CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le gambit me rend dingue.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
slay023 slay023
MP
Niveau 9
02 mars 2019 à 20:15:47

Ou mieux ta un bonne équipe qui tourne super bien sûr les mob mais ta aucun dps sûr le boss , tin le nombre de partie loose a cause d'une mauvaise comp ou du dps inexistant sûr le primordial

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
17 mars 2019 à 13:26:34

Je suis tombé sur de sacrés lumières, un mec qui campe les munitions lourde et qui n'envahie même pas... le même débilos qui va aller se cacher quand on se fait envahir au lieu de servir à quelque chose. :sel:

Message édité le 17 mars 2019 à 13:26:49 par [Urtok]
Caliciforme Caliciforme
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 14:01:50

J'ai un petit prob en gambit, je suis souvent dans les premiers en ce qui concerne le nombre de monstres tués. Par contre sur les dégats du primordial je dépasse jamais 10%. Alors que le machin je l'allume pendant tout le temps qu'il est là. Est-ce à cause de mon niveau 47 et mon stuff pas ouf ?

dagobert_2010 dagobert_2010
MP
Niveau 17
17 mars 2019 à 14:12:51

Le 17 mars 2019 à 13:26:34 [Urtok] a écrit :
Je suis tombé sur de sacrés lumières, un mec qui campe les munitions lourde et qui n'envahie même pas... le même débilos qui va aller se cacher quand on se fait envahir au lieu de servir à quelque chose. :sel:

bah peut ètre que le mec prend les lourdes pour abbatre le primordial ? quand au mec qui ce planque et bien il a peut etre sur lui 15 particules et ne veux pas les perdre , et oui .

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
17 mars 2019 à 14:19:37

Le 17 mars 2019 à 14:01:50 Caliciforme a écrit :
J'ai un petit prob en gambit, je suis souvent dans les premiers en ce qui concerne le nombre de monstres tués. Par contre sur les dégats du primordial je dépasse jamais 10%. Alors que le machin je l'allume pendant tout le temps qu'il est là. Est-ce à cause de mon niveau 47 et mon stuff pas ouf ?

Te mets tu bien comme il faut a l'intérieur de la flaque DPS ?
Qd tu tues la dernière prêtresse, elle lâche une zone bleue, surmontée dune étoile, qu'il faut intégrer pour pouvoir optimiser un max le DPS.
- si tu n'es pas dans cette flaque, ton DPS sera quasi inutile
- oui Bungie a eu cette géniale idée de mettre cette flaque souvent aux pieds du boss 😎

A CE PROPOS LES MECS, QD IL Y A UNE ALERTE INTRUS, NE TUEZ PAS LA DERNIERE PRÊTRESSE !!!!! C'EST QUAND MEME PAS COMPLIQUÉ À COMPRENDRE :
1/ LE MEC PEUT TOUS VOUS TUER CAR VOUS ÊTES TOUS AU MÊME ENDROIT DANS LA FLAQUE DPS.
2/ VOUS ÊTES OBLIGÉS DE NE PAS ÊTRE DANS LA FLAQUE ET PASSER UN TOUR DPS, CAR JEAN TEUBÉ DE LA FISTINIÈRE A PÉTÉ LA DERNIERE PRÊTRESSE.

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
17 mars 2019 à 14:20:57

Le 17 mars 2019 à 14:12:51 dagobert_2010 a écrit :

Le 17 mars 2019 à 13:26:34 [Urtok] a écrit :
Je suis tombé sur de sacrés lumières, un mec qui campe les munitions lourde et qui n'envahie même pas... le même débilos qui va aller se cacher quand on se fait envahir au lieu de servir à quelque chose. :sel:

bah peut ètre que le mec prend les lourdes pour abbatre le primordial ? quand au mec qui ce planque et bien il a peut etre sur lui 15 particules et ne veux pas les perdre , et oui .

Ou peut être que le mec c'est un lâche et un mauvais, comme t'en croise tellement en gambit.
Tout simplement.

Consanscorde Consanscorde
MP
Niveau 9
17 mars 2019 à 14:34:28

Les moutons ICELOS FAP sont bien contents d'avoir la flaque aux pieds du boss https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550327358-concordonu.png

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
17 mars 2019 à 14:39:32

Le 17 mars 2019 à 14:34:28 Consanscorde a écrit :
Les moutons ICELOS FAP sont bien contents d'avoir la flaque aux pieds du boss https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550327358-concordonu.png

Avec des mecs comme toi on a le droit de jouer quelles armes au final ? :sarcastic:
Et le super, ça fait pédé de l'utiliser aussi tu trouves ? Et puis les mecs qui utilisent les grenades, ce manque d'imagination.

Consanscorde Consanscorde
MP
Niveau 9
17 mars 2019 à 14:49:59

Le 17 mars 2019 à 14:39:32 [Psykotrip] a écrit :

Le 17 mars 2019 à 14:34:28 Consanscorde a écrit :
Les moutons ICELOS FAP sont bien contents d'avoir la flaque aux pieds du boss https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550327358-concordonu.png

Avec des mecs comme toi on a le droit de jouer quelles armes au final ? :sarcastic:
Et le super, ça fait pédé de l'utiliser aussi tu trouves ? Et puis les mecs qui utilisent les grenades, ce manque d'imagination.

À quel moment j'ai dit que t'avais pas le droit de jouer telle ou telle arme ou que ça faisait pédé ?
Mets tes lunettes gros tu déformes les mots là
Et mets-toi à la place des mecs qui DPS au pompe, que ce soit le MOUTON FAP, l'Acrius, les Canons Tractopelles ou n'importe quoi qui demande d'être collé, faut bien qu'il y ait au moins une flaque près du boss ; sur la map de Mars je pestais un peu à chaque fois qu'on avait la flaque sur la plateforme en l'air là vu que pour mettre mon coup de Tracteur + ma salve de Paradoxe Parfait il faut être scotché au boss
Mais d'un autre côté j'en profitais pour tracter le boss et chercher l'intrus dès qu'il se pointait, je venais pas faire un topic "gneeeu bungie il zabuse il mette la zone tro loiiin"

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
17 mars 2019 à 14:54:06

Le mouton FAP... mdrrrrrr
Tout le monde gueule sur les diviseurs d'onde, jotunn ou telesto EN PVP.
Lui il gueule sur un dps EN PVE.
Tant que le DPS est conséquent et efficace, osef de ce que les mecs jouent.
Sérieux tu sors d'où toi ?

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
17 mars 2019 à 14:55:07

T’as pas besoin de rester dans la flaque pour avoir le buff, un simple allé retour toute les X secondes suffit si tu veux dps au pompe.

Consanscorde Consanscorde
MP
Niveau 9
17 mars 2019 à 14:58:19

Le 17 mars 2019 à 14:54:06 Aldo-L-Apache a écrit :
Le mouton FAP... mdrrrrrr
Tout le monde gueule sur les diviseurs d'onde, jotunn ou telesto EN PVP.
Lui il gueule sur un dps EN PVE.
Tant que le DPS est conséquent et efficace, osef de ce que les mecs jouent.
Sérieux tu sors d'où toi ?

C'est juste une arme qu'on voit partout et je le souligne, j'ai jamais dit que c'était de la merde putain vous rendez fou sur ce forum
C'est l'autre tardos qui se plaint que la zone est trop près alors que les 3/4 des joueurs DPS au pompe ICELOS ; je te parie que si il y avait eu que des zones loin ça aurait râlé "gneeeu je peux pas DPS c un jeu dmerde on paye pour rieeen"
Vous êtes jamais contents c'est dingue

Consanscorde Consanscorde
MP
Niveau 9
17 mars 2019 à 14:59:54

Le 17 mars 2019 à 14:55:07 AdamLallana a écrit :
T’as pas besoin de rester dans la flaque pour avoir le buff, un simple allé retour toute les X secondes suffit si tu veux dps au pompe.

Je sais bien, mais si je reprends en exemple la zone en l'air sur la map de Mars ça ferait un manège assez chiant à faire si y avait que des zones aussi loin
Mais bref allez-y bavez bavez

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
17 mars 2019 à 19:06:50

Le 17 mars 2019 à 14:12:51 dagobert_2010 a écrit :

Le 17 mars 2019 à 13:26:34 [Urtok] a écrit :
Je suis tombé sur de sacrés lumières, un mec qui campe les munitions lourde et qui n'envahie même pas... le même débilos qui va aller se cacher quand on se fait envahir au lieu de servir à quelque chose. :sel:

bah peut ètre que le mec prend les lourdes pour abbatre le primordial ? quand au mec qui ce planque et bien il a peut etre sur lui 15 particules et ne veux pas les perdre , et oui .

Il faudrait déjà que le primordial pop :ok:

Les personnes avec 15 particules sont celles que je focus en premier quand j'envahie, très souvent des planqués en mode poteau accroupi qui ne tire même pas un coup sur toi, j'imagine que c'est la même chose quand quelqu'un envahie de mon coté.... et ça n’arrêtera pas ces personnes de retenter de se charger 15 particules 2 minutes après.

Message édité le 17 mars 2019 à 19:07:42 par [Urtok]
RaFam RaFam
MP
Niveau 6
17 mars 2019 à 20:07:15

On doit pas jouer au même jeu, quand j'envahis ils ont jamais une seule particule, je spawn à peine headshot au sniper. Une saison entière sur le Gambit... :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2019 à 21:56:28

Le 17 mars 2019 à 20:07:15 RaFam a écrit :
On doit pas jouer au même jeu, quand j'envahis ils ont jamais une seule particule

Bah le timing des invasions est essentiel, aussi...
Faut pas envahir car le portail est ouvert hein, faut envahir quand tu vois qu'ils ont des particules (et pas genre 5) et que ta propre équipe balance les bloqueurs ; ainsi pendant qu'en face ils peuvent pas déposer, toi tu te pointes et tu les prends à revers.

La première invasion est essentielle, tu peux quasiment t'assurer une victoire si tu pars dans une manche sur un 30-0, juste car vous posez mieux qu'en face. Avec les nouveaux bloqueurs, ça vaut plus la peine de poser par 5, avant oui car phalanges = danger, mais maintenant faut un chevalier sinon rien.

dagobert_2010 dagobert_2010
MP
Niveau 17
18 mars 2019 à 09:45:20

il y a un truc que je comprend pas hier je lance un gambit justice palier 2 dans la seconde phase je me dis tient ils ont changer le boss , bon je réussis 3 fois de suite mais aucune récompense ? je me dis étrange , et là ce matin sur you tube je vois une video du palier 3 et je me rend compte qu'en fait hier c'est 3 palier 3 que j'ai réussis ? alors qu'en principe je n'ai pas accès au palier 3 , une idée ?

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
18 mars 2019 à 11:34:12

Le gambit quand tes mates n'ont pas de dps putain :rire:

J'ai réussi a rez le primo en face le temps d'invoquer le nôtre, je lui met 90% des dégâts et ça bouge pas.. je retourne buter les gardiens adverses (20 sur une partie par exemple) mais non :)

Et quand on se fait envahir ça va se tuer sur l'intrus avec le primo a qui tu as tout mis qui se regen tranquillou :bave:
Horrible le gambit..
Le prestige j'en parle pas, je passe mon temps a regen le primo en face et lors des scéances de DPS il mettent pas 10% de dégâts cumulé :snif:

Message édité le 18 mars 2019 à 11:35:49 par Pool1892
[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
18 mars 2019 à 11:50:13

Le 18 mars 2019 à 11:34:12 pool1892 a écrit :
Le gambit quand tes mates n'ont pas de dps putain :rire:

J'ai réussi a rez le primo en face le temps d'invoquer le nôtre, je lui met 90% des dégâts et ça bouge pas.. je retourne buter les gardiens adverses (20 sur une partie par exemple) mais non :)

Et quand on se fait envahir ça va se tuer sur l'intrus avec le primo a qui tu as tout mis qui se regen tranquillou :bave:
Horrible le gambit..
Le prestige j'en parle pas, je passe mon temps a regen le primo en face et lors des scéances de DPS il mettent pas 10% de dégâts cumulé :snif:

Clairement :rire: je me demande même si certaines personnes savent qu'on peut utiliser un ult dans Destiny 2, il y a aussi des gens qui ont peur de venir dans la radiance, tu as beau la placer au milieu des mobs, non ça va courir dans tous les sens.

Mais bon quand je vois les gens galérer sur les énigmes de maternelle d'Anthem avec 2 cubes à tourner...

Message édité le 18 mars 2019 à 11:51:02 par [Urtok]
Buterflam Buterflam
MP
Niveau 7
18 mars 2019 à 12:27:13

Quand tu es full stuff intrus c'est quand même assez marrant de voir l'équipe adverse en panique quand tu envahi et que tu bloque la banque.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment