CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les secrets sont aussi répandus et jugés légitimes ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 22:56:19

Schiff excuse-moi si c'est indiscret mais idéologiquement tu te rapproches de quoi actuellement ?

Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 22:57:03

Le 25 août 2015 à 22:54:07 Bonapartism a écrit :

Le 25 août 2015 à 22:52:11 Sank][Sion a écrit :

Le 25 août 2015 à 22:48:10 ]Crocodile[ a écrit :
Perso j'aurais été content de voir des fonctionnaires intervenir pour neutraliser le tireur sans bavure, plutôt que de voir un cassos tuer une quinzaine de passager avec son glock en essayant de fumer le tireur qui l'aura probablement buté juste après.

Reality check : il n y avait pas de force de l ordre. Ou alors on donne a tout le monde le statut de force de l ordre et c est bon ?

C'est sur que quand on désingue l'état, il n'y a plus de forces de l'ordre, mais de la racaille et du désordre.

L etat a des manques dans ses fonctions regaliennes peut etre parce qu il s occupe plus de Kulture et d ecologie...

Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:00:09

Et meme il n y aura pas de policiers dans chaque rame de train et meme eux se font flingues. Un flic c est de la viande comme nous. Pas de super pouvoir. Faut prendre ses responsabilites un jour au lieu de demander a l etat de tout faire. Les forcea de l ordre seront pas la quand tu croiseras le jihadiste. Alors tu preferes une arme pour te defendre ou tes pauvres say la faute aux liberaux ? Serieux mais aux armes citoyens on est en guerre civile.

Message édité le 25 août 2015 à 23:03:13 par Sank][Sion
]Crocodile[ ]Crocodile[
MP
Niveau 8
25 août 2015 à 23:00:51

Reality check : il n y avait pas de force de l ordre. Ou alors on donne a tout le monde le statut de force de l ordre et c est bon ?

:d) Il y avait des forces l'ordre, bon pas des forces français parce que vous les avez niqués, mais c'était bien des fonctionnaires américains, formés à ce genre situation grâce à l'argent du contribuable, et qui étaient en vacance parce que faut pas déconner ça reste des fonctionnaires.

Ils ont fait leur boulot, agir pour le bien commun. C'est de gens comme ça dont on a besoin, qui nous coûtent mais qui servent. Toi tu nous coûte, point.

Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:05:20

Lol je suis la vache a lait de l histoire. En vacances ce sont des civils.

]Crocodile[ ]Crocodile[
MP
Niveau 8
25 août 2015 à 23:07:16

Le crime pensée serait une inention liberale ?

:d) C'est pas le crime de pensée qui fait que les frontières sont ouvertes, t'es complètement à côté de tes pompes. Le crime de pensée il intervient après, et effectivement ça vient des gauchistes. Mais eux ils bossent pour vous.

Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:10:34

Oui le soir je donne mes ordres au PS. Haha

]Crocodile[ ]Crocodile[
MP
Niveau 8
25 août 2015 à 23:12:13

Lol je suis la vache a lait de l histoire. En vacances ce sont des civils.

:d) Et ? Avec quel argent ils partent en vacance et vont fumer à Amsterdam ? Qui les a formé et avec quel argent ? Qui les emploie ?
Si c'était une boite privée, j'imagine qu'ils auraient d'abord demandé aux passagers de sortir leur CB.

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:12:28

Le 25 août 2015 à 23:10:34 Sank][Sion a écrit :
Oui le soir je donne mes ordres au PS. Haha

Vous avez encouragé l'ouverture des frontières et la désintégration de l'état au profit de l'individu.

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:14:41

Le 25 août 2015 à 23:12:28 Bonapartism a écrit :

Le 25 août 2015 à 23:10:34 Sank][Sion a écrit :
Oui le soir je donne mes ordres au PS. Haha

Vous avez encouragé l'ouverture des frontières et la désintégration de l'état au profit de l'individu.

Sauf que les libéraux n'ont aucune influence en France, et la désintégration de l'état me fait doucement rire, si il n'est plus souverain, on le voit malgré tout dans notre vie, il est fortement présent.

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:16:00

Sauf que les libéraux n'ont aucune influence en France

D'une part c'est faux, d'autre part ce n'est pas qu'en France que cela se joue.

]Crocodile[ ]Crocodile[
MP
Niveau 8
25 août 2015 à 23:16:21

Oui le soir je donne mes ordres au PS. Haha

:d) Regarde la vidéo que je t'ai montré, vraiment. La décentralisation, le NPM, la fin du plan, la construction européenne, l'euro, tout cela se fait sous votre impulsion, avec la gauche et la droite pour exécutant. Et tout cela aboutie à la France d'aujourd'hui.

Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:17:11

Oui j ai ete consulté sur ses questions par hollande et merkel. Je leur ai dis : offrez des allocations a la terre entiere pour faire un appel d air enorme. Et on va condamner les gens qui refusent de louer ou d embaucher un allogene. Comme ca l etat va sauter en chaos social qui fera des millions de mort dans une guerre ethnico religieuse. Ils m ont dit : bien sur Charles, a tes ordres.

]Crocodile[ ]Crocodile[
MP
Niveau 8
25 août 2015 à 23:18:18

Sauf que les libéraux n'ont aucune influence en France

:d) https://www.youtube.com/watch?v=lagqTbgk1MU
https://www.youtube.com/watch?v=sUQysLkgvzI
https://www.youtube.com/watch?v=rEA9BfkVNBs

Par pitié.

Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:19:13

En tout cas je compte pas sur la societe pour me defendre. Je suis un homme. Responsable de ma propre survie.

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:20:22

Le 25 août 2015 à 23:16:00 kotaro123 a écrit :

Sauf que les libéraux n'ont aucune influence en France

D'une part c'est faux, d'autre part ce n'est pas qu'en France que cela se joue.

Ok c'est différent si l'on parle de l'UE et de la ligne allemande proche des ordo-libéraux, par contre en France mis à part certains anciens ministres et certains politiciens se revendiquant du libéral-conservatisme, je vois pas grand monde se revendiquer libéral.

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:21:49

Le 25 août 2015 à 23:19:13 Sank][Sion a écrit :
En tout cas je compte pas sur la societe pour me defendre. Je suis un homme. Responsable de ma propre survie.

Tu te rends compte que t'as la position d'un sauvage qui renie des milliers d'années de civilisation quand même ? Parce que c'est uniquement la sauvagerie que de prôner la guerre de tous contre tous.

]Crocodile[ ]Crocodile[
MP
Niveau 8
25 août 2015 à 23:23:54

Oui j ai ete consulté sur ses questions par hollande et merkel. Je leur ai dis : offrez des allocations a la terre entiere pour faire un appel d air enorme. Et on va condamner les gens qui refusent de louer ou d embaucher un allogene. Comme ca l etat va sauter en chaos social qui fera des millions de mort dans une guerre ethnico religieuse. Ils m ont dit : bien sur Charles, a tes ordres.

:d) Et les migrants à Calais qui veulent se barrer au Royaume-Uni, c'est pour le Welfare State aussi ?

Pour ce qui est de Hollande, oublie-le, il n'est que gouverneur de la province France. Pour ce qui est de Merkel, ben... Le recours aux immigrés à bas salaire fait aussi partie de la stratégie allemande pour niquer ses concurrents européens, donc pourquoi pas ?

Mais encore une fois ce n'est pas au niveau des dirigeants que ça se joue, c'est au niveau des réseaux d'influence et des institutions supranationales.

Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:29:15

Le 25 août 2015 à 23:21:49 Bonapartism a écrit :

Le 25 août 2015 à 23:19:13 Sank][Sion a écrit :
En tout cas je compte pas sur la societe pour me defendre. Je suis un homme. Responsable de ma propre survie.

Tu te rends compte que t'as la position d'un sauvage qui renie des milliers d'années de civilisation quand même ? Parce que c'est uniquement la sauvagerie que de prôner la guerre de tous contre tous.

réclamer le droit de s'équiper pour apporter une réponse adéquate afin de se défendre de jihadistes, c'est proner la guerre de tous contre tous. Intéressant. :hap:

Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:29:42

et ton hymne national Buonaparte, rappel moi les paroles stp.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment