ma propre survie.

Tu te rends compte que t'as la position d'un sauvage qui renie des milliers d'années de civilisation quand même ? Parce que c'est uniquement la sauvagerie que de prôner la guerre de tous contre tous.

réclamer le droit de s'équiper pour apporter une réponse adéquate afin de se défendre de jihadistes, c'est proner la guerre de tous contre tous. Intéressant. :hap:

Tu prône la défense personnelle et le chacun pour sa gueule, alors qu'un état peur le faire plus efficacement et à une échelle 100 fois plus grande. Oui c'est de la stupidité.
Tu crois que contre une armée régulière ou une horde de sauvages tu vas faire quoi ?

Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:34:38

Le 25 août 2015 à 23:30:58 -Lindle- a écrit :

Le 25 août 2015 à 23:29:42 Sank][Sion a écrit :
et ton hymne national Buonaparte, rappel moi les paroles stp.

Un c/c wikipédia c'est simple :hap:

le mec porte un pseudo qui me laisse penser qu'il est attaché à la civilisation occidentale, à la nation française et son histoire. et le gars refuse le minimum syndical. il refuse son devoir. il pleurniche et appel des forces supranaturelles (de l'Ordre, de l'Etat) pour se défendre. alors que c'est ton taff, mon taff, son taff, notre taff de prendre les armes. c'est notre putain d'hymne national. et le gars me dit que c'est barbare. ravi d'apprendre que meme les bonapartistes considèrent l'hymne républicain comme un chant barbare.... je suis sur le cul.

Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:35:52

Le 25 août 2015 à 23:33:28 Bonapartism a écrit :

Le 25 août 2015 à 23:29:15 Sank][Sion a écrit :

Le 25 août 2015 à 23:21:49 Bonapartism a écrit :

Le 25 août 2015 à 23:19:13 Sank][Sion a écrit :
En tout cas je compte pas sur la societe pour me defendre. Je suis un homme. Responsable de ma propre survie.

Tu te rends compte que t'as la position d'un sauvage qui renie des milliers d'années de civilisation quand même ? Parce que c'est uniquement la sauvagerie que de prôner la guerre de tous contre tous.

réclamer le droit de s'équiper pour apporter une réponse adéquate afin de se défendre de jihadistes, c'est proner la guerre de tous contre tous. Intéressant. :hap:

Tu prône la défense personnelle et le chacun pour sa gueule, alors qu'un état peur le faire plus efficacement et à une échelle 100 fois plus grande. Oui c'est de la stupidité.
Tu crois que contre une armée régulière ou une horde de sauvages tu vas faire quoi ?

l'etat c'est la solution magique 100 fois plus grande que les citoyens. c'est une pétition de principe mon gars. l'Etat va pas tout faire tout seul, il est bon pour menacer x y z d'être atomisé, mais pour la sécurité personnelle des gens au jour le jour sur le territoire, laisse moi rire.

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:36:13

Il a pas prôné la fin de l'armée, mais revendique en plus de la force militaire et policière le droit au port d'arme.

Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:36:58

une horde de sauvage : j'ai 7 chargeurs de 7.62mm, 3 chargeurs de 9mm. On serait des millions de citoyens comme moi, les hordes passent leur chemin. regarde la suisse :hap:

Volodio2 Volodio2
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:37:29

Le 25 août 2015 à 23:34:38 Sank][Sion a écrit :

Le 25 août 2015 à 23:30:58 -Lindle- a écrit :

Le 25 août 2015 à 23:29:42 Sank][Sion a écrit :
et ton hymne national Buonaparte, rappel moi les paroles stp.

Un c/c wikipédia c'est simple :hap:

le mec porte un pseudo qui me laisse penser qu'il est attaché à la civilisation occidentale, à la nation française et son histoire. et le gars refuse le minimum syndical. il refuse son devoir. il pleurniche et appel des forces supranaturelles (de l'Ordre, de l'Etat) pour se défendre. alors que c'est ton taff, mon taff, son taff, notre taff de prendre les armes. c'est notre putain d'hymne national. et le gars me dit que c'est barbare. ravi d'apprendre que meme les bonapartistes considèrent l'hymne républicain comme un chant barbare.... je suis sur le cul.

:d) Napoléon a bien interdit la Marseillaise. :hap:

Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:38:05

je ne savais pas :hap:

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:40:06

le mec porte un pseudo qui me laisse penser qu'il est attaché à la civilisation occidentale, à la nation française et son histoire. et le gars refuse le minimum syndical. il refuse son devoir. il pleurniche et appel des forces supranaturelles (de l'Ordre, de l'Etat) pour se défendre. alors que c'est ton taff, mon taff, son taff, notre taff de prendre les armes. c'est notre putain d'hymne national. et le gars me dit que c'est barbare. ravi d'apprendre que meme les bonapartistes considèrent l'hymne républicain comme un chant barbare.... je suis sur le cul.

:d) On a fait la révolution pour ne plus avoir à le refaire, et on a mis Napoléon justement pour avoir du calme et de l'ordre. Si chacun se défend de son côté, c'est le désordre, et la guerre civile.
Une armée régulière sera plus efficace qu'une action désorganisée.

l'etat c'est la solution magique 100 fois plus grande que les citoyens. c'est une pétition de principe mon gars. l'Etat va pas tout faire tout seul, il est bon pour menacer x y z d'être atomisé, mais pour la sécurité personnelle des gens au jour le jour sur le territoire, laisse moi rire.

:d) Tu dis ça parce que tu es désabusé de l'état qui ne sert plus à rien aujourd'hui, parce que certaines personnes avec une idéologie bien précise l'on vidé de sa substance. Donne lui les moyens et le droit de le faire, il va régler le problème en 5 minutes. Les RG ont les noms, les réseaux, les lieux, tout en main. Mais à cause du blabla libéral sur le droit ils doivent attendre que ces messieurs passent à l'action, sinon c'est pas bien.

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:41:02

Le 25 août 2015 à 23:36:58 Sank][Sion a écrit :
une horde de sauvage : j'ai 7 chargeurs de 7.62mm, 3 chargeurs de 9mm. On serait des millions de citoyens comme moi, les hordes passent leur chemin. regarde la suisse :hap:

La Suisse ne s'est jamais aventuré en dehors de ses frontières, et a arrêté l'immigration.

Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:43:40

tip top je suis pour

Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:46:02

the tree of liberty must be watered with the blood of tyrants and patriots.

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:46:46

Le 25 août 2015 à 23:18:18 ]Crocodile[ a écrit :

Sauf que les libéraux n'ont aucune influence en France

:d) https://www.youtube.com/watch?v=lagqTbgk1MU
https://www.youtube.com/watch?v=sUQysLkgvzI
https://www.youtube.com/watch?v=rEA9BfkVNBs

Par pitié.

Le type fait sérieux mais il donne une définition très conne du néolibéralisme, ce truc n'existe pas ou désigne alors l'école de Chicago, donc c'est limite.

Message édité le 25 août 2015 à 23:48:29 par -Lindle-
Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:49:56

Le 25 août 2015 à 23:43:40 Sank][Sion a écrit :
tip top je suis pour

On te reproche de ne pas être cohérent, et de choisir.

]Crocodile[ ]Crocodile[
MP
Niveau 8
25 août 2015 à 23:50:34

bon, mon petit. le libéralisme est 1) pas une idéologie, 2) c'est une doctrine de droit.

:d) Tout à fait, et tu sais ce qu'il y a au-dessus de l'État français aujourd'hui ? Les juges, le droit, notamment européen. Tu sait qui nous oblige à nous ouvrir à la concurrence, qui nous rappelles à l'ordre lorsqu'il y a de vagues tentations protectionnistes ? Les juges.

Le droit au dessus de la politique, dans l'intérêt des principes libéraux tels que la concurrence ou la libre-circulation, c'est quoi le problème pour toi ?

Tu veut que je te dise, le problème c'est que le libéralisme s'est imposé sans vous, les libertarés. Ce sont les mous sociaux-démocrates et démocrates-chrétiens qui ont réussi là où vous avez échoué.

Donc s'il faut changer le droit pour apporter des solutions à des problèmes qui n'existaient pas avant, je suis pour.

:d) Des solutions aux problèmes qui n'existaient pas avant ? Empêcher les gens de franchir les frontières c'est un problème qui existe depuis quand selon toi ? Les romains n'avaient pas ce problème ?

Seulement voilà, la réponse à ce problème a TOUJOURS été la violence de l'État. Et quand on vous dit ça vous chiez dans votre froc.

Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:56:04

oui, les flux migratoires contemporains n'ont rien à voir avec l'antiquité, c'est tout nouveau comme amplitude et phénomène. même au XIX ça n'existait pas.

l'etat français se fout du droit européen, hein, sinon le monopole de la sécurité sociale serait déjà tombé. en attendant, t'es un don quichotte.

Message édité le 25 août 2015 à 23:56:26 par Sank][Sion
Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:57:08

et l'UE c'est de la merde, c'est du sovietisme : https://www.youtube.com/watch?v=92Vjc_PeYtc

]Crocodile[ ]Crocodile[
MP
Niveau 8
25 août 2015 à 23:59:09

une horde de sauvage : j'ai 7 chargeurs de 7.62mm, 3 chargeurs de 9mm. On serait des millions de citoyens comme moi, les hordes passent leur chemin. regarde la suisse :hap:

:d) Quoi la Suisse ? Putain là oui je vais rager.

Tu crois que chaque citoyen suisse guette les frontières avec son fusil d'assaut ? Non, le citoyen il vote, ensuite c'est l'État, parce qu'il est démocratique (ça aussi c'est mal non ? D'après ce que j'ai pu comprendre d'Hayek) prend les étrangers par la peau du cul et les jette dehors.

Et d'ailleurs à quoi se heurte l'État suisse lorsqu'il veut chier sur la libre-circulation ? Le droit libéral européen sa race.

Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 00:00:16

la suisse est dans l'UE maintenant ? tu t'améliores :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment