CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le gambit me rend dingue.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mars 2019 à 12:58:11

Le 18 mars 2019 à 12:27:13 Buterflam a écrit :
Quand tu es full stuff intrus c'est quand même assez marrant de voir l'équipe adverse en panique quand tu envahi et que tu bloque la banque.

Je trouve pas que ça fasse une énorme différence pourtant. C'était de toute façon déjà suicidaire de rusher la banque en cas d'intrusion, c'est le pire réflexe possible, avec la fuite au point de spawn de début de partie...
Au moins ça va obliger les mauvais joueurs d'arrêter de paniquer et de commencer a réellement se défendre pendant une intrusion.

Par contre le bloqueur à 20 particules, lui, alors là, il te met tellement un enfers quand il se pointe... :hap:

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
18 mars 2019 à 13:30:50

Le 17 mars 2019 à 19:06:50 [Urtok] a écrit :

Le 17 mars 2019 à 14:12:51 dagobert_2010 a écrit :

Le 17 mars 2019 à 13:26:34 [Urtok] a écrit :
Je suis tombé sur de sacrés lumières, un mec qui campe les munitions lourde et qui n'envahie même pas... le même débilos qui va aller se cacher quand on se fait envahir au lieu de servir à quelque chose. :sel:

bah peut ètre que le mec prend les lourdes pour abbatre le primordial ? quand au mec qui ce planque et bien il a peut etre sur lui 15 particules et ne veux pas les perdre , et oui .

Il faudrait déjà que le primordial pop :ok:

Les personnes avec 15 particules sont celles que je focus en premier quand j'envahie, très souvent des planqués en mode poteau accroupi qui ne tire même pas un coup sur toi, j'imagine que c'est la même chose quand quelqu'un envahie de mon coté.... et ça n’arrêtera pas ces personnes de retenter de se charger 15 particules 2 minutes après.

ben non, j'avoue je mets dans un coin tranquille et je prie pour que l'intrus vienne me débusquer avec son super pour finir ce putain de trophée lumière contre lumière. Avec le déluge de lames dans un coin confiné de la nouvelle map titan, l'intrus ne fait pas un pli

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
18 mars 2019 à 13:32:59

Le 17 mars 2019 à 20:07:15 RaFam a écrit :
On doit pas jouer au même jeu, quand j'envahis ils ont jamais une seule particule, je spawn à peine headshot au sniper. Une saison entière sur le Gambit... :honte:

Ah bon, depuis quelques temps, j'ai l'impression d'assister à une dispersion des joueurs quand j'envahis. Chacun se barre de son coté

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
18 mars 2019 à 13:39:47

Par contre j'ai une question , quand on est invisible en chasseur, l’intrus peut voir notre pseudo ?

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
18 mars 2019 à 13:44:36

Les bons joueurs de Destiny sont rares. Il reste que des nouveaux joueurs appatés par le jeu en promo, des joueurs uniquement D2 qui jouent de temps à autre...
La plupart, oui la plupart, ne connaît pas le fonctionnement du jeu.
Pour un jeu dont l'entraide est basée sur un MM foireux et bancale, c'est énorme quand même.
Qd tu joues hors clan, tu te dis si j'ai de la chance, j'vais tombé sur des gars bons. Mais cette chance arrive 1/10.
Il faudrait filmer 10 gambit, hors clan, et le montrer à Bungie.

Srx faites ça, créons un topic, où on recense toutes les vidéos où on croise l'impensable...

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mars 2019 à 13:46:17

Le 18 mars 2019 à 13:39:47 [Urtok] a écrit :
Par contre j'ai une question , quand on est invisible en chasseur, l’intrus peut voir notre pseudo ?

Oui, le wallhack d'invasion est permanent qu'importe la perk qu'un chasseur va utiliser de son côté pour se défendre.

Message édité le 18 mars 2019 à 13:46:56 par
[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
18 mars 2019 à 13:53:39

@Dredgen merci :ok:

@Aldo-L-Apache, il faudrait rajouter sur les vidéos cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg

trigogol trigogol
MP
Niveau 5
19 mars 2019 à 18:00:10

Hello,
Je n'arrive pas a avoir des médailles "serrurerie" pour le triomphe "Vigile Triomphale". Pourtant quand je vais dans les médailles j'en ai 34. dans le triomphe 0 :snif:
Bug ou y'a un truc que j'ai pas pipé ?

Pseudo supprimé
Niveau 33
21 mars 2019 à 18:25:39

Le 18 mars 2019 à 12:27:13 Buterflam a écrit :
Quand tu es full stuff intrus c'est quand même assez marrant de voir l'équipe adverse en panique quand tu envahi et que tu bloque la banque.

Encore faut il ne pas avoir d'assister dans l'équipe, franchement, stuff complet d'intrus, sur 5 portails activé tu tape 4 fois la full mais Jean-Dredgen alors que faut DPS le boss et régen le primo, se lance dans le portail et se fait éclater :rire:

Huksy Huksy
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 18:26:03

Je deviens fou aussi
Je me suis tapé la quête du Tête Brûlée + la quête de la 21% delirium

À la suite c'est quelque chose
J'en ai vraiment ras le bol du gambit mais je suis obligé de le faire, j'ai presque finis je suis Légende, il me reste la moitié du cercle à remplir, vivement bordel :snif:

LeCuckDeter LeCuckDeter
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 18:18:09

Les gens qui lancent du gambit prime avec garance et une épée c’est quoi votre problème

Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
23 mars 2019 à 18:40:13

Les mecs qui infligent 1% au primordial j'en ai marre aussi :oui:

Furyku Furyku
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 22:23:28

Ce qui me rend fou c'est que j'ai réussi l'exploit de valider le triomphe des 100 motes avec des randoms mais que je n'arrive pas a débloquer ce vaisseau de merde qui m'empêche d'obtenir le titre dredgen...

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
26 mars 2019 à 22:55:07

Il ne tombe que lorsque "riven" pop en gambit. Avec plus de chance qd la corruption est au max.
Et c'est totalement aléatoire.

Consanscorde Consanscorde
MP
Niveau 9
27 mars 2019 à 00:24:29

Le 23 mars 2019 à 18:40:13 Furax-31 a écrit :
Les mecs qui infligent 1% au primordial j'en ai marre aussi :oui:

Des fois j'inflige 0 au primo mais je soigne de 150% celui d'en face :noel:

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
27 mars 2019 à 11:46:20

Mais ça c'est le pire :rire:

Perso je fous mes lames vite fait sur le primo, je pars de l'autre côté a chaque portails.. je soigne le primo 2/3 fois (et bien hein :o)) )

Et tu vois ton primo qui bouge pas :o))

Du coup tu mets tout ce que tu as.. un envahisseur arrive et tous tes mates sont en panique total, courent partout et se font buter au tir aux pigeons par l'ennemi :o))

Vraiment relou, c'est ça le problème avec les récompenses, on force des gars a jouer un mode de jeu qu'ils ne savent/veulent pas gérer :(

Pareil pour le compétitif, tu peux faire la partie de ta vie et perdre a cause d'un gars qui voulait se faire porter.. :-(

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
31 mars 2019 à 15:47:48

J'arrive en game de Gambit prestige et y a le Vagabond qui me sort "ça va être chaud, communiquez bien"
Je suis avec 3 random contre une team de 4

:o))

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
31 mars 2019 à 16:26:02

Tombé face à une 4 stack en gambit prime ou competitif alors que vous êtes full randoms y a pas pire dans ce jeu...

Vous en pensez quoi des sets sinon ? J’ai comme l’impression que celui du Récupérateur et celui de l’Intrus se démarquent vachement du reste. :(

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
31 mars 2019 à 16:44:44

Le 31 mars 2019 à 16:26:02 AdamLallana a écrit :
Tombé face à une 4 stack en gambit prime ou competitif alors que vous êtes full randoms y a pas pire dans ce jeu...

Vous en pensez quoi des sets sinon ? J’ai comme l’impression que celui du Récupérateur et celui de l’Intrus se démarquent vachement du reste. :(

Bah faut croire que Bungie a pour une fois bien fais son taff avec son Matchmaking remanié pour le Gambit prestige parce que la majeur partie des games ou je suis full randy vs T4 : par exo la game dont je parle plus haut on l'a gagné, et celle que j'ai perdu c'était des belles games ou y a eu de beau retournement de situations et où le primo a été tué sur le fil

Clairement y a eu que 1 ou 2 game ou on s'est fait vraiment roulé dessus pas une T4

Perso pour les sets je suis d'accord avec toi, l'Intrus et le Récupérateur sont clairement au dessus des 2 autres

Le Vigile peut être assez utile lors du DPS, le Faucheur lui par contre est complètement inutile :il est sensé faire du démobage mais il a aucun buff dégâts ou de résistance via le stuff

Clairement, 1 intrus + 1 vigiles + 2 récupérateurs ça a l'air d'être la meilleure compo

Sinon je voudrais faire remarquer que le triomphe du Récupérateur triomphale demande ... de faire apparaître 100 petit bloqueurs :nonnon:

Bordel invoquer des petits c'est l'inverse exacte de l'intérêt du récupérateurs, c'est comme si pour le triomphe de l'Intrus on te demandait d'envahir et de ne tuer personne :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2019 à 23:33:46

Putain le gambit prestige déjà qu'on drope pas d'engramme..
Mais en plus par moment qu'on mets les 100 particules le primordial est partie boire son https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Du coup on fais un concours de kazatchok et comme le primo n'a toujours pas fini son café
On finit par ce barré.
Il est temps de réagir bungie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534525385-sticker.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment