CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Vous enfilez le gilet jaune demain ?

Sondage
Présent ou osef ?
Oui je serai présent
Non osef total
1461 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 650»
Page suivanteFin
Nelwinx Nelwinx
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 01:39:12

Non car ce qui se passe en dehors de ma chambre ne m'intéresse pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Dfez3 Dfez3
MP
Niveau 13
17 novembre 2018 à 08:03:10

A dragon never yields

paketov4 paketov4
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 08:16:05

allez, hop hop hop, on fait son devoir de citoyen et on va virer Macron :)

Alyena Alyena
MP
Niveau 57
17 novembre 2018 à 08:16:22

Amazon qui m'avait prévenu pour 3 commandes.
Ça arrivera mardi à cause d'un mouvement social en France. https://www.noelshack.com/2018-46-6-1542439147-screenshot-20181117-081811-01.jpg
Ce matin: Chronopost en livraison, Colis Privé en livraison...
Personne manifeste/bloque les routes en fait ? :(

Message édité le 17 novembre 2018 à 08:19:11 par Alyena
NoteJVCheque NoteJVCheque
MP
Niveau 44
17 novembre 2018 à 08:20:06

Le 17 novembre 2018 à 08:16:22 alyena a écrit :
Amazon qui m'avait prévenu pour 3 commandes.
Ça arrivera mardi à cause d'un mouvement social en France.
Ce matin: Chronopost en livraison, Colis Privé en livraison...
Personne manifeste/bloque les routes en fait ? :(

Dans le Vaucluse c'est mort pour l'instant :rire:

" May il pleut " :rire: cette excuse ...

Le Français est plein de bouche, comme pendant les élections présidentielle ... et après dans les urnes :rire:

Message édité le 17 novembre 2018 à 08:20:48 par NoteJVCheque
YeIIe YeIIe
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 08:21:04

Chez moi c'est entre 10h et 20h.
Faut pas se lever trop tôt non plus ça reste le week-end hein. :)

Nos chers manifestants qui vont vite faire un plein dimanche ou lundi matin avant d'aller bosser. :)

Puis ça sera déjà fini. :(

Tant que le peuple aura de la nourriture dans son assiette = pas de révolution.
C'est pas une opération escargot qui va faire descendre le prix du gasoil :rire:

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 08:23:07

Le 17 novembre 2018 à 00:13:09 P6koban a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 00:10:42 PresseEtCheque a écrit :
Vous avez voulus marché ? Vous allez courir maintenant ... Bien fait !!!

Parce que il y avait un candidat miracle?
Peu importe le président c'est toujours au portefeuille des français qu'on s'en prends.

Tu as voté pour qui par hasard ?

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
17 novembre 2018 à 08:23:44

Je suis au boulot et quand je rentre, console

NoteJVCheque NoteJVCheque
MP
Niveau 44
17 novembre 2018 à 08:24:16

Le 17 novembre 2018 à 08:21:04 YeIIe a écrit :
Chez moi c'est entre 10h et 20h.
Faut pas se lever trop tôt non plus ça reste le week-end hein. :)

Nos chers manifestants qui vont vite faire un plein dimanche ou lundi matin avant d'aller bosser. :)

Puis ça sera déjà fini. :(

Tant que le peuple aura de la nourriture dans son assiette = pas de révolution.
C'est pas une opération escargot qui va faire descendre le prix du gasoil :rire:

Carrément, je dirais même ... tant que le peuple aura son : RSA, chômage, sécurité sociale, allocation familiale, prime de rentrée scolaire etc ... Pas de révolution

ChezTatiTasTout ChezTatiTasTout
MP
Niveau 9
17 novembre 2018 à 08:24:29

je n'y vais pas, j'ai pas de voiture, j,habite Paris et des choses à faire, mais je suis à 55% solidaire.

ChezTatiTasTout ChezTatiTasTout
MP
Niveau 9
17 novembre 2018 à 08:25:14

Le 17 novembre 2018 à 08:24:16 NoteJVcheque a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 08:21:04 YeIIe a écrit :
Chez moi c'est entre 10h et 20h.
Faut pas se lever trop tôt non plus ça reste le week-end hein. :)

Nos chers manifestants qui vont vite faire un plein dimanche ou lundi matin avant d'aller bosser. :)

Puis ça sera déjà fini. :(

Tant que le peuple aura de la nourriture dans son assiette = pas de révolution.
C'est pas une opération escargot qui va faire descendre le prix du gasoil :rire:

Carrément, je dirais même ... tant que le peuple aura son : RSA, chômage, sécurité sociale, allocation familiale, prime de rentrée scolaire etc ... Pas de révolution

t'es le premier à trouver des excuses pour ne rien faire alors la ramène pas trop :-)))

Kamin18Kamin Kamin18Kamin
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 08:28:21

Depuis Macron, je paie moins d'impôt (habitation + là je crois que c'est l'assurance chômage qu'on paie plus, mais j'ai gagné sur ma fiche de paie). Mes dépenses sur les trucs de base (courses, loyer, énergie...) stagnent, mais il est vrai que je n'ai pas de voiture et que je prends les transports en commun.
Bref, je ne manifesterai pas contre un président qui a amélioré mon niveau de vie :D

Puis bon, des opérations escargots géantes qui vont polluer à mort pour montrer qu'ils sont pas contents... franchement je méprise tous ceux qui vont opter pour ce mode de manifestation.

Message édité le 17 novembre 2018 à 08:31:05 par Kamin18Kamin
NoteJVCheque NoteJVCheque
MP
Niveau 44
17 novembre 2018 à 08:30:40

Le 17 novembre 2018 à 08:25:14 ChezTatiTasTout a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 08:24:16 NoteJVcheque a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 08:21:04 YeIIe a écrit :
Chez moi c'est entre 10h et 20h.
Faut pas se lever trop tôt non plus ça reste le week-end hein. :)

Nos chers manifestants qui vont vite faire un plein dimanche ou lundi matin avant d'aller bosser. :)

Puis ça sera déjà fini. :(

Tant que le peuple aura de la nourriture dans son assiette = pas de révolution.
C'est pas une opération escargot qui va faire descendre le prix du gasoil :rire:

Carrément, je dirais même ... tant que le peuple aura son : RSA, chômage, sécurité sociale, allocation familiale, prime de rentrée scolaire etc ... Pas de révolution

t'es le premier à trouver des excuses pour ne rien faire alors la ramène pas trop :-)))

Si et dans les urnes .... Après si certains vote toujours la même chose depuis plus de 30 ans, faut pas venir se plaindre par la suite ( C'est gens là sont les pires )

Subissez et bouche cousue une bonne fois pour toutes et rendez-vous en fin de quinquennat ... Pour une bis repetita :-)

Message édité le 17 novembre 2018 à 08:34:51 par NoteJVCheque
Alyena Alyena
MP
Niveau 57
17 novembre 2018 à 08:30:51

Le 17 novembre 2018 à 08:28:21 Kamin18kamin a écrit :
Depuis Macron, je paie moins d'impôt (habitation + là je crois que c'est l'assurance chômage qu'on paie plus, mais j'ai gagné sur ma fiche de paie). Mes dépenses sur les trucs de base (courses, loyer, énergie...) stagnent, mais il est vrai que je n'ai pas de voiture et que je prends les transports en commun.
Bref, je ne manifesterai pas contre un président qui a amélioré mon niveau de vie :D

T'en paies beaucoup plus l'ami rien qu'en consommant.
Après je ne sais pas tu consommes peut être pas, style ermite dans une cabane sous le pont d'une autoroute.

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 32
17 novembre 2018 à 08:32:45

OSEF, je roule plus en mazout.

Kamin18Kamin Kamin18Kamin
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 08:34:12

Le 17 novembre 2018 à 08:30:51 alyena a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 08:28:21 Kamin18kamin a écrit :
Depuis Macron, je paie moins d'impôt (habitation + là je crois que c'est l'assurance chômage qu'on paie plus, mais j'ai gagné sur ma fiche de paie). Mes dépenses sur les trucs de base (courses, loyer, énergie...) stagnent, mais il est vrai que je n'ai pas de voiture et que je prends les transports en commun.
Bref, je ne manifesterai pas contre un président qui a amélioré mon niveau de vie :D

T'en paies beaucoup plus l'ami rien qu'en consommant.
Après je ne sais pas tu consommes peut être pas, style ermite dans une cabane sous le pont d'une autoroute.

Bah peut-être que je vis en ermite. En attendant, tous les premiers du mois je me fais mon budget sur un excel, où je note l'argent que je mets de côté, mais dépenses pour chaque poste (course, énergie, loisir, loyer...) sur le mois précédent... et là par rapport à l'année dernière, c'est mieux, alors que je suis loin de collectionner les bons de réduction au supermarché. Ce qui est intéressant pour moi, c'est que là, je ne livre pas un ressenti, mais une réalité objective concernant ma situation financière.
Un truc par contre, j'évite pas mal de dépenses inutiles à la con genre clope et alcool.
Après, je suis bien conscient que c'est pas parce que dans mon cas, la situation s'améliore que c'est le cas de tout le monde, mais je suis bien conscient aussi que beaucoup de français aiment râler pour rien et ne voient pas à quel point on a de la chance sur beaucoup de sujet dans notre pays (sans pour autant dire que tout soit parfait bien sûr).

Message édité le 17 novembre 2018 à 08:36:08 par Kamin18Kamin
lil_croustinous lil_croustinous
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 08:34:18

Le 16 novembre 2018 à 23:50:25 Sephrius a écrit :
Inutile de faire cette manifestation qui ne changera rien. De plus, c'est une manif' d'hypocrite. Y'a qu'à voir le nombre de personnes qui faisaient la queue pour prendre de l'essence et aller dans les magasins aujourd'hui pour ne pas avoir à le faire demain et pouvoir manifester en se prenant pour des voyous alors qu'ils auront tout fais à l'envers.

Et pour vraiment bouger les choses, faudrait peut-être manifester au bon endroit. Je sais pas, devant l'Elysée, à l'assemblée, là ou y'a vraiment les enculés quoi, pas dans des campagnes ou tout le monde s'en branle.

Bref, encore une fois, tout est fait n'importe comment. Le pire étant, je le répète, ces hypocrites qui iront manifester demain mais qui se sont empressés de mettre de l'essence et leurs courses pour se sentir bien.

Apparemment c'est prévu :

http://lavdn.lavoixdunord.fr/489315/article/2018-11-15/les-gilets-jaunes-veulent-monter-l-elysee-le-prefet-prevoit-de-deployer-des

-Modokiller- -Modokiller-
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 08:35:45

Oui, je vais enfiler mon Pokémon....

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
17 novembre 2018 à 08:36:22

Le 16 novembre 2018 à 23:41:29 Gnagngan a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 23:37:43 Honopomime a écrit :
C'est bien, continuons de subir en fermant bien fort notre claque merde :bravo:

Parce qu'il y a déjà eu une manifestation à l'échelle nationale qui a changé quelque chose depuis 1970 ?

Oui, 1995 contre Juppé.
Il a annulé pas mal de ses mesure.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2018 à 08:38:31

J'en ai raf des français, peuple de mougeons

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock anti up
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment