CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Vous enfilez le gilet jaune demain ?

Sondage
Présent ou osef ?
Oui je serai présent
Non osef total
1461 votes
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 650»
Page suivanteFin
Kamin18Kamin Kamin18Kamin
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:07:14

Le 17 novembre 2018 à 10:05:32 410BanEtToi a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:00:40 Kamin18kamin a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 09:58:35 410BanEtToi a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 09:54:14 Kamin18kamin a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 09:51:48 Usehfy12 a écrit :

> Le 17 novembre 2018 à 09:48:14 darkri76 a écrit :

>Y'a un mort :ouch:

> Un mec a forcer a barrage et tuer qqun en le renversant.

Bah dis donc c'est fou ça, c'était pas du tout prévisible ce genre de situation, maudit gouvernement :)

J'adore les conspirationnistes dans ton genre qui jouent sur la mort d'une personne pour défendre leurs idées en criant à la manipulation, et accuse sans la moindre preuve à peine l'info arriver sans prendre le temps d'y réfléchir.
Les gens comme toi sont de véritables fléau au sens critique.

Ouai ouain complot conspiration

Heureusement que t'étais pas conseiller de Chirac en 2003 sinon la France serait allé en Irak parce que les médias disaient que d'Adam hussein avait des armès de destruction massive

Mais je doute que tu sois né à cette période c'est pour ça que tu peux pas savoir :)

Je dis juste que crier au complot à peine une info tombée sans prendre le temps de l'analyser est pourri. Je ne dis pas que les complots n'existent pas.
Maintenant, si tu me contredis sur ça, c'est que tu es un conspirationniste névrosé.

Personne n'a crié au complot il a juste dit que c'est bizarre qu'un mouvement soit disant populaire soit soutenu par les merdias

On a encore le droit de se poser des questions ou on est censé croire et répéter ce que notre dieu la télévision nous dit monsieur Kim jong un ?

C'est toi qui a parlé de complot et donc c'est toi l'anti complotiste nevrosé

Hum oui, sauf que tu as pas lu mon autre message plus bas (j'ai admis avoir compris ce message de travers), mais pas grave. De toutes façons, des tarés qui crient au complot gouvernemental dès le premier mort sans prendre le moindre recul, y en a eu dans plein d'autres occasions, et y en aura sûrement pour le cas que j'ai cités.

Message édité le 17 novembre 2018 à 10:08:03 par Kamin18Kamin
paketov4 paketov4
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:08:04

Chaque révolution a ses morts :(

fatetestarosa fatetestarosa
MP
Niveau 35
17 novembre 2018 à 10:08:24

Le 17 novembre 2018 à 09:58:57 LittleBoots a écrit :

Je n'ai jamais compris pourquoi c'était beaucoup moins taxé que l'essence alors que c'est bien plus dégueulasse/dangereux que l'essence.

Renseignez vous... sinon ne parlez pas quoi.

Renseigne toi plutôt avant de l'ouvrir car un carburant ne rejette pas que du CO2.
Par exemple les moteurs diesel rejette bien plus oxydes d'azote qui est déjà pas beau niveau effet de serre mais est plus nocif pour la santé que le CO2

Mazdalopitek-2 Mazdalopitek-2
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:08:41

Le 17 novembre 2018 à 10:05:51 gagally- a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:04:38 Mazdalopitek-2 a écrit :
Je ne comprends pas. Pourquoi paralyser la France et le français moyen en bloquant les routes un samedi, alors que ce serait bien plus décisif de tous se réunir et d'aller plutôt devant l'Elysée ou Matignon...?
Ce sont là-bas qu'ils sont les responsables.

Pour faire perdre de l'argent aux différentes entreprises. Le samedi c'est blindé sur les routes.

Comme si un jour de baisse de revenu allait faire plier des entreprises multi-milliardaires...
Par contre, le petit entrepreneur qui lui bosse le samedi pour boucler son travail, ça va déjà être plus problématique pour lui.

Alyena Alyena
MP
Niveau 57
17 novembre 2018 à 10:09:32

Le 17 novembre 2018 à 10:08:04 paketov4 a écrit :
Chaque révolution a ses morts :(

Une révolution un samedi :rire:

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
17 novembre 2018 à 10:09:47

« Ah c'est l'Etat qui doit compenser alors ? Mais avec quel argent l'état se finance ? Dans le mille, nos impôts et les taxes que tu veux baisser.

Allé bisous, la vie n'est pas rose. Si faut que les prolos ne roulent plus pour sauver la planète bah faudra passer par là.»

Genre de discours de pigeon qui rabaisse tous les gens qui veulent ce battre. Où est la France des revoltes? Les discours que je vois le plus c’est ceux comme le tien « ouin ouin l’État n’a pas assez d’argent vite faut que je les soutiennent les pauvres :snif: »

Mais purée mec réfléchis deux secondes! Tu crois vraiment qu’aveccles taxes immenses de notre pays l’État n’a pas de sous? Sous pretexte de la dette etc... gros je vais te dire un truc, enfaite les politiques... mentent :ouch: incroyable n’est ce pas? Eh oui, on est un peuple de soumis pourquoi ce privé de milliards d’euros sur le dos du peuple puisque celui çi ne dit rien?

Une dernière petite chose, mai 1968, manifestation de grande ampleur = augmentation de 30% du smic, l’État qui a trouvé l’argent finalement :doute:
+ le CICE sous le gouvernement d’Hollande qui a donné 40 milliard d’euros aux patrons de NOTRE argent. A part ça ils ont pas de sous les pauvres :doute:
Les plus gros hypocrites c’est l’État, mettre une taxe « contre le réchauffement climatique » (on va arrivé a 2€ le litre hein, c’est prévu et c’est pour ça que les gilets jaunes sortent!) alors que c’est uniquement pour s’en mettre pleins les poches.
Tu veux te battre contre le réchauffement? Tu donnes les moyens au peuple d’y contribuer, tu ne le menace pas.

Gorilleducongo Gorilleducongo
MP
Niveau 5
17 novembre 2018 à 10:09:59

Le forum qui subit le système :rire: le forum d'esclave levé a 6h30 pour engraisser la machine mais on le fait avec le SOURIRE :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:10:04

Le 17 novembre 2018 à 10:00:43 alyena a écrit :
Hop premier mort

«Gilets jaunes» : une manifestante tuée à un barrage par une voiture en Savoie https://francais.rt.com/france/55491-gilets-jaunes-manifestante-tuee-barrage-voiture-savoie

J'ai lu sur BFM. En même temps, la mère pouvait pas décaler son RDV chez le médecin sauf cas d'urgence ? Elle va prendre chère je pense.

__lagrogne____ __lagrogne____
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:10:34

J'ai pas de voitures, je bosse dans la rue en face, no fake ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

gagally- gagally-
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:10:44

Le 17 novembre 2018 à 10:08:41 Mazdalopitek-2 a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:05:51 gagally- a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:04:38 Mazdalopitek-2 a écrit :
Je ne comprends pas. Pourquoi paralyser la France et le français moyen en bloquant les routes un samedi, alors que ce serait bien plus décisif de tous se réunir et d'aller plutôt devant l'Elysée ou Matignon...?
Ce sont là-bas qu'ils sont les responsables.

Pour faire perdre de l'argent aux différentes entreprises. Le samedi c'est blindé sur les routes.

Comme si un jour de baisse de revenu allait faire plier des entreprises multi-milliardaires...
Par contre, le petit entrepreneur qui lui bosse le samedi pour boucler son travail, ça va déjà être plus problématique pour lui.

De ce fait, le petit entrepreneur portent sûrement un gilet jaune en fait. C'est pas la classe moyenne qui va sur les ronds point un samedi.

Mais je suis d'accord avec toi, c'est l'Elysée qu'il faut viser.

410BanEtToi 410BanEtToi
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:11:07

Le 17 novembre 2018 à 10:07:14 Kamin18kamin a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:05:32 410BanEtToi a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:00:40 Kamin18kamin a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 09:58:35 410BanEtToi a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 09:54:14 Kamin18kamin a écrit :

> Le 17 novembre 2018 à 09:51:48 Usehfy12 a écrit :

>> Le 17 novembre 2018 à 09:48:14 darkri76 a écrit :

> >Y'a un mort :ouch:

> > Un mec a forcer a barrage et tuer qqun en le renversant.

>

> Bah dis donc c'est fou ça, c'était pas du tout prévisible ce genre de situation, maudit gouvernement :)

J'adore les conspirationnistes dans ton genre qui jouent sur la mort d'une personne pour défendre leurs idées en criant à la manipulation, et accuse sans la moindre preuve à peine l'info arriver sans prendre le temps d'y réfléchir.
Les gens comme toi sont de véritables fléau au sens critique.

Ouai ouain complot conspiration

Heureusement que t'étais pas conseiller de Chirac en 2003 sinon la France serait allé en Irak parce que les médias disaient que d'Adam hussein avait des armès de destruction massive

Mais je doute que tu sois né à cette période c'est pour ça que tu peux pas savoir :)

Je dis juste que crier au complot à peine une info tombée sans prendre le temps de l'analyser est pourri. Je ne dis pas que les complots n'existent pas.
Maintenant, si tu me contredis sur ça, c'est que tu es un conspirationniste névrosé.

Personne n'a crié au complot il a juste dit que c'est bizarre qu'un mouvement soit disant populaire soit soutenu par les merdias

On a encore le droit de se poser des questions ou on est censé croire et répéter ce que notre dieu la télévision nous dit monsieur Kim jong un ?

C'est toi qui a parlé de complot et donc c'est toi l'anti complotiste nevrosé

Hum oui, sauf que tu as pas lu mon autre message plus bas (j'ai admis avoir compris ce message de travers), mais pas grave. De toutes façons, des tarés qui crient au complot gouvernemental dès le premier mort sans prendre le moindre recul, y en a eu dans plein d'autres occasions, et y en aura sûrement pour le cas que j'ai cités.

Oui les complots n'existent pas tu as raison.

On se demande bien à quoi servent les services secrets pour le coup :)

terhub terhub
MP
Niveau 19
17 novembre 2018 à 10:11:07

Cela ne va rien changer comme d'habitude en dehors de faire chier le peuple et non l'état ainsi que foutre le bordel, casser des vitrines, voler et exploser des voitures.

Je repense à la manifestion de mon LECLERC pour faire un agrandissement en gueulant devant la Mairie de ma ville pour au final avoir comme résultat, l'acceptation d'un agrandissement de l'intermarché un peu plus loin juste pour faire chier :rire:

Je remercie du coup les manisfestant qui y sont allez pour rien bien évidemment pendant que j'étais bien au chaud chez moi :)

Message édité le 17 novembre 2018 à 10:12:33 par terhub
Pseudo supprimé
Niveau 6
17 novembre 2018 à 10:11:24

Le 17 novembre 2018 à 10:09:32 alyena a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:08:04 paketov4 a écrit :
Chaque révolution a ses morts :(

Une révolution un samedi :rire:

et donc ? tu crois que le samedi on travaille pas ?

NoteJVCheque NoteJVCheque
MP
Niveau 42
17 novembre 2018 à 10:12:13

Le 17 novembre 2018 à 09:20:19 Kamin18kamin a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 09:18:40 darkri76 a écrit :
Y'a les gilet jaune dans la rue et les pue de la gueule qui reste chez eux, il en reste dans la bouche a force de faire les leche cul du gouvernement :rire:

Quand on voit ta prose relative à Nintendo...
Tu me fais penser aux gens qui se la jouent rebelle contre le gouvernement mais qui paient 200 balles par mois en clopes histoire de bien financer l'industrie du cancer =) Les pires esclaves sont ceux qui se prennent pour des rebelles.

Lui ? C'est plutôt 200 euro par mois dans les produits Nintendo ... :rire:

gagally- gagally-
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:12:32

Le 17 novembre 2018 à 10:09:32 alyena a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:08:04 paketov4 a écrit :
Chaque révolution a ses morts :(

Une révolution un samedi :rire:

Ça commence un samedi, ça se termine quand le gouvernement aura lâché du lest.

Kamin18Kamin Kamin18Kamin
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:12:46

Le 17 novembre 2018 à 10:11:07 410BanEtToi a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:07:14 Kamin18kamin a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:05:32 410BanEtToi a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 10:00:40 Kamin18kamin a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 09:58:35 410BanEtToi a écrit :

> Le 17 novembre 2018 à 09:54:14 Kamin18kamin a écrit :

>> Le 17 novembre 2018 à 09:51:48 Usehfy12 a écrit :

> >> Le 17 novembre 2018 à 09:48:14 darkri76 a écrit :

> > >Y'a un mort :ouch:

> > > Un mec a forcer a barrage et tuer qqun en le renversant.

> >

> > Bah dis donc c'est fou ça, c'était pas du tout prévisible ce genre de situation, maudit gouvernement :)

>

> J'adore les conspirationnistes dans ton genre qui jouent sur la mort d'une personne pour défendre leurs idées en criant à la manipulation, et accuse sans la moindre preuve à peine l'info arriver sans prendre le temps d'y réfléchir.

> Les gens comme toi sont de véritables fléau au sens critique.

Ouai ouain complot conspiration

Heureusement que t'étais pas conseiller de Chirac en 2003 sinon la France serait allé en Irak parce que les médias disaient que d'Adam hussein avait des armès de destruction massive

Mais je doute que tu sois né à cette période c'est pour ça que tu peux pas savoir :)

Je dis juste que crier au complot à peine une info tombée sans prendre le temps de l'analyser est pourri. Je ne dis pas que les complots n'existent pas.
Maintenant, si tu me contredis sur ça, c'est que tu es un conspirationniste névrosé.

Personne n'a crié au complot il a juste dit que c'est bizarre qu'un mouvement soit disant populaire soit soutenu par les merdias

On a encore le droit de se poser des questions ou on est censé croire et répéter ce que notre dieu la télévision nous dit monsieur Kim jong un ?

C'est toi qui a parlé de complot et donc c'est toi l'anti complotiste nevrosé

Hum oui, sauf que tu as pas lu mon autre message plus bas (j'ai admis avoir compris ce message de travers), mais pas grave. De toutes façons, des tarés qui crient au complot gouvernemental dès le premier mort sans prendre le moindre recul, y en a eu dans plein d'autres occasions, et y en aura sûrement pour le cas que j'ai cités.

Oui les complots n'existent pas tu as raison.

On se demande bien à quoi servent les services secrets pour le coup :)

...
Ce sera ma dernière réponse pour toi, je me recite :

Je dis juste que crier au complot à peine une info tombée sans prendre le temps de l'analyser est pourri. Je ne dis pas que les complots n'existent pas.

Voilà, là je crois que me refiler des propos exactement inverse à ceux que j'ai tenus et que tu as cité... tu montres bien que la discussion avec toi est inutile ^^

darkri76 darkri76
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:14:37

Moi je le vois comme ca.

Plus y'aurra de bordel, plus mon salaire a des chance d'augmenté :gni:

Grotadmorp Grotadmorp
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:15:23

En fait vous vous prenez pour des pseudos révolutionnaires. On est plus en 1780' si tu veux te defouler tu vas en iran ou y a des vrais combats.

Putain les ados et les rsaistes qui se prennent pour des Che et qui refusent automatiquement le systeme parce que c'est le systeme....

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
17 novembre 2018 à 10:15:56

Renseigne toi plutôt avant de l'ouvrir car un carburant ne rejette pas que du CO2.

Par exemple les moteurs diesel rejette bien plus oxydes d'azote qui est déjà pas beau niveau effet de serre mais est plus nocif pour la santé que le CO2

Voilà c'est bien ce que je dis renseignez vous, la France a fait la promotion comme jamais il y a des années en disant que c'etait moins polluant si vous ne savez pas ça comment vous pouvez comprendre la grogne aujourd'hui.

gagally- gagally-
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 10:16:43

Le 17 novembre 2018 à 10:15:23 Grotadmorp a écrit :
En fait vous vous prenez pour des pseudos révolutionnaires. On est plus en 1780' si tu veux te defouler tu vas en iran ou y a des vrais combats.

Putain les ados et les rsaistes qui se prennent pour des Che et qui refusent automatiquement le systeme parce que c'est le systeme....

C'est pas des ados qui portent le gilets mais les darons.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 650»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock anti up
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment