CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] GDC à la muscu

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 165»
Page suivanteFin
Type-S Type-S
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 19:22:53

Alterner en les haltères et la barre chaque semaine

DamnNigga7 DamnNigga7
MP
Niveau 9
30 septembre 2016 à 19:31:52

Le 30 septembre 2016 à 19:22:53 Type-S a écrit :
Alterner en les haltères et la barre chaque semaine

Ah ok bah c'est toi qui voit par rapport a ton ressenti et tout. Perso je fais 3 semaine haltères et 2 semaine barres histoire de changer un peu mon training.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2016 à 15:30:01

jpaykpay

Patatoban_20 Patatoban_20
MP
Niveau 6
02 octobre 2016 à 15:32:54

Hum... La muscu de maison sans matos marche pas? :hap:

J’ai l'impression que tout le monde va à la salle maintenant [[sticker:p/1jnc]]

Ared qui soutient le lobby go-muscu vous a appâté avec des méthodes efficaces à moindre couts où les résultats se dessinent rapidement mais au final vous voyez que ce n'était que des foutaises et vous payez votre salle chaque mois pendant qu'Ared s’en fout plein les poches [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 02 octobre 2016 à 15:34:54 par Patatoban_20
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2016 à 15:34:41

Oust :(

Patatoban_20 Patatoban_20
MP
Niveau 6
02 octobre 2016 à 15:35:38

Pas tant que je n'aurais pas mes photos avant/après comme dans les pubs avec les grosses qui perdent du poids :(

KevinHartNigga KevinHartNigga
MP
Niveau 7
12 octobre 2016 à 09:09:03

Allez aujourd'hui pec biceps...je suis fatigué de la boxe d'hier en plus[[sticker:p/1kks]]

Neufr0 Neufr0
MP
Niveau 21
16 octobre 2016 à 16:11:52

Là ça fait environ 4 mois que j'ai commencé la salle et je vois des résultats.
J'ai perdu environ 8 kg il m'en reste encore une dizaine à perdre pour atteindre mon objectif.
Niveau bouffe je fais assez gaffe même si je craque environ 2 fois par semaine en me prenant un repas assez calorique mais je bois que de l'eau et pas mal de légume même si je me force.
De manière générale je mange pas trop le matin (un fruit ou muesli+lait de soja) et à midi du thon ou des oeufs avec du riz si jamais j'ai besoin de glucides. Le soir c'est viande+légume only.

Là je vais essayer de changer mon programme pour le mois prochain.
Dîtes moi ce que je pourrais changer:

(c'est à chaque fois 4 série de 8-12 répéts)
Lundi(pec+tricpes):
-Développé incliné/décliné/couché avec haltère
-L'exercice où t'es couché et tu écarte les bras tendus avec les haltères.
-Développé militaire.
-Tirage pour les triceps à la poulie haute 4 séries avec la barre puis 4 séries avecla corde.
-La machine ou t'es assis et tu pousses vers le bas pour les triceps.
(je veux essayer de rajouter des dips mais j'ai encore du mal donc je fais qu'une série à la machine en mettant pas mal de kilos :( )

Mercredi(jambes):
-Squat à la barre guidé (d'ailleurs, quand je fais avec la barre libre j'ai beaucoup plus dur et j'ai mal vers le haut du bras/épaule pourtant je fais bien l'exo).
-Fente avec la barre guidée.
-Presse
-La machine ou t'es assis et tu relèves les jambes avec le mousse devant.
-Pareil mais pour l'arrière.
-La machine pour travailler les mollets (j'ai commencé il y a une semaine celui-là).

(là je cherche quoi faire d'autres pour les jambes, contrairement à la plupart c'est ce que j'aime le mieux travailler :( )

Vendredi(dos biceps):

-Tirage haltère avec appuis sur le banc dos droit.
-tirage sol poulie basse
-Tirage poitrine
-La machine où t'es assis et tu tire vers toi des poignets (c'est un peu comme poulie basse)
-L'exo ou t'es posé en mode gorille et tu écartes les bras avec les haltères pour les trapèzes (désolé pour ma clarté exemplaire :hap: )
-Curl à la poulis basse. 4 séries prises verticales et 4 avec la corde
-Curl pupitre

(pour les tractions, de nouveaux j'ai du mal donc j'essaie de faire une série à la machine des dips avec pas mal d'aide :( )

Et je finis toutes mes séance par gainage/crunchs/relevés de jambe/course de 20 minutes.

Voilà. A savoir que j'ai pas le temps de faire une séance de plus. (Si j'en fais une c'est juste gainage/crunchs/relevés de jambe/course de 20 minutes avec peut-être une redit de un ou deux exos de la séance d'avant.)

KevinHartNigga KevinHartNigga
MP
Niveau 7
16 octobre 2016 à 16:24:44

Un split 3J a ce que je vois[[sticker:p/1jnh]]
Pas mal meme si perso je fais 5J.
Sinon ton programme est pas mal j'aurai juste rajouter des tractions jusqu’à l'échec le jour du dos (ok c'est difficile mais si tu veux un bon dos faut tractionner :hap: et si c'est vraiment trop difficile fait du tirage vertical le temps d'atteindre une force convenable) et du curl barre pour les biceps.
Enlevè le DI le jour des pecs.
Et pourquoi 20 minutes de course a la fin?
EDIT : Le squat obligatoire a la barre libre franchement c'est un conseil que je te donne mec oublie le guidée pour cette exo[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 16 octobre 2016 à 16:26:06 par KevinHartNigga
KevinHartNigga KevinHartNigga
MP
Niveau 7
16 octobre 2016 à 16:41:59

Le 16 octobre 2016 à 16:39:20 -ForaZo- a écrit :
Bon je vais commencer le programme souhaitez-moi bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Bonne chance la chancla https://www.noelshack.com/2016-41-1476628915-1473042376-1466366602-risitas94.png

Neufr0 Neufr0
MP
Niveau 21
16 octobre 2016 à 16:42:16

Le 16 octobre 2016 à 16:24:44 KevinHartNigga a écrit :
Et pourquoi 20 minutes de course a la fin?

J'aime bien courir :hap: Mais si t'as des exos de cardio sympa à faire en plus je suis preneur.
Je vais tenter le squat à la barre libre voir si ça va mieux.

Message édité le 16 octobre 2016 à 16:43:04 par Neufr0
KevinHartNigga KevinHartNigga
MP
Niveau 7
16 octobre 2016 à 16:51:21

Le 16 octobre 2016 à 16:42:16 Neufr0 a écrit :

Le 16 octobre 2016 à 16:24:44 KevinHartNigga a écrit :
Et pourquoi 20 minutes de course a la fin?

J'aime bien courir :hap: Mais si t'as des exos de cardio sympa à faire en plus je suis preneur.
Je vais tenter le squat à la barre libre voir si ça va mieux.

Toi aussi t'aime courir :-))) Bah pour 20 minutes j'aurai plus vu du Hiit qu'une course classique type 1 min a fond 1 min "repos" 1 min a fond etc...ainsi de suite. 20 minutes c'est trop court je trouve perso pour taffer de fou l'endurance classique mais c'est le temps parfait pour du Hiit par contre tu va morfler sévère. Privilégie la barre libre avec le squat pour le travail des abdos et des lombaires qui n'est pas là a la barre guidée c'est surtout pour çà que je conseil tout le monde de go a la barre libre dés qu'ils ont compris le mouvement. :oui:

Neufr0 Neufr0
MP
Niveau 21
16 octobre 2016 à 17:00:51

C'est quoi le meilleur temps ? Parce qu'en soit 20 minutes c'est ce que je fais depuis le début et je continue à faire ce temps par habitude (mais j'augmente la vitesse et l'inclinaison du tapis hein). Je sais que je peux faire plus longtemps.
Faut savoir qu'il y a 4 mois je partais de rien niveau bagage sportif :hap:

Message édité le 16 octobre 2016 à 17:01:26 par Neufr0
KevinHartNigga KevinHartNigga
MP
Niveau 7
16 octobre 2016 à 17:12:40

Le 16 octobre 2016 à 17:00:51 Neufr0 a écrit :
C'est quoi le meilleur temps ? Parce qu'en soit 20 minutes c'est ce que je fais depuis le début et je continue à faire ce temps par habitude (mais j'augmente la vitesse et l'inclinaison du tapis hein). Je sais que je peux faire plus longtemps.
Faut savoir qu'il y a 4 mois je partais de rien niveau bagage sportif :hap:

Ah merde j'aurai du me renseigner avant :hap: Sorry ma faute :hap:
Dans ce cas continue comme çà et augmente soit la vitesse soit le temps a toi de voir, j'ai commencer comme çà aussi. Tu pourra intégrer le Hiit dans ton entrainement quand tu tapera dans les 45 minutes 12/13 km/h facilement. Ce genre d'exercice va te faire travailler les efforts courts a répétitions mais surtout ton corps continuera a bruler des calories des heures encore après ton entrainement.

yuuko--chan yuuko--chan
MP
Niveau 8
17 octobre 2016 à 19:12:53

Vous faites vos exos quand ?

Vaut mieux les faire avant ou après manger le diner ?

KevinHartNigga KevinHartNigga
MP
Niveau 7
17 octobre 2016 à 22:36:37

Le 17 octobre 2016 à 19:12:53 yuuko--chan a écrit :
Vous faites vos exos quand ?

Vaut mieux les faire avant ou après manger le diner ?

Perso je suis en salle mais je les ferai avant le diner je pense. Avec la digestion çà doit pas être facile :(

KevinHartNigga KevinHartNigga
MP
Niveau 7
07 novembre 2016 à 17:27:02

Up du novembre
Séance Pecs Biceps aujourd'hui et là je pars pour la boxe. Et vous?

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 20
07 novembre 2016 à 17:28:29

Depuis 5 mois je me fais des petites séances chez moi avec le peu de matos acheté à l'époque. 2x40 min par semaine, j'ai pas besoin de plus. Je veux pas trop me muscler, juste garder une forme et bien sentir un corps réactif et frais.

Message édité le 07 novembre 2016 à 17:29:00 par Hanouk
Ste2010 Ste2010
MP
Niveau 28
07 novembre 2016 à 17:34:21

Moi je suis passé d'un full body 3 jours/semaine à un half body 5 jours/semaine, je verrais pour faire une transition vers un split dans les prochains mois :oui:

Raiiizenk Raiiizenk
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 17:46:35

Le 07 novembre 2016 à 17:27:02 KevinhartNigga a écrit :
Up du novembre
Séance Pecs Biceps aujourd'hui et là je pars pour la boxe. Et vous?

Je viens de me tappet a peut prrs 14km en 1h10 avec un bon dénivelé vers les 9km, je suis trempé comme un chacal pas de muscu ce soir la fleme.

Ou sinon c'etait go crossfit mais la fleme un bain bien chaud, brocoli riz dinde dodo

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 165»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment