CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Vous enfilez le gilet jaune demain ?

Sondage
Présent ou osef ?
Oui je serai présent
Non osef total
1461 votes
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 650»
Page suivanteFin
Grotadmorp Grotadmorp
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:27:24

Perso les gilets jaunes et les mecs qui parlent de système pourris sur ce topic sont tous des rsaistes ou des guerrieros de twitter qui prennent mai 68 et le cpe en exemple

Le système conviendra jamais a tout le monde et surtout pas a ceux qui veulent pas s'y intégrer. Jusqu'à preuve du contraire les gilets jaunes c'est une minorité.

410BanEtToi 410BanEtToi
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:28:16

Le 17 novembre 2018 à 10:27:04 Kamin18kamin a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:25:26 410BanEtToi a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:22:56 Kamin18kamin a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:19:37 LittleBoots a écrit :

En fait vous vous prenez pour des pseudos révolutionnaires. On est plus en 1780' si tu veux te defouler tu vas en iran ou y a des vrais combats.

Mai 68 ça te dit rien ? J'ai l'impression de parler à des gosses. Et rien que le CPE c'etait aussi une victoire de la rue.

Oh oui, le CPE... je me rappelle de ce moment magique ! J'étais au lycée justement à l'époque ! Je voyais les lycéens content que l'établissement soit bloqué pour pas aller en cours, alors que 80% de la classe n'avait pas la moindre réflexion sur les conséquences éventuelles du CPE (quand ils avaient une idée de ce que c'était).
Bon ceci dit, ça reste un très bon souvenir pour moi, je rentrais au lycée par le parking des profs qui n'était pas bloqué, et on se retrouvait en cours à 5 élèves, c'était génial.
Mais bon, une victoire de la rue pour le CPE, pour avoir vécu ça, j'ai très vite déchanté sur le bon sens des manifestations lycéennes ^^ Pour moi c'était une victoire de la connerie humaine, peu importe que le CPE aurait pu être une bonne ou une mauvaise chose. On a juste suffisamment monté la tête de lycéens sur un sujet qu'ils ne maîtrisaient pas, et c'est devenu une lutte nationale dénuée de tout fond intellectuel. Perso j'appelle pas ça une victoire de la rue.

Une victoire de la rue on te dit. On force des ados qui comprennent rien à la vie à aller manifester et on se sent VICTORIEUX

Alors je proteste, on les force pas. On leur dit simplement qu'ils n'iront pas en cours, c'est largement suffisant ! C'est tellement dissident de pas aller en cours pour fumer des pétards et enrichir des dealers !

On se sent ANTI SYSTEME :)

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
17 novembre 2018 à 10:29:02

Le 17 novembre 2018 à 10:27:24 Grotadmorp a écrit :
Perso les gilets jaunes et les mecs qui parlent de système pourris sur ce topic sont tous des rsaistes ou des guerrieros de twitter qui prennent mai 68 et le cpe en exemple

Le système conviendra jamais a tout le monde et surtout pas a ceux qui veulent pas s'y intégrer. Jusqu'à preuve du contraire les gilets jaunes c'est une minorité.

Jusqu'à preuve du contraire, les gilet jaune c'est la majorité.
C'est génial, ça marche dans les deux sens!

Gorilleducongo Gorilleducongo
MP
Niveau 5
17 novembre 2018 à 10:29:58

Le 17 novembre 2018 à 10:28:16 410BanEtToi a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:27:04 Kamin18kamin a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:25:26 410BanEtToi a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:22:56 Kamin18kamin a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:19:37 LittleBoots a écrit :

> En fait vous vous prenez pour des pseudos révolutionnaires. On est plus en 1780' si tu veux te defouler tu vas en iran ou y a des vrais combats.

Mai 68 ça te dit rien ? J'ai l'impression de parler à des gosses. Et rien que le CPE c'etait aussi une victoire de la rue.

Oh oui, le CPE... je me rappelle de ce moment magique ! J'étais au lycée justement à l'époque ! Je voyais les lycéens content que l'établissement soit bloqué pour pas aller en cours, alors que 80% de la classe n'avait pas la moindre réflexion sur les conséquences éventuelles du CPE (quand ils avaient une idée de ce que c'était).
Bon ceci dit, ça reste un très bon souvenir pour moi, je rentrais au lycée par le parking des profs qui n'était pas bloqué, et on se retrouvait en cours à 5 élèves, c'était génial.
Mais bon, une victoire de la rue pour le CPE, pour avoir vécu ça, j'ai très vite déchanté sur le bon sens des manifestations lycéennes ^^ Pour moi c'était une victoire de la connerie humaine, peu importe que le CPE aurait pu être une bonne ou une mauvaise chose. On a juste suffisamment monté la tête de lycéens sur un sujet qu'ils ne maîtrisaient pas, et c'est devenu une lutte nationale dénuée de tout fond intellectuel. Perso j'appelle pas ça une victoire de la rue.

Une victoire de la rue on te dit. On force des ados qui comprennent rien à la vie à aller manifester et on se sent VICTORIEUX

Alors je proteste, on les force pas. On leur dit simplement qu'ils n'iront pas en cours, c'est largement suffisant ! C'est tellement dissident de pas aller en cours pour fumer des pétards et enrichir des dealers !

On se sent ANTI SYSTEME :)

On avale goulûment la semence des plus riche sans broncher et on rentre dans le SYSTÈME :) QUEL CHANCE :)

Grotadmorp Grotadmorp
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:30:30

Bon ferme là. Les gilets jaune representent une majorité de français, tu vas faire croire ça a qui ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
17 novembre 2018 à 10:30:38

Vous comprenez rien c'est fou. Je prends pas comme exemple le CPE ou Mai 68 mais dire que la rue n'a jamais rien gagné c'est faux.
Ensuite faut analyser le pourquoi de cette manifestation, ce n'est pas juste une augmentation de l'essence mais la France Périphérique qui se réveille et ils sont en majorités. Il y a que les grandes villes qui sont complétement étrangers à ces problèmes.

On vous demande pas de participer mais de comprendre un peu.

410BanEtToi 410BanEtToi
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:31:55

Le 17 novembre 2018 à 10:29:58 gorilleducongo a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:28:16 410BanEtToi a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:27:04 Kamin18kamin a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:25:26 410BanEtToi a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:22:56 Kamin18kamin a écrit :

> Le 17 novembre 2018 à 10:19:37 LittleBoots a écrit :

>> En fait vous vous prenez pour des pseudos révolutionnaires. On est plus en 1780' si tu veux te defouler tu vas en iran ou y a des vrais combats.

>

> Mai 68 ça te dit rien ? J'ai l'impression de parler à des gosses. Et rien que le CPE c'etait aussi une victoire de la rue.

Oh oui, le CPE... je me rappelle de ce moment magique ! J'étais au lycée justement à l'époque ! Je voyais les lycéens content que l'établissement soit bloqué pour pas aller en cours, alors que 80% de la classe n'avait pas la moindre réflexion sur les conséquences éventuelles du CPE (quand ils avaient une idée de ce que c'était).
Bon ceci dit, ça reste un très bon souvenir pour moi, je rentrais au lycée par le parking des profs qui n'était pas bloqué, et on se retrouvait en cours à 5 élèves, c'était génial.
Mais bon, une victoire de la rue pour le CPE, pour avoir vécu ça, j'ai très vite déchanté sur le bon sens des manifestations lycéennes ^^ Pour moi c'était une victoire de la connerie humaine, peu importe que le CPE aurait pu être une bonne ou une mauvaise chose. On a juste suffisamment monté la tête de lycéens sur un sujet qu'ils ne maîtrisaient pas, et c'est devenu une lutte nationale dénuée de tout fond intellectuel. Perso j'appelle pas ça une victoire de la rue.

Une victoire de la rue on te dit. On force des ados qui comprennent rien à la vie à aller manifester et on se sent VICTORIEUX

Alors je proteste, on les force pas. On leur dit simplement qu'ils n'iront pas en cours, c'est largement suffisant ! C'est tellement dissident de pas aller en cours pour fumer des pétards et enrichir des dealers !

On se sent ANTI SYSTEME :)

On avale goulûment la semence des plus riche sans broncher et on rentre dans le SYSTÈME :) QUEL CHANCE :)

Ouin ouin les méchants riches :snif:

Kamin18Kamin Kamin18Kamin
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:32:00

Le 17 novembre 2018 à 10:30:38 LittleBoots a écrit :
Vous comprenez rien c'est fou. Je prends pas comme exemple le CPE ou Mai 68 mais dire que la rue n'a jamais rien gagné c'est faux.
Ensuite faut analyser le pourquoi de cette manifestation, ce n'est pas juste une augmentation de l'essence mais la France Périphérique qui se réveille et ils sont en majorités. Il y a que les grandes villes qui sont complétement étrangers à ces problèmes.

On vous demande pas de participer mais de comprendre un peu.

Je sais pas pour mai 68, j'ai pas du tout le recul sur la question.
Mais non, la rue n'a rien gagné pour le CPE, elle a fait ce que des syndicats lui ont dit de faire en lui montrant que c'était cool. Si toutes les décisions sociétales étaient prises de la même façon que l'a été la lutte contre le CPE, on serait sacrément dans la merde, et crois-moi que la rue, elle l'aurait profond.

Message édité le 17 novembre 2018 à 10:32:25 par Kamin18Kamin
410BanEtToi 410BanEtToi
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:33:51

Le 17 novembre 2018 à 10:30:38 LittleBoots a écrit :
Vous comprenez rien c'est fou. Je prends pas comme exemple le CPE ou Mai 68 mais dire que la rue n'a jamais rien gagné c'est faux.
Ensuite faut analyser le pourquoi de cette manifestation, ce n'est pas juste une augmentation de l'essence mais la France Périphérique qui se réveille et ils sont en majorités. Il y a que les grandes villes qui sont complétement étrangers à ces problèmes.

On vous demande pas de participer mais de comprendre un peu.

Tu as fait barrage a la haine tu assumes maintenant et dans 3 ans tu vas voter pour qui les médias vont te dire de voter.

Si j'étais Macron j'uagmenterais encore plus le prix juste pour vous faire chier :)

Il est président il fait ce qu'il veut :)

NoteJVCheque NoteJVCheque
MP
Niveau 44
17 novembre 2018 à 10:34:33

Le 17 novembre 2018 à 10:30:38 LittleBoots a écrit :
Vous comprenez rien c'est fou. Je prends pas comme exemple le CPE ou Mai 68 mais dire que la rue n'a jamais rien gagné c'est faux.
Ensuite faut analyser le pourquoi de cette manifestation, ce n'est pas juste une augmentation de l'essence mais la France Périphérique qui se réveille et ils sont en majorités. Il y a que les grandes villes qui sont complétement étrangers à ces problèmes.

On vous demande pas de participer mais de comprendre un peu.

Moi je vois des gens ( Des veau ) qui ont voté Macron en connaissant son programme depuis le début et qui maintenant gueule comme des putois dans la rue ... C'est avec des gens comme ça que le pays va mal.

Une bande de con masochistes qui font passé un gars au pouvoir pour ensuite faire les révolutionnaires dans la rue ...

Bande de schizophrène ...

Message édité le 17 novembre 2018 à 10:38:47 par NoteJVCheque
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
17 novembre 2018 à 10:34:33

Mais non, la rue n'a rien gagné pour le CPE, elle a fait ce que des syndicats lui ont dit de faire en lui montrant que c'était cool. Si toutes les décisions sociétales étaient prises de la même façon que l'a été la lutte contre le CPE, on serait sacrément dans la merde, et crois-moi que la rue, elle l'aurait profond.

Mais de quoi tu parles ? Tu sais même pas de quoi tu parles, les syndicats et le CPE ? La grogne est montée des universités, de la jeunesse et ensuite des lycéens, les syndicats n'ont fait que relayer cela. Et oui c'est une victoire sachant que projet a été totalement effacé et il est jamais revenu.

Kamin18Kamin Kamin18Kamin
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:34:47

Le 17 novembre 2018 à 10:31:55 410BanEtToi a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:29:58 gorilleducongo a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:28:16 410BanEtToi a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:27:04 Kamin18kamin a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:25:26 410BanEtToi a écrit :

> Le 17 novembre 2018 à 10:22:56 Kamin18kamin a écrit :

>> Le 17 novembre 2018 à 10:19:37 LittleBoots a écrit :

> >> En fait vous vous prenez pour des pseudos révolutionnaires. On est plus en 1780' si tu veux te defouler tu vas en iran ou y a des vrais combats.

> >

> > Mai 68 ça te dit rien ? J'ai l'impression de parler à des gosses. Et rien que le CPE c'etait aussi une victoire de la rue.

>

> Oh oui, le CPE... je me rappelle de ce moment magique ! J'étais au lycée justement à l'époque ! Je voyais les lycéens content que l'établissement soit bloqué pour pas aller en cours, alors que 80% de la classe n'avait pas la moindre réflexion sur les conséquences éventuelles du CPE (quand ils avaient une idée de ce que c'était).

> Bon ceci dit, ça reste un très bon souvenir pour moi, je rentrais au lycée par le parking des profs qui n'était pas bloqué, et on se retrouvait en cours à 5 élèves, c'était génial.

> Mais bon, une victoire de la rue pour le CPE, pour avoir vécu ça, j'ai très vite déchanté sur le bon sens des manifestations lycéennes ^^ Pour moi c'était une victoire de la connerie humaine, peu importe que le CPE aurait pu être une bonne ou une mauvaise chose. On a juste suffisamment monté la tête de lycéens sur un sujet qu'ils ne maîtrisaient pas, et c'est devenu une lutte nationale dénuée de tout fond intellectuel. Perso j'appelle pas ça une victoire de la rue.

Une victoire de la rue on te dit. On force des ados qui comprennent rien à la vie à aller manifester et on se sent VICTORIEUX

Alors je proteste, on les force pas. On leur dit simplement qu'ils n'iront pas en cours, c'est largement suffisant ! C'est tellement dissident de pas aller en cours pour fumer des pétards et enrichir des dealers !

On se sent ANTI SYSTEME :)

On avale goulûment la semence des plus riche sans broncher et on rentre dans le SYSTÈME :) QUEL CHANCE :)

Ouin ouin les méchants riches :snif:

Nan mais ça j'adore, tu dis que tu trouves les manifestants du CPE ridicules, on te catalogue immédiatement du côté des léches-cul, excellente façon de faire diversion sur le vide intellectuel derrière les manifestations anti-CPE.
Bah non, je suis désolé, quand t'es un vrai anti-systèmes, et que tu as des idées de fond, tu évites de faire des manifestations lycéennes comme celles du CPE, ou d'enrichir des dealers ou l'industrie du tabac. Et tant qu'à faire, en bonus, si les pseudo révolutionnaires pouvaient éviter d'étaler à tout le monde comme ils sont libres dans leur tête en se faisant des dreadlocks :gni:

Grotadmorp Grotadmorp
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:35:45

Grave les mechants riches :rire:

Et les enfumés de meritants qui bossent durent et s'intègrent au systeme pour bien gagner leur vie :rire:

Vive le prolétariat, le rsa, la fainéantise et la CGT. Vuve la révolution de la rue.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
17 novembre 2018 à 10:36:50

Bah non, je suis désolé, quand t'es un vrai anti-systèmes, et que tu as des idées de fond, tu évites de faire des manifestations lycéennes comme celles du CPE

Qu'est ce qui dit, bon j’arrête de parler avec toi.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
17 novembre 2018 à 10:37:49

Quelle victoire y a-t-il quand on fait abolir un projet dont on ne connaît rien ?

Non mais prend pas ton cas pour la majorité, si tu connaissais rien du projet de loi c’était pas mon cas. Non mais merde quoi.

Kamin18Kamin Kamin18Kamin
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:38:49

Le 17 novembre 2018 à 10:37:49 LittleBoots a écrit :

Quelle victoire y a-t-il quand on fait abolir un projet dont on ne connaît rien ?

Non mais prend pas ton cas pour la majorité, si tu connaissais rien du projet de loi c’était pas mon cas. Non mais merde quoi.

Oui bien sûr, tous les lycéens étaient super informés et avaient bien analysés le sujet, c'est tellement ce que j'ai vu quand j'étais au lycée xD

Message édité le 17 novembre 2018 à 10:39:14 par Kamin18Kamin
Codygno Codygno
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:40:10

Le 17 novembre 2018 à 09:53:52 Grotadmorp a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 09:01:37 alyena a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 08:51:03 Grotadmorp a écrit :
Les gilets jaunes c'est un mouvement d'idiots et de beaufs qui comprennent pas qu'on a besoin d'une transition énergétique maintenant et que le seul moyen d'y arriver c'est de toucher là où ça fait mal: le porte monnaie.

Mais non ces abrutis ils vont bloquer le samedi en prenant leur voiture ( :) ) alors que personne ne bosse, au final ils ne font chier que les gens qui paient la même essence qu'eux et qui veulent juste sortir le weekend pour se changer les idées.

Autant sur la forme, ce mouvement est ridicule, surtout de faire ça un samedi.
Autant sur le fond on ne peut pas créer une demande sans donner les moyens aux consommateurs. Tu crois que la majorité des gens peuvent s'acheter une voiture hybride ou électrique ? Avec un salaire moyen de 2k, et médian de même pas 1,7k, c'est juste impossible une fois les taxes payées, les assurances, les crédits immobiliers ou loyers, frais énergétique, etc...

Donc au lieu de baisser le prix du permis qui veut dire "nous voulons encore plus d'automobilistes uniques sur les routes", ils feraient mieux d'investir massivement dans les transports en commun et les primes pour acquérir un véhicule propre (et pas la petite prime à la con qui baisse le prix de même pas 15-20%), ou alors baisser les taxes en tout genre dont la TVA qui est l'impôt le plus injuste au monde pour redonner du pouvoir d'achat.

Oui et tu voudrais que les constructeurs auto vendent à perte aussi ? :)

Ah c'est l'Etat qui doit compenser alors ? Mais avec quel argent l'état se finance ? Dans le mille, nos impôts et les taxes que tu veux baisser.

Allé bisous, la vie n'est pas rose. Si faut que les prolos ne roulent plus pour sauver la planète bah faudra passer par là.

En fait t'es complétement à coté de la plaque.
Le soucis de cette "transition" écologique du gouvernement c'est qu'elle n'existe pas, pour qu'elle existe il faut une alternative fiable. Actuellement elle n'existe pas.
Pour l'heure, y'a pas 36 types de véhicules électrique, ce marché est dominé par les citadines, comme la Zoé ou la Leaf, qui ont un gabarit similaire à une clio. Oui ça suffit largement pour emmener les gamins à l'école, ce n'est pas le cas pour ceux qui ont besoin d'une familiale ou d'une voiture plus polyvalente. Tu charges rien du tout dans une Zoé, et vaut mieux pas avoir de très gros trrajets à faire régulièrement.
De même que le marché de l'occasion est encore balbutiant, le seul véhicule que tu vas largement y trouver c'est la Zoé, pas la peine de t'esquinter à chercher après d'autres modèles t'es cuit. Surtout, on a aucune idée de l'évolution de ce marché. Sur un véhicule classique tu peux facilement acheter une voiture qui à 10 ans et t'en tirer avec un peu d'entretien "courant" pour ces anciennetés (Vanne EGR, Courroie), sur les Electriques on a AUCUN recul, impossible de savoir réellement si une Leaf qui a tourné intensément pendant 10/15 ans restera fonctionnelle.

Du coup toi ce que tu dis, c'est que tu ne cherches pas à faire le bilan de cohérence de cette transition, impossible de se tourner vers le neuf vu les prix et le nombre de modèle réduit, impossible de se tourner vers l'occasion vu le nombre ridicule de véhicule et le recul sur les niveaux de fiabilité, et se tourner vers l'hybride revient seulement à reculer le problème. J'avais déjà envisagé de changer pour une électrique ou hybride (Enfin surtout ce second choix, la Leaf c'est pas encore ça, surtout le modèle deux, sans ventilo ça chauffe et les performances sont tellement réduite que tu fini à 80 sur l'autoroute), sauf que si les gouvernements gonflent les prix à la pompe intensément pendant les prochaines années je vais vite faire un choix qui ne sera jamais amortis.

Enfin dernier soucis avec l'électrique, c'est qu'EDF va bientôt devoir procéder à l'encapsulage massif des centrales, ce qui va leur coûter une putain de blinde (La cours des comptes a déjà alerté plusieurs fois), et ça va se repercuter sur le prix du Kwh, donc faut s'attendre à une explosion des factures. Pas certain que l'électrique soit en plus viable en fonction des augmentations.

Grotadmorp Grotadmorp
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:42:33

Ca tombe bien le CPE je l'ai vécu j'étais au lycée a cette epoque. Ce qui nous intéressait tous c'etait surtout de bloquer le lycee, sécher les cours et demander l'annulation du bac (tous les ans y a la même chose c'est jyste les "revendications" qui changent).

Mais bon en vrai personne savait pourquoi on faisait ça. Qu'est ce qu'on etait con bordel.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
17 novembre 2018 à 10:42:40

Oui bien sûr, tous les lycéens étaient super informés et avaient bien analysés le sujet, c'est tellement ce que j'ai vu quand j'étais au lycée xD

Le CPE c’était surtout les étudiants universitaires et par la suite les lycéens faut arrêter de tout voir négativement, évidemment que tu avais des gens qui voulaient sauter les cours et alors ? Dans toute manifestation tu as des gens qui ne pensent pas pareil.

fatetestarosa fatetestarosa
MP
Niveau 35
17 novembre 2018 à 10:44:28

Le 17 novembre 2018 à 10:15:56 LittleBoots a écrit :

Renseigne toi plutôt avant de l'ouvrir car un carburant ne rejette pas que du CO2.

Par exemple les moteurs diesel rejette bien plus oxydes d'azote qui est déjà pas beau niveau effet de serre mais est plus nocif pour la santé que le CO2

Voilà c'est bien ce que je dis renseignez vous, la France a fait la promotion comme jamais il y a des années en disant que c'etait moins polluant si vous ne savez pas ça comment vous pouvez comprendre la grogne aujourd'hui.

A l'époque où on utilisait encore de l'amiante alors qu'on savait très bien les dangers du truc?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 650»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock anti up
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment