CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Destiny 2 : qu'en pensent les Gardiens et Gardiennes francophones ? Bungie veut savoir !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Epyon Epyon
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 12:35:03

Gardiens, Gardiennes,

Bonjour à vous ! Ici Epyon, l’un des nouveaux Community Managers de Bungie. Cela fait maintenant quelques semaines que je suis arrivé chez Bungie avec la mission de vous servir. Parmi les premières choses que je souhaitais faire, après en avoir discuté avec les équipes au studio, c’est commencer par un grand audit de la communauté francophone. L’idée, c’est de savoir ce que vous pensez de Destiny 2 aujourd’hui, au moment où je vous parle. Je viens ici mais je vais aussi aller poster ce message un peu partout ailleurs, afin de recueillir un maximum d’avis, de réflexions.

N’hésitez donc pas me faire vos retours sur le jeu et toutes ses composantes. Ce qui m’intéresse le plus, c’est de savoir ce que vous aimez dans Destiny 2, et ce que vous n’aimez pas dans Destiny 2. Le positif et le négatif. Savoir ce que vous n’aimez pas est évidemment important, mais on a aussi besoin de savoir ce que vous aimez pour avancer dans le bon sens !

Le sujet est vaste, vous pouvez autant parler du système de saisons que des raids ou du nouveau système de Nuits Noires, du Gambit ou de l’Epreuve, comme d’Eververse ou du système de season pass et des récompenses qui lui sont affiliées.

À l’avenir, nous aurons l’occasion de parler de sujets plus spécifiques, afin que je puisse faire des retours plus précis à l’équipe.

Merci à vous !

Reban-93 Reban-93
MP
Niveau 8
06 décembre 2019 à 12:46:30

Ce qui serait sympa ce serait d'avoir les destinations du 1 surtout Venus et le Cosmodrome, un vrai matchmaking en pvp, qu'ils arrêtent de nerf si ils doivent faire des ajustements alors ils buff le reste plutôt que de nerf un truc trop puissant, qu'ils remettent l'As de Pique de Renégat ( Memento Mori x6 qui reste activé même si on change d'armes ), le retour de la Prison des Vétérans, qu'ils remettent les armes/armures légendaires emblématique du 1.

Reban-93 Reban-93
MP
Niveau 8
06 décembre 2019 à 12:49:19

Et aussi le retour des épines de verre pour les Exo !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2019 à 13:03:45

Le jeu est sympa, il ne vaut pas la découverte (pour moi) du 1 et des bons moments que j'ai passé sur le jeu.

Ceci dit, quelques problèmes assez embêtant entre un chasseur trop dominant à l'épreuve (et encore plus bientôt) et le SBMM me donne pas envie d'aller en PvP
L'absence du end game en PvP, ce qui est dommage car j'adorais jouer pour obtenir une arme exclusive à ce mode jeu.

Everversum est détestable cette saison, c'est une chasse à la baleine.

Le passe saison, j'aime pas, je préférais l'année 2 et 3 de D1 avec une mise à jour et c'est tout. Là on dirait que le studio a un couteau sur la gorge et doit faire du contenu.

Les factions et le Jugement qui sont au final, supprimé du jeu et qu'on reverra jamais alors que faire comme dans le premier épisode serait très bien.

En parlant de ça, j'aimerai que les développeurs continuent sur cette bonne lancée, d'ajouter du contenu du premier opus. C'est dommage de ne pas remettre l'Exégèse des Vex cette saison, elle aurait mérité sa place.

Sinon, pour l'aspect assaut du jeu, nerfez les téléportations du Télépathe, cet assaut me dégoûte.

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 13:10:58

Un retour de la Garnison du Crépuscule pour le titan, ils ont tous la possibilité d’esquiver en l’air sauf nous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2019 à 13:21:29

Un meilleur travail sur les quêtes et les missions pas juste du réchauffer, que de nouvelle armes et équipements.

Oublions les armes du 1 et équipements c'est du passé innovons un peu plus.

Par contre l'idée des donjons est ce qui m'a plus le plus dans destiny 2, ce serait bien un raid et un donjon à chaque ajout de contenu.

Et aussi avoir plus d'attention pour les joueurs solo et duo (vive les donjons)

Matchmaking pour l'ensemble des activités du jeu.

hachemante337 hachemante337
MP
Niveau 4
06 décembre 2019 à 13:22:17

Mettre en place un catalogue chez Everversum d'absolument TOUT les ornements du jeu (armes, armures, exo ...., vu que c'est la mode, autant surfé encore dessus pour les plus Groupies d'entre nous) depuis le début que nous pouvons acheter ou non à notre guise (je pense que cela marcherait) et pas seulement en choisir quelques un par saison.

Rajouter la possibilité de les faire gagner via les engrammes nostalgiques avec un système similaire aux engrammes exo prédestiné (enlever ce qui a déjà été looté).

Sinon, tu pourras leur dire qu'ils peuvent enclencher quelques heures supp pour certains (j'imagine qu'ils en chient déjà mais bon) concernant les skin de la BDF qui ne se renouvelle plus depuis un bail ---> mention spécial GROSSE JOKE pour la saison de l'aube qui reprends les mêmes que l'an 1,2 et maintenant 3 (je sais bien qu'il faut satisfaire les joueurs free to play mais c'est quand même une bonne blague)

Sinon, une bonne journée à toi et à tout le monde =)

MA02jestic MA02jestic
MP
Niveau 5
06 décembre 2019 à 13:29:08

Salut.
Je trouve le jeu très bien et il me satisfait beaucoup autant dans les activités prestige que classique.
Le reproche que je lui fait c'est pour l'histoire. On a eu une super belle histoire avec riven et Mara Sov et plus rien.
Les contenus d'histoire arrive sans trop de contexte (cauchemar) et ils laissent une sensation de pas fini.
Je le répète mais le jeu est très fourni en activités de tout niveau, et l'étalage de contenu laisse peut de temps mort.
Super boulot, je suis fan.
A plus

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
06 décembre 2019 à 13:58:37

Salut,
Le pb pour moi c'est que D2 ne parvient pas à faire oublier D1 (pour ceux l'ayant connu, saigné plutôt).
Du coup, les "vétérans" ne s'y retrouvent plus forcément. Qqch ou des choses ont changé, et c'est ça qu'il faut identifier et résoudre. Pourtant D1 avait son lot de dysfonctionnements (normal, quel JV n'en a pas ???), mais on s'amusait bcp et on était complètement accro.
D2 est moins authentique, les armes manquent de personnalité et de sonorité (où sont les bruits caractéristiques du rapace noir ou celui assourdissant de la vex ?), la musique OMG sur D1 c'était une tuerie,... donc ça paraît éventuellement pas important, mais si t'enlèves ça + ça + ça = t'amputes pas mal de choses.

Avec D2, le jeu s'est casualisé, cherchant à agrandir sa communauté... et ses bénéfices certainement. Pq avoir choisi ce tournant ? Activicelard ? Ché pas. Aujourd'hui, c'est juste HALLUCINNANT la faiblesse et le je m'en foutisme de la commu : on le voit en matchmaking, bordel ces espèces de flans, de plots, de débiles qui savent ni jouer ni les règles. C'est juste hyper rageant.
Donc certes la commu a été renouvelée, surtout avec le F2P, ça a attiré du monde : du beau on l'espère, mais depuis D2 c'est surtout bcp de mecs qui sont multijeux, donc qui s'en battent, ils jouent et passent à un autre jeu.
Alors que Destiny, qui n'est pas non plus totalement fait pour les hardcore, mais pour des passionnés ! Des fanas de la partie FPS, du lore, des raids, des amis, clans,... et j'en passe.
On pouvait passer des heures sur le cuirassé, venus, etc... qd faire la poudrière sur titan ou mercure est une torture...

Le pvp, n'en parlons pas. On y mettrait 3 pages, tellement il est catastrophique entre l'aberration du MM, équilibrage des doctrines et des armes, le lag, la commu qui jouent 0 objectif régulièrement...

Le positif est là. Évidemment.
Ce jeu a révolutionné le monde vidéoludique. Pour ma part, c'est le plus grand jeu vidéo de tous les temps. Après chacun son avis.
Réussir à faire décrocher un footeux comme moi de 10 ans de PES, fallait y aller mdr !
Ca n'a jamais été ma tasse de thé les JV de science fiction, avec univers, pouvoirs, etc... mais Destiny j'ai accroché d'entrée, depuis ma 1ère mission au cosmodrome. Ma vie a même changé, car pdt des années moi et le clan nous étions toutes les semaines connectées.
Le design des armes, le son, les viseurs, les sauts, l'histoire le lore, les clans, les journées en party, ces moments inoubliables dans des raids fantastiques, ces lots exos ou ce god roll tombé... magique !

Mais la magie a disparu, la confiance s'est estompée : trop de dysfonctionnements depuis trop longtemps, une commu qui se toxicise, un jeu qui certes conserve son héritage mais qui en abuse d'où cette sensation de recyclage, des lenteurs et du lag dans le pvp et dans les menus, OMG cette horreur !. A un moment, trop c'est trop. Depuis tant d'années, où tout a été acheté day one, BDO n'a pas été acheté dernièrement.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
06 décembre 2019 à 14:08:33

Pour avoir craché sur D2 en long en large et en travers à sa sortie, je suis revenu pour la sortie de Shadowkeep et je dois avouer qu'on ne parle vraiment pas du même jeu.
Les activités sont variées, il y a de multiples armes, une tonnes de trophées à réaliser, déjà 7 raid, bref, on est sur un BON jeu vidéo actuel, et qui continue d'évoluer. Cependant... il y a quelques petites spécificités qui pourraient être améliorées :

- en 3 mois de jeu (il est vrai que je joue beaucoup mais la question n'est pas là), ça y est je m'ennuie, j'ai presque tout fait.
Quid d'une rejouabilité infinie sur les diverses activités PvE "HL" et "semi-HL" ?
Par exemple, des assauts offrant des tokens permettant d'acquérir du stuff relatif à l'assaut (cc D1).
Ou encore la rotation des engrammes prestiges en Raid, précédemment évoquée sur ton topic de "présentation", pour éviter la redondance des raids et le farm de lumière uniquement lié au JDS.
Aussi, l'idée d'ajouter un leaderboard par plateforme avec scoring n'est pas quelque chose qui a effleuré Bungie ? (temps/nombres de kills/morts). La compétition entre joueurs a toujours apporté de la rejouabilité sur le contenu PvE, et avec le scoring propre aux NN, on sait que des mécaniques de calculs sont déjà implémentées in game.
De plus cela permettrait un système de récompense nouveau propre à ce leaderboard (assauts ET raids), et on sait que le nerf de guerre de Destiny, c'est le loot. C'est ça qui fait rester les joueurs. Plus rien à loot ? Plus besoin de jouer...

- Pourquoi avoir abandonné l'idée des Raids Prestige ? Je trouve EXCELLENT l'idée de proposer aux joueurs un challenge de type TrôneBrisé solo/nodeath, à l'instar du Pit de l'Hérésie.
Mais niveau raids, avec une équipe un minimum rôdée, le challenge est quasi inexistant. Un peu plus de difficulté (et évidemment de récompenses..) dédiée aux tryharders ne ferait que du bien au endgame de Destiny.

- L'équilibrage... aaaaah l'équilibrage... Je suis plus un joueur de MMO à la base, alors tout ce qui concerne la méta je connais, et je sais qu'on est pas sur quelque chose d'évident à gérer pour les studios de dév. Mais alors chez Bungie... "réactivité" serait-il un mot méconnu ? (excepté pour lock le Telesto, oups pardon :hap:) autant de temps pour nerf le OEM qui a complètement pourri le PvP "compétitif" ? (et encore, si le nerf n'est pas assez fort, il faudra ré-attendre 8 mois avant que les choses ne bougent?)
Et comment aborder l'équilibrage sans parler de la domination totale de la Recluse en PvE ??
Pour un jeu qui propose plusieurs centaines d'armes différentes, toutes avec des perks uniques, si j'étais sandbox designer ou concepteur d'arme, je m'arracherai littéralement les cheveux à voir les statistiques d'utilisation de la Recluse. À se demander si c'est pas voulu quoi, parce que là c'est TROP LONG pour pouvoir parler d'équilibrage. Peut-être la volonté d' "une arme pour les gouverner toutes" ? :noel: (toute ressemblance avec une phrase connue est totalement fortuite)

Les dev ont des statistiques d'utilisation de tous les items, et lorsqu'on parle de stuff aussi game-breaker que le OEM et la Recluse, un peu plus de réactivité pour équilibrer les choses ne ferait pas de mal dans un jeu où on prone la diversité de builds et d'armes.

- le fait qu'il y ait 2x plus de chasseur que de Titans et d'Arca ? Ah non mince c'est pas un problème/ressenti à remonter ça ? Ah bon ok, je range mon troll alors, on va mettre ça sur le dos de la cape. C'est plus d4rk cest vrai :coeur:

- Les activités saisonnières et les quêtes..
La ménagerie : truc de dingue, les forges : tonnes de farm, le gambit : encore PLUS de farm, l'offensive v[...] wwh...wait.. whaaat?[...]ex : CEST QUOI ÇA ? 4 armes, 1 set d'armure. Youpi, joie bonheur : et faut voir le nombre de rolls potables qui tombent.. ils sont presque tous biens, en gros au bout de 5 offensive on a quasiment tout. On aurait espérer une activité plus enivrante, et que dire du changement de boss et de toute la hype créée pour l'occasion.. Mais ça tu connais déjà :)
On les attend au tournant avec le Cadrant Solaire ! Parce qu'une Ménagerie-like qui passe derrière l'offensive Vex qui plus est sur Mercure : ça a intérêt à envoyer du steak pour rattraper tous les pots cassés ! Des bonnes armes à farm, une activité FUN à pratiquer (ah oui parce qu'au cas où, l'offensive vex c'est pas vraiment fun en comparaison avec "La Traque" de la ménagerie) et de l'intérêt à forcer la rejouabilité, cest ça qu'on attend d'une activité saisonnière.

J'ai aussi parlé des quêtes, parce que oui : ça manque d'ajouts ponctuels de quêtes d'armes. J'ai littéralement a-do-ré faire les quêtes Pinnacle concernant la Recluse, le Sommet, le Révocateur, mais aussi la Tête-Brulée, la Stratégie de Retrait ou encore la Delirium (même le Hush, oui oui, même le Hush !), Question Piège, wendigo, blablabla on connait la suite.
J'ai vraiment trouvé la quête pour le Divinity super FUN pour le coup, et celle du Xenophage était aussi très bien ficelée.
Par contre le Souffle du Leviathan.. Nul. Le problème, c'est qu'avec la saison des eternel et shadowkeep on a eu 3 quêtes exo, mais pas de quête Pinnacle ? (légendaires à perks uniques) c'est dommage de se priver de ce genre d'armes à mon sens, qui améliorent la durée de vie du jeu en proposant des challenges plutôt long à réaliser et qui offrent ce côté arme unique.

- Mention spéciale à... la direction narrative que prend le jeu. Comment peut-on passer d'un DLC comme Renégats à quelque chose comme Shadowkeep ? On était littéralement prit aux tripes dans Renégat à progresser dans la trame principale, alors qu'avec Shadowkeep on a juste l'impression de faire du FedEx pour au final ne rien apprendre sur le levé de rideau final (no spoil ici, promis)... Et en plus on part sur autre chose avec la prochaine saison. Non, un peu d'effort narratif et au niveau de l'élaboration de quête n'aurait pas fait de mal !
Rien à voir, mais cela dit, encore un immense GG pour l'OST de ce DLC qui comme toujours est juste splendide.

Je crois que j'ai couvert la plupart des points qui - je pense - pourraient bonifier le jeu selon moi.

Une rejouabilité plus importante en endgame, un peu plus de difficulté pour les hardcore gamers, plus d'importance accordée à la narration et à l'élaboration de quête (d'armes ou d'histoire), plus de réactivité de la part du studio quant aux problèmes d'équilibrages, du contenu saisonnier de qualité et pas "produit juste pour être produit".

Pavé César, et bonne lecture !

Buterflam Buterflam
MP
Niveau 7
06 décembre 2019 à 14:09:35

Beaucoup de choses qui me déplaise sur D2, on commence avec le PvP qui devient de plus en plus exécrable dû au matchmaking foireux et aux nombreuses différences de connexions.

Pas mal de choses qui de mon avis sont bâclés comme la bannière de fer qui depuis le début du jeu ne propose aucunes nouvelles armes, à part celle de l'année 1 avec perks aléatoires, et de plus prochaine saison de ce que j'ai vu il n'y aura même pas de nouvelles armures.

Les reskins des armes et des armures, ça serait sympa d'avoir le droit à un peu plus de créativités de ce côté là.

Le pass saisonnier qui pour moi n'est pas assez fourni en récompenses, je trouve ça un peu léger d'avoir par exemple au palier 50, 100 poussière d'argentum..

Mais pour moi le plus gros point noir, c'est Everversum. Le nouveau système est vraiment rageant, beaucoup d'articles sont dispos contre des poussières d'argentum mais le gain de poussière est moindre dans le jeu.. Il faudrait déjà pouvoir droper des items de la saison dans les engrammes brillants et non des items de l'année 1 ou sinon remettre le gain de poussières en démantelant des doublons.

Parce que devoir faire 2 contrats de la semaine de Gambit, de PvP et d'Avant Garde pour toucher quelques poussières je pense que c'est pas assez cher payé.

J'ai vraiment l'impression que le jeu est axé sur les nouveaux joueurs et non sur les joueurs qui sont là depuis le début, je prends pour exemple la prochaine saison qui proposera des anciens stuffs de la bannière que tout le monde a déjà et des engrammes brillants qui donne des objets qu'on a déjà en doublons pour la plupart.

Sinon à part ça j'adore le jeu, son univers, il a du potentiel mais pourrait être largement mieux exploité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2019 à 14:34:41

Alors là commu veut :

1/ Virer bungie et donner cette licence a de vrai développeur pas avide de pognon , faignant , menteur , et en prenant les joueurs pour de gros cons....

C'est tout.

Mfromhell Mfromhell
MP
Niveau 4
06 décembre 2019 à 14:39:40

Bonjour Epyon,
Félicitation pour ta prise de fonction chez Bungie, et je te remercie de prendre autant contact avec la communauté. ;)

Pour moi, les points positifs sont assez nombreux... mais à condition de réaliser de longues pauses sur le jeu. J'ai arrêté Destiny après le second DLC et repris pour le Bastion, et le contenu à rattraper était colossal ! J'imagine que les nouveaux joueurs ont la même sensation, d'arriver dans un jeu complet, vaste et le plaisir de jeu doit être au rendez-vous.

Rénégat à apporté beaucoup au jeu, en qualité et contenu. Mais pour le Bastion des ombres, mon avis est assez nuancé. Je ne comprends pas le manque de stuff de ce DLC (hors saison), il n'y a finalement que deux ensembles d'équipement à looter, et les quelques nouvelles armes ne font pas le poids face à la meta actuelle. Les loots du raid sont également inutiles.
Pourquoi créer tout un tas d'armes légendaires mais qui manquent de puissance ou de plaisir lors de leur maniement ? Par contre les armes de prestiges sont vraiment intéressantes avec leurs "perks" uniques, et donnent de l'intérêt à farmer certaines activités. Les catalyseurs sont également une très bonne chose pour le jeu.
Il faudrait peut-être ajouter d'avantage de loots exclusifs aux activités (assauts, gambit) pour inciter les joueurs à fréquenter certains modes de jeu. Là clairement en Justice, on se sent seuls, le gambit se dépeuple aussi,... Cela comprend également les raids, il faudrait davantage d'armes exclusives, y compris les exotiques. Sinon on le fait une fois et basta...

Ensuite je pense qu'il y a un véritable travail à faire sur les équipements exotiques, et les armes, afin de les rendre plus attrayants. Il y en a certains qui sont vraiment inutiles en PVE et en PVP.
Ensuite ajouter du loot exclusif pour le PVP compétitif. Un peu comme le jugement d'Osiris dans Destiny 1 ;)

Le pass de saison est plutôt réussis dans l'ensemble et c'est un vrai plaisir de monter en niveau dans ce dernier pour chercher les récompenses. Même si davantage de cosmétiques/passereaux/spectres pourraient s'y trouver.
L'activité l'offensive vex n'avait aucun intérêt pour moi, les armes n'étaient pas intéressantes et l'équipement était une simple copie des éléments du pass de saison. J'espère que la nouvelle saison sera plus intéressante avec de véritables équipements inédits à débloquer.
Un point sur Eververssum. Cette boutique, pour moi, renferme tout le contenu qui pourrait se trouver typiquement dans un saison pass. Il est dommage de devoir encore payer pour y accéder... Et la poussière s'obtient trop difficilement, et c'est un peu votre façon de vous protéger et de la justifier "Mais si vous jouez vous pouvez accéder à tout le contenu...".
Je comprends cette stratégie dans des jeux free to play, mais pas dans Destiny, que certains ont payé 50€ à la sortie, et chaque DLC. Je pense que ces DLC payants suffisent largement.

Enfin je tenais à souligner la qualité de l'application Destiny 2 compagnion App, nottament lors de la recherche de cooéquipiers (sur PS4) et la constitution des escouades.

Je n'ai pas abordé les triomphes et les badges, qui pour moi, n'apportent que trop peu d'intérêt au gameplay du jeu.

Merci pour ton travail.

MFROMHELL, joueur passionné par l'univers de Destiny

Mon2000joursban Mon2000joursban
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 15:00:24

Comme j'ai dit sur l'autre topic :

Pourquoi les joueurs F2P sont autant désavantagés ?
Pour l'épreuve ... l'équilibrage sur console c'est une catastrophe 80% de Revolver-pompe , quelques éclaireurs et 3-4 mitraillette ... C'est impossible de prendre du plaisir avec un pistolet ou un fusil d'assaut
Sans parler des ultis P2W de Renégats en PVP et en Gambit ( les supers du chasseur sans renégats sont inutile en PVP )

Si Bungie veut garder sa base de joueurs F2P va falloir qu'il fassent des efforts pour l'équilibrage surtout en PVP
En PVE aussi d'ailleurs car une team de joueurs F2P peut même pas faire de nuit noir 980 vu qu'on a pas les armes payantes qui servent à réussir les nuits noire ...

mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
06 décembre 2019 à 15:04:43

On veut plus de raid et plus de raid de qualité, depuis le raid oryx (sur d1) on a jamais eux un raid au-dessus . Des raid a 8 ou 10 serait sympa . On veut retrouver le pvp de destiny 1 (arme lourde 1 fois par partie ect ) ,le pvp de destiny 2 est une catastrophe . Un gambit avec plus de map parsque ou bout d'un moment les même map sa devient chiant . Arreter de nerf tout,sinon faut plus les appeler armes exotique (uniquement pour le pvp sinon ) . Beaucoup plus de donjon style trône brisée. Faut arrêter de mettre 4 niveau de difficulté sur une nuit noir on y comprend plus rien . Sur d1 on avais une nuit noir très dur et basta . La tour est beaucoup trop grande (heureusement on a les voyage rapide et encore sa reste longt ).On a eu plein de bonne idée sur destiny 1 qui sont passez à la trappe et on sera jamais pourquoi .. .En conclusion,qui se concentre sur destiny 3 parsque y'a du boulot pour rattraper toute les erreurs qu'ils ont fait .

interstellar4 interstellar4
MP
Niveau 8
06 décembre 2019 à 15:52:28

Le 06 décembre 2019 à 14:34:41 Cyber-2077 a écrit :
Alors là commu veut :

1/ Virer bungie et donner cette licence a de vrai développeur pas avide de pognon , faignant , menteur , et en prenant les joueurs pour de gros cons....

C'est tout.

Tu m'as l'air d'être tout bonnement un attardé, tu pleurs sans doutes car y'a pas de raid ou pas assez de contenu pour la prochaine saison, tu t'attends à avoir un contenu similaire à shadowkeep chaque saison je suppose ? :)

Sur n'importe quel jeu 10 balles c'est le prix du battle pass, je pense qu'on à quand même un peu plus de chose qu'un simple battle pass non ? Mais ça t'es surement trop aveugle pour le voir :)

Alaska_le_Lama Alaska_le_Lama
MP
Niveau 3
06 décembre 2019 à 16:10:00

Bonjour ! Je me permet d'ajouter ma touche !

Alors, dans mon avis globale, Destiny 2 est entre la vie et la mort, je m'explique : Beaucoup de point sympathique mais énormément de points négatif et ça c'est pas bon..

Niveau PVE

- Assaut : C'est sympa d'avoir des nouveaux assauts, les parcourir reste prenant mais, le "Bastion Écarlate" et le "Noyeau pestillent" n'ont pas d'embleme exclusif en cas de nuit noire, et encore moins d'arme... Revenir à un système à la D1 serait cool ! Une pièce d'armure au design de l'assaut ainsi qu'une arme, et si la motivation est totale pourquoi pas envisager des stuff d'assaut, genre armure complète ? (je vais revenir sur les armures après)

- Raid : J'avoue 2 choses : Riven était une très très belle surprise, l'autre chose le Jardin est assez décevant. L'idée de scénarisé un raid est excellent, il faut qu'il soit prenant avec des design charmant comme Riven ! Mais, il faut aussi qu'ils soient long comme un Atheon ou Oryx, des petites étapes de saut, ouverture de porte labyrinthe.. Etc ! Reupper également les anciens raids, Calus avec ses armes obsolètes c'est peu encourageant.

- Exotique : J'aimerais bien du changement de ce côté là... Car beaucoup d'exotique sont beaucoup trop situationnel : Les bottes de chasseur trop situationnel, torse d'arcaniste qui permet de marquer les ennemis dans la faille... Et il y en a sûrement d'autre je n'ai pas d'exemple...
Pour les armes c'est pareil ! L'empreur des rats.. C'est bien en multi avec des potes hélas.. Bof bof.. Ailes de vigilances.. Un peu trop situationnel aussi.. Et il y en a sûrement d'autre ! Il faut rendre les exotiques.. Bah exotiques ! Des vrais perks intéressants qui crée une vraie identité !

Niveau PVP

- Les classes : Ici c'est la douche froide, personne n'aime... Certains vont trouver tel classe abusé, d'autres vont défendre leur chouchou. Restons un minimum objectif :

Les titans ont un panel d'actions assez considérablement : Coup d'épaule pour os dans chaque branche, grenade aveuglante, grenade incapacitante... C'est assez impressionnant. Coupler au Masque du borgne qui rend le PVP imbuvable car omniprésent.

Les chasseurs et Arcanistes, je les trouve déjà moins horrible à gérer, après c'est les goûts et les couleurs je donne juste mon avis !

- Le masque du borgne : Ce casque doit cesser... D'accord esthétiquement il est beau mais horrible : Les bonus donnés par ce dernier est juste imbuvable, et surtout... Il est PARTOUT.

- Les armes : Pourquoi pas voir autre chose de temps en temps ? Sur console, c'est rare les automatiques, pourtant il y en a des sympa ! On voit du Randy, recluse etc.. Pref que les mêmes armes.

Niveau Gambit :

- Les joueurs : C'est con, mais en gambit certains alliés ne sont pas forcément con, mais le comportement peut ruiner une game : Ceux qui quittent n'arrangent pas une partie. Et il faudrait forcer au changement d'arme... Voir vérité à chaque invasion c'est assez ridicule.. C'est soit ça, soit marteleur, mille voix, maître du tonnerre...

Niveau saison :

La saison des éternels était... Nul ? Désolé d'être cru, mais l'activité si elle était amusante au début vers l'assaut final c'était une bonne et vaste blague ! Aucun changement sauf.. Le boss est encore là mécanique était pareil. L'activité doit être intéressant, et en constante évolution !

Niveau idée à part :

Il faut revoir Everse... Ce n'est plus possible ainsi. Trop peu de poussière pour bien trop d'article.

Pourquoi pas des nouveaux stuff d'armure ? Genre vraiment, car on tourne autour des mêmes stuff/ornement, c'est plutôt nul pour créer son perso...

Les catalyseurs d'exotiques sont sympa ! Pourquoi pas en avoir pour tous et surtout, pour certaines avoir un vrai impact !

Je crois avoir fait un bon tour.. À voir ce qu'il faut changer encore, avec l'avis des autres !

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
06 décembre 2019 à 17:04:57

Je trouve dommage que le thème de la saison ne soit pas plus marqué que ça, là à part une nouvelle activité... Plus de changements dans les saisons ce serait cool

De ce que j'ai compris on gagnera de la poussière dans + de contrats c'est ça ? En espérant que ça permette vraiment d'acheter des trucs intéressants, et pas devoir farmer les mini contrats à 3000 lumen qui donnent 10 ou 20 poussières (me rappelle plus, c'était trop décourageant j'en ai pas fait beaucoup)

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 17:39:53

Alors je le dis pour que ce soit bien clair : je ne réponds pas à chaque post mais je vous lis tous et je note vos remarques, ne vous inquiétez pas. :-)

DR-One DR-One
MP
Niveau 9
06 décembre 2019 à 18:10:27

Le 06 décembre 2019 à 17:39:53 Epyon a écrit :
Alors je le dis pour que ce soit bien clair : je ne réponds pas à chaque post mais je vous lis tous et je note vos remarques, ne vous inquiétez pas. :-)

oui enfin prend pas tout non plus :rire2:
y'a des idées qui faudrait mieux oublier ou reformuler certaines idées(ex:les fameux F2P "désavantagé" ou les raids a 8 ou 10 qui serait une perte de temps déjà que actuellement produire un raid est long pour bungie alors a 10 nope puis ca n’apporterait rien la base des raids est très bien comme elle et y'a plus urgent)
sinon je poste pas encore mon avis j’attends de voir celui des autres déjà que beaucoup des choses que je voudrais dire ont été déjà dite et ca serait de la redite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment