CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Vous enfilez le gilet jaune demain ?

Sondage
Présent ou osef ?
Oui je serai présent
Non osef total
1461 votes
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 650»
Page suivanteFin
Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
17 novembre 2018 à 10:17:07

« Putain les ados et les rsaistes qui se prennent pour des Che et qui refusent automatiquement le systeme parce que c'est le systeme....»

Ou parce que celui çi ce fout de ta gueule. Mais c’est vrai que c’est mieux de critiquer et ce laisser faire qu’agir oui c’est sur.

Babelone Babelone
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:18:25

https://twitter.com/Nice_Matin/status/1063708537350758400?s=19

C'est chaud

__lagrogne____ __lagrogne____
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:19:03

https://www.nicematin.com/greve-mouvements-sociaux/un-policier-renverse-a-grasse-par-un-conducteur-a-un-point-de-blocage-des-gilets-jaunes-278057

Putain, c'est dans mon coin ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
17 novembre 2018 à 10:19:37

En fait vous vous prenez pour des pseudos révolutionnaires. On est plus en 1780' si tu veux te defouler tu vas en iran ou y a des vrais combats.

Mai 68 ça te dit rien ? J'ai l'impression de parler à des gosses. Et rien que le CPE c'etait aussi une victoire de la rue.

Micromort69 Micromort69
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:21:05

Le 17 novembre 2018 à 10:15:56 LittleBoots a écrit :

Renseigne toi plutôt avant de l'ouvrir car un carburant ne rejette pas que du CO2.

Par exemple les moteurs diesel rejette bien plus oxydes d'azote qui est déjà pas beau niveau effet de serre mais est plus nocif pour la santé que le CO2

Voilà c'est bien ce que je dis renseignez vous, la France a fait la promotion comme jamais il y a des années en disant que c'etait moins polluant si vous ne savez pas ça comment vous pouvez comprendre la grogne aujourd'hui.

Le diesel est devenu l'amiante d'aujourd'hui..le gouvernement a tout fait pour en vendre un maximum et maintenant que c'est bien implanté on te le retire en te faisant en plus la morale..

410BanEtToi 410BanEtToi
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:21:08

Le 17 novembre 2018 à 10:19:37 LittleBoots a écrit :

En fait vous vous prenez pour des pseudos révolutionnaires. On est plus en 1780' si tu veux te defouler tu vas en iran ou y a des vrais combats.

Mai 68 ça te dit rien ? J'ai l'impression de parler à des gosses. Et rien que le CPE c'etait aussi une victoire de la rue.

Bordel prendre mai 68 comme exemple de révolution ultime et essayer de décrédibiliser son adversaire en disant que c'est un gamin :rire:

Le comble :rire:

Message édité le 17 novembre 2018 à 10:23:08 par 410BanEtToi
Micromort69 Micromort69
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:21:51

Le 17 novembre 2018 à 10:19:37 LittleBoots a écrit :

En fait vous vous prenez pour des pseudos révolutionnaires. On est plus en 1780' si tu veux te defouler tu vas en iran ou y a des vrais combats.

Mai 68 ça te dit rien ? J'ai l'impression de parler à des gosses. Et rien que le CPE c'etait aussi une victoire de la rue.

En même temps ce sont des gosses donc..

Gorilleducongo Gorilleducongo
MP
Niveau 5
17 novembre 2018 à 10:22:06

Le 17 novembre 2018 à 10:15:23 Grotadmorp a écrit :
En fait vous vous prenez pour des pseudos révolutionnaires. On est plus en 1780' si tu veux te defouler tu vas en iran ou y a des vrais combats.

Putain les ados et les rsaistes qui se prennent pour des Che et qui refusent automatiquement le systeme parce que c'est le systeme....

On le refuse car des solutions existe pour améliorer les choses dans une France qui va mal ... mais vous avez oublié avec le temps qu'accepter à tous va les nouvelles réforme putassier n'augmentera pas votre salaire mais fera juste de vous des bons moutons incapables de se battre pour des causes importantes

Mazdalopitek-2 Mazdalopitek-2
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:22:24

Le 17 novembre 2018 à 10:18:25 Babelone a écrit :
https://twitter.com/Nice_Matin/status/1063708537350758400?s=19

C'est chaud

Franchement, 2 incidents, il est même pas 10h30. Tout ça va dégénérer d'une force, et on appliquera encore plus de lois martiales et liberticides...

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
17 novembre 2018 à 10:22:43

Bordel prendre mai 68 comme exemple de révolution ultime

Il y a pas de révolution ultime mais il y a un avant et un après Mai 68 en France.

Kamin18Kamin Kamin18Kamin
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:22:56

Le 17 novembre 2018 à 10:19:37 LittleBoots a écrit :

En fait vous vous prenez pour des pseudos révolutionnaires. On est plus en 1780' si tu veux te defouler tu vas en iran ou y a des vrais combats.

Mai 68 ça te dit rien ? J'ai l'impression de parler à des gosses. Et rien que le CPE c'etait aussi une victoire de la rue.

Oh oui, le CPE... je me rappelle de ce moment magique ! J'étais au lycée justement à l'époque ! Je voyais les lycéens content que l'établissement soit bloqué pour pas aller en cours, alors que 80% de la classe n'avait pas la moindre réflexion sur les conséquences éventuelles du CPE (quand ils avaient une idée de ce que c'était).
Bon ceci dit, ça reste un très bon souvenir pour moi, je rentrais au lycée par le parking des profs qui n'était pas bloqué, et on se retrouvait en cours à 5 élèves, c'était génial.
Mais bon, une victoire de la rue pour le CPE, pour avoir vécu ça, j'ai très vite déchanté sur le bon sens des manifestations lycéennes ^^ Pour moi c'était une victoire de la connerie humaine, peu importe que le CPE aurait pu être une bonne ou une mauvaise chose. On a juste suffisamment monté la tête de lycéens sur un sujet qu'ils ne maîtrisaient pas, et c'est devenu une lutte nationale dénuée de tout fond intellectuel. Perso j'appelle pas ça une victoire de la rue.

Message édité le 17 novembre 2018 à 10:24:42 par Kamin18Kamin
410BanEtToi 410BanEtToi
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:24:14

Le 17 novembre 2018 à 10:22:43 LittleBoots a écrit :

Bordel prendre mai 68 comme exemple de révolution ultime

Il y a pas de révolution ultime mais il y a un avant et un après Mai 68 en France.

Oui on peut dire que c'est depuis 68 que l'état du pays empire merci de l'avouer le gaucho

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
17 novembre 2018 à 10:24:16

Oh oui, je me rappelle de ce moment magique ! J'étais au lycée justement à l'époque ! Je voyais les lycéens content que l'établissement soit bloqué pour pas aller en cours, alors que 80% de la classe n'avait pas la moindre réflexion sur les conséquences éventuelles du CPE (quand ils avaient une idée de ce que c'était).

Bon ceci dit, ça reste un très bon souvenir pour moi, je rentrais au lycée par le parking des profs qui n'était pas bloqué, et on se retrouvait en cours à 5 élèves, c'était génial.
Mais bon, une victoire de la rue pour le CPE, pour avoir vécu ça, j'ai très vite déchanté sur le bon sens des manifestations lycéennes ^^

Tu sembles bien chiant dans la vie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:24:34

Le 17 novembre 2018 à 10:18:25 Babelone a écrit :
https://twitter.com/Nice_Matin/status/1063708537350758400?s=19

C'est chaud

J'ai lu mais ils disent pas si le flic est décédé. C'est le cas ou juste un accident comme les autres ?

NoteJVCheque NoteJVCheque
MP
Niveau 44
17 novembre 2018 à 10:25:09

Le 17 novembre 2018 à 10:19:37 LittleBoots a écrit :

En fait vous vous prenez pour des pseudos révolutionnaires. On est plus en 1780' si tu veux te defouler tu vas en iran ou y a des vrais combats.

Mai 68 ça te dit rien ? J'ai l'impression de parler à des gosses. Et rien que le CPE c'etait aussi une victoire de la rue.

Mai 68 ... Cette connerie :rire: cette manifestation de merde qui a donné la France actuelle :rire:

410BanEtToi 410BanEtToi
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:25:26

Le 17 novembre 2018 à 10:22:56 Kamin18kamin a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:19:37 LittleBoots a écrit :

En fait vous vous prenez pour des pseudos révolutionnaires. On est plus en 1780' si tu veux te defouler tu vas en iran ou y a des vrais combats.

Mai 68 ça te dit rien ? J'ai l'impression de parler à des gosses. Et rien que le CPE c'etait aussi une victoire de la rue.

Oh oui, le CPE... je me rappelle de ce moment magique ! J'étais au lycée justement à l'époque ! Je voyais les lycéens content que l'établissement soit bloqué pour pas aller en cours, alors que 80% de la classe n'avait pas la moindre réflexion sur les conséquences éventuelles du CPE (quand ils avaient une idée de ce que c'était).
Bon ceci dit, ça reste un très bon souvenir pour moi, je rentrais au lycée par le parking des profs qui n'était pas bloqué, et on se retrouvait en cours à 5 élèves, c'était génial.
Mais bon, une victoire de la rue pour le CPE, pour avoir vécu ça, j'ai très vite déchanté sur le bon sens des manifestations lycéennes ^^ Pour moi c'était une victoire de la connerie humaine, peu importe que le CPE aurait pu être une bonne ou une mauvaise chose. On a juste suffisamment monté la tête de lycéens sur un sujet qu'ils ne maîtrisaient pas, et c'est devenu une lutte nationale dénuée de tout fond intellectuel. Perso j'appelle pas ça une victoire de la rue.

Une victoire de la rue on te dit. On force des ados qui comprennent rien à la vie à aller manifester et on se sent VICTORIEUX

Kamin18Kamin Kamin18Kamin
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:26:04

Le 17 novembre 2018 à 10:24:16 LittleBoots a écrit :

Oh oui, je me rappelle de ce moment magique ! J'étais au lycée justement à l'époque ! Je voyais les lycéens content que l'établissement soit bloqué pour pas aller en cours, alors que 80% de la classe n'avait pas la moindre réflexion sur les conséquences éventuelles du CPE (quand ils avaient une idée de ce que c'était).

Bon ceci dit, ça reste un très bon souvenir pour moi, je rentrais au lycée par le parking des profs qui n'était pas bloqué, et on se retrouvait en cours à 5 élèves, c'était génial.
Mais bon, une victoire de la rue pour le CPE, pour avoir vécu ça, j'ai très vite déchanté sur le bon sens des manifestations lycéennes ^^

Tu sembles bien chiant dans la vie.

Tu sembles bien excité "des connards de lycéens qui manifestent sans savoir pourquoi font plier le gouvernement, hop, c'est une victoire !". Ce qu'il faut pas lire des fois ^^ Tu serais pas un syndicalistes illuminé par hasard ?

410BanEtToi 410BanEtToi
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:26:23

Le 17 novembre 2018 à 10:25:09 NoteJVcheque a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:19:37 LittleBoots a écrit :

En fait vous vous prenez pour des pseudos révolutionnaires. On est plus en 1780' si tu veux te defouler tu vas en iran ou y a des vrais combats.

Mai 68 ça te dit rien ? J'ai l'impression de parler à des gosses. Et rien que le CPE c'etait aussi une victoire de la rue.

Mai 68 ... Cette connerie :rire: cette manifestation de merde qui a donné la France actuelle :rire:

Ayaaa mais mai 68 c'est trop bien grâce à ça les jeunes peuvent baiser sale facho !

:rire: les convictions politiques des 68-tards

Message édité le 17 novembre 2018 à 10:27:16 par 410BanEtToi
Lemeeal Lemeeal
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:26:44

Wtf déjà un mort
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/17-novembre-une-gilet-jaune-tuee-par-un-automobiliste-en-savoie-7795608498

Message édité le 17 novembre 2018 à 10:28:05 par Lemeeal
Kamin18Kamin Kamin18Kamin
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:27:04

Le 17 novembre 2018 à 10:25:26 410BanEtToi a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:22:56 Kamin18kamin a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:19:37 LittleBoots a écrit :

En fait vous vous prenez pour des pseudos révolutionnaires. On est plus en 1780' si tu veux te defouler tu vas en iran ou y a des vrais combats.

Mai 68 ça te dit rien ? J'ai l'impression de parler à des gosses. Et rien que le CPE c'etait aussi une victoire de la rue.

Oh oui, le CPE... je me rappelle de ce moment magique ! J'étais au lycée justement à l'époque ! Je voyais les lycéens content que l'établissement soit bloqué pour pas aller en cours, alors que 80% de la classe n'avait pas la moindre réflexion sur les conséquences éventuelles du CPE (quand ils avaient une idée de ce que c'était).
Bon ceci dit, ça reste un très bon souvenir pour moi, je rentrais au lycée par le parking des profs qui n'était pas bloqué, et on se retrouvait en cours à 5 élèves, c'était génial.
Mais bon, une victoire de la rue pour le CPE, pour avoir vécu ça, j'ai très vite déchanté sur le bon sens des manifestations lycéennes ^^ Pour moi c'était une victoire de la connerie humaine, peu importe que le CPE aurait pu être une bonne ou une mauvaise chose. On a juste suffisamment monté la tête de lycéens sur un sujet qu'ils ne maîtrisaient pas, et c'est devenu une lutte nationale dénuée de tout fond intellectuel. Perso j'appelle pas ça une victoire de la rue.

Une victoire de la rue on te dit. On force des ados qui comprennent rien à la vie à aller manifester et on se sent VICTORIEUX

Alors je proteste, on les force pas. On leur dit simplement qu'ils n'iront pas en cours, c'est largement suffisant ! C'est tellement dissident de pas aller en cours pour fumer des pétards et enrichir des dealers !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 650»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock anti up
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment