CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Vous enfilez le gilet jaune demain ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Présent ou osef ?
Oui je serai présent
Non osef total
1461 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 650»
Page suivanteFin
Ayfair Ayfair
MP
Niveau 7
17 novembre 2018 à 14:02:59

Le 17 novembre 2018 à 13:54:42 Kenshinzen a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 13:43:51 TraitreOcitron a écrit :

[13:38:46] <Nerdjaken>

Le 17 novembre 2018 à 13:36:50 TraitreOcitron a écrit :

[13:35:13] <Jungko54>
Voilà ce qui s'est réellement passé concernant la manifestante décédée :

>La conductrice qui a tué ce matin une manifestante à Pont-de-Beauvoisin (Savoie) est actuellement en garde à vue, a confirmé la préfecture à BFMTV. Cette conductrice, qui emmenait sa fille chez le médecin, s'était retrouvée bloquée par le barrage mis en place par les manifestants. Alors que ces derniers se sont mis à taper sur sa voiture, elle aurait paniqué, accéléré et foncé dans la foule.

https://www.bfmtv.com/societe/blocages-du-17-novembre-suivez-le-mouvement-des-gilets-jaunes-en-direct/

On emmerde des gens allant chez le médecin ou rentrant chez eux et on se sent DISSIDENT.

Sérieusement, en quoi les actions menées ont un quelconque intérêt si ce n'est causer de tels faits divers ?

Tu sais que la notion de grève pour prendre un exemple a pour but d'emmerder le monde, sinon ça sert un peu à rien si personne la voit ou la ressent.

[13:39:42] <Nerdjaken>
Après je suis d'accord que leur manifestation ils devraient la faire devant l'élysée et l'assemblée.

Voilà.
En l'État leurs actions ne servent à rien.

Bloquer l'économie?

En s'attaquant à l'économie, je pense qu'au final ça va juste inciter encore plus le gouvernement à avoir une politique d'austérité pour garder les grandes entreprises/les dirigeants en confiance. Un peu l'inverse de leurs revendications quoi. :hap:

Message édité le 17 novembre 2018 à 14:03:40 par Ayfair
thelastofours thelastofours
MP
Niveau 6
17 novembre 2018 à 14:03:04

Le 17 novembre 2018 à 13:58:23 Nerdjaken a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 13:50:39 Thelastofours a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 13:44:00 Jungko54 a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 13:41:07 Thelastofours a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 13:35:13 Jungko54 a écrit :
Voilà ce qui s'est réellement passé concernant la manifestante décédée :

>La conductrice qui a tué ce matin une manifestante à Pont-de-Beauvoisin (Savoie) est actuellement en garde à vue, a confirmé la préfecture à BFMTV. Cette conductrice, qui emmenait sa fille chez le médecin, s'était retrouvée bloquée par le barrage mis en place par les manifestants. Alors que ces derniers se sont mis à taper sur sa voiture, elle aurait paniqué, accéléré et foncé dans la foule.

https://www.bfmtv.com/societe/blocages-du-17-novembre-suivez-le-mouvement-des-gilets-jaunes-en-direct/

Donc elle avait complétement raison. J'espère qu'elle aura rien et qu'elle sera libérée.

Ça tape sur ma voiture, je fonce délibérément sur eux moi.

Elle aura quelque chose. Y a un mort dans cette histoire.

Ajoute à ça le fait qu'elle soit pressée etc.. La victime dans l'histoire est aussi coupable.

Tu n'en sais rien en fait. Il faut arrêter de commenter des faits divers comme si on parlait de cas d'école avec un côté pour et un côté contre. La femme écrasée n'avait très probablement rien à voir là-dedans.

Certes je ne parle pas sans connaitre tous les éléments de l'histoire, mais d'après les témoins sur place, ils étaient autour de sa voiture et ont commencé à taper dessus...

Elle a juste mal réagit, mais elle n'a certainement pas délibérément foncé sur une manifestante qui était sur le trottoir... Cette manifestante était au milieu de la route, probablement en face de sa voiture donc elle l'a cherché.

Mirrowka Mirrowka
MP
Niveau 65
17 novembre 2018 à 14:03:04

La France n'a jamais été uni, c'est une illusion, elle a toujours été fragmenté (et pas besoin d'attendre l'immigration les petits bras) et depuis ceux très longtemps

ça m'étonne pas tout ce qu'il se passe.

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
17 novembre 2018 à 14:03:08

Le 17 novembre 2018 à 13:50:16 KaiM a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 13:43:03 Kenshinzen a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 12:08:37 Shadow-Defender a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 12:06:00 Dahlen a écrit :

Vélo, métro, pied, train, bus, covoiturage.

Le nombre colossale de mec qui prennent leur voiture pour faire 2km est énorme hein.

Vélo : sur courte distance, et faut avoir les moyens. Sans compter la météo.
Métro/tram/bus : dépendance énorme au temps, aux arrêts, cher, généralement très désagréable vue la population. Pas assez de moyens mis dedans.
A pied : idem que le vélo, 2km à pied c'est énorme hein.
Train : extrêmement cher, mon trajet TER c'est 17€ pour 100km... Sauf que tu arrives à la gare et ensuite ?
Covoiturage : une solution pas assez développée parce que les politiques ne le font pas.

Et bah peut être que c'est pour ça qu'il faut manifester non ???? :fou:

Bah si tu suit le truc les gilets jeune ne manifestent pas de façon unis à cause de la hausse des taxes sur le diesel mais sur série de taxes et autre augmentations qu'on se prend à travers la tronche.
Par exemple entre autres y'en as qui se plaigne de la privatisation de la SNCF qui va faire disparaître les petites stations.
Les gilets jaunes c'est un rassemblement de ras le bol, pas un discours unis.

Oui mais du coup, c'est quoi la revendication ?
En imaginant que le gouvernement dise "OK très bien on fait ce que vous demandez et vous arrêtez les manifs", il se passe quoi demain ?

Ne t'inquiète pas que le gouvernement sait très bien ce qui fait chier les français (du moins j'espère, je n'imagine pas les têtes dirigeantes de l'état comme des gens bêtes mais plutôt comme des sournois), y'a qu'à voir comment ils justifie les compensations sur les pertes de pouvoir d'achats, c'est ultra calculé et sournois, car il y a une énorme différence entre retirer de l'argent sur des valeurs plus ou moins fixe et en rajouter sur de l'investissement et les salaires, tout ça pour nuire aux plus pauvres en favorisant les plus aisés.

De toute façon quiconque à déjà suivis les déclarations de Macron à l'étrangé sait bien qu'il est le présidents des nantis (le pire c'est que j'ai rien contre les riches, c'est juste que Macron est en train de monter les gens contre eux. Il arrive même à énerver la classe moyenne alors que c'est pas vraiment les plus prompt à manifester).

NoteJVCheque NoteJVCheque
MP
Niveau 46
17 novembre 2018 à 14:03:42

Macron : "Je suis content que le peuple se manifeste"

" De toute façon lundi tout sera oublié "

Tel sont les mots d'Emmanuel Macron, plutôt content de voir une population solidaire sous un même idéal d'après lui.

"Ce n'est qu'une mauvaise passe, mais je les soutient, je suis content que le peuple se manifeste. Cela permet de calmer leur colère, de toute façon lundi tout sera oublié."

http://www.leparisien.fr.oj5q.clonezone.link/macron-r%C3%A9agit-fezjiiefoefozpkfozkeffzfzegghzrggzez?fbclid=IwAR018hzFsmSiyx7LlKSQ0OGd1kYHc8HfYtr0Ti-La73XH6L8ujRJBW_Kv8E

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Message édité le 17 novembre 2018 à 14:04:41 par NoteJVCheque
S0L00N S0L00N
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 14:05:33

Et qui décide qui sont les gens efficaces ?

les résultats et les bilans ça existe, au final ceux qui décident c'est le peuple en votant
mais toujours en boycottant les énarques issue de l'ENA :ok:

Ayfair Ayfair
MP
Niveau 7
17 novembre 2018 à 14:06:16

Le 17 novembre 2018 à 14:03:42 NoteJVcheque a écrit :
Macron : "Je suis content que le peuple se manifeste"

" De toute façon lundi tout sera oublié "

Tel sont les mots d'Emmanuel Macron, plutôt content de voir une population solidaire sous un même idéal d'après lui.

"Ce n'est qu'une mauvaise passe, mais je les soutient, je suis content que le peuple se manifeste. Cela permet de calmer leur colère, de toute façon lundi tout sera oublié."

http://www.leparisien.fr.oj5q.clonezone.link/macron-r%C3%A9agit-fezjiiefoefozpkfozkeffzfzegghzrggzez?fbclid=IwAR018hzFsmSiyx7LlKSQ0OGd1kYHc8HfYtr0Ti-La73XH6L8ujRJBW_Kv8E

Enorme fake pour exciter et énerver les faibles d'esprit. T'as vu la gueule de l'URL avec le clonezone.link et tout le bordel ? Faut pas croire tout et n'importe quoi. :sarcastic:

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
17 novembre 2018 à 14:06:28

Le 17 novembre 2018 à 13:56:19 PlayBetterOn a écrit :
Faut faire des choses qui ont un impact sur le gouvernement, pas des choses qui ont un impact que sur vos voisins qui voulaient sortir quelque part..

T'as vachement plus de poid sur le gouvernement en bloquant l'économie qu'en manifestant devant l'Elysées.
De plus ça va influer sur les programmes politique en dehors de LREM.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2018 à 14:08:22

Le 17 novembre 2018 à 14:03:42 NoteJVcheque a écrit :
Macron : "Je suis content que le peuple se manifeste"

" De toute façon lundi tout sera oublié "

Tel sont les mots d'Emmanuel Macron, plutôt content de voir une population solidaire sous un même idéal d'après lui.

"Ce n'est qu'une mauvaise passe, mais je les soutient, je suis content que le peuple se manifeste. Cela permet de calmer leur colère, de toute façon lundi tout sera oublié."

http://www.leparisien.fr.oj5q.clonezone.link/macron-r%C3%A9agit-fezjiiefoefozpkfozkeffzfzegghzrggzez?fbclid=IwAR018hzFsmSiyx7LlKSQ0OGd1kYHc8HfYtr0Ti-La73XH6L8ujRJBW_Kv8E

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bordel, il est à côté de la plaque :rire:

duduchfd1 duduchfd1
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 14:09:59

Le 17 novembre 2018 à 14:06:28 Kenshinzen a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 13:56:19 PlayBetterOn a écrit :
Faut faire des choses qui ont un impact sur le gouvernement, pas des choses qui ont un impact que sur vos voisins qui voulaient sortir quelque part..

T'as vachement plus de poid sur le gouvernement en bloquant l'économie qu'en manifestant devant l'Elysées.
De plus ça va influer sur les programmes politique en dehors de LREM.

ça va en rien bloquer l'économie..... la consommation "perdue" aujourd’hui à été compensée par une plus forte consommation hier ou sera compensée par une plus forte consommation demain....

La seule conséquence c'est une consommation d'essence plus élevée étant donné le nombre de voitures à l'arrêt avec le moteur qui tourne :(

Flipy Flipy
MP
Niveau 26
17 novembre 2018 à 14:10:17

Le 17 novembre 2018 à 14:08:22 Jungko54 a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 14:03:42 NoteJVcheque a écrit :
Macron : "Je suis content que le peuple se manifeste"

" De toute façon lundi tout sera oublié "

Tel sont les mots d'Emmanuel Macron, plutôt content de voir une population solidaire sous un même idéal d'après lui.

"Ce n'est qu'une mauvaise passe, mais je les soutient, je suis content que le peuple se manifeste. Cela permet de calmer leur colère, de toute façon lundi tout sera oublié."

http://www.leparisien.fr.oj5q.clonezone.link/macron-r%C3%A9agit-fezjiiefoefozpkfozkeffzfzegghzrggzez?fbclid=IwAR018hzFsmSiyx7LlKSQ0OGd1kYHc8HfYtr0Ti-La73XH6L8ujRJBW_Kv8E

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bordel, il est à côté de la plaque :rire:

regarde le lien

ashitaka6 ashitaka6
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 14:10:41

Le 17 novembre 2018 à 14:08:22 Jungko54 a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 14:03:42 NoteJVcheque a écrit :
Macron : "Je suis content que le peuple se manifeste"

" De toute façon lundi tout sera oublié "

Tel sont les mots d'Emmanuel Macron, plutôt content de voir une population solidaire sous un même idéal d'après lui.

"Ce n'est qu'une mauvaise passe, mais je les soutient, je suis content que le peuple se manifeste. Cela permet de calmer leur colère, de toute façon lundi tout sera oublié."

http://www.leparisien.fr.oj5q.clonezone.link/macron-r%C3%A9agit-fezjiiefoefozpkfozkeffzfzegghzrggzez?fbclid=IwAR018hzFsmSiyx7LlKSQ0OGd1kYHc8HfYtr0Ti-La73XH6L8ujRJBW_Kv8E

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bordel, il est à côté de la plaque :rire:

https://www.liberation.fr/ecrans/2015/04/24/clone-zone-l-outil-web-qui-permet-de-creer-des-faux-sites-a-l-infini_1264627

On a des génies ici.

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
17 novembre 2018 à 14:11:46

Le 17 novembre 2018 à 14:05:46 KaiM a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 14:03:08 Kenshinzen a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 13:50:16 KaiM a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 13:43:03 Kenshinzen a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 12:08:37 Shadow-Defender a écrit :

> Le 17 novembre 2018 à 12:06:00 Dahlen a écrit :

>> Vélo, métro, pied, train, bus, covoiturage.

> Le nombre colossale de mec qui prennent leur voiture pour faire 2km est énorme hein.

>

> Vélo : sur courte distance, et faut avoir les moyens. Sans compter la météo.

> Métro/tram/bus : dépendance énorme au temps, aux arrêts, cher, généralement très désagréable vue la population. Pas assez de moyens mis dedans.

> A pied : idem que le vélo, 2km à pied c'est énorme hein.

> Train : extrêmement cher, mon trajet TER c'est 17€ pour 100km... Sauf que tu arrives à la gare et ensuite ?

> Covoiturage : une solution pas assez développée parce que les politiques ne le font pas.

Et bah peut être que c'est pour ça qu'il faut manifester non ???? :fou:

Bah si tu suit le truc les gilets jeune ne manifestent pas de façon unis à cause de la hausse des taxes sur le diesel mais sur série de taxes et autre augmentations qu'on se prend à travers la tronche.
Par exemple entre autres y'en as qui se plaigne de la privatisation de la SNCF qui va faire disparaître les petites stations.
Les gilets jaunes c'est un rassemblement de ras le bol, pas un discours unis.

Oui mais du coup, c'est quoi la revendication ?
En imaginant que le gouvernement dise "OK très bien on fait ce que vous demandez et vous arrêtez les manifs", il se passe quoi demain ?

Ne t'inquiète pas que le gouvernement sait très bien ce qui fait chier les français (du moins j'espère, je n'imagine pas les têtes dirigeantes de l'état comme des gens bêtes mais plutôt comme des sournois), y'a qu'à voir comment ils justifie les compensations sur les pertes de pouvoir d'achats, c'est ultra calculé et sournois, car il y a une énorme différence entre retirer de l'argent sur des valeurs plus ou moins fixe et en rajouter sur de l'investissement et les salaires, tout ça pour nuire aux plus pauvres en favorisant les plus aisés.

De toute façon quiconque à déjà suivis les déclarations de Macron à l'étrangé sait bien qu'il est le présidents des nantis (le pire c'est que j'ai rien contre les riches, c'est juste que Macron est en train de monter les gens contre eux. Il arrive même à énerver la classe moyenne alors que c'est pas vraiment les plus prompt à manifester).

Oui mais là tu me ressors le même discours que tout à l'heure. On a très bien compris ce qui va mal, merci. La question, c'est que faut-il faire concrètement ? Dans quel calendrier ? Avec quels moyens ? Et est-ce réalisable ?

En fait c'est pas trop dur à faire, c'est réalisable, ça demande juste au gouvernement de se dédire sur quasiment tout ce qu'il à fait depuis qu'il est au pouvoir, donc ça n'arrivera pas (après genre je peux te faire une liste de mémoire si c'est ce que tu demande, mais elle sera forcément incomplète).

C'est juste que ça prépare le futur politique du pays, déjà là on peut être quasi sur que LREM va se faire dégager aux prochaines élections.

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
17 novembre 2018 à 14:12:48

Le 17 novembre 2018 à 14:09:59 duduchfd1 a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 14:06:28 Kenshinzen a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 13:56:19 PlayBetterOn a écrit :
Faut faire des choses qui ont un impact sur le gouvernement, pas des choses qui ont un impact que sur vos voisins qui voulaient sortir quelque part..

T'as vachement plus de poid sur le gouvernement en bloquant l'économie qu'en manifestant devant l'Elysées.
De plus ça va influer sur les programmes politique en dehors de LREM.

ça va en rien bloquer l'économie..... la consommation "perdue" aujourd’hui à été compensée par une plus forte consommation hier ou sera compensée par une plus forte consommation demain....

Rien à voir avec la consommation, j'ai parlé d'économie.

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 47
17 novembre 2018 à 14:12:49

https://twitter.com/N_Assenat/status/1063738434609664000

Franchement qui ne leur aurait pas roulé dessus?

Faites pas vos effarouché les gars, on vous agresse, on pete vos vitres, il y a votre fille malade en bas âge. C'est normal de céder à la panique. Inutile de jeter la pierre sur cette pauvre mère.

S0L00N S0L00N
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 14:15:51

mon gamin il a un soucis de santé grave, j'appelle les pompiers avant de tenter de forcer d'éventuel barrages avec ma citadine :noel:

Message édité le 17 novembre 2018 à 14:16:03 par S0L00N
ashitaka6 ashitaka6
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 14:16:50

Le 17 novembre 2018 à 14:12:49 Phitouppe a écrit :
https://twitter.com/N_Assenat/status/1063738434609664000

Franchement qui ne leur aurait pas roulé dessus?

Faites pas vos effarouché les gars, on vous agresse, on pete vos vitres, il y a votre fille malade en bas âge. C'est normal de céder à la panique. Inutile de jeter la pierre sur cette pauvre mère.

On agresse la population et on se sent anti élite. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542460585-1542376138-1495737993-beauf.jpg

duduchfd1 duduchfd1
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 14:16:53

Le 17 novembre 2018 à 14:12:48 Kenshinzen a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 14:09:59 duduchfd1 a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 14:06:28 Kenshinzen a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 13:56:19 PlayBetterOn a écrit :
Faut faire des choses qui ont un impact sur le gouvernement, pas des choses qui ont un impact que sur vos voisins qui voulaient sortir quelque part..

T'as vachement plus de poid sur le gouvernement en bloquant l'économie qu'en manifestant devant l'Elysées.
De plus ça va influer sur les programmes politique en dehors de LREM.

ça va en rien bloquer l'économie..... la consommation "perdue" aujourd’hui à été compensée par une plus forte consommation hier ou sera compensée par une plus forte consommation demain....

Rien à voir avec la consommation, j'ai parlé d'économie.

je vois pas en quoi ils bloquent l'économie en dehors de la consommation....

Mais bon on bloque des gens et on se sent gillet jaune contre le pouvoirs.... mais lundi on retourne gentiment chez Lidl acheter de la merde faite par l'industrie agro alimentaire plutôt que de soutenir le commerce local :-(

Message édité le 17 novembre 2018 à 14:18:19 par duduchfd1
S0L00N S0L00N
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 14:17:50

pour commencer, quand on demande à tout les français de faire des efforts, la moindre des choses est de ne pas supprimer l'ISF :noel:

Flipy Flipy
MP
Niveau 26
17 novembre 2018 à 14:18:02

Le 17 novembre 2018 à 14:12:49 Phitouppe a écrit :
https://twitter.com/N_Assenat/status/1063738434609664000

Franchement qui ne leur aurait pas roulé dessus?

Faites pas vos effarouché les gars, on vous agresse, on pete vos vitres, il y a votre fille malade en bas âge. C'est normal de céder à la panique. Inutile de jeter la pierre sur cette pauvre mère.

La vidéo qui s'arrête sur la bibine :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 650»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock anti up
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment